SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [REFUSER] je voudrai integrer votre guilde un cra qui se nomme achem

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
steeve




Messages : 3
Date d'inscription : 14/11/2009

[REFUSER]     je voudrai integrer votre guilde un cra qui se nomme achem Empty
MessageSujet: [REFUSER] je voudrai integrer votre guilde un cra qui se nomme achem   [REFUSER]     je voudrai integrer votre guilde un cra qui se nomme achem Icon_minitimeSam 14 Nov - 7:15

bonjour je voudrais integrer votre guilde je suis cra feu lvl102 avec beaucoup de metier bijourtier lvl80 joaillomage lvl100 forgeron pelle lvl93 forgemage pelle lvl100 mineur lvl100 forgeron dagues lvl80 forgemage de dagues lvl100 je serai la pour la guilde si besoin de mes metier je suis beaucoup connectés et disponible je pourrait venir dans votre guilde svp
Revenir en haut Aller en bas
Aarwen

Aarwen


Messages : 128
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 50
Localisation : Provence

[REFUSER]     je voudrai integrer votre guilde un cra qui se nomme achem Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER] je voudrai integrer votre guilde un cra qui se nomme achem   [REFUSER]     je voudrai integrer votre guilde un cra qui se nomme achem Icon_minitimeSam 14 Nov - 7:17

Ma réponse va être assez courte et rapide, as-tu pris le temps de lire les règles de la guilde afin de bien poster ta candidature dans les règles justement !!!
En attendant cela sera une réserve pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
agagax

agagax


Messages : 147
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 52

[REFUSER]     je voudrai integrer votre guilde un cra qui se nomme achem Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER] je voudrai integrer votre guilde un cra qui se nomme achem   [REFUSER]     je voudrai integrer votre guilde un cra qui se nomme achem Icon_minitimeSam 14 Nov - 7:36

tu synthétises beaucoup trop et prends ton temps tu t'es emballée reviens à un bon vieux diesel 1.4l voire 1.2, arrêtes toi au mot clé au lieu d'être un 2.5l gti 24 soupapes avec zero arrêt entre le premier et le dernier mot ^^ sinon tu es bien impliqué metier même si tu privilégies mage beaucoup plus facile à monter que métier en soi
Revenir en haut Aller en bas
steeve




Messages : 3
Date d'inscription : 14/11/2009

[REFUSER]     je voudrai integrer votre guilde un cra qui se nomme achem Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER] je voudrai integrer votre guilde un cra qui se nomme achem   [REFUSER]     je voudrai integrer votre guilde un cra qui se nomme achem Icon_minitimeSam 14 Nov - 7:40

bonjour je suis un cra feu lvl102 et mes je suis mineur lvl100 forgeron de dague lvl80 forgemage de dague lvl100 forgeron de pelle lvl93 forgemages de pelle lvl100 je joue multicompte mon but c de monter le plus de lvl j'ai venu a la guilde SOS car elle est sympa. je suis ancien sur ce jeu j'ai jouer sur domen sa fait deux ans que je joue a se jeu. je suis un homme j'ai 17 ans je suis un joueur regulier j'habite a la reunion pk vous devrais m'inviter c que je joue souvant je suis tou le temp connectes et sympa qui mes de l'ambiance dans le chat guilde et je respect tous le temp lé regle des guilde
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

[REFUSER]     je voudrai integrer votre guilde un cra qui se nomme achem Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER] je voudrai integrer votre guilde un cra qui se nomme achem   [REFUSER]     je voudrai integrer votre guilde un cra qui se nomme achem Icon_minitimeSam 14 Nov - 9:16

Lol aga XD terrible, c'est du fouillis total pour moi... perso avec le nombre de candid' c'est non pour moi
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[REFUSER]     je voudrai integrer votre guilde un cra qui se nomme achem Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER] je voudrai integrer votre guilde un cra qui se nomme achem   [REFUSER]     je voudrai integrer votre guilde un cra qui se nomme achem Icon_minitimeMer 18 Nov - 14:35

Idem plusieurs post, les conditions n'ont pas été réellement comprise ou meme lues.

La decision seront donc negatif cette fois.
Bon jeu et bonne continuation a toi quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSER]     je voudrai integrer votre guilde un cra qui se nomme achem Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER] je voudrai integrer votre guilde un cra qui se nomme achem   [REFUSER]     je voudrai integrer votre guilde un cra qui se nomme achem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSER] je voudrai integrer votre guilde un cra qui se nomme achem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: