SoS - Guilde Vil Smisse

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

[Annulé] Un petit Feca qui se promenait par là ... :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nerdzo

MessageSujet: [Annulé] Un petit Feca qui se promenait par là ... :D    Lun 6 Juin - 21:15

Bonjour, Bonsoir ou Bonne nuit Very Happy

Je me présente, je suis ... Attention ... Glypheur-Lethal Very Happy !!
Petit Feca de cercle 8x (Je sais je sais, c'est 130, mais une fois 130, je suis stuff et près a aller tuer quelques bouftou <3).
Je suis Full sasa pour le moment (Très étonnant), je pense passé Feu/Vita a mon 130. Enfin grande hésitation, un Feca qui kick PA/PM sa peut être cool, je ferais le test, je verrais Smile !!

Sinon, je joue a Dofus pour être un Kikitoutdur <3 Very Happy (Blagounette hein)
Donc, je joue a Dofus pour me détendre et pour le fun et l'éclate Smile (En ce moment pour Farmé sur Mouth surtout ><)!
J'aime XP, Drop c'est cool aussi, sa sert toujours, et les métiers, j'm'y consacre pas trop franchement ... (Pecheur 4 et tailleur 1 Very Happy)
J'ai connu Sos par réput' sur le serveur ! (Bonne guilde, pas d'embrouille ...)
Je suis Monocompte avec le feca pour l'moment. (J'compte monté team avec mon frère une fois les Kamas stabilisé :p)
Et dofus m'acceuile depuis 4ans Very Happy (Oui, 4 ans, lvl 80 c'est cool hein ?)
J'ai fais 3 serveur, Jiva, Kuri et Vil ou je compte bien resté Smile ! J'ai joué a THL et en Team de Kikou (Je l'admet, team full feu qui roxx tous les DJ, c'est Kikou ><) sur Kuri, j'ai eu 5 compte, entre 150 et 180 et sur vil, Eca 174 et cra 166 (Eca donner a mon frère et Cra hack ... Je compte le restuff un jour Smile) Donc je reprends de rien avec mon petit Feca !!

Passons a mon vrai moi du tout Smile <3
J'ai 18 ans, 19 le 24 octobre Smile !!
Je suis un (Très bel et très puissant) mâle Very Happy
Et je suis un TRÈS TRÈS TRÈS gros Nolife français (Bientôt calmé par la vie, le boulot commence Smile) <3 !!!!

En espérant ne pas vous tenir la patte pendant 30 minutes avec ce sujet assez long <3 !! (Fait etre 3/4 Mouth Smile) Je vous dis a bientôt Smile !!!

With Love, Lethal <3 !

Dernière édition par Glypheur-Lethal le Lun 6 Juin - 21:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Annulé] Un petit Feca qui se promenait par là ... :D    Lun 6 Juin - 21:25

slt. Bon on va faire simple et efficace. Réglement non lu candid pas super lvl bien trop bas contre.
Nerdzo

MessageSujet: Re: [Annulé] Un petit Feca qui se promenait par là ... :D    Lun 6 Juin - 21:27

Lvl bien bas, j'en ai parler avec Eliera, elle ma dis de poster fofo, et que si j'était pris, je viendrai a mon 130.

Et j'ai lu les règles, a quoi tu vois que je ne les aurais pas lu si je peux te demander ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Annulé] Un petit Feca qui se promenait par là ... :D    Lun 6 Juin - 21:29

mon petit doigt qui me le dis. encore steph xD mais elle est partout
Nerdzo

MessageSujet: Re: [Annulé] Un petit Feca qui se promenait par là ... :D    Lun 6 Juin - 21:30

J'édit, j'ai oublier un petit truc effectivement Smile !!

Attends, laisse moi 30 secondes <3 !
ashh

MessageSujet: Re: [Annulé] Un petit Feca qui se promenait par là ... :D    Lun 6 Juin - 21:31

Citation:
Et j'ai lu les règles, a quoi tu vois que je ne les aurais pas lu si je peux te demander ?

si elles sont luent alors elles ne le sont pas bien.faut etre attentif et bien comprendre tout ce qui est marqué^^
ashh

MessageSujet: Re: [Annulé] Un petit Feca qui se promenait par là ... :D    Lun 6 Juin - 21:31

pop pop pop edit pas><
Nerdzo

MessageSujet: Re: [Annulé] Un petit Feca qui se promenait par là ... :D    Lun 6 Juin - 21:33

Bon, si je n'EDIT pas, puis-je completer cette candidature en ajoutant un Ch'tio quinquin ? <3
ashh

MessageSujet: Re: [Annulé] Un petit Feca qui se promenait par là ... :D    Lun 6 Juin - 21:38

c'est mieux on va dire que tu a lu plus attentivement car tu a vu le mot mais pas encore asser pour pas avoir vu la petite phrase sur l'edition^^

bon de tte facon je ne peux me prononcer car la 1ere condition n'est pas encore respecter.
Nerdzo

MessageSujet: Re: [Annulé] Un petit Feca qui se promenait par là ... :D    Lun 6 Juin - 21:42

Si tu veux Ashh, je peux repostuler une fois 130 ? je pense que ca sera paut être mieux Smile ? Je n'ai fait que suivre des petits conseils :p <3 !!!

En ce qui concerne ta "Condition" je pense que tu parles du level Smile
ashh

MessageSujet: Re: [Annulé] Un petit Feca qui se promenait par là ... :D    Lun 6 Juin - 21:56

bien vu
Nerdzo

MessageSujet: Re: [Annulé] Un petit Feca qui se promenait par là ... :D    Lun 6 Juin - 22:01

Donc, on va faire comme ça, j'attends mon lvl et je reviendrais vous éblouir d'une magnifique présentation Smile (Surtout Beurre, il me paraît coriace, c'est mon objectif Smile !!!)

Bonne soirée a vous deux, et a très bientôt Very Happy !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Annulé] Un petit Feca qui se promenait par là ... :D    Lun 6 Juin - 22:05

Comme tu peux le voir, nous avons déjà une personne en attente qui à postulé mais n'a pas le niveau Smile
http://guildesos.forumactif.com/t787-candidature-d-un-noob-en-puissance-j-ai-nomme-newicks
Il suit sa candidature, nous tiens au courant, certains membres ont même fait connaissance avec lui IG. C'est un plus qui nous fera dire oui ou non.
Pour ma part, tu as mon pour POUR (juste parce que tu dis que tu es un beau mâle, et moi, j'adore xD)

Graouhhhhh lol!
Citation:

Donc, on va faire comme ça, j'attends mon lvl et je reviendrais vous éblouir d'une magnifique présentation Smile (Surtout Beurre, il me paraît coriace, c'est mon objectif Smile !!!)

Bonne soirée a vous deux, et a très bientôt Very Happy !!

OWI *-*

Dernière édition par Eleira le Lun 6 Juin - 22:05, édité 1 fois
Iyamose

MessageSujet: Re: [Annulé] Un petit Feca qui se promenait par là ... :D    Lun 6 Juin - 22:05

Moi je dit pauvre Steph pas de chance , bah sinon steph donne plus le forum Razz ,

ah et aussi pour revenir a la candidature , je te donne mon contre pour avoir fais une bonne lecture de ta candide , ce qui n'est pas ton cas avec le règlement Smile
Ensuite quand Beurre t'as dis que ce n’étais pas lu t'aurai plutôt du te relire au lieu de dire a quoi tu le vois Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Annulé] Un petit Feca qui se promenait par là ... :D    Lun 6 Juin - 22:06

Citation:
Moi je dit pauvre Steph pas de chance , bah sinon steph donne plus le forum

Faut pas abuser non plus, c'est pas un psychopathe (le premier qui insulte pas Fab depuis une longue tripotée de candid)

[Annulé] Un petit Feca qui se promenait par là ... :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant