SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 |Recrutement] Shad-Ow Le Sadida

Aller en bas 
5 participants

Juste pour me faire une idée ^^
Pour
|Recrutement] Shad-Ow Le Sadida Vote_lcap17%|Recrutement] Shad-Ow Le Sadida Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Contre
|Recrutement] Shad-Ow Le Sadida Vote_lcap83%|Recrutement] Shad-Ow Le Sadida Vote_rcap
 83% [ 5 ]
Sans Opinions
|Recrutement] Shad-Ow Le Sadida Vote_lcap0%|Recrutement] Shad-Ow Le Sadida Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Shad

Shad


Messages : 370
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 31
Localisation : Donjon Péki..

|Recrutement] Shad-Ow Le Sadida Empty
MessageSujet: |Recrutement] Shad-Ow Le Sadida   |Recrutement] Shad-Ow Le Sadida Icon_minitimeDim 9 Jan - 3:14

Shad-Ow Le Sadida
En communion avec la nature depuis l'enfance, Shad appris rapidement a manipuler l’âme des plantes, notamment les mauvaises.. Il utilisa sont dont, pour aider son père qui étais jardinier du roi Alister. Alors qu'il partait a la ville de Bonta, querrir des graine de tournesol sauvage pour son père, il tomba dans une embuscade mener par les trois bandit légendaires de la route Bonta... Shad envoya une ronce apaisante sur le premier mais les deux autres courais vers lui a un tel vitesse qu'il n'a pas eu le temps de les esquiver, alors qu'il croyait son heure arrivé.. Un bouclier l'entoura et les deux bandit ce prirent le bouclier en pleine face, ce qui les projeta au sol.. Puis il vis un Ecaflip lança des carte flambée ce qui affaiblie les bandits.. Shad repris ses esprit et lança une ronce multiple, ce qui bloqua les 3 bandit au sol..Le dernier des trois mystérieux combatant, étais un Iop.. Qui fini par ce mètre en colère, a un tel point que ça puissance de destruction ce décupla, après une scarification de son bras droit, il lança une attaque dévastatrice qui expulsa les 3 bandit hors de la route de Bonta. Ces trois valeureux guerrier, virent en lui un énorme potentiel, ils décident donc de le prendre avec eux pour lui enseigner l'art du combat. Shad rentra chez lui pour raconter ses péripécie a son pere et aussi lui dire qu'il compter partir en quete des dofus avec ses trois nouveau amis.. Son père refusa catégoriquement et expliqua sont passer de grand Guerrier Sadida au service d'Alister...
Apres les histoire du papa, qui expliqua en bref que son frère ce fit arnaché les tripe par le meulou, ou bien que sont père ce fit dépeuçé vivant par un kralamour.. Aprés une grosse discutions (cmb), au tour d'un bouftou roti, le pere accepta.. Shad et c'est amis ce mis en quete des Dofus et affronta de nombreux ennemie et aquis le Dofawa..


Histoire de Shad-Ow, Nokimitachi.
Ecrit par
Shad-Ow avec la participation de Noki..
___________________________________________________________________________________________
Shad-Ow dans le monde des 12 :

Sadida qui a choisit pour élément, la terre.. Entament son 140 ieme cercle.. Il est Habile au combat et bourrin comme le vibro d'une centenaire. Twisted Evil
......__________........

Son Equipement :

Amulette
|Recrutement] Shad-Ow Le Sadida Amulet11

Anneau
|Recrutement] Shad-Ow Le Sadida Anomeu10

Anneau*
|Recrutement] Shad-Ow Le Sadida Anneau10

Ceinture
|Recrutement] Shad-Ow Le Sadida Ceintu10

Bottes
|Recrutement] Shad-Ow Le Sadida Bottes10

Cape
|Recrutement] Shad-Ow Le Sadida Capeme10

Coiffe
|Recrutement] Shad-Ow Le Sadida 81062310
__________________________________________________________________________________________________



Ses Caractéristique :
|Recrutement] Shad-Ow Le Sadida Stats210
__________________________________________________________________________________________________

Oublions Shad quelque instant...

Pas loin d'avoir la carrure du sadida mais pas moins un humain..
Je me présente, je m'appel Kevin.. j'aimerais bien intégré la guilde ( 8 ) ( Daniel Balavoine off)
Tout d'abord, bonne année 2011 Smile que cette année soit pleine d'xp et de kamas !
Alors, je m'appel Kevin, comme dit plus haut.. J'ai 18 ans et j'habite en Région parisienne (Drancy,93700).
Je suis disponible toute la journée vue que je suis en année sabbatique.. \o/..

Pourquoi me recruter? Toujours prêt a aider (quand je n'xp pas), et vue que je n'aime pas xp comme un porkass , j'ai beaucoup de liberté \o/. J'ai pas mal d’expérience de jeu étant donner mes trois recommencement sur trois serveur différend ( Le hack c'est mal..) Même si j'ai jamais mis un pied sur frigost Very Happy.. ( Pas beaucoup jouer depuis quelque mois, mais je reprend :$ ).

Bon bin a part ça, ca fait pas mal de temps que je cherche une guilde car je pense que le jeu en communauté est vraiment plus plaisant =).




Bon bin c'est tout pour ma candid" a vous de voir.. =)




Dernière édition par Shad-Ow le Dim 9 Jan - 4:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shad

Shad


Messages : 370
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 31
Localisation : Donjon Péki..

|Recrutement] Shad-Ow Le Sadida Empty
MessageSujet: Re: |Recrutement] Shad-Ow Le Sadida   |Recrutement] Shad-Ow Le Sadida Icon_minitimeDim 9 Jan - 4:32

Bonsoir, je trouve certaine de tes réponses/affirmation déplacé.. On parle beaucoup des kikitoutdur( dans les règle de la guilde, que je n'est pas lu d’après ce que tu dit.. Ce qui est faux bien sur Smile ) mais tu ferais plus partie de la catégorie grossetêtetoutedur// En effet si la guilde est composé de personne comme toi, qui prenne des conclusions atives et qui ont de l'eau dans les chevilles, ce n'est également pas ce que je recherche. Je ne suis pas la pour faire des embrouille ou quoi que ce soit, juste te répondre avec le respect que je doit a un autre dofusien..

Donc, en ce qui concerne la couleurs de mon RP, j'ai juste voulu le démarqué et c'est vrai que sur du noir, il n'y a pas grand chose qui ne pique pas les yeux.. J'ai agrandit le texte pour evité au maximum ce désagrément.
Levadee a écrit:
Un Rp assez maladroit, pas espacé..

Donc si je me réfère au règlement de la guilde, le RP est conseillé mais pas obligatoire ( je me suis permis d'aller voir t'as candid'..) Donc, il me semble illogique d’être pénalisé sur une chose facultative que j'ai prit du temps a faire et si la mise en page ne conviens pas ça peut toujours s'amélioré..

En ce qui concerne les screen.. J'ai juste voulus donner un peut de contenue au texte, rien de bien méchant puis je ne vois pas la grande gène que ça peut provoquer dans ton petit coeur fragile flower ..//

Pour les fautes d'orthographe, je fais de mon mieux.. J'ai pas vraiment suivi les cours de français.. Mais je ne pense pas que ça devrais pénaliser une personne sur un "jeu" je ne parle pas en "bwork" non plus faut pas déconner..

Pour finir, je n'est rien contre toi.. C'est juste que certaine de tes affirmations qui ce sont avéré fausses, m'ont juste un peu gêner étant donner le temps que j'ai passer sur ma candidature.

Je vais pas m'éterniser.

Peace & Merci de m'avoir lu
(J'ai pas oublier cette fois, mais le prend pas pour toi, vue que t'as pas tout lu Smile afro )
Revenir en haut Aller en bas
blegnat

blegnat


Messages : 264
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 34

|Recrutement] Shad-Ow Le Sadida Empty
MessageSujet: Re: |Recrutement] Shad-Ow Le Sadida   |Recrutement] Shad-Ow Le Sadida Icon_minitimeDim 9 Jan - 5:29

Je mange un larousse et je creve une brebis
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

|Recrutement] Shad-Ow Le Sadida Empty
MessageSujet: Re: |Recrutement] Shad-Ow Le Sadida   |Recrutement] Shad-Ow Le Sadida Icon_minitimeDim 9 Jan - 14:12

RAAAAAh leva, krit !

Encore une fois vous dites qu'une chose ne va pas mais vous n'expliquer pas pourquoi.

Bon commençons par le commencement...

Shad, tu as édité ta candidature, autant pour toi tu ne pouvais pas le prévoir plus que ça, tu voulais bien faire mais le fait d'éditer rend les commentaires de certains un peu "faux".

Ensuite, pour le problème de screen de tes stats, et du "manque" d'IRL, c'est que dans cette guilde on ne se base presque pas sur le perso. Sos a, limite, tous se qui lui faut de se côté là. Donc on recrute une personne et non pas un perso, se qui rend le screen de tes stats inutiles et "pouvant" passer pour un kékéouajaidesstatsdeouf. Même si je me doute que ce n'était pas ton intention.

Ensuite pour les fautes comme l'a dis leva ce n'est que son point de vue, tu l'aura sans doute remarqué dans le règlement que l'on est pas plus pointilleux que ça si tu fais des efforts...

De plus tu as totalement raison le Rp ne dois en rien influencer en mal ta candidature, ce n'est que du "bonus" que le candidat se donne.

Voila par la suite je donnerai plus tard mon avis. (même si j'ai cliqué sur pour dans le sondage).

Dernier point, quoi que tu dise tu n'as pas lu le règlement jusqu'à LA FIN ou alors il est pire que bien caché.
Mais rien que de se fait tu tombera d'accord avec moi se n'est pas à nous de te dire de rajouté se qu'on te demande déjà d'origine (tu comprendras si, je me répète, tu lis jusqu'à LA FIN)
Revenir en haut Aller en bas
Shad

Shad


Messages : 370
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 31
Localisation : Donjon Péki..

|Recrutement] Shad-Ow Le Sadida Empty
MessageSujet: Re: |Recrutement] Shad-Ow Le Sadida   |Recrutement] Shad-Ow Le Sadida Icon_minitimeDim 9 Jan - 16:30

J'ai une requete, puis je refaire une candidature?
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

|Recrutement] Shad-Ow Le Sadida Empty
MessageSujet: Re: |Recrutement] Shad-Ow Le Sadida   |Recrutement] Shad-Ow Le Sadida Icon_minitimeDim 9 Jan - 17:16

C'est simple j'ai un truc pour savoir si les regles ont bien etaient luent, tu ne stipule pas ce truc donc tu n'as soit pas tout lu soit survolées ces dernieres.
ensuite l'edition des post de candidature apres une reponse des guildeux est bien marqué dans les regles.

Pour ce qui est des fautes je le repete: cela ne doit pas etre dans les raison d'un contre.

si tu veux te réessayer a une autre candidature, pas de soucis mais alors elle sera encore plus etudier et apronfondie car te voila avec une deuxieme chance des le debut.
Revenir en haut Aller en bas
Akaly/Cudy

Akaly/Cudy


Messages : 512
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 32
Localisation : Roubaix

|Recrutement] Shad-Ow Le Sadida Empty
MessageSujet: Re: |Recrutement] Shad-Ow Le Sadida   |Recrutement] Shad-Ow Le Sadida Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:42

blegnat a écrit:
Je mange un larousse et je creve une brebis

ENORME Le fou rire en relisant celle-ci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|Recrutement] Shad-Ow Le Sadida Empty
MessageSujet: Re: |Recrutement] Shad-Ow Le Sadida   |Recrutement] Shad-Ow Le Sadida Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
|Recrutement] Shad-Ow Le Sadida
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quitté Candidature d'un sadida
» [Accepté] Candid' Shad-Ow. On va reprendre a zero \o/
» [Acceptés]Reponse candidature Akaly,Nokimitachi,arverne,Shad-Ow
» [Refusé] Recrutement
» [Refusé] Recrutement Lipsy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: