SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 kras-fatal recrutement

Aller en bas 
+3
Thomis-surfeur
ashh
kras-fatal
7 participants
AuteurMessage
kras-fatal




Messages : 5
Date d'inscription : 30/09/2011

kras-fatal recrutement Empty
MessageSujet: kras-fatal recrutement   kras-fatal recrutement Icon_minitimeSam 1 Oct - 11:35

kras-fatal


présentation IG:

je joue a dofus depuis 3 ans, mon perso et un cra terre lvl 183 je joue pendant la semaine et un peux le week-end je suis boulanger lvl 100 bijoutier lvl 85 joaillomage lvl 100 je xp pas beaucoup mes métier


présentation IRL:

je m'appelle Christopher j'ai 20 j’habite en Meuse (55) je suis en recherche d'emplois j'ai un CAP de menuiserie je suis un rend fan de mangas naruto bleach one piece .... je fait du judo et du combat libre (self de décence)


les motivations:

Je souhaite intégré la guilde depuis pas mal de temps mes j'ai tes dans la guilde -reborn- mes le meneur et ses potes change de serveur je suis un dégouter mes bon ses la vie j’espère que je pourrais intégré la guilde je vous dit bon jeux a tous ch'tio quinquin
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

kras-fatal recrutement Empty
MessageSujet: Re: kras-fatal recrutement   kras-fatal recrutement Icon_minitimeSam 1 Oct - 13:18

Revenir en haut Aller en bas
kras-fatal




Messages : 5
Date d'inscription : 30/09/2011

kras-fatal recrutement Empty
MessageSujet: Re: kras-fatal recrutement   kras-fatal recrutement Icon_minitimeSam 1 Oct - 17:08

ok j’attende ré merci kan même
Revenir en haut Aller en bas
kras-fatal




Messages : 5
Date d'inscription : 30/09/2011

kras-fatal recrutement Empty