SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Basik

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Basik




Messages : 1
Date d'inscription : 17/08/2011

Candidature de Basik Empty
MessageSujet: Candidature de Basik   Candidature de Basik Icon_minitimeMer 17 Aoû - 14:28

Bonjour à vous, membres de la Guilde SOS. Aujourd’hui je me suis décidé, en me disant que j’ai peut-être une chance de voir ma candidature acceptée.


Une petite présentation s’impose…..


Tout d’abord, nous allons voir ma facette In Game qui s’est construite à travers 5 ans de jeux. Il faut savoir que j’ai un personnage de prédilection, en effet j’ai toujours joué avec un Feca. C’est un personnage que je suis plaisant à jouer et intéressant stratégiquement à utiliser. Moi, Basik, je suis un Feca tout fraichement niveau 176. Je suis Feu, avec un mode ½ CC au God Gerse.
De plus, Dofus pour moi c’est un moyen de me détendre et d’avoir des relations amicales à travers un jeu. C’est aussi un moyen de s’évader un peu du stress quotidien. Je trouve mon bonheur dans les donjons, l’esprit de groupe et la cohésion c’est quelque chose de primordial pour ma part.


La grande énigme……


En effet, il y a toujours la fameuse Question, Pourquoi vouloir venir dans notre Guilde ? Et bien, je recherche la cohésion, l’entre-aide, et le moyen d’échanger amicalement avec d’autres joueurs. Je connais depuis un certain temps Ptirob et Win et les éloges sur vos principes et votre façons de d’agir m’attire ! Il suffit de lire les règles de la guilde pour s’apercevoir qu’elle est tenue par des gens sérieux et honorables.


Il n’y a pas que l’ordinateur dans la vie…..


Voyons un peu qui je suis : Et bien je m’appelle Julien, et je suis âgé de 18 ans. Je suis fraichement titulaire d’un Bac Scientifique et je rentre au mois de Septembre dans une école d’ingénieur. Je suis quelqu’un qui aime sortir et s’amuser, le principe du Carpe Diem est une valeur fondamentale pour moi. Je me considère comme un joueur régulier, surtout par le fait que je travail durant la journée afin de pouvoir aider mes parents financièrement dans mes études. Je joue souvent le soir et le week-end. Enfin, j’habite en Picardie (80) dans un petit village de campagne à côté d’Amiens dans la Somme. De toute façon c’est bien connu, en Picardie ont est tous des Ch’tio quinquin Laughing


J’espère avoir fait une candidature plaisante et claire, les gens qui me connaisse savent que je suis toujours à l’écoute et prêt à aider si il le faut. L’esprit de Dofus est trop souvent taché par certain joueur. Votre Guilde propose une façon de jouer et d’agir ensemble, et moi sa me plait !


Je reste à votre entière disposition si vous avez des questions.

Amicalement Basik.




Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

Candidature de Basik Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Basik   Candidature de Basik Icon_minitimeMer 17 Aoû - 15:27

bonjour cher compratriote de region, je suis au regret de t'annoncer que meme si tu as bien lu les regles, tu n'as pas bien fait attention au posts precedent celles ci.
=> https://guildesos.forumactif.com/t984-arret-temporaire-du-recrutement

voila donc il faudra t'armer de patiente pour qu'on s’occupe de toi.
Revenir en haut Aller en bas
koyotte

koyotte


Messages : 974
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : dérrière Bip Bip

Candidature de Basik Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Basik   Candidature de Basik Icon_minitimeMer 14 Sep - 18:12

Le recrutement reprend cheers . Fais moi signe si tu désire toujours être recruter parmis nous. Je ne lancerai le recrutement interne qu'à partir de ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

Candidature de Basik Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Basik   Candidature de Basik Icon_minitimeMer 28 Sep - 15:52

le perso a til etait contacter ig?
Revenir en haut Aller en bas
koyotte

koyotte


Messages : 974
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : dérrière Bip Bip

Candidature de Basik Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Basik   Candidature de Basik Icon_minitimeVen 30 Sep - 22:46

Tout les demandes de candides sont dans ma liste d'amis. Ce dernier ne semble pas se connecter, en tout cas pas aux même horraires que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Basik Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Basik   Candidature de Basik Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Basik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: