SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 [Guerre en alliance?] Guilde Maybe

Aller en bas 
+5
enudist2000
ashh
Auronu
play
Armalia/Attraction
9 participants
AuteurMessage
Vokial

Vokial


Messages : 32
Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Au fin fond d'une taverne asséchée.

[Guerre en alliance?] Guilde Maybe Empty
MessageSujet: [Guerre en alliance?] Guilde Maybe   [Guerre en alliance?] Guilde Maybe Icon_minitimeLun 18 Oct - 5:42

Maljour à toutes et à tous,

Hier, alors que j'effectuais une mission pour Brâkmar, je devais défendre la geôle d'une prisonnière. Un disciple de Sram de cercle 193 m'a agressé au sein même de Brâkmar à proximité de la milice.
Grâce à l'aide précieuse de Willimdor et de Laas-alvieil, j'ai pu triompher de cet être avide de cruauté et d'une vulgarité rare. En effet ses coups de dagues étaient perçants (500 par coup) et ankylosants (-1PA par coup).
Sa rage fut telle qu'il me jura de revenir et de me tuer en duel "régulier", un contre un...
Plus tard, environ 30 minutes s'étaient écoulées, lorsque, toujours dans Brâkmar Intra Muros, un iop de cercle 180 agresse Laas. Je rejoins derechef avec Vokial et Will, tandis que de son côté l'accompagnent notre ami Sram vaincu plus tôt et un disciple d'Eniripsa de cercle 154.


Après une bataille sans pitié où Vokial effleura d'un cheveu la mort, l'ennemi blessé dans sa fierté par la défaite, essaya de m'attirer dans un nouveau guet-append en me promettant victoire facile contre la même équipe...
Après avoir essuyé mon refus et quelques remarques narquoises, celui-ci a proféré des paroles que je me suis dû de vous signaler.
Il a juré que lui et sa guilde ainsi que sa team de 13 joueurs allaient agresser sans relâche tout ce qui porterait l'insigne des Légions De Brâkmar.
Je vais essayer de contacter le meneur de Maybe (sa guilde) et voir si on doit en effet entrer en guerre ou si ce n'est qu'un acte isolé...
Le joueur en question s'appelle Hardring, sram 193 et Bontarien.


Au cas où il le faudrait, seriez-vous prêts à entrer en guerre en alliance, et voir même comme pour Canopée à bloquer l'accès aux métiers, détruire les percepteurs et les bannir de vos donjons?
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

[Guerre en alliance?] Guilde Maybe Empty
MessageSujet: Re: [Guerre en alliance?] Guilde Maybe   [Guerre en alliance?] Guilde Maybe Icon_minitimeLun 18 Oct - 22:02

(mode iop : on ) Oué baston ! On se tape tous dessus ! (mode iop : off)

Faut pas déconner non plus, oki y'a des kékés, mais c'est vils smiss, maybe je ne pense pas que se sois la nouvelle canopée faut pas non plus exagérer.

Après si il s'avère que j'ai tord et que par outre mesure ce sois THE NEW canopée, je serais de la partie Wink (pvp multi YOUPI)
Revenir en haut Aller en bas
play

play


Messages : 429
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 34
Localisation : prés de chez bouba

[Guerre en alliance?] Guilde Maybe Empty
MessageSujet: Re: [Guerre en alliance?] Guilde Maybe   [Guerre en alliance?] Guilde Maybe Icon_minitimeLun 18 Oct - 22:41

Du même avis que arma, de souvenir il y a de bon élément dans maybe et aussi des kikitoudur mais même dans SOS il y en a (ashh, helfy, fred) !!!
Non sérieusement, si il y a comme tu le dis un acharnement sur la guilde "les légions de brakmar" je serais bien évidement à vos cotés pour vous soutenir et en plus c'est du pvp MULTI j'adore. Mais c'est quand même mieux quand il n'y a pas de tension entre grosses guildes car on a pas besoin de ça dans le serveur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vokial

Vokial


Messages : 32
Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Au fin fond d'une taverne asséchée.

[Guerre en alliance?] Guilde Maybe Empty
MessageSujet: Re: [Guerre en alliance?] Guilde Maybe   [Guerre en alliance?] Guilde Maybe Icon_minitimeMar 19 Oct - 2:34

Malsoir à tous,

Ce soir, j'ai réussi à contacter Enudiste, le meneur de Maybe.
Après m'avoir fait attendre la fin de son donjon pendant que ses guildeux m'agressaient, il daigné me répondre.


Je lui ai expliqué la situation, la conduite vulgaire d'un de ses membres et des menaces de guerre et d'acharnement dont il nous avait fait profiter la veille.
Celui-ci après m'avoir (je pense) écouté a déclaré être trop puissant pour nous craindre et après avoir tenté de me ridiculiser auprès de ses amis présents, il m'a envoyé bouler.
Pendant que je tentais de négocier avec un meneur totalement fermé à tout dialogue et avec comme seul réplique le fait que nous étions pitoyables. Ses amis on tenté une "habile manœuvre de diversion", ils sont venus nous insulter au Zaap Château. Et nous provoquer sans finalement donner lieu à leur provocations en duel.


Ayant été critiqué par un meneur sans autorité sur sa guilde et vu la réaction complètement hallucinante des membres de Maybe, en tous cas d'une bonne dizaine d'entre eux.
Je ne puis dire que la seule image qu'ils m'ont rappelé est la suivante : CANOPEE. Fermée au dialogue et avec une ego surdimensionné et faisant pleuvoir des injures et du mépris à chaque rencontre.


Pour ma part, ce sera la guerre !
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

[Guerre en alliance?] Guilde Maybe Empty
MessageSujet: Re: [Guerre en alliance?] Guilde Maybe   [Guerre en alliance?] Guilde Maybe Icon_minitimeMar 19 Oct - 8:35

Aurais-tu, tout simplement pour nous convaincre tous, pris des screens de ce que tu avance ?
Revenir en haut Aller en bas
Auronu




Messages : 221
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 34
Localisation : Nord

[Guerre en alliance?] Guilde Maybe Empty
MessageSujet: Re: [Guerre en alliance?] Guilde Maybe   [Guerre en alliance?] Guilde Maybe Icon_minitimeMar 19 Oct - 10:18

Pour ma part je dirais que arma et play résume bien la situation il y a des kikoo partout.

J'en connais de très bon dans maybe d'ailleurs il n'aime vraiment pas perdre leur percepteur et leur chef et le 1er a juger critiquer pour rien quand il s'agit du comportement de c'est membre m'en fin je me rapel d'un soir ou je l'est et tuer il son parti à la chasse des percepteurs Sos a 2-3h du matin bah oui on est moins nombreux...xD.

Je pense que soutenir ces membres c'est une tactique comme une autres de garder ces membres...après d'autres son sympa c'est comme partout ^^

Ensuite s'il y a Vraiment chainkill et autres et qu'il s'avère que tu est raison bah je serai la pour attaquer leur percepteur avec ma team car j'ai arrêter de les attaquer car j'aime le pvp multi mes pas la provocation ou le faite que un de mes personnage fait partit de Sos que l'on prends pour cible comme si c'était un crime organiser de notre part Surprised =) ou autre =p bien sur en accord avec Sos sur le principe d'une aide.

Courage
Revenir en haut Aller en bas
Vokial

Vokial


Messages : 32
Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Au fin fond d'une taverne asséchée.

[Guerre en alliance?] Guilde Maybe Empty
MessageSujet: Re: [Guerre en alliance?] Guilde Maybe   [Guerre en alliance?] Guilde Maybe Icon_minitimeMar 19 Oct - 13:21

En général j'évite de prendre des screens de conversations, elles n'appartiennent qu'à ceux pour qui elles sont délivrées.
Ensuite si les membres de SOS ne me font pas confiance, j'avoue être déçu... A vous d'en apprendre plus par nos alliés, Perfect project et Bel Air.


Qu'Hécate vous fasse voir la vérité,

Sincèrement, Vokial.
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Guerre en alliance?] Guilde Maybe Empty
MessageSujet: Re: [Guerre en alliance?] Guilde Maybe   [Guerre en alliance?] Guilde Maybe Icon_minitimeMar 19 Oct - 13:44

Disons que mes membres ne partiront pas en guerre, sans mot dire de leur meneurs. Ayant eu plusieurs fois a en recadrer quelques uns sur des défense perco ou attaque, sur le sujet de la retenue et de la politesse quoi qu il y est en face je pense pas que c'est une question de confiance, mais d'être sur qu il ne vont pas aller a l'encontre de nos demandes.

Pour ce qui est de maybe, je vois la retenue des membres sur ce qu il disent car en /g on a pu avoir la confirmation de tes dire plus d'une fois.

Je ne suis pas contre une aide de la part d'sos, donc a vous de vous entendre et mener a bien vos missions.Cependant vos meneur ne prendront part a ce combat car la grandeur d'sos se fait également de part notre liste de contact asser imposante, qui malheureusement répertorie des joueur sympa qui ne sont pas forcement dans de bonnes guildes.Et que helfy et moi même avons pour principe de pas toucher a leur perco.

N'en soit pas decu de pas te suivre en notre propre nom vok , mais même mes propres guildeux nous voient tres rarement leur porter soutient sur leur attaques.
Vous avez cependant l'accord d'y emmener nos membres tant que respect, politesse et galanterie (tuer les femme en 1er) font partie de cette guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Vokial

Vokial


Messages : 32
Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Au fin fond d'une taverne asséchée.

[Guerre en alliance?] Guilde Maybe Empty
MessageSujet: Re: [Guerre en alliance?] Guilde Maybe   [Guerre en alliance?] Guilde Maybe Icon_minitimeMar 19 Oct - 20:26

C'est avec le sourrire aux lèvres que je prend en compte votre soutien discret mais présent.
Revenir en haut Aller en bas
enudist2000




Messages : 1
Date d'inscription : 21/10/2010

[Guerre en alliance?] Guilde Maybe Empty
MessageSujet: Re: [Guerre en alliance?] Guilde Maybe   [Guerre en alliance?] Guilde Maybe Icon_minitimeJeu 21 Oct - 3:25

Bonjour à tous, je suis Enudist meneur de la guilde Maybe,
Après avoir pris le temps de lire tout les messages de ce sujet, je pense qu'il y a certains points à mettre au clair.

Déja sur ce qui est du comportement des membres de ma guilde, je n'ai pas des yeux sur toutes les maps pour surveiller les membres un par un. Certins doivents ne pas toujours êtres correct mais très dure de s'en rendre compte quand c'est fait pendant mes abscences. Et dès qu'un problême a lieu, je m'empresse de le régler malgrés des rumeurs qui diraient le contaire.

Deuxième chose, pour l'histoire de vokial qui a décidé de bow-coter les métiers et agresser tout nos percos ce soir avec plusieurs guilde dont la votre. Je tiens a préciser que depuis pas mal de temps je n'ai pas agro l'un de vos percos, et d'ailleurs jamais je ne le ferais et certaines personnes le savent.

De plus, j'en ai marre qu'on déforme mes dires, Vokial m'a mp hier soir en me demandant si je déclarais la guerre envers sa guilde. Je lui ai clairement répondu que la guerre j'e m'en foutais, que je ne voyais pas de but à cela, surtout si c'était a cause d'une histoire entre Vokial et Hardring. Par la suite, j'ai dis à Vokial qu'il était dans un jeu, et qu'il arrète de prendre tout au sérieux en écrivant comme un président quand il me parlait. Et bien sur, il continuai a me demander pour une guerre sans arret donc à la fin ça commencé à me gaver un peu, et je lui ai clairement fait comprendre que LA GUERRE JE M'EN FOUT !!!

Donc je n'ai jamais provoqué qui que ce soit pour une guerre de guilde. Et encore moins donné l'accord à Vokial pour la faire.

Pour finir, je tiens à dire qu'il n'y aura aucunes vengances de ma part envers les guildes qui ont agro, car à la base je n'ai jamais cherché cette guerre bidon. Et merci à Vokial d'avoir embarqué tout le monde dans son navire.

Sur ce bon jeu et bises à ceux que je connais+++
Revenir en haut Aller en bas
play

play


Messages : 429
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 34
Localisation : prés de chez bouba

[Guerre en alliance?] Guilde Maybe Empty
MessageSujet: Re: [Guerre en alliance?] Guilde Maybe   [Guerre en alliance?] Guilde Maybe Icon_minitimeJeu 21 Oct - 9:50

Ce que tu ne comprend pas enudist, c'est que certaines personnes, pour mieux profiter du jeu, joue à dofus en rôle play c'est à dire que ton personnage c'est ton vrai toi. Et donc c'est ainsi que vokial prend très au sérieux son poste de meneur et le faite qu'on l'insulte ou qu'on le provoque signifie déclarer la guerre à sa guilde (et oui imagine au moyen-age que si un guerrier (hardring) provoque un seigneur (vokial) et ben j'ai envie de dire =====> LA GUERRE ).

Ensuite essayant de te demander si tu voulais la guerre, tu dis je m'en fou, mais ça veut dire quoi ça? On pourrait comprend de diverses façons ta réplique:
- Qu'es-ce que tu me veux toi ?
- Ben vas-y fais la ta petite gueguerre ...
ou (et je pense que c'est ce que tu voulais dire)
- Non la guerre ne m'intéresse pas, je te pris qu'on règle cette affaire entre les personnes concernées.

Et par ton manque d'engagement dans ton poste de meneur que la guerre a eu lieu (car il est venu te voir) donc décharge pas la faute (qui n'en est pas une, la guerre c'est bien) sur vokial.

PS: deçu de ce comportement ='(

Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Guerre en alliance?] Guilde Maybe Empty
MessageSujet: Re: [Guerre en alliance?] Guilde Maybe   [Guerre en alliance?] Guilde Maybe Icon_minitimeJeu 21 Oct - 13:32

Le soucis principal, c'est que ce serveur n'est quasiment pas rp, et quand on essaye de s'y faire bah la plupart des joueur nous prennent pour des fous.
Donc d'un coté je comprend vokial mais je comprend aussi enudist.
de notre coter on joue egalement pour jouer tout simplement, sans se prendre la tete, alors pourquoi, nous direz vous est ce qu'on fait des regles en guilde et qu il faut s'y tenir sous peine de sanction?
Tout simplement que maintenant le respect est une valeur perdu et que si on veut etre tranquille pour jouer et se detendre on est obliger de mettre des limites.

C'est pour cela que je pense qu'il faut savoir jouer avec les autre en acceptant leur mode de jeu qu ils ont choisi, meme si j'autorise que mes membres participent a cette guerre ce sera toujours sous la condition de garder le respect en tete et de ne pas provoquer.

Pour nous c'est simple un joueur qui est incorrect et vulgaire ne recevera jamais d'aide de notre part, ensuite nous ne nous fions pas non plus au ragot ou ce qui se raconte sur tel ou tel joueur, si le joueur est correct avec nous pourquoi ne le serions nous pas?
Cette guerre n'entachera pas notre liste d'amis et aucune rancune de part et d'autre ne sera fait

cordialement


Si on mettait la moitié des perso face a face qui sont dans notre liste d'amis il se boufferais la gueule, cela nous empeche pas de leur parler chacun de leur coté.
Revenir en haut Aller en bas
Vokial

Vokial


Messages : 32
Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Au fin fond d'une taverne asséchée.

[Guerre en alliance?] Guilde Maybe Empty
MessageSujet: Re: [Guerre en alliance?] Guilde Maybe   [Guerre en alliance?] Guilde Maybe Icon_minitimeJeu 21 Oct - 16:17

Maljour,

J'avoue avoir hier été surpris de découvrir quelques joueurs cordiaux dans cette guilde. je dis bien "quelques" puisque la majorité des autres joueurs qui ont défendu les percepteurs ont été aussi agréables que des vendeurs de poissons pendant une crise financière...

Cette guilde a l'air de comporter pas mal de joueurs disons excessivement agressifs et impolis mais aussi des joueurs calmes et posés qui connaissent le respect comme une vertu et non seulement comme un mot. Dans le cas d'Enudist, et avec du recul sur notre conversation et les évènements d'hier soir (où on vous a collé la purée faut bien l'avouer), j'aimerais ajouter le fait que lors des négociations meneur/meneur auxquelles plusieurs joueurs étaient conviés, ils allègrement provoqué sur notre incapacité à vous vaincre... ou sur notre lâcheté à ne jamais vous attaquer lorsque vos meilleurs joueurs étaient connectés. Une provocation à laquelle nous avons répondu présent. Les joueurs de votre guilde étant au moment même de notre conversation en train de nous inciter à les agresser et à "tenter" de les battre...

Outre le fait que nous ayons été provoqué, ce qui n'est pas une excuse en soit mais qui a facilité notre entrée en guerre, le profond irrespect de vos joueurs envers les nôtres est limite choquant. Tu ne peux pas avoir les yeux partout, c'est vrai. Moi non plus d'ailleurs et ma guilde n'est pourtant pas un repaire de crieurs de mauvais genre... Parler à la guilde et afficher une certaine autorité est parfois une bonne solution pour évoluer sans esclandres parmi les autres joueurs de la communauté, qui rappelons-le sont parfois très jeunes. A vous de faire preuve de maturité.

Concernant le RolePlay, il est vrai que je le laisse guider mon style de jeu, mais le background de Dofus m'inspire vraiment et c'est une des dernières choses qui me motive vraiment dans ce jeu. Je suis donc Brâkmarien et par principe je tue tout bontarien affichant ses ailes que je croise (quand je prend le temps), aussi pour se faire et au vu de mon incapacité à tuer certains joueurs bien trop puissants par rapport à moi, j'utilise d'autres comptes qui me permettent de dépasser leur puissance et ainsi les vaincre. Ici est la base du conflit qui a démarré avec Hardring, lui ne comprenant pas qu'une personne traquée ne va pas se laisser conduire à une mort certaine... mais le débat n'est pas là.
Cette personne m'a assuré vouloir abusivement agresser nos percepteurs et membres à l'aide de son équipe et de sa guilde. Moi j'appelle ça une guerre. Notez bien qu'à la base, j'essayais juste de me défendre des traques intempestives au cœur même de Brâkmar !
Ayant des doutes, je suis venu voir Enudist mais au vu du dédain qu'il m'affichait, surement non-convaincu par mon RP... et ses sbires excitant au même moment la foule du zaap "château d'Amakna", Will-smith et moi avons décidé de déclencher la guerre dont je me suis fait le porte-parole sur les forums.


Pour le moment, rien n'a changé pour moi dans cette guilde et les membres virulents qu'elle contient et qui, lorsque je suis arrivé avec espoir de conciliation, m'ont rejeté avec rires gras moqueurs et tout le bataclan, ne méritent pour moi encore aucune trève et je suis sûr qu'à l'instant où je vais en croiser ne serait-ce qu'un seul rien n'aura changé de nos "relations".


Pour ma part je maintiens donc l'état de guerre. Je rappelle au passage que SOS est la seule guilde qui ne se soit pas engagée dans le conflit par respect pour les relations qu'ils entretiennent avec les joueurs de Maybe, seuls les membres partageant ma vision des choses m'ont suivi sans réellement revendiquer leur blason. SOS n'a donc qu'un regard neutre sur le conflit (même si leur opinion empreint de sagesse est parfois vivement attendu What a Face )



Cordialement, (on est dans une ambassade tout de même) Vokial
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

[Guerre en alliance?] Guilde Maybe Empty
MessageSujet: Re: [Guerre en alliance?] Guilde Maybe   [Guerre en alliance?] Guilde Maybe Icon_minitimeJeu 21 Oct - 17:53

Pour la part de SoS c'est moi qui est assisté dans cette agression de percepteur... Pourquoi participé a ceci ? Principalement pour le bonheur du pvp multi <3.

2e pts pour essayer de faire comprendre que dofus c'est qu'un jeu et que les kékés je les mets à la poubelle !

Après je n'agis qu'en tant que simple joueur (pour cette "guerre") et non pas avec le blason SoS.
Revenir en haut Aller en bas
Sadistroy

Sadistroy


Messages : 2
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 38
Localisation : A Brâkmar

[Guerre en alliance?] Guilde Maybe Empty
MessageSujet: Re: [Guerre en alliance?] Guilde Maybe   [Guerre en alliance?] Guilde Maybe Icon_minitimeJeu 21 Oct - 19:37

Je crois que je me dois de mettre mon grain de sel, tellement c'est risible.
Quelle surprise ça a été pour moi lorsque j'ai vu Enudist venir se plaindre sur le forum (ou dans les jupes d') SOS après la cuisante défaite sur leur percepteur d'hier soir.


Pardonnez mon air quelque peu moqueur, mais voir le meneur de Maybe la queue entre les jambes (pardonnez l'expression) pleurer chez LA guilde qui ne s'est pas impliquée dans cette guerre...
Je revois encore les "keski vou arriv la datak le perco wesh" (bon j'ai peut être ajouté le "wesh") ou les "t'fasson on vou jaire", du mépris et encore du mépris de la part de l'équipe adverse, à part une personne dont je saluerais l'attitude. Oui, quand on pose un percepteur, il faut s'attendre à ce qu'il soit attaqué, que l'on soit en guerre ou non, c'est le jeu.


Tu ne semble pas comprendre le "pourquoi cette guerre?", pourtant tu viens ici et tu ne cherches pas à t'expliquer avec ceux qui l'ont lancé, c'est à dire Vokial et Will-smith. Peut-être que c'est parce que ce soir là, le soir où Vokial est venu te rapporter l'attitude de certains des joueurs de ta guilde par voie diplomatique (ça se fait lorsqu'on est une guilde civilisé, sisi...), tu l'as envoyé bouler...

Ton attitude cautionna de fait, les actes et dires de certains joueurs de ta guilde : insultes, agressions et menaces. Devant une incapacité totale de résoudre cette situation pacifiquement et par les voies diplomatiques car le meneur est fermé au dialogue, nous avons été contraints de déclarer la guerre.

Il t'aurait suffit de montrer un peu de respect, en écoutant ce que notre meneur était venu te rapporter, et en gérant la situations avec les joueurs responsables de ta guilde. Car oui, insultes agression et menaces ("wesh ont va venir vou defoncé jour et nui avek ma guild, enculer") quand on a l'étoffe d'un meneur, on gère la situation et on évite les débordements. Peut être est-ce difficile à comprendre, quand on a un sentiment de supériorité démesuré.

En bref, tu as beau dire "LA GUERRE JE M'EN FOUT !!!", la guerre tu y auras droit, que tu viennes ou non t'en plaindre chez les moins concernés.

Désolé chers alliés, que vous ayez à traiter une situation dans laquelle vous ne vous êtes pas engagés.

Cordialement, Sadistroy.
Revenir en haut Aller en bas
hearts776

hearts776


Messages : 359
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Zimbabwe

[Guerre en alliance?] Guilde Maybe Empty
MessageSujet: Re: [Guerre en alliance?] Guilde Maybe   [Guerre en alliance?] Guilde Maybe Icon_minitimeSam 23 Oct - 0:58

Bon je pense qu'il est temps que je m'exprime a ce sujet vu que je suis dans Sos depuis un petit moment et surtout que j'ai un perso dans les Legions.


Donc Enudist je te connais plutot bien ig et je sais que tu n'hésite pas a remballer les gens de façpn pas toujours agréable quand on te dis quelque chose que tu n'acceptes pas. De plus je t'ai également dis une fois que tu avais une guilde de kikoo pour ma part.

Je soutiens donc Vokial a 100% et sache que si je vois une personne de ta guilde insulter ou autre une personnde de Sos ou des Légions, je n'hésiterais pas à venir péter du perco. A voir avec le comportement de tes guildeux...
Revenir en haut Aller en bas
Azaro

Azaro


Messages : 3
Date d'inscription : 31/10/2010

[Guerre en alliance?] Guilde Maybe Empty
MessageSujet: Re: [Guerre en alliance?] Guilde Maybe   [Guerre en alliance?] Guilde Maybe Icon_minitimeDim 31 Oct - 5:40

Salut à tous !


Il est vrai que certain propos comme ceux de Sram-gladiateur , et Tootiz sont vraiment irrespectueux envers les personnes Concerné. Mais pour continuer ces personnes ne sont plus de Nos rang .... et donc je demande la fin de cette guerre completement Inutile.

Je comprend ton aspect RP du jeu Vokial, pour avoir jouer a WoW 2Ans mais bon , il a des fois ou il faut savoir ce calmer car les personnes que multi ne sont pas forcement impliquer dans cette histoire. Et c'est Assez dérangeant.

Après, vous prenez cela comme vous le souhaiter mais à ce moment là, ce n'est plus nous qui voulons la guerre mais vous qui la créer.

Cordialement, Thx-Azaro .
Revenir en haut Aller en bas
Vokial

Vokial


Messages : 32
Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Au fin fond d'une taverne asséchée.

[Guerre en alliance?] Guilde Maybe Empty
MessageSujet: Re: [Guerre en alliance?] Guilde Maybe   [Guerre en alliance?] Guilde Maybe Icon_minitimeDim 31 Oct - 13:42

Je souhaiterais rencontrer de nouveau Enudist pour que l'on discute des termes de la fin de la guerre. Si celui-ci refuse encore de s'impliquer en refoulant ses fonctions de meneur, nous continuerons. J'espère que le message sera passé.

Quand à vos guildeux, j'ose espérer que les vulgaires seront calmés. A la moindre dérive, nous seront prêts à relancer cette guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Vokial

Vokial


Messages : 32
Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Au fin fond d'une taverne asséchée.

[Guerre en alliance?] Guilde Maybe Empty
MessageSujet: Re: [Guerre en alliance?] Guilde Maybe   [Guerre en alliance?] Guilde Maybe Icon_minitimeMar 2 Nov - 3:52

Victoire !


Hier, dans la soirée, la guilde Maybe a capitulé. Après avoir pu lire de nombreuses demandes de cessation des hostilités de la part de ses membres, j'ai pu négocier avec le meneur.
M'ayant fait part des récentes modifications au sein de leur communauté, à savoir, le bannissement pur et simple de certains membres irrespectueux et le blâme des autres, moins agressifs, Enudist a pu parler au nom de la majorité des membres de la guilde Maybe en demandant la paix.


Moyennent quelques conditions, le respect verbal des autres joueurs surtout, j'ai assuré la fin de la guerre contre Maybe. L'agression acharnée de leurs percepteurs et le blocage aux métiers (s'il s'est fait ressentir) doivent donc prendre fin.
Outre la parole de Enudist, qui a pris désormais son rôle de meneur des troupes au sérieux, je vous demande tout de même de lui signaler toute agression verbale sortant des limites du jeu (Les "espèce de déjection d'ouginak" étant évidement toléré comme roleplay). Nous ne devons pas relâcher la vigilance pour autant ! Notre objectif est désormais la paix, aussi je vous demande d'éviter de provoquer les membres "nerveux" de Maybe.


En cas de non respect des termes de la reddition, nous serons prêts à ré-engager la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Azaro

Azaro


Messages : 3
Date d'inscription : 31/10/2010

[Guerre en alliance?] Guilde Maybe Empty
MessageSujet: Re: [Guerre en alliance?] Guilde Maybe   [Guerre en alliance?] Guilde Maybe Icon_minitimeMer 3 Nov - 2:30

Bonsoir,

Bien Heureux que cette guerre Cesse , et espérons que La Paix Dure !


Amicalement , Thx-Azaro , Healeur des Maybe
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Guerre en alliance?] Guilde Maybe Empty
MessageSujet: Re: [Guerre en alliance?] Guilde Maybe   [Guerre en alliance?] Guilde Maybe Icon_minitimeMer 3 Nov - 5:26

Bien heureux d'entendre une bonne nouvelle.

sympa ta signature azzaro
Revenir en haut Aller en bas
Azaro

Azaro


Messages : 3
Date d'inscription : 31/10/2010

[Guerre en alliance?] Guilde Maybe Empty
MessageSujet: Re: [Guerre en alliance?] Guilde Maybe   [Guerre en alliance?] Guilde Maybe Icon_minitimeMer 3 Nov - 21:40

Merci , Ashh , Très heureux également Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vokial

Vokial


Messages : 32
Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Au fin fond d'une taverne asséchée.

[Guerre en alliance?] Guilde Maybe Empty
MessageSujet: Re: [Guerre en alliance?] Guilde Maybe   [Guerre en alliance?] Guilde Maybe Icon_minitimeMer 16 Nov - 4:07

Bonsoir,

C'est avec beaucoup de nostalgie que lis ce contenu toujours accessible mais témoin d'une époque révolue où le Roleplay était défendu vigoureusement, et la stupidité férocement combattue.


Six années ont passé depuis cette guerre, et pourtant, elle est gravée tellement profondément dans mon esprit que je peux encore revoir les batailles, les héros au combat et entendre battre les tambours de la cité de Brâkmar !

Merci à tous pour ces moments si forts en émotions !

Amicalement, Citax alias Vokial.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guerre en alliance?] Guilde Maybe Empty
MessageSujet: Re: [Guerre en alliance?] Guilde Maybe   [Guerre en alliance?] Guilde Maybe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerre en alliance?] Guilde Maybe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je voudrai integrer votre guilde un cra qui se nomme achem qui trouve votre guilde sympa
» [ACCEPTER] Hello la guilde
» [GUILDE] Empire
» [Guilde] Dope Me
» [Guilde] The Hell & Tricks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Ambassade SoS-
Sauter vers: