SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vilsmissator !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mk-Team




Messages : 1
Date d'inscription : 17/10/2012

Vilsmissator ! Empty
MessageSujet: Vilsmissator !   Vilsmissator ! Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:43

Me voici me voilà ! Je me présente : Mk-Team, plus connu sous mon ancien nom : Toxiic-Arrow. Je suis de retour sur le serveur après 6 mois d'absence, et je compte un peu animer celui-ci . Pour ce faire, je vais commencer par : Un tournoi PvP en 4v4 ! Et oui, vu les résultats décevant du dernier Goultarminator, il nous faut nous entraîner et parvenir a faire chavirer les plus grands !

Au menu donc, ce principe, ces règles :

Une équipe de 4 joueurs affrontera une autre équipe de 4 joueurs dans un combat qui acharné et sans pitié ! Pas de limite de temps, 40 tours maximum.
Les compositions seront libres à condition que les classes dites « piliers » ne soient pas dans la même team ( Xélor, Osamoadas, Eniripsa et Sacrieur)
Il n'est pas obligatoire à une team de contenir un de ses classes « piliers »
UN double compte par équipe est toléré, ce qui signifie que sur 4 personnages, 3 joueurs doivent êtres connectés présents.
Le niveau moyen de l 'équipe doit être de 190 minimum et les personnages 185 minimum, si demande exception, /w Mk-Toad
Le port du bouclier est INTERDIT durant ces combats. Le changement d'initiative durant la phase de préparation sera également interdit.
Les équipes ne seront pas formées aléatoirement, on vous laisse le soin de les organiser. Cependant, si un joueur désire s'inscrire mais qu'il n'a pas de team, il peut le faire via :Forum officiel du serveur

Quand et où ?

Bientôt nous arrivons aux vacances de ... Toussaint ! Le tournoi se déroulera donc entre le 27 octobre et le 3 novembre, date de la finale.
Si vos horaires ne vous conviennent pas, à vous de trouver un terrain d'entente avec vos adversaires et de NOUS le faire savoir.
En fonction du nombre d'équipes inscrites, nous organiseront les matches sur 3 maps différentes :

[-1;13] Bord de la forêt maléfique
[-47;18] Le village côtier
[-25;12] Lande de Sidimote

Récompenses !

Nous cherchons de généreux donateurs afin de pouvoir constituer une table de prix de grande envergure, actuellement, notre idée serait de demander à des teams de nous fournier généreusement en captures Ben, Royalmouth, Obsidiantres voire mieux ! Bien sûr tout cela est fait d'abord pour l'amusement ensuite pour les cadeaux !

Les inscriptions :

Bien évidemment, nous vous demanderons de vous inscrire pour le 24 Octobre 00h00 au plus tard. Nous vous communiquerons les matches joués le 27 dès le lendemain après tirage au sort. Un tableau sera effectué et mit sur le forum officiel du serveur !Nous avons également besoin d'arbitres !
Inscrivez-vous sur :Forum officiel du serveur



En vous espérant nombreux !

En cas de questions : /w Mk-Toad ou Ankabox si je ne suis pas co !
Revenir en haut Aller en bas
Thomis-surfeur

Thomis-surfeur


Messages : 172
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 27
Localisation : landes

Vilsmissator ! Empty
MessageSujet: Re: Vilsmissator !   Vilsmissator ! Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:51

Je suis désolé de te dire que ta requête ne sera pas traité. Le recrutement ne s'effectue plus et seul les nostalgiques vont encore un peu sur le forum.


Je te conseil de t'orienter vers une autre guilde MK-Toad


bonne continuation et bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
 
Vilsmissator !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Ambassade SoS-
Sauter vers: