SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature de Yohann000

Aller en bas 
+2
koyotte
yohann000
6 participants
AuteurMessage
yohann000




Messages : 11
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 29
Localisation : France

Candidature de Yohann000 Empty
MessageSujet: Candidature de Yohann000   Candidature de Yohann000 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 21:44

Bonjour je m'appelle Yohann, j'ai 16ans et j'habite en France. Je suis plutôt du genre nolife à part quand mes parents me décroche de l'ordinateur. Mon pseudonyme sur Dofus est " Capona ", c'est un iop terre lvl129, il est pêcheur lvl21 et bricoleur lvl15. Je suis sur Dofus pour xp à mort mon personnages pour aller le plus loin possible dans le jeu, je drop aussi pour des équipements ou pour des parchemins de caractéristiques. J'ai 3comptes, un crâ lvl123 mais je peux plus aller dessus car Ankama on changer les mots de passe de pas mal de compte dont mon crâ et je n'ai pas accès à l'adresse e-mail du crâ car c'est un compte qu'on m'a donné, ensuite j'ai mon iop que je vous est présente au dessus et mon enu lvl70, je joue plus trop dessus en se moment car j'essaye de drop mon étoffe de maître pandore mais après je le reprendrais. J'ai connus votre guilde car je l'as voyais souvent ensuite j'ai été voir sur le leader Dofus puis j'ai demandé à quelqu'un votre lvl mini pour entrer dans la guilde, il m'a répondu que c'était par forum donc j'ai cherché votre forum qui est assez dur à trouver, j'ai lu vos règles et tout avant de m'inscrire et là je suis en train de vous envoyer mon message^^... Cela fait maintenant 3ans que je connais Dofus, en faisant une pause d'un ans et demi et je suis plus du genre à connaître Dofus que avoir besoin d'aide à part pour frigost. Pour les informations irl je crois que tout est dit, on passe à la " 'tite "lettre de motivation" ".
Je voudrez faire parti de SOS pour aider et me faire aider, pas que à xp mais aussi à drop puis aider sur par exemple prix d'un équipement pour quelqu'un qui n'as pas le temps d'aller hdv ou aider quelqu'un plus bas lvl qui ne sait pas quoi prendre pour la suite. Je suis motivé et prêt à tout pour entrer dans vos rangs.
Vive SOS!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yohann000




Messages : 11
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 29
Localisation : France

Candidature de Yohann000 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yohann000   Candidature de Yohann000 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 21:48

Pas la peine de répondre, je viens de voir que le recrutement été fermé.
Revenir en haut Aller en bas
koyotte

koyotte


Messages : 974
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : dérrière Bip Bip

Candidature de Yohann000 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yohann000   Candidature de Yohann000 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 13:27

Salut et Bienvenue sur notre forum. En effet le recrutement est interrompu, je reviendrai sur ta candidature lors de sa réouverture.
Revenir en haut Aller en bas
koyotte

koyotte


Messages : 974
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : dérrière Bip Bip

Candidature de Yohann000 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yohann000   Candidature de Yohann000 Icon_minitimeMer 14 Sep - 18:16

Le recrutement reprend cheers . Fais moi signe si tu désire toujours être recruter parmis nous. Je ne lancerai le recrutement interne qu'à partir de ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

Candidature de Yohann000 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yohann000   Candidature de Yohann000 Icon_minitimeMer 28 Sep - 15:52

le perso a til etait contacter ig?
Revenir en haut Aller en bas
yohann000




Messages : 11
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 29
Localisation : France

Candidature de Yohann000 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yohann000   Candidature de Yohann000 Icon_minitimeLun 31 Oct - 20:03

Salut, je ne trouver plus ma candidature donc je n'avais pas vu les messages, ça m'intéresse toujours de faire parti des SOS si le recrutement est toujours ouvert, je suis preneur. Je reste connecter sur le forum toutes la soirée et sur dofus aussi, envoyé moi un message sur un des deux, plus sur le forum car dofus avec tout les canal je risque de loupé le message, je suis actuellement dans Lofofora mais ce n'est que temporaire car je change de guilde comme de chemise le temps d'en trouver une qui me convient et je pense que SOS (vue le règlement et tout se qui va avec) me conviendrai bien.
Salutation de Capona, iop terre 180.
Revenir en haut Aller en bas
Aeras

Aeras


Messages : 33
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 27
Localisation : Place marchande de Bonta

Candidature de Yohann000 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yohann000   Candidature de Yohann000 Icon_minitimeLun 31 Oct - 21:48

https://guildesos.forumactif.com/t3-a-lire-avant-de-poster-sa-candidature-et-a-savoir-une-fois-incorporeconditions-et-regles

Je crois ne pas avoir tout vu de ce qui faut.
(Si les nouveaux arrivants ne peuvents pas poster dans cette partie faites le moi savoir s'il vous plait).
Revenir en haut Aller en bas
yohann000




Messages : 11
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 29
Localisation : France

Candidature de Yohann000 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yohann000   Candidature de Yohann000 Icon_minitimeLun 31 Oct - 22:20

Je croit avoir tout répondu après avoir regardé à deux fois et Aeras ma MP sur dofus pour plus d'info donc je vous invite à faire de même si vous voulez en savoir plus sur moi Very Happy . Je suis en ligne sur dofus et sur le fofo. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yohann000




Messages : 11
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 29
Localisation : France

Candidature de Yohann000 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yohann000   Candidature de Yohann000 Icon_minitimeMar 1 Nov - 1:12

Personne sur le fofo? Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Alpha-Sanginaire

Alpha-Sanginaire


Messages : 75
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 27
Localisation : 38400 Saints martin d'heres

Candidature de Yohann000 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yohann000   Candidature de Yohann000 Icon_minitimeMar 1 Nov - 1:23

Cool Ah, te voila j'aime bien les gent comme toi qui sont assez charmant mais au risque de répéter se qu'a dit Aeras Lit les régle https://guildesos.forumactif.com/t3-a-lire-avant-de-poster-sa-candidature-et-a-savoir-une-fois-incorporeconditions-et-regles.
Sa ne peut t'apporter que du bien Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/vilsmisse/alpha-sanginaire-2479335
yohann000




Messages : 11
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 29
Localisation : France

Candidature de Yohann000 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yohann000   Candidature de Yohann000 Icon_minitimeMar 1 Nov - 1:43

J'ai déjà lu les règles, et que veux-tu dire par "sa ne peut t'apporter que du bien"?
Revenir en haut Aller en bas
Alpha-Sanginaire

Alpha-Sanginaire


Messages : 75
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 27
Localisation : 38400 Saints martin d'heres

Candidature de Yohann000 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yohann000   Candidature de Yohann000 Icon_minitimeMar 1 Nov - 1:52

Lit les régle , elle te serviron a lancer ta candidature interne. Si tu ne vois as où je veut en venir relie les ^^
https://guildesos.forumactif.com/t3-a-lire-avant-de-poster-sa-candidature-et-a-savoir-une-fois-incorporeconditions-et-regles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/vilsmisse/alpha-sanginaire-2479335
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

Candidature de Yohann000 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yohann000   Candidature de Yohann000 Icon_minitimeMar 1 Nov - 3:18

>< er le recrutement fermé alors , racontez pas n"importe quoi pas besoin d'annoncer les regles.
Revenir en haut Aller en bas
yohann000




Messages : 11
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 29
Localisation : France

Candidature de Yohann000 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yohann000   Candidature de Yohann000 Icon_minitimeMar 1 Nov - 12:02

Ok,mince alors, à chaque fois que je viens sur le fofo, le recrutement est fermé, envoyé un message quand il rouvre s'il vous plaît, merci,
Salutations de Capona, iop terre 180.
Revenir en haut Aller en bas
yohann000




Messages : 11
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 29
Localisation : France

Candidature de Yohann000 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yohann000   Candidature de Yohann000 Icon_minitimeMer 2 Nov - 14:55

J'espère que vous me contacterai bientôt pour entrer dans votre guilde, je suis très impatient.
Revenir en haut Aller en bas
Iyamose

Iyamose


Messages : 381
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : 59

Candidature de Yohann000 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yohann000   Candidature de Yohann000 Icon_minitimeMer 2 Nov - 22:20

Bah en même temps si tu viens tout les 2 mois U_u
Revenir en haut Aller en bas
yohann000




Messages : 11
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 29
Localisation : France

Candidature de Yohann000 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yohann000   Candidature de Yohann000 Icon_minitimeDim 6 Nov - 3:46

Je me co sur fofo au moins 1fois par semaine maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
yohann000




Messages : 11
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 29
Localisation : France

Candidature de Yohann000 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yohann000   Candidature de Yohann000 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 22:23

Vous compter ouvrir quand le recrutement, pour je me fixe un peu près?
Revenir en haut Aller en bas
Iyamose

Iyamose


Messages : 381
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : 59

Candidature de Yohann000 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yohann000   Candidature de Yohann000 Icon_minitimeVen 11 Nov - 10:18

Franchement je ne veux pas te décevoir , mais en même temps je vais pas te faire attendre pour rien , vu la situation actuelle ça sera pas demain la veille la réouverture

Je te souhaite mal grès tout un bon jeu sur Dofus et une bonne continuation

Cordialement Iyamose
Revenir en haut Aller en bas
yohann000




Messages : 11
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 29
Localisation : France

Candidature de Yohann000 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yohann000   Candidature de Yohann000 Icon_minitimeDim 13 Nov - 22:30

Ok oui un de vos membres m'a dit ça, je te souhaite aussi un bon jeu et une bonne continuation,

Cordialement Capona.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Yohann000 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yohann000   Candidature de Yohann000 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Yohann000
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: