SoS - Guilde Vil Smisse

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

[ Ajourné] Candidature de Panda-Dub

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Panda-dub

MessageSujet: [ Ajourné] Candidature de Panda-Dub   Ven 4 Juin - 14:54

Bonjour, bonjour les SOS !

Je me présente, je m'appelle Panda-Dub, et je suis un Panda Very Happy (non c'est vrai?!)
Panda n'est pas synonyme de MULE ! ^^ ouais enfin je veux dire par la que c'est bien mon personnage principal (et mon seul personnage dalleurs) :p.
Je suis Air/Feu (pour avoir plus tard la magnifique panoplie cérémoniale Smile ) et je ne fait pas de PvP. Je suis neutre (les neutres vaincrons j'en suis convaincu ). Mon petit Panda-Dub est en ce moment de cercle 114 mais étant sagesse (en attendant de restats) il évolue assez vite. Je ne suis pas boosté soutien !! (Donc désolé pour les vulnérabilités ou autres, mais étant bi-élément je suis obligé de faire des choix ^^)
je suis actuellement forgeur de boucliers niveau 33 (ce qui m'es inutile car je ne fait pas de pvp) ceci dit j'arrive a me faire assez pour me payer moult pain, clefs et potions.

Pour mes guildes, sur ce serveur je n'en ai pas vraiment eu qui m'ait plus, sur sumens je faisait partie d'une célèbre guilde Rôle Play (Piwates des cawaibes) dans la quelle je suis resté un bon bout de temps Smile

Et bien, personnellement je joue a dofus pour m'amuser, même si pour bien en profiter on doit, a un moment ou a un autre, faire des taches monotones et ennuyantes (comme xp au donjon blop par exemple x) ). Je suis arrivé a un niveau ou je m'amuse assez. (Enfin c'est en panoplie cérémoniale que je me régalerai Smile ). J'aime varier mes activités (sauf pour le PvP ^^)

J'ai choisit de postuler pour cette guilde pour plusieurs raisons.
- La guilde recrute via un forum
- Elle m'a l'air assez, mature, active (enfin pas de kikitoudur, sa c'est sur Smile
- J'aime bien l'emblème (un détail ^^)
- Et puis je ne sait pas si sa se dit mais elle a l'air d'une "guilde fixe" c'est a dire qui tiens dans le temps etc ...

Je joue a dofus depuis plusieurs années (J'ai joué sur sumens, puis je suis venu sur vil smiss)

Quant a moi, Je m'appelle Arnaud, et je vis pas loin de Grenoble. Je me qualifierait de joueur régulier ^^
j'ai 15 ans (Pas trop jeune j'espère :/) enfin, jai 16 ans dans 20 jours Very Happy

Voila, Merci bien d'avoir lue ma candidature et Biloute' a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Black-Wyrda

MessageSujet: Re: [ Ajourné] Candidature de Panda-Dub   Ven 4 Juin - 17:01

Tout d'abord Bienvenue ! sur le forum
ta candidature est assez complète mais manque cruellement de couleur ^^',
Ensuite Sur Sumens tu a eu quel perso de quel niveau et enfin !
Enfin ! Un gars du 38 ! Vin de dieu ça fait longtemps <3
J'attend quelque réponse pour me ranger dans mon choix bien que ton lvl soit quelque peu faible : )
Armalia/Attraction

MessageSujet: Re: [ Ajourné] Candidature de Panda-Dub   Ven 4 Juin - 18:05

Ah le voila lui Leva j'ai écouter ton conseil et je me faufile dans des discutions et voila se qui ressort... Un panda noob qui post sa candidature et en plus qui parle même pas de moi dedans pfffft ça me répugne...

Bon arrêtons les plaisanteries.
Tout d'abord je vais vous dire se que je connais sur ce petit panda... Commençons par les points négatif ^^ (et oui même si on se parle pas bcp j'ai déjà des truc qui me chiffonne en toi... enfin je sais pas comment tu es en guilde on verra bien) : Tous d'abord je trouve que tu change vite de guilde avant de pouvoir voir réellement tous son potentiel... (c'est pas en 3 jours qu'une guilde va t'accueillir comme un membre qui as déjà quelque mois donc patiente un peu ^^) ensuite... hum... bah j'ai vu que ça a travers toi ^^. Ah si ta candid n'est pas extraordinaire par rapport au nombre de places disponible en guilde.

Ensuite les points positifs... Je te trouve plutôt sympathique dans le jeu tout du moins se qu'on à pu parler tout les deux ^^. Squatteur du zaap château ankama = bon gars, nn ? Non pvpiste = moins de chance d'être un kéké, nn ?

Voila je voulais aussi rajouter que nos meneur viennent de Sumens aussi et attends toi à l'interrogatoire de columbassh ^^.

Si vous voulez créer un compte dofus merci de le faire à partir d'ici je need DD Armure

https://secure.dofus.com/fr/creer-un-compte-lowa/norkos19
(comme seul le Premier abonnement compte
il faudrait l'abonné direct 1 mois
merci)

Panda-dub

MessageSujet: Re: [ Ajourné] Candidature de Panda-Dub   Ven 4 Juin - 19:37

Et bien, et bien, Merci d'avoir lue ma candidature,

C'est vrai que ça manque de couleurs tout ça ! Je vais m'y mettre alors Smile

Ensuite sur sumens, j'avais (j'ai toujours dailleurs ^^) Un iop terre de cercle 146 (Pseodo: Coupe-Choux scratch ) et un Enutrof de cercle 120 (Droopi cheers ) C'est vrai que ça manque de couleur tout ça, je vais donc m'y mettre ! :p

Ensuite, pour le changement de guilde, comment dire, peut être que je suis fait pour SOS ? Very Happy (non je rigole, le temps nous le dira ^^) Pour faire simple, ces derniers temps nous étions deux sur le compte, avec un ami IRL (Dalleurs désolé Armalia mais c'était l'autre a qui tu as parlé :/) D'ou la difficulté de rester dans une guilde (elle plaît a un mais pas a l'autre et inversement) Mais étant donné qu'avoir un compte a deux n'est pas évident, il a malheureusement décidé d'arrêter dofus. Je me retrouve donc seul sur le compte, avec (Je l'espère Smile ) une nouvelle guilde pour un nouveau départ sur le bon pied jocolor

PS: On peut remarquer les couleurs Vert, Jaunes, Rouges. D'ou mon pseodo Panda-Dub . Le dub est un style de musique électronique, dérivée du reggae. C'est un style de musique que j'apprécie beaucoup, Comme ça vous en savez un peu plus sur moi Smile
PS² : J'édite ma candid' avec des couleurs ? Very Happy
Armalia/Attraction

MessageSujet: Re: [ Ajourné] Candidature de Panda-Dub   Ven 4 Juin - 20:07

NN edit pas c'est pas bien ^^

Si vous voulez créer un compte dofus merci de le faire à partir d'ici je need DD Armure

merci)

sadomasoruss

MessageSujet: Re: [ Ajourné] Candidature de Panda-Dub   Ven 4 Juin - 20:47

Candidature présentant toutes les informations requises avec un manque de couleur qui rend l'ensemble un peu terne... dmg :s

Sinon je penche pour un POUR car je l'ai déjà rencontré et il m'a l'air de quelqu"un de très sympathique et mature. Et surtout nous ne possedons pas beaucoup de panda dans la guilde, donc c'est un petit avantage pour Lui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Ajourné] Candidature de Panda-Dub   Ven 4 Juin - 21:26

Un panda qui change de guilde tous les jours ou presque, qui n'a donc aucune attache, qui me prend pour un con ET qui me soule à me poser des questions H24. Il a d'ailleurs fini plusieurs fois dans ma liste d'ignorés... Have fun :]

signé: le kéké qui fait du pvp... :'(
Armalia/Attraction

MessageSujet: Re: [ Ajourné] Candidature de Panda-Dub   Ven 4 Juin - 22:34

Af dsl zin mais la plus part des perso de SON niveau sont des kéké au pvp enfin moi j'aime le pvp jpeut pas encore en faire mais bientôt ^^. M'enfin je sais pas si c'est tout le temps toi sur buta mais la dernière fois tu m'as limite ignoré...

merci)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Ajourné] Candidature de Panda-Dub   Ven 4 Juin - 22:46

Oui ya que moi qui ai les logs actuellement... Bah j'sais pas je devais jouer de la guitare en même temps... ou alors j'avais pas le canal activé... j'ignore jamais quelqu'un gratuitement :s
Issiel

MessageSujet: Re: [ Ajourné] Candidature de Panda-Dub   Sam 5 Juin - 2:06

Bon ben candidature assez terne, manque de couleur, j'en apprends pas assez sur toi.
Secondo, ton niveau est assez limite étant donné notre manque de place actuel.
Enfin tu ne fais que sauter de guilde en guilde et honnêtement ça ne me plait guère de perdre une place dans la guilde, ainsi que du temps pour une personne qui risque de disparaître prochainement dans la nature.

De plus, je viens de voir les messages de zin, mais il semble bien te connaître et j'ai des raisons de lui faire confiance, et d'après ses posts...
CONTRE.
Posseidon

MessageSujet: Re: [ Ajourné] Candidature de Panda-Dub   Sam 5 Juin - 2:49

Bonjour,
Alors je vais commencer par les points positifs: ta présentation est plutôt assez complète, tu te décris plus ou moins bien et tu parait motiver, le manque de couleur est pas non plus super important pour moi.

Les poinst negatifs: ton niveau un peu faible; les places sont limité en guilde. De plus un doute plane sur toi avec l'histoire de zin et tu fait que tu change de guilde trop facilement. Pour moi le fait qu'un doute plane est deja trop pour accepter une candidature en ce moment pour entré dans la guilde.

Sa sera donc CONTRE pour moi!
Panda-dub

MessageSujet: Re: [ Ajourné] Candidature de Panda-Dub   Sam 5 Juin - 11:32

Et bien et bien, je vais donner plus d'informations sur moi IRL

Comme je l'ai dit dans ma candidature, j'ai donc 15 ans, je vis dans la région grenobloise.
Je suis actuellement en 2nd générale (pour encore une semaine Very Happy) et je vais passez en 1ES l'année prochaine.
Je joue de la guitare electro acoustique depuis 6ans , et j'écoute beaucoup de musique (j'suis pas tellement fan de rock, mais j'écoute pas mal de pop/new wave/ reggae enfin j'suis assez polyvalent quoi ^^)
J'aime sortir avec mes amis, jouer de la guitare, et bien entendu dofus ^^
Sinon, je ne sait pas tellement quoi dire d'autre, comme sa vous en savez un peu plus sur moi Smile
hearts776

MessageSujet: Re: [ Ajourné] Candidature de Panda-Dub   Sam 5 Juin - 20:02

CONTRE car candid' pas exceptionnelle et on a dis que pour les places restantes le lvl 110 mini est juste.
Panda-dub

MessageSujet: Re: [ Ajourné] Candidature de Panda-Dub   Dim 6 Juin - 10:23

Bon bon bon, et bien pour faire un petit plus je vais refaire la partie IG de ma candidature en Rôle Play Smile

*RP*

Il arrive devant la gigantesque maison, c'était enfin je jour J. Il était très excité mais en même temps un peu inquiet. Il avait préparé tout son petit discours mais n'était pas vraiment sûr de lui. C'est donc a moitié confiant qu'il se présenta devant le jury : "
- Bienvenue cher Panda, quel est ton nom ?
- J'mappelle Panda-Dub m'sieur.
- Je vois que tu ne m'as pas l'air bien fort, pourrais-je savoir ton niveau ?
- Je suis de cercle 114 "

Cela faisait bien longtemps que l'idée de postuler pour cette très grande guilde trottait dans la tête de panda.
-D'accord, nous allons délibérer et nous vous dirons la réponse dans les jours qui suivent. Merci d'être venu.
C'est a ce moment la que le petit Panda-Dub comprit que s'il ne faisait pas quelque chose d'original ou d'extraordinaire, il ne pourrait jamais intégrer la guilde SOS. Il décida donc de tenter sa chance.

- Cher jury, permettez moi de fouiller dans mon sac.
- Hmm ?
-en se regardant les uns les autres-
Panda sorti de son sac quelques bois, un peu de laines, une ou deux pierres précieuses, et un marteau. Et en un tour de main il confectionna quatre magnifiques boucliers. Il en donna un pour chaque membre du jury.
- Voila, un présent de ma part pour vous, je suis également forgeur de bouclier, et je m'améliore de jours en jours, dans le but de devenir un jour Maître Forgeur de boucliers.
- Ah? dit le jury perplexe.
- Oui, mais j'ai encore plein d'autres secrets.

Le panda se mit a faire des signes étranges et d'un coup, d'un seul apparut un énorme pandawa sur un tonneau
- Je vous présente many, mon ami. C'est mon pandawasta, il peut servir dans pas mal de situations, besoin d'un café? many est la, mais c'est encore en combat qu'il est le plus utile, dit panda tout fier. Je maitrise également le feu, et l'air.
- Et bien merci petit Panda-Dub tu es, je trouve fort sympathique, le jury va examiner votre candidature avec toute l'attention qu'elle mérite. Au revoir

Panda était assez content de lui, cependant son niveau était en effet un point négatif auquel il ne pouvais pas grand chose. Il attendit alors chez lui le verdict. En espérant du fond du coeur d'être pris.
Black-Wyrda

MessageSujet: Re: [ Ajourné] Candidature de Panda-Dub   Dim 6 Juin - 10:47

J'pense que malgré son niveau faible il a l'air motivé et ce RP le montre !
( Depuis quand les pandawasta amène de café au lieu de bière ? :p )
J'pense que on peu lui donné sa chance où alors voir ça dans un DJ ou zone xp
ça Sera un
POUR : )

[ Ajourné] Candidature de Panda-Dub

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant