SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 demande d'intégration de la guilde SOS par la patate Ylka

Aller en bas 
+4
Topsycrett
agagax
Aarwen
Armalia/Attraction
8 participants
AuteurMessage
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

demande d'intégration de la guilde SOS par la patate Ylka Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration de la guilde SOS par la patate Ylka   demande d'intégration de la guilde SOS par la patate Ylka Icon_minitimeSam 14 Nov - 0:25

Bah que dire ^^" à part que je suis pour pour pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aarwen

Aarwen


Messages : 128
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 50
Localisation : Provence

demande d'intégration de la guilde SOS par la patate Ylka Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration de la guilde SOS par la patate Ylka   demande d'intégration de la guilde SOS par la patate Ylka Icon_minitimeSam 14 Nov - 7:10

Bah il manque le mot magique !!!
Donc en attendant et bien que je sois plutôt pour, je réserve mon vote ...
Revenir en haut Aller en bas
agagax

agagax


Messages : 147
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 52

demande d'intégration de la guilde SOS par la patate Ylka Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration de la guilde SOS par la patate Ylka   demande d'intégration de la guilde SOS par la patate Ylka Icon_minitimeSam 14 Nov - 7:27

le petit mot est au début aarwen ma chewiiie d'amouw je suis partant pour une intégration je pense que dans un premier temps faudra aider xp pour qu'il s'intégre pluis vite car peu de persos de son lvl pour faire une team donc à réfléchir au moyen de le faire progresser si besoin est
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

demande d'intégration de la guilde SOS par la patate Ylka Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration de la guilde SOS par la patate Ylka   demande d'intégration de la guilde SOS par la patate Ylka Icon_minitimeSam 14 Nov - 9:12

Tkt arma est toujours là pour la guilde (de plus étant mon pote irl ^^), enfin bon en se moment c'est drop drop drop pour moi mais bon... (Et oui aarwen le mot et dans le titre du sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Topsycrett

Topsycrett


Messages : 14
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 35
Localisation : Lyon

demande d'intégration de la guilde SOS par la patate Ylka Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration de la guilde SOS par la patate Ylka   demande d'intégration de la guilde SOS par la patate Ylka Icon_minitimeLun 16 Nov - 1:12

Pour, meme si tu es un pote a Armalia
Lol
Non plus serieusement j'ai trouvé ta candidature sympa, si tu as besoin ingame n'hesite pas.
Cordialement

Vôtre Iop National
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

demande d'intégration de la guilde SOS par la patate Ylka Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration de la guilde SOS par la patate Ylka   demande d'intégration de la guilde SOS par la patate Ylka Icon_minitimeLun 16 Nov - 3:12

1er impression positive

oui comme dit les place sont tres chers, le recrutement est actuellemnt fermé comme indiqué, mais certain perso arriveront a passer au travers si les candidatures sont explicites et ont de la valeur.

Donc les decision seront prisent apres discution en guilde, ceux qui n'auront pas le plaisir de pouvoir nous rejoindre ne seront pas refuser mais ajournée en attendant des place dispo.

Par contre pour toi si la candidature est acceptée il ne pourra se faire que sur un seul perso dans un 1er temps.
En esperant que vous comprendrez nos decisions et peut etre a bientot alors.

ashh sram tout jouli
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

demande d'intégration de la guilde SOS par la patate Ylka Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration de la guilde SOS par la patate Ylka   demande d'intégration de la guilde SOS par la patate Ylka Icon_minitimeLun 16 Nov - 9:17

Bouh ashh il a fait du copier coller sur toutes les demande bouh bouh !

PS: "ashh sram tout jouli" = "ashh sram vraiment boiteux" ou "ashh le babouin boiteux" (mais celui la met réservé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

demande d'intégration de la guilde SOS par la patate Ylka Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration de la guilde SOS par la patate Ylka   demande d'intégration de la guilde SOS par la patate Ylka Icon_minitimeMer 18 Nov - 14:48

On va conclure les deliberé d'ici demain tu es en bonne position, donc demain tu saura ce qu il en est.
ashh
Revenir en haut Aller en bas
Helfy

Helfy


Messages : 121
Date d'inscription : 25/09/2009

demande d'intégration de la guilde SOS par la patate Ylka Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration de la guilde SOS par la patate Ylka   demande d'intégration de la guilde SOS par la patate Ylka Icon_minitimeMer 18 Nov - 15:06

allé encore un peu de patience tu y es presque^^

peut etre a bientot chez Sos


Helfy
Revenir en haut Aller en bas
Pwool.

Pwool.


Messages : 300
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon poulailler pardi <.<

demande d'intégration de la guilde SOS par la patate Ylka Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration de la guilde SOS par la patate Ylka   demande d'intégration de la guilde SOS par la patate Ylka Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:50

Ami à arma... hum sa laisse à reflexion, un second armalimero serait... inconcevable mais qui en tente rien n'a rien pour =) ( heu lol ? )
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

demande d'intégration de la guilde SOS par la patate Ylka Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration de la guilde SOS par la patate Ylka   demande d'intégration de la guilde SOS par la patate Ylka Icon_minitimeSam 21 Nov - 14:31

Bon il suit la candid, se met a jour et a dit la patate des le debut, chose quand meme assez rare du debut (humm merci arma non?)

Donc oui tu es un petit lvl et forcement dans certaine sortie cela pourra peut etre te bloquer un peu, mais tu commence le jeu donc bcp de chose a apprendre et peut etre un futur nolife^^, donc pour voir un peu ca on va te prendre et si ca convient pas alors c pas grave je kikera arma XD

a bientot ig
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

demande d'intégration de la guilde SOS par la patate Ylka Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration de la guilde SOS par la patate Ylka   demande d'intégration de la guilde SOS par la patate Ylka Icon_minitimeSam 21 Nov - 15:41

MOI ! KIKER POUR CETTE KEKETTE ET PUIS QUOI ENCORE !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tijo




Messages : 10
Date d'inscription : 30/10/2009

demande d'intégration de la guilde SOS par la patate Ylka Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration de la guilde SOS par la patate Ylka   demande d'intégration de la guilde SOS par la patate Ylka Icon_minitimeMar 24 Nov - 9:50

bon ben il se met as jour...il as bien fait sa candidature ... que dire ?? lol ben POUR xD
ps:moi aussi j'ai besoin de l'aide pour xp mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'intégration de la guilde SOS par la patate Ylka Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration de la guilde SOS par la patate Ylka   demande d'intégration de la guilde SOS par la patate Ylka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'intégration de la guilde SOS par la patate Ylka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: