SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Formulaire de Warzyo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Warzyo




Messages : 1
Date d'inscription : 08/01/2012

Formulaire de Warzyo Empty
MessageSujet: Formulaire de Warzyo   Formulaire de Warzyo Icon_minitimeDim 8 Jan - 10:00

Bonjour et merci de lire mon formulaire.

Mais information IG


=>Mon pseudo IG est "Warzyo".
=> Je suis un Iop.
=>je suis Terrre.
=>mon lvl est 184.
=>mais métiers sont Bijoutier 67 (joillomage 37). Bûcheron 48 . paysan 23 (en cour de up).



Mon descriptif et connaissance de DOFUS



=> J'ai commencer il y a environ 2ans j'ai changé pas mal de fois mon personnage en en créen d'otres .

=> En ce moment je suis + a droop pour pouvoir acheter mon stuff lvl 185 mais une foix cela fais je pensse faire beaucoup de "DC" pour xp mon nunu et pourquoi pas droop un DOFUS Turquoise lol!

=> Un beau matin je me suis dit : je vais cherche une guilde sérieuse et sympatique avec entraide sortie xp droop et puit je suis venue tenté ma chance ici .

=> Alor j'ai mon iop sur vil smise qui est mon compte principale puis un nunu 114 et un panda 101 qui sont encore sur hecate .

=>Je mi connait pas mal dans dofus mais je penssepas tous connaitre je pourais aidé pour certaine question mais pourquoi pas en poser .




Quelque info Perso

=> J'ai un petit 15 ans et oui je suis trés jeune Smile

=> Je suis un Garçon ou ( un Homme)

=> Bon alor en semaine Lundi,Mardi,jundi,vendredi durant l'école je me conecteré pas souvent mais le week end et le mercredi je serai CO et les vac c'est tous les jour que je serai CO

=> Je réside en France plus exactement dans le Nord-Pas-de-Calais (62)




Je vous remercie d'avoir lue ma fiche

Revenir en haut Aller en bas
Goldfinger

Goldfinger


Messages : 867
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 29

Formulaire de Warzyo Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de Warzyo   Formulaire de Warzyo Icon_minitimeVen 13 Jan - 21:14

Closed.
Revenir en haut Aller en bas
 
Formulaire de Warzyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: