SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 kras-fatal recrutement

Aller en bas 
+3
Thomis-surfeur
ashh
kras-fatal
7 participants
AuteurMessage
kras-fatal




Messages : 5
Date d'inscription : 30/09/2011

kras-fatal recrutement Empty
MessageSujet: kras-fatal recrutement   kras-fatal recrutement Icon_minitimeSam 1 Oct - 11:35

kras-fatal


présentation IG:

je joue a dofus depuis 3 ans, mon perso et un cra terre lvl 183 je joue pendant la semaine et un peux le week-end je suis boulanger lvl 100 bijoutier lvl 85 joaillomage lvl 100 je xp pas beaucoup mes métier


présentation IRL:

je m'appelle Christopher j'ai 20 j’habite en Meuse (55) je suis en recherche d'emplois j'ai un CAP de menuiserie je suis un rend fan de mangas naruto bleach one piece .... je fait du judo et du combat libre (self de décence)


les motivations:

Je souhaite intégré la guilde depuis pas mal de temps mes j'ai tes dans la guilde -reborn- mes le meneur et ses potes change de serveur je suis un dégouter mes bon ses la vie j’espère que je pourrais intégré la guilde je vous dit bon jeux a tous ch'tio quinquin
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

kras-fatal recrutement Empty
MessageSujet: Re: kras-fatal recrutement   kras-fatal recrutement Icon_minitimeSam 1 Oct - 13:18

Revenir en haut Aller en bas
kras-fatal




Messages : 5
Date d'inscription : 30/09/2011

kras-fatal recrutement Empty
MessageSujet: Re: kras-fatal recrutement   kras-fatal recrutement Icon_minitimeSam 1 Oct - 17:08

ok j’attende ré merci kan même
Revenir en haut Aller en bas
kras-fatal




Messages : 5
Date d'inscription : 30/09/2011

kras-fatal recrutement Empty
MessageSujet: Re: kras-fatal recrutement   kras-fatal recrutement Icon_minitimeMar 18 Oct - 19:54

bon la guilde sos je voulait vous dire que je vient de rentre dans la guilde the paradize et je vai rester dans la guilde dsl sa fera une place de plus pour des gens pour intégré votre guilde bon jeux a tous
Revenir en haut Aller en bas
Thomis-surfeur

Thomis-surfeur


Messages : 172
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 27
Localisation : landes

kras-fatal recrutement Empty
MessageSujet: Re: kras-fatal recrutement   kras-fatal recrutement Icon_minitimeMar 18 Oct - 21:08

bonne contiuation et bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
kras-fatal




Messages : 5
Date d'inscription : 30/09/2011

kras-fatal recrutement Empty
MessageSujet: Re: kras-fatal recrutement   kras-fatal recrutement Icon_minitimeVen 20 Jan - 13:24

bonjours la guilde sos je relance ma candidature la guilde ou j’ai tes a coulé The Paradize bon jeux a tous
Revenir en haut Aller en bas
kras-fatal




Messages : 5
Date d'inscription : 30/09/2011

kras-fatal recrutement Empty
MessageSujet: Re: kras-fatal recrutement   kras-fatal recrutement Icon_minitimeVen 20 Jan - 13:38

kras-fatal a écrit:
kras-fatal


présentation IG:

je joue a dofus depuis 3 ans, mon perso et un cra terre lvl 189 je joue pendant la semaine et un peux le week-end je suis boulanger lvl 100 bijoutier lvl 82 joaillomage lvl 100 je xp pas beaucoup mes métier


présentation IRL:

je m'appelle Christopher j'ai 20 j’habite en Meuse (55) je suis en recherche d'emplois j'ai un CAP de menuiserie je suis un rend fan de mangas naruto bleach one piece .... je fait du judo et du combat libre (self de décence)


les motivations:

Je souhaite intégré la guilde depuis pas mal de temps mes j'ai tes dans la guilde -reborn- mes le meneur et ses potes change de serveur je suis un dégouter mes bon ses la vie j’espère que je pourrais intégré la guilde je vous dit bon jeux a tous ch'tio quinquin
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

kras-fatal recrutement Empty
MessageSujet: Re: kras-fatal recrutement   kras-fatal recrutement Icon_minitimeVen 20 Jan - 15:23

desolé mais j'ai stop aussi ce forum n'est plus suivi par ce qu il peut rester d'sos.
essaye de voir ailleurs desolé
Revenir en haut Aller en bas
Goldfinger

Goldfinger


Messages : 867
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 28

kras-fatal recrutement Empty
MessageSujet: Re: kras-fatal recrutement   kras-fatal recrutement Icon_minitimeVen 20 Jan - 20:53

Je t'aime Ashh ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ptirob

Ptirob


Messages : 266
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 39
Localisation : Au fond de la taverne

kras-fatal recrutement Empty
MessageSujet: Re: kras-fatal recrutement   kras-fatal recrutement Icon_minitimeVen 20 Jan - 21:12

Je t'aime Gold !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gold-monsteur

Gold-monsteur


Messages : 897
Date d'inscription : 27/02/2010

kras-fatal recrutement Empty
MessageSujet: Re: kras-fatal recrutement   kras-fatal recrutement Icon_minitimeSam 21 Jan - 2:09

Je t'aime kung-fu panda
Revenir en haut Aller en bas
Ptirob

Ptirob


Messages : 266
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 39
Localisation : Au fond de la taverne

kras-fatal recrutement Empty
MessageSujet: Re: kras-fatal recrutement   kras-fatal recrutement Icon_minitimeSam 21 Jan - 3:14

Le retour de deux Gold en si peu de temps ? C'est magnifique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Goldfinger

Goldfinger


Messages : 867
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 28

kras-fatal recrutement Empty
MessageSujet: Re: kras-fatal recrutement   kras-fatal recrutement Icon_minitimeSam 21 Jan - 14:54

Si tu appelles ça un retour, alors nous ne sommes jamais partis.
Revenir en haut Aller en bas
Masterprotect




Messages : 85
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 25
Localisation : In a Vidéo Games !

kras-fatal recrutement Empty
MessageSujet: Re: kras-fatal recrutement   kras-fatal recrutement Icon_minitimeSam 21 Jan - 17:48

Bah un passage sur le fofo quand meme c'est pas rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Goldfinger

Goldfinger


Messages : 867
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 28

kras-fatal recrutement Empty
MessageSujet: Re: kras-fatal recrutement   kras-fatal recrutement Icon_minitimeSam 21 Jan - 21:19

J'passe tout les jours sur le forum ^^'. Peut-être que je ne post pas mais j'ai toujours contact avec certains guildeux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kras-fatal recrutement Empty
MessageSujet: Re: kras-fatal recrutement   kras-fatal recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kras-fatal recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: