SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 [ Annulé] Protww

Aller en bas 
+2
koyotte
protww
6 participants
AuteurMessage
protww

protww


Messages : 8
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 32

[ Annulé] Protww Empty
MessageSujet: [ Annulé] Protww   [ Annulé] Protww Icon_minitimeDim 4 Sep - 16:52

SaLut Tout Le Monde


Je vais commencer par me présenter :


Je m'appelle Hatim âgée de 19 ans, j'habite au Maroc, plus précisément à Rabat (La capital).
Je suis blond aux yeux noirs, de signe astrologique Poissons ; je suis un garçon amical et honnête =). J'ai bien sûr mes défauts qui sont la gourmandise Very Happy et un léger manque de concentration?!
Mes journées ne sont pas assez chargées Vue que c’est L été, Donc j'arrive à jouer régulièrement chaque jour sans être trop dérangé.
Je joue du Basketball depuis quelques années, je pratique le badminton et l'athlétisme de courtes distances.
Sinon, j'aime jouer au PES (Pro Evolution Soccer !! ), faire de la natation et sortir en ville avec des potes.



Maintenant, petite description IG:


Je joue un petit iop mâle s’appelant ProTww de niveau 194 ), d'élément air. Depuis sa Création il a toujours été terre/feu , jusqu'à me centrer sur un mode full agi au niveau 188.
Je me débrouille parfaitement au niveau de l'xp et de l'argent, je joue soit en solo, soit avec l’Un ou Deux Mec Que Je connais IRL, mais j'accepte toujours une invitation de donjon qui me permet de sortir de la routine, ainsi qu’inviter les autres a me Rejoindre. Je possède également D’autres Personnages Dont un (Enu/eni/dada/feca/sacri/xel/osa) , mais Vue qu’ils sont pas assez HL pour y entrer Votre Guilde , et c’est pour cela que je ne les ai pas Présenté dans Cette Candidature ; ainsi pour garder la Place pour les Autres joueurs =) .

On se qui concerne les Metiers je Suis :
- Mineur 100 – bucheron 66 – bricoleur 78 – joaillomage 100 – paysan 100 – boulanger 100 – cordonnier 65 – cordomage 65 .



Pourquoi votre guilde?


Et bien d'abord c'est une guilde qui me semble bien fonctionner, avec une meneuse qui me semble tenir la route, ce qui est rare de nos jours (La flatterie paye il parait !). Je ne vais pas vous baratinez à vous dire que je connais pleins de personnes car je connais très peu de monde. J'espère que le fait que je ne connaisse pas vraiment de personnes de votre guilde n'entrainera pas une annulation pure et simple de ma candidature, car je pense que étant donné que Dofus est un jeu en ligne, on peut espérer faire de nouvelles rencontres (fin je me compare avec Personne quand même mais bon pourquoi pas faire de nouvelles connaissances?)


Mes anciennes guildes :


J'ai fréquenté peu de guildes connues pour Une durée non négligeable [Sunshine(8mois)//canopee(kick De tous les membres a cause du Hack de la team Zoth)//Dope Me] ; La guilde où je suis resté le plus longtemps(Presque 1 an) fut "Dope Me", guilde dans laquelle j'avais un bon nombre d'amis .



Voilà ma candidature touche à sa fin, Merci d’avoir pris la peine de lire ma candidature, et puis bon je vous dis à bientôt en jeu .

Sur ce, Bonne journée/Bonne Soirée .

PS : Pour plus d'info sur moi n'hésitez pas a me mp /w Protww Ou de me Poser vos Questions ; Je suis souvent connecté.


ch'tio quinquin a toutes et a tous
Revenir en haut Aller en bas
koyotte

koyotte


Messages : 974
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : dérrière Bip Bip

[ Annulé] Protww Empty
MessageSujet: Re: [ Annulé] Protww   [ Annulé] Protww Icon_minitimeDim 4 Sep - 20:07

Salut et Bienvenue sur notre forum. Comme le précise un post ainsi qu'un bon nombre d'autres candidatures, le recrutement est fermé. Nous n'allons donc pas étudier ta candidature. Je reviendrai sur celle-ci si le recrutement ré ouvre.

ps :
Citation :

mais Vue qu’ils sont pas assez HL pour y entrer Votre Guilde
FAUX
Citation :
le fait que je ne connaisse pas vraiment de personnes de votre guilde n'entrainera pas une annulation pure et simple
AUCUNNEMENT
Revenir en haut Aller en bas
protww

protww


Messages : 8
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 32

[ Annulé] Protww Empty
MessageSujet: Re: [ Annulé] Protww   [ Annulé] Protww Icon_minitimeDim 4 Sep - 20:43

Salut
Citation :
Citation :

mais Vue qu’ils sont pas assez HL pour y entrer Votre Guilde
FAUX
Au fait, Cela était la première raison, et On ce qui Concerne la 2eme Raison (que j'ai visiblement Oublié de citer) c'est le Manque de Places et la Difficulté D'entrer au sein de la guilde ; et le faite de les accepter ne fera Qu'empirer la situation.
Revenir en haut Aller en bas
koyotte

koyotte


Messages : 974
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : dérrière Bip Bip

[ Annulé] Protww Empty
MessageSujet: Re: [ Annulé] Protww   [ Annulé] Protww Icon_minitimeMer 14 Sep - 18:14

Le recrutement reprend cheers . Fais moi signe si tu désire toujours être recruter parmis nous. Je ne lancerai le recrutement interne qu'à partir de ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
protww

protww


Messages : 8
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 32

[ Annulé] Protww Empty
MessageSujet: Re: [ Annulé] Protww   [ Annulé] Protww Icon_minitimeJeu 15 Sep - 1:31

Oui bien sur, j'espere toujours entrer dans Sos.
Revenir en haut Aller en bas
Ptirob

Ptirob


Messages : 266
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 39
Localisation : Au fond de la taverne

[ Annulé] Protww Empty
MessageSujet: Re: [ Annulé] Protww   [ Annulé] Protww Icon_minitimeJeu 15 Sep - 17:40

Salut à toi.

Alors voila j'aimerais savoir pour quelle raison comptes-tu quitter ta guilde actuelle ? Elle est encore bien en place il me semble.

Et sinon comment joues-tu à Dofus ? Journée type ?
Revenir en haut Aller en bas
koyotte

koyotte


Messages : 974
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : dérrière Bip Bip

[ Annulé] Protww Empty
MessageSujet: Re: [ Annulé] Protww   [ Annulé] Protww Icon_minitimeJeu 15 Sep - 18:48

Ton recrutement vient d'être lancé en interne. A tu l'habitude de fréquenter un forum ?
Revenir en haut Aller en bas
dioxyberty

dioxyberty


Messages : 181
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 30
Localisation : devant mon ordi

[ Annulé] Protww Empty
MessageSujet: Re: [ Annulé] Protww   [ Annulé] Protww Icon_minitimeJeu 15 Sep - 19:01

bonzour, alors pour commencer j'ai moi même été dans dope me, et je voudrait savoir pourquoi tu veut changer car dans mes souvenir quand j'y était tu y était déjà donc pourquoi ce départ ?
Revenir en haut Aller en bas
protww

protww


Messages : 8
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 32

[ Annulé] Protww Empty
MessageSujet: Re: [ Annulé] Protww   [ Annulé] Protww Icon_minitimeJeu 15 Sep - 19:20

Salut
A vrai dire, je ne vais pas quitter Dope Me Car a la Base j’ai deux Personnages La-bas L’enutrof et l’iop, et je postule juste pour l’iop. Alors vous vous dites pourquoi faire un tel choix ? ; c’est simple, Je laisse l’enutrof dans Dope me, pour aider la guilde a accomplir leurs projets , par contre il y a certain regles a respecter pour rester au sein de la guilde : PASSER BRAK ou NEUTRE, donc j’ai passé Mon enutrof Brak pour la raison que j’ai cité un peu plus haut , mais pour l’iop je tien a son alignement Bontarien (il est neutre pour moment , juste par respect aux regles de Dope me ).
Et pour répondre a Ta deuxieme question ; Je Pvp par-ci par-là, je test des new stuff pour mes personnages ; j’ai laissé le pvm ces derniers temps, mais j’ai prévu de le reprendre dans quelques jours voir 2 ou 3 semaines Maxi.
Voila tes reponses ptirob, ca réponds a la Question de dioxy aussi =)

@ koyotte : oui j’ai l’habitude de frequenter des forums , non seulement des forums dofusiens , mais des forums génerales aussi .

Revenir en haut Aller en bas
dioxyberty

dioxyberty


Messages : 181
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 30
Localisation : devant mon ordi

[ Annulé] Protww Empty
MessageSujet: Re: [ Annulé] Protww   [ Annulé] Protww Icon_minitimeJeu 15 Sep - 22:18

juste une derniere question: retournera tue avec le iop dans dope me ? un jour ou dope dépaserra sos de loin ?
Revenir en haut Aller en bas
protww

protww


Messages : 8
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 32

[ Annulé] Protww Empty
MessageSujet: Re: [ Annulé] Protww   [ Annulé] Protww Icon_minitimeJeu 15 Sep - 22:35

Pas du tout, Je resterai avec L'iop dans Sos pour le bon comme pour le pire =)
Revenir en haut Aller en bas
dioxyberty

dioxyberty


Messages : 181
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 30
Localisation : devant mon ordi

[ Annulé] Protww Empty
MessageSujet: Re: [ Annulé] Protww   [ Annulé] Protww Icon_minitimeVen 16 Sep - 7:37

dacc merci pour tes réponses
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[ Annulé] Protww Empty
MessageSujet: Re: [ Annulé] Protww   [ Annulé] Protww Icon_minitimeVen 16 Sep - 20:38

pourquoi tenir tant qux ailes blanches sur ton iop?
neutre te suffit amplement pour aller a bonta
Revenir en haut Aller en bas
protww

protww


Messages : 8
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 32

[ Annulé] Protww Empty
MessageSujet: Re: [ Annulé] Protww   [ Annulé] Protww Icon_minitimeSam 17 Sep - 0:02

Salut
Ce n'est pas une Question d’ailes, mais une Question de prismes; pour moi les prismes sans pas moins utile que les zaap, j'irai meme trés loin et je dirai qu'ils sont plus utile pour ma team que les zaaps ;

PS : Presque tout le temps les prismes sont bontarien =).

Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[ Annulé] Protww Empty
MessageSujet: Re: [ Annulé] Protww   [ Annulé] Protww Icon_minitimeSam 17 Sep - 9:14

je voyais surtout les traques c'est vrai, mais ma question peut aussi aller avec:
donc le iop rentre pas chez dope me a cause des ailes et si les prisme repassaient tous demons (ce qui va arriver ...^^) et le resteraient, tu ne serais donc plus obliger d'etre a la porte de dope me pour les raison que tu mentionne plus haut.
Quand est il de ta candidature chez sos alors, deviendait elle obsolete?
Revenir en haut Aller en bas
protww

protww


Messages : 8
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 32

[ Annulé] Protww Empty
MessageSujet: Re: [ Annulé] Protww   [ Annulé] Protww Icon_minitimeSam 17 Sep - 12:32

T’es malin toi x)
J’ai beau et bien pris en compte qu’un jour ou l’autre les prismes repasseront tous demons , mais ca n’arrivera ni demain ni après demain ; et meme si cela se produira alors que l’iop est dans Sos , je me contenterai de passer les 7 membres de la team au alignement brakarien seulement , et comme ca la candidature sera toujours valable :p

Revenir en haut Aller en bas
Goldfinger

Goldfinger


Messages : 867
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 28

[ Annulé] Protww Empty
MessageSujet: Re: [ Annulé] Protww   [ Annulé] Protww Icon_minitimeSam 17 Sep - 12:35

Citation :
mais ca n’arrivera ni demain ni après demain

C'est ce que tu crois ! Mais sa arrive plus vite que possible, Wink
Revenir en haut Aller en bas
protww

protww


Messages : 8
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 32

[ Annulé] Protww Empty
MessageSujet: Re: [ Annulé] Protww   [ Annulé] Protww Icon_minitimeMer 21 Sep - 0:41

salut sos;
je voudrai annuler ma candidature pour des raisons que Je vais les garder pour moi x)
Bref , je vais rester a dope me , votre guilde ne m'interesse plus .

bonne continuation Smile


Revenir en haut Aller en bas
koyotte

koyotte


Messages : 974
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : dérrière Bip Bip

[ Annulé] Protww Empty
MessageSujet: Re: [ Annulé] Protww   [ Annulé] Protww Icon_minitimeMer 21 Sep - 1:30

Bon jeux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Annulé] Protww Empty
MessageSujet: Re: [ Annulé] Protww   [ Annulé] Protww Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Annulé] Protww
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: