Bonjour, Bonsoir ou Bonne nuit

Je me présente, je suis ... Attention ... Glypheur-Lethal

!!
Petit Feca de cercle 8x (Je sais je sais, c'est 130, mais une fois 130, je suis stuff et près a aller tuer quelques bouftou <3).
Je suis Full sasa pour le moment (Très étonnant), je pense passé Feu/Vita a mon 130. Enfin grande hésitation, un Feca qui kick PA/PM sa peut être cool, je ferais le test, je verrais

!!
Sinon, je joue a Dofus pour être un Kikitoutdur <3

(Blagounette hein)
Donc, je joue a Dofus pour me détendre et pour le fun et l'éclate

(En ce moment pour Farmé sur Mouth surtout ><)!
J'aime XP, Drop c'est cool aussi, sa sert toujours, et les métiers, j'm'y consacre pas trop franchement ... (Pecheur 4 et tailleur 1

)
J'ai connu Sos par réput' sur le serveur ! (Bonne guilde, pas d'embrouille ...)
Je suis Monocompte avec le feca pour l'moment. (J'compte monté team avec mon frère une fois les Kamas stabilisé :p)
Et dofus m'acceuile depuis 4ans

(Oui, 4 ans, lvl 80 c'est cool hein ?)
J'ai fais 3 serveur, Jiva, Kuri et Vil ou je compte bien resté

! J'ai joué a THL et en Team de Kikou (Je l'admet, team full feu qui roxx tous les DJ, c'est Kikou ><) sur Kuri, j'ai eu 5 compte, entre 150 et 180 et sur vil, Eca 174 et cra 166 (Eca donner a mon frère et Cra hack ... Je compte le restuff un jour

) Donc je reprends de rien avec mon petit Feca !!
Passons a mon vrai moi du tout

<3
J'ai 18 ans, 19 le 24 octobre

!!
Je suis un (Très bel et très puissant) mâle
Et je suis un TRÈS TRÈS TRÈS gros Nolife français (Bientôt calmé par la vie, le boulot commence

) <3 !!!!
En espérant ne pas vous tenir la patte pendant 30 minutes avec ce sujet assez long <3 !! (Fait etre 3/4 Mouth

) Je vous dis a bientôt

!!!
With Love, Lethal <3 !