SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 demande d'intégration à la guilde SOS par un jeune sadi nommé Guiguironceur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aarwen

Aarwen


Messages : 128
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 50
Localisation : Provence

demande d'intégration à la guilde SOS par un jeune sadi nommé Guiguironceur Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration à la guilde SOS par un jeune sadi nommé Guiguironceur   demande d'intégration à la guilde SOS par un jeune sadi nommé Guiguironceur Icon_minitimeVen 13 Nov - 3:56

Il manque toujours le mot magique rhoooo
Il faut donc malgré les efforts faits remédier à ce petit problème !!!
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

demande d'intégration à la guilde SOS par un jeune sadi nommé Guiguironceur Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration à la guilde SOS par un jeune sadi nommé Guiguironceur   demande d'intégration à la guilde SOS par un jeune sadi nommé Guiguironceur Icon_minitimeSam 14 Nov - 0:00

Hum... De bon principe mais je manque d'enthousiasme (mais vu que ça ne depends pas de mon humeur du jour ^^) je m'abstient
Revenir en haut Aller en bas
agagax

agagax


Messages : 147
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 52

demande d'intégration à la guilde SOS par un jeune sadi nommé Guiguironceur Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration à la guilde SOS par un jeune sadi nommé Guiguironceur   demande d'intégration à la guilde SOS par un jeune sadi nommé Guiguironceur Icon_minitimeSam 14 Nov - 7:23

des efforts ont été faits la candidature est suivie donc je pencherais pour un oui mais voila les règles ont-elles été lues et là de tout évidence il y a des lacunes guigui le petit plus demandé par sos n'est pas là ça se joue à rien tu peux le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Topsycrett

Topsycrett


Messages : 14
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 35
Localisation : Lyon

demande d'intégration à la guilde SOS par un jeune sadi nommé Guiguironceur Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration à la guilde SOS par un jeune sadi nommé Guiguironceur   demande d'intégration à la guilde SOS par un jeune sadi nommé Guiguironceur Icon_minitimeLun 16 Nov - 1:01

Le mot magique n'était pas "SVP" lol
Lis les règles de la charte :p
Je suis neutre personnellement.
Cordialement

Vôtre Iop National
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

demande d'intégration à la guilde SOS par un jeune sadi nommé Guiguironceur Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration à la guilde SOS par un jeune sadi nommé Guiguironceur   demande d'intégration à la guilde SOS par un jeune sadi nommé Guiguironceur Icon_minitimeLun 16 Nov - 3:17

oui comme dit les place sont tres chers, le recrutement est actuellemnt fermé comme indiqué, mais certain perso arriveront a passer au travers si les candidatures sont explicites et ont de la valeur.

Donc les decision seront prisent apres discution en guilde, ceux qui n'auront pas le plaisir de pouvoir nous rejoindre ne seront pas refuser mais ajournée en attendant des place dispo.


En esperant que vous comprendrez nos decisions et peut etre a bientot alors.

ashh sram tout jouli


Dernière édition par ashh le Lun 16 Nov - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

demande d'intégration à la guilde SOS par un jeune sadi nommé Guiguironceur Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration à la guilde SOS par un jeune sadi nommé Guiguironceur   demande d'intégration à la guilde SOS par un jeune sadi nommé Guiguironceur Icon_minitimeLun 16 Nov - 9:18

Vieux radoteur >< (tkt je sais ppk tu fait ça mais je trip XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'intégration à la guilde SOS par un jeune sadi nommé Guiguironceur Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration à la guilde SOS par un jeune sadi nommé Guiguironceur   demande d'intégration à la guilde SOS par un jeune sadi nommé Guiguironceur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'intégration à la guilde SOS par un jeune sadi nommé Guiguironceur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: