SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Demande de candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Intoxx




Messages : 1
Date d'inscription : 19/02/2012

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Demande de candidature   Demande de candidature Icon_minitimeDim 19 Fév - 21:21

- Informations IG :

=> classe : IOP
=> élément : Terre
=> lvl : 187
=> métier : Tailleur lvl 47, bijou lvl 58 et boulanger lvl 100


- toujours IG:

=> Mon but principal dans dofus et d'obtenir tous les dofus et de up 200 Very Happy
=>Mes préférences sont l'xp et le droop
=> Je suis venu jusqu’à vous simplement parce que je suis sur le serveur depuis ça création est donc je vous connais forcement, je penses que c'est le bon moment pour m'integrer dans votre guilde afin d'aider, apporter ma joie de vivre xD '' oui les fumeurs de ca... sont souvent peace xD
=> Alors je dispo de plusieurs mules : Intoxx etant mon personnages principales je dispose également d'un nunu sasa 176 et d'un nini 164 full soin
=>Alors comme je l'ai dis un peu plus haut je suis sur le serveur depuis ça création. J'avais quelque petit persos avant sur maymane mais j’étais noob a l’époque on va dire que maintenant cela fait 3ans que je joue a dofus réellement


- passons aux information IRL:


=> J'ai 19ans bientôt 20
=>Sexe Masculin
=> Cela va dépendre des périodes je peux être no life comme joueurs occasionnel mais plus no life ^^
=> Je réside en FRANCE !!

Cordialement,

Intoxxe
Revenir en haut Aller en bas
Goldfinger

Goldfinger


Messages : 867
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 28

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature Icon_minitimeDim 19 Fév - 21:42

La guilde SoS est terminée.

Finit le Recrutement par forum !


Bonne continuation à vous.

PS: Tu n'as pas bien lu les règles de recrutement et ta candidature est trop basique, si tu veux vraiment rentré dans une bonne guilde, applique toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de candidatur
» Quitté demande de candidature
» [ACCEPTER] Demande de recrutement
» [Accepté] Demande de candidature
» [Accepté] Demande de candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: