SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Demnde de candidddd svp j need ami ><

Aller en bas 
+3
Goldfinger
koyotte
hearts776
7 participants
AuteurMessage
hearts776

hearts776


Messages : 359
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Zimbabwe

Demnde de candidddd svp j need ami >< Empty
MessageSujet: Demnde de candidddd svp j need ami ><   Demnde de candidddd svp j need ami >< Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:40

Slt sos jve post ma cndid pr venir ché vou svp g un iop èr 195 ki roxx du cochon savoyar é 1 sa cri trè for (je c g des bonne blag) 112 full sasa !!!!!

Irl: jfé b1 le cochon savoyar jfé du spor en ligne sur le net !!

Ig : jve passé 200 trè vite mais g bsoin de mec pour m'xp jkomte sur vs !!!

jpourai aporté a la guilde bah mé perso et ma recte du cochon savoyar !!

Voilaa en espéran vnir ché vs svp é g b1 lu le reglemen jle jur sur les cheveu de Goldfinger svp


J'attn vo réponc svp cimer davanc



https://i.servimg.com/u/f42/15/02/23/82/nj_cui11.jpg
Revenir en haut Aller en bas
koyotte

koyotte


Messages : 974
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : dérrière Bip Bip

Demnde de candidddd svp j need ami >< Empty
MessageSujet: Re: Demnde de candidddd svp j need ami ><   Demnde de candidddd svp j need ami >< Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:48

Salut a toi jeune homosexuel et Bienvenue sur l' incroyablement peu fréquenté forum des SOS qui porte bien son nom tellement ta candidature pue la merde en boite de sardine argentée. Seul les plus beau peuvent prétendre au titre honorifique de Sosien et vu ta gueule c'est vraiment pas gagné. Ta candidature ne regroupant aucun des critères nécessaire a sa validité je lance le vote interne pour discutailler sur la médiocrité de ton vocabulaire . Une réponse ne te seras pas rendu d'ici une semaine car on sait tous que la réponse sera : Suce là moi et on véra.


Kordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Goldfinger

Goldfinger


Messages : 867
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 28

Demnde de candidddd svp j need ami >< Empty
MessageSujet: Re: Demnde de candidddd svp j need ami ><   Demnde de candidddd svp j need ami >< Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:27

Citation :
jle jur sur les cheveu de Goldfinger svp

T'es pris, rien que pour ça ! XDDD. *J'me suis coupé les cheveux, ils sont court now Wink*

Koko.. t'as un peu abuzé sur le vocabulaire, c'est pas parce-que Sos est " stop " que tu peux te permettre autant de vulgarités..

Heart, c'est un fake ou pas en faite ? XDD

PS: Abuzé la recette ! Trop easy.. J'vais lui demander de me faire ça, faut déjà que j'aille chez eux ! xd
Revenir en haut Aller en bas
hearts776

hearts776


Messages : 359
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Zimbabwe

Demnde de candidddd svp j need ami >< Empty
MessageSujet: Re: Demnde de candidddd svp j need ami ><   Demnde de candidddd svp j need ami >< Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:04

Wesh Goldfinger mci pr ta r2pnse ui c fak mé va y a vu lmank de respé de kochiote la jakcept pa !!! é ma rcete du cochon savoyar rox du cochon savoyar

é kochiote a grenouille twa devan ma boté stp =D
Revenir en haut Aller en bas
Iyamose

Iyamose


Messages : 381
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : 59

Demnde de candidddd svp j need ami >< Empty
MessageSujet: Re: Demnde de candidddd svp j need ami ><   Demnde de candidddd svp j need ami >< Icon_minitimeMer 4 Avr - 1:08

Moi j'dis POUR
Revenir en haut Aller en bas
koyotte

koyotte


Messages : 974
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : dérrière Bip Bip

Demnde de candidddd svp j need ami >< Empty
MessageSujet: Re: Demnde de candidddd svp j need ami ><   Demnde de candidddd svp j need ami >< Icon_minitimeJeu 5 Avr - 0:29

Moi j'dis goldf il a plus d'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Kafi

Kafi


Messages : 42
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 33
Localisation : Planete beurre

Demnde de candidddd svp j need ami >< Empty
MessageSujet: Re: Demnde de candidddd svp j need ami ><   Demnde de candidddd svp j need ami >< Icon_minitimeJeu 5 Avr - 4:39

Pour également il est gay comme gold et il aime le beurre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gold-monsteur

Gold-monsteur


Messages : 897
Date d'inscription : 27/02/2010

Demnde de candidddd svp j need ami >< Empty
MessageSujet: Re: Demnde de candidddd svp j need ami ><   Demnde de candidddd svp j need ami >< Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:06

moi j'dit que j'dit que ta vu j'dit qu'enfait que j'dit que bruno il sert a rien pck ta vu que enfait je dit des truc que voila quoi mon frere oush la pizza a la viande été pas bonne .


Moi j'aime quand c'est fade !


aufait b runoo faudrai se tater un ciné histoire de se capter et que jte mette ta branler IRL Wink


bande d'anus moisie.


Je vous enmerde , et je rentre a ma maison :')
Revenir en haut Aller en bas
hearts776

hearts776


Messages : 359
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Zimbabwe

Demnde de candidddd svp j need ami >< Empty
MessageSujet: Re: Demnde de candidddd svp j need ami ><   Demnde de candidddd svp j need ami >< Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:50

Boulet je t'ai dis que je t'ai envoyé mon num en privée sur forum donc tu le rentres tu m'envoies un texto et on voit
Revenir en haut Aller en bas
Goldfinger

Goldfinger


Messages : 867
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 28

Demnde de candidddd svp j need ami >< Empty
MessageSujet: Re: Demnde de candidddd svp j need ami ><   Demnde de candidddd svp j need ami >< Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:54

Mais si koko, c'est juste qu'il faut pas abuzé Smile.

Citation :
donc tu le rentres

Où ça ? Dans ton fion, MOUAHAHAHA

@Gold : Moi j'aime quand c'est pas cuit !
Revenir en haut Aller en bas
Thomis-surfeur

Thomis-surfeur


Messages : 172
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 27
Localisation : landes

Demnde de candidddd svp j need ami >< Empty
MessageSujet: Re: Demnde de candidddd svp j need ami ><   Demnde de candidddd svp j need ami >< Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:06

je suis contre à cause du vocabulaire et de sa debilité trés trés profonde (comme l'égaux de gold =D)






LEGALISATIONNNN!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demnde de candidddd svp j need ami >< Empty
MessageSujet: Re: Demnde de candidddd svp j need ami ><   Demnde de candidddd svp j need ami >< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demnde de candidddd svp j need ami ><
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSER] >Demnde recrutement :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: