SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 [ACCEPTER] potatoes Friedman

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
agagax

agagax


Messages : 147
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 52

[ACCEPTER]     potatoes Friedman Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] potatoes Friedman   [ACCEPTER]     potatoes Friedman Icon_minitimeJeu 12 Nov - 4:54

même si le post est un peu court c'est un ancien de prophetie qui m'a amené xp ottomai petit feca que j'étais et ou j'ai rencontré tidus et coward à cette époque donc je le connais ig et il a toujours été poli et respectueux donc ce sera un grand oui en attendant sa venue à sos
Revenir en haut Aller en bas
Pwool.

Pwool.


Messages : 300
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon poulailler pardi <.<

[ACCEPTER]     potatoes Friedman Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] potatoes Friedman   [ACCEPTER]     potatoes Friedman Icon_minitimeJeu 12 Nov - 10:18

Ben moi du même avis que aga, très poli et respectueux, de très bonne compagnie x), bref un mec cool qui a mon oui
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[ACCEPTER]     potatoes Friedman Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] potatoes Friedman   [ACCEPTER]     potatoes Friedman Icon_minitimeJeu 12 Nov - 16:33

un ancien bon membre de prophecie est un nouveau membre de sos.
je crois avoir tout dit là non? ^^
merci d'avoir pris la peine de poster je laisse le soin a aga de t'incorporer tn sacri dans un 1er temps.
A bientot

ashh dit le sram unique
Revenir en haut Aller en bas
agagax

agagax


Messages : 147
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 52

[ACCEPTER]     potatoes Friedman Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] potatoes Friedman   [ACCEPTER]     potatoes Friedman Icon_minitimeJeu 12 Nov - 17:51

merci ashh de cette douce attention pour la peine je serais très gentil avec tes chiens ^^ pour unique je suis fort contrit que le moule soit cassé(quel faux cul cet aga ) mdr
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

[ACCEPTER]     potatoes Friedman Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] potatoes Friedman   [ACCEPTER]     potatoes Friedman Icon_minitimeVen 13 Nov - 23:57

oki doki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTER]     potatoes Friedman Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] potatoes Friedman   [ACCEPTER]     potatoes Friedman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTER] potatoes Friedman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: