SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Quand je n'ai rien a dire je veux qu'on le sache !

Aller en bas 
+7
Ptirob
Akaly/Cudy
Thomis-surfeur
Armalia/Attraction
ashh
Lobouby-bis
Hakouna-namatata
11 participants
AuteurMessage
Hakouna-namatata

Hakouna-namatata


Messages : 144
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 29
Localisation : Dans le tas

[Accepté] Quand je n'ai rien a dire je veux qu'on le sache ! Empty
MessageSujet: [Accepté] Quand je n'ai rien a dire je veux qu'on le sache !   [Accepté] Quand je n'ai rien a dire je veux qu'on le sache ! Icon_minitimeDim 14 Aoû - 19:45

Hum , hum ,hum ....Hakuna matata Chers amis !!

Alors je sais plus trop bien pourquoi je suis la ... Mais bon puisque j'y suis autant écrire quelque chose .

Alors voici 3 ans que j'écume ce serveur de vil smisse et j'en ai rencontré du beau monde des pandas qui se bourraient a l'eau
( Oui ptirob , j'ai pas peur de le dire !) des osa fécaphile ( Winria je t'aime comme même Very Happy ) Des sacri
avec de grave dédoublements de personnalité ( Il se reconnaitra Very Happy)
Enfin passons , tout ça pour dire que je sais toujours pas ce que je fous ici ! Mais vous m'avez l'air sympathique .
J'ai donc envie d'en raconter plus sur moi ! Ouvrez bien vos oreille sa va être court (ou pas Very Happy) .


Commençons par l'IG

Je suis un iop d'un certain level ( On m'a appris a ne pas donner mon level a n'importe qui :O )j'ai
passé 2 années merveilleuse sur rykke errel avant de venir ici avec quelques amis pour repartir a zéro
et vivre de nouvelle aventure .

Comme je l'ai dit plus haut cela fait 3 ans que je suis sur vil smisse et la guilde
qui ma recueillit tout ce temp est ( accrochez-vous bien ) WE-are... TWo Very Happy (Oui je suis aussi humoriste )
Cetet guilde m'a TOUT apporté et je compte pour rien au monde lui tourner le dos , ni a son meneur
ni a ses magnifiques membres . Mais malheureusement ces derniers temps l'ambiance n'est plus au beau fixe , en fait
cela fait un petit moment que je n'y m'en sens plus a mon aise . Et vu que je ne suis pas genre a changer de guilde
pour un oui ou pour un non alros je prend sur moi et je fais tout pour faire en sorte que tout se déroule bien mais
cela ne me convient plus.

Je connais quelques uns de vos membres et quand je les écoute parler d'SOS je me rends compte que j'ai vraiment envie de vous rejoindre.
A travers leurs paroles jme suis fait une image de la guilde, une guilde où "l'ambiance" estle principal soucis et ou l'entraide était
de rigueur (jparle pas de flooder le /g aidez moi aidez moi hein ^^),cela m'a tout simplement donné une envie folle
de vous rejoindre pour pourrir votre canal guilde avec mes vannes de iop que seul les moins intelligents d'entre vous
comprendront Very Happy.

Que cela soit bien clair je ne délaisse pas we-are-one encore moins les amis que j'ai là bas ( je pense à Prasumine ,
Theking-adrien et kingo) qui sont des personnes formidables ig et irl . Je pense que pour des amis comme eu et moi
être dans de différente guilde n'est qu'une futilité tellement nous sommes proches . Seulement je recherche
vraiment une guilde ou la bonne humeur est obligatoire sous peine de kick immédiat.. je plaisante bien sur ^^ !Si quelqu'un est
de mauvaise humeur ou triste je ferais tout pour le consoler et l'aider .

Je Viens aussi ici pour reprendre du plaisir a jouer car ces derniers temps je me sens dans un mauvais délire
(xp/k qui m'inquiétent) et je veut rajouter du bonheur dans mon jeu.


Ce que je peux apporter a Sos ?

Pour ce que je peux apporter a SOS , un flooder en plus ? un gaffeur triplée d'un petit blagueur =D!Le plus important
je m'engage a raccompagner ptirob chez lui lorsqu'il ne sera plus en état de conduire sa dragodinde.

Voici le moment fatidique (ou ic je sais pas très bien :'D ) Vous allez savoir qui je suis ... IRL !!


Passons a ma présentation IRL

J'ai 16 et un douzième , je passe en première es donc je sais pas si je serai beaucoup connecté pendant les cours par
rapport au devoir etc ...J'ai fait du foot et depuis peu de la boxe thaï malgrés que je sois doux comme un bouftou !
:O J'habite dans la région de la choucroute ( ça donne envie hein ) et surtout j'adore les m&n's plus le m que n pour des
raisons personnelles !

L'envie me prend de vous apporter plus d'informations sur mon iop , il est Rouge... oups, j'en est déjà trop dit !
Bon plus sérieusement mon iop est niveau 183 et mon stuff doit rester secret , sinon je n’aurai d’autre choix que de vous
Eliminer =) .


Mes projets

Survivre jusqu'à que Chtio’ quinquin me laisse enfin le rejoindre Very Happy

Ma devise et que se qui ne tue pas nous rend plus fort ! Ou handicapé Very Happy



Ps: Merci de votre compréhension malgrès que j'ai fait de mon mieux je pense qu'il doit y avoir quelques fautes
d'ortographe ou de synthaxe >< et je m'excuse d'avance mais ce n'est vraiment pas mon fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lobouby-bis




Messages : 455
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 40
Localisation : Derrière toi, bouh !

[Accepté] Quand je n'ai rien a dire je veux qu'on le sache ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Quand je n'ai rien a dire je veux qu'on le sache !   [Accepté] Quand je n'ai rien a dire je veux qu'on le sache ! Icon_minitimeLun 15 Aoû - 1:44

Ptdrrrrr !

Bon, je voulais citer les passages qui m'ont fait mourir de rire, mais en fait, il y en a trop ! xD. Et bé, ca faisait longtemps que j'avais pas ri comme ça sur une candidature !!! Koko est pas encore passé (enfin Ashh vu que Bip Bip est en vacs), donc, je suis pas censée parler, mais là, je peux pas me retenir x). Et je suis pas censée non plus faire ça, mais là j'ai envie de dire : POUR, POUR POUUUUURRRRRREEEEEEUH

Si t'es trjs aussi marrant toi, j'ai hâte de te voir en canal /g xD. Roh, bas je vais la relire ta candid, rire, ça me déclenche des contractions (je suis censée avoir accouché il y a 3 jours :p) et si en plus, ca fait travailler bébé, bas je vais pas me priver, tiens ! ^^

PS : celui qui vote contre, je m'assois sur lui c'est pire que l'étreinte du boa pour couper le souffle ça ! xD (je rigouuuuuuleeeuh, bas oui, je me marre bien là xD).


Dernière édition par Lobouby-bis le Lun 15 Aoû - 4:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Accepté] Quand je n'ai rien a dire je veux qu'on le sache ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Quand je n'ai rien a dire je veux qu'on le sache !   [Accepté] Quand je n'ai rien a dire je veux qu'on le sache ! Icon_minitimeLun 15 Aoû - 2:17

Bon ta candidature rassemble le nécessaire pour que je prenne la peine d'aller l'activée dans notre conseil.
Reste donc a l'affut de toute questions qui pourrait t'etre posées, et bah reponds-y.
sinon 1ere question ta choucroute elle se trouve ou exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Hakouna-namatata

Hakouna-namatata


Messages : 144
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 29
Localisation : Dans le tas

[Accepté] Quand je n'ai rien a dire je veux qu'on le sache ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Quand je n'ai rien a dire je veux qu'on le sache !   [Accepté] Quand je n'ai rien a dire je veux qu'on le sache ! Icon_minitimeLun 15 Aoû - 9:11

Mdr Lobou merci beaucoup sa me fait vraiment plaisir que t'apprécie mon humour de iop Very Happy

Pour les questions pas de soucis je suis au taquet =D Et pour repondre a ta question ma choucroute se situe a mulhouse dans le haut rhin ^^


Dernière édition par Hakouna-namatata le Lun 15 Aoû - 11:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

[Accepté] Quand je n'ai rien a dire je veux qu'on le sache ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Quand je n'ai rien a dire je veux qu'on le sache !   [Accepté] Quand je n'ai rien a dire je veux qu'on le sache ! Icon_minitimeLun 15 Aoû - 10:29

Bizarrement la question de ashh j'aurais pu parier tout mes kamas mon stuff mes perso et même prendre un credit, tellement j'en étais sûr que t'allais la poser XD

Hakou, un iop qui, pendant une capture, fais des bond à l'autre bout de la map pour pour pour juste fuiir -_-.

Un iop noob, pire que moa !!! XD

(Ceci n'est pas un post à flood, juste pour dire que j'ai souvent jouer avec hakou et qu'il est fort sympathique ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Thomis-surfeur

Thomis-surfeur


Messages : 172
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 27
Localisation : landes

[Accepté] Quand je n'ai rien a dire je veux qu'on le sache ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Quand je n'ai rien a dire je veux qu'on le sache !   [Accepté] Quand je n'ai rien a dire je veux qu'on le sache ! Icon_minitimeLun 15 Aoû - 10:43

Moi je tient a dire que je me suis FENDU LA POIRE !!!!! a lire cet candidature,

Je pence que pour le /g sa serais un énorme +



Bon voila tout ce que j'avais a dire.



AH non peu étre savoir ce que tu veu devenir plus tard aprés ton bac (tout cela m'interesse je cherche un métier pour plus tard x)



ps : http://www.cyprien.fr/index.php/page/2/ (vidéo les choix)
Revenir en haut Aller en bas
Akaly/Cudy

Akaly/Cudy


Messages : 512
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 32
Localisation : Roubaix

[Accepté] Quand je n'ai rien a dire je veux qu'on le sache ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Quand je n'ai rien a dire je veux qu'on le sache !   [Accepté] Quand je n'ai rien a dire je veux qu'on le sache ! Icon_minitimeLun 15 Aoû - 10:59

Bon , bon , bon :

Je passer par ici et Ohhhh une nouvelle candidature ! Mais ce mec la j'le connais , c'est Hakouuu le noob pour qui j'avais remis ma Sram chez WaO ? X)

Non plus sérieusement , je le connais et il est vraiment trés sympathique , on compte plus le temps passé sur skype a raconter des conneries . Je te connais trés bien , j'ai pas trop de question a te poser , je vais donc laisser les autres membres s'occuper de toi et crois moi quand ils s'y mettent t'as l'impression que le FBI te questionnent Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hakouna-namatata

Hakouna-namatata


Messages : 144
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 29
Localisation : Dans le tas

[Accepté] Quand je n'ai rien a dire je veux qu'on le sache ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Quand je n'ai rien a dire je veux qu'on le sache !   [Accepté] Quand je n'ai rien a dire je veux qu'on le sache ! Icon_minitimeLun 15 Aoû - 11:07

Arma: Mdr je fuyez pas c'était pour faire une divertion mais bon merci comme même :d

Thomis : Merci beaucoup et je compte me dirigez vers le métier de comptable ^^

Angelo : Bonjour jeune étranger on se connait ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Hakouna-namatata

Hakouna-namatata


Messages : 144
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 29
Localisation : Dans le tas

[Accepté] Quand je n'ai rien a dire je veux qu'on le sache ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Quand je n'ai rien a dire je veux qu'on le sache !   [Accepté] Quand je n'ai rien a dire je veux qu'on le sache ! Icon_minitimeLun 15 Aoû - 14:59

Bonjour Madame !

A propos du n de m&n's une vielle embrouille il fondait dans la main et pas dans la bouche !! Enfin bon c'est régler je mange plus que des cacahuetes maintenant et je vois m un week end sur deux donc tout va bien drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ptirob

Ptirob


Messages : 266
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 39
Localisation : Au fond de la taverne

[Accepté] Quand je n'ai rien a dire je veux qu'on le sache ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Quand je n'ai rien a dire je veux qu'on le sache !   [Accepté] Quand je n'ai rien a dire je veux qu'on le sache ! Icon_minitimeLun 15 Aoû - 17:55

Bon et bien le voila enfin. J'avoue que j'ai pas de question à poser juste un commentaire. Tu as oublié de citer quelqu'un a qui je me gênerais pas de rapporter que tu l'as oublié.

Et pour ce qui est de me ramener chez moi vu comme tu as peur d'un ripate j'ose même pas imaginer si je suis complétement bourré ...

Je le connais depuis pas mal de temps et on s'amuse bien avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hakouna-namatata

Hakouna-namatata


Messages : 144
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 29
Localisation : Dans le tas

[Accepté] Quand je n'ai rien a dire je veux qu'on le sache ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Quand je n'ai rien a dire je veux qu'on le sache !   [Accepté] Quand je n'ai rien a dire je veux qu'on le sache ! Icon_minitimeLun 15 Aoû - 18:04

Pour commencer je n'avait pas peur du ripate , je venais d'avoir mes nouvelles couleur et je voulais pas me salir ! Ensuite J'aimerais bien savoir a qui tu pense en disant que j'ai oublier quelqu'un :'o Pour finir je voit pas comment ( même bourré ) un ptizob pourrait me faire peur :d


Ps: Merci comme même mon panda préférer flower
Revenir en haut Aller en bas
kingofhell




Messages : 6
Date d'inscription : 19/04/2011

[Accepté] Quand je n'ai rien a dire je veux qu'on le sache ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Quand je n'ai rien a dire je veux qu'on le sache !   [Accepté] Quand je n'ai rien a dire je veux qu'on le sache ! Icon_minitimeLun 15 Aoû - 21:51

Hakou est un iop formidable on l aime bien, il créer de l'ambiance, toujours la pour nous aider bref vous allez l'aimer vous aussi j'en suis sur :p et tu as oublier MAYU

Bref prenez soin de lui il est sensible et il aime les câlins
Revenir en haut Aller en bas
Hakouna-namatata

Hakouna-namatata


Messages : 144
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 29
Localisation : Dans le tas

[Accepté] Quand je n'ai rien a dire je veux qu'on le sache ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Quand je n'ai rien a dire je veux qu'on le sache !   [Accepté] Quand je n'ai rien a dire je veux qu'on le sache ! Icon_minitimeLun 15 Aoû - 22:16

Merci beaucoup kingo moi aussi je t'aime I love you Mais je suis pas encore pris!!! Je suis pas sur que sa leur plaise mais moi en tout cas sa me fait plaisir ^^

Pour les calins sa dépend qui les faits Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
koyotte

koyotte


Messages : 974
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : dérrière Bip Bip

[Accepté] Quand je n'ai rien a dire je veux qu'on le sache ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Quand je n'ai rien a dire je veux qu'on le sache !   [Accepté] Quand je n'ai rien a dire je veux qu'on le sache ! Icon_minitimeLun 15 Aoû - 22:52

C'est Moi qui fait les calins! sa te va mon bichon? =p

J'aimerais savoir si, par exemple tu ne connaitrai personne chez nous, tu aurait pu postuler aussi?

2eme point, notre guilde passe beaucoup par le forum (rien que les candidature ya du post à lire et à ecrire) et cela demande du temps, est tu pret à t'y investir?

Pour finir, je rajoute que moi aussi je connait trés bien hakou, qu'il fait partit dans la bande de WAO avec qui j'ai des souvenir énorme et que je frequente encore bcp.
Revenir en haut Aller en bas
Hakouna-namatata

Hakouna-namatata


Messages : 144
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 29
Localisation : Dans le tas

[Accepté] Quand je n'ai rien a dire je veux qu'on le sache ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Quand je n'ai rien a dire je veux qu'on le sache !   [Accepté] Quand je n'ai rien a dire je veux qu'on le sache ! Icon_minitimeLun 15 Aoû - 23:19

Si c'est toi qui fait les calins alors Very Happy Je préfére me jeter dans la geule du kralamour !!!

Pour comencer c'est mes amis qui mon fait la "pub" de SOS donc sa a beaucoup aidez a se que je poste une candidature aussi , puis même avant que win me vante les mérite de la guilde j'avais une bonne image de cet guilde . Je pense que tu peut prendre sa pour un petit non timide mais je suis sincére . Par contre si la question est que si un jour vous veniez a partir je quitterai SOS la réponse et que je vien pas pour jouer uniquement avec les perssones que je connais et que je souhaite me faire de nouveau amis donc voila j'espere que tu comprend se que je veut dire sinon je suis pret et essayer d'etre plus clair xd

Pour se qui est du fofo sa me rejouis d'avoir un forum actif plus qu'autre chose car en période scolaire je serais surement plus se le fofo que sur dofus donc voila ^^

Voila mon petit gus si j'ai pas était assez comprehensible dit le moi j'essayerai d'etre plus clair ^^


Ps: On se connait ? confused


Revenir en haut Aller en bas
Gold-monsteur

Gold-monsteur


Messages : 897
Date d'inscription : 27/02/2010

[Accepté] Quand je n'ai rien a dire je veux qu'on le sache ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Quand je n'ai rien a dire je veux qu'on le sache !   [Accepté] Quand je n'ai rien a dire je veux qu'on le sache ! Icon_minitimeMar 16 Aoû - 15:37

Yop , si WAO reprend de ses couleurs , est-ce que tu va retourner chez eux ?

Accepterai tu de venir dans ma mafia ?

La choucroute , encore un nordiste , pfffff mais j'en ai ras la saucisse u_u'



et sinon , tu joue en team avec des personnes ou toujours tout seul , exclu de la société ?


Enfin tu me devra une taxe de 500 000 k pour avoir appeler ptirob ptizob , invention de moi même ( pi si tu l'avais déja dit osef , ta pas poser de brevet Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Hakouna-namatata

Hakouna-namatata


Messages : 144
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 29
Localisation : Dans le tas

[Accepté] Quand je n'ai rien a dire je veux qu'on le sache ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Quand je n'ai rien a dire je veux qu'on le sache !   [Accepté] Quand je n'ai rien a dire je veux qu'on le sache ! Icon_minitimeMar 16 Aoû - 16:03

Salut =)

Pour we-are-one j'ai eu une altercation avec le meneur hier soir même qui ma conduit a un kick guilde car il ne digere pas mon départ enfin si tu veut des détails sur sa je t'invite a en parler en privée sur skype ou encore ig ( /w Hakounamtata).

Si c'est toi le parain je préfère encore écouter winria me raconter sa life pendant 24h !!!!!

Nah je ne suis pas nordiste je me considére plus comme un gars de la east cost afro

Je suis un gros vagabond qui n'a que sont abrutie de iop pour taper dans du gras !

500 000 kamas pour une faute de frappe ? Sad

Revenir en haut Aller en bas
koyotte

koyotte


Messages : 974
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : dérrière Bip Bip

[Accepté] Quand je n'ai rien a dire je veux qu'on le sache ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Quand je n'ai rien a dire je veux qu'on le sache !   [Accepté] Quand je n'ai rien a dire je veux qu'on le sache ! Icon_minitimeDim 21 Aoû - 19:30

Hakounamatata, quel iop magnifique...
Hakounamatata, quel iop fantastiiiiiiiique !
Ce iop signifie que tu vivra ta viiiie
SANS AUCUN SOUCIIIIS !
PHILOSOPHIE !!!

*Stop ton délire ou ses chevilles vont exploser* Hum him ....

(re)Bonjour! Il semblerai que des informations aient déjà filtrées ... La taupe sera sévèrement puni. Mais en effet tu es accepté pour une mise à l’essai dans nos rangs. Pour ce faire mp bras droit meneur ou moi même. Reste actif pour la guilde et valide les post du forum adéquats pour que ton insertion se fasse dans les meilleurs auspices.
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Accepté] Quand je n'ai rien a dire je veux qu'on le sache ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Quand je n'ai rien a dire je veux qu'on le sache !   [Accepté] Quand je n'ai rien a dire je veux qu'on le sache ! Icon_minitimeDim 21 Aoû - 20:39

Citation :
Pour ce faire mp bras droit meneur ou moi même.
Faux!
tu as encore de la lecture avant de mp qq1 pour rentrer en guilde, a ta prochaine connexion ou actualisation du forum tu comprendra.
Revenir en haut Aller en bas
koyotte

koyotte


Messages : 974
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : dérrière Bip Bip

[Accepté] Quand je n'ai rien a dire je veux qu'on le sache ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Quand je n'ai rien a dire je veux qu'on le sache !   [Accepté] Quand je n'ai rien a dire je veux qu'on le sache ! Icon_minitimeDim 21 Aoû - 20:47

Ahhhh la boulette ! Il est déjà guildé xD
Revenir en haut Aller en bas
Djdede

Djdede


Messages : 5
Date d'inscription : 24/08/2011
Localisation : retranché au QG de WAO

[Accepté] Quand je n'ai rien a dire je veux qu'on le sache ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Quand je n'ai rien a dire je veux qu'on le sache !   [Accepté] Quand je n'ai rien a dire je veux qu'on le sache ! Icon_minitimeMer 24 Aoû - 16:09

Je souhaite porter mes excuses vis à vis de hakounamatata (et uniquement de lui, pas a ceux qui foute le nez dans les affaires des autres, la personne ce reconnaitra*, mais je m'égare...), vis a vis de la discutions qui a eu lieux ce soir la, étant particulièrement a fleur suite a certaine promesse non tenue, une de plus était la goutte d'eau qui a fait jaillir quelques goute du vase et me mettre dans un état que peux connaisse.


je répond a cette question: " Yop , si WAO reprend de ses couleurs , est-ce que tu va retourner chez eux ? " Malgré des excuses engagée, Hakounamatata ne reviendra pas a We-Are-One. (Et wao n'a pas perdu de couleur, c'est le sentiment de hakou simplement.)

Pour ma pars je souhaite a Hakou une bonne intégration a SOS.

Au passage je salue les amis ici présent (ils ce reconnaitront également)


(Ps: pour la personne cité au dessus *, je souhaiterais prochainement avoir un entretien avec toi.)


Djdede meneur We-Are-One.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wao.c.la
Akaly/Cudy

Akaly/Cudy


Messages : 512
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 32
Localisation : Roubaix

[Accepté] Quand je n'ai rien a dire je veux qu'on le sache ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Quand je n'ai rien a dire je veux qu'on le sache !   [Accepté] Quand je n'ai rien a dire je veux qu'on le sache ! Icon_minitimeMer 24 Aoû - 16:42

tQt mon grand t'aura vite un entretien avec le chien d'Hakou dés que tu stoppera de mettre ennemi a chaque fois que je parle !

Bref on va pas polémiquer ici , Mp : Krit / Dwayne / Calyps-Ow IG , je suis dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djdede

Djdede


Messages : 5
Date d'inscription : 24/08/2011
Localisation : retranché au QG de WAO

[Accepté] Quand je n'ai rien a dire je veux qu'on le sache ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Quand je n'ai rien a dire je veux qu'on le sache !   [Accepté] Quand je n'ai rien a dire je veux qu'on le sache ! Icon_minitimeMer 24 Aoû - 23:02

"avec le chien d'Hakou"

Honnêtement, et je te le redit tu en penseras ce que tu voudras ensuite,

j'ai dit sa sous le coup de la colère (comme dit hakou, c'est humain et sa arrive.), ensuite je lui ai dit sa a lui! Tu t'es sentit visé peut-être, et alors peut-être il y avait-il une raison? (je reçois des mp de gens qui me parle d'un truc privée, limite me flood), Ne t'es tu pas mêlée de ce qui te regardait pas? (amitié irl entre moi et hakou, nos souci ne te concernait pas! Et je pense hakou assez mature pour me parler seul, ce qu'il a su faire et notre différent est réglé.)

je suppose que si tu avais un amis irl avec qui tu te prend le choux, tu aimerais pas que je vienne tartiné des truc en mp vis a vis de votre dispute.

Maintenant je ne te juge pas, et je peux encore faire un pas, malgré notre entretien qui c'est très vite brusqué.

Je te propose d'en parlé a hakou.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.wao.c.la
Akaly/Cudy

Akaly/Cudy


Messages : 512
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 32
Localisation : Roubaix

[Accepté] Quand je n'ai rien a dire je veux qu'on le sache ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Quand je n'ai rien a dire je veux qu'on le sache !   [Accepté] Quand je n'ai rien a dire je veux qu'on le sache ! Icon_minitimeMer 24 Aoû - 23:41

Arrete ton manége tu veux , la poule malgrés son petit QI elle comprend hiin =) . ( C'est marrant ici y'a pas d'insinuation ... ) Bref , le forum et la candid a Hakou n'est pas fait pour régler cette histoire , si tu veut parler y'a dofus ou autres enfin quand tu stopperas de mettre absent ignoré ou j'sais pas quoi Wink . Sur ceux je ne te répondrais plus IG ou forum ou quoique ce soit . Considére ceci comme mon dernier message et je reste sur ma fin !

Sur ceux je ne te répondrais plus ! Bon jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Quand je n'ai rien a dire je veux qu'on le sache ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Quand je n'ai rien a dire je veux qu'on le sache !   [Accepté] Quand je n'ai rien a dire je veux qu'on le sache ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Quand je n'ai rien a dire je veux qu'on le sache !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: