SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 [Annulé] double candidature de jérémy et tatiana .

Aller en bas 
+5
Shad
Krit
Akaly/Cudy
koyotte
gerem3618
9 participants
AuteurMessage
gerem3618

gerem3618


Messages : 4
Date d'inscription : 11/09/2011

[Annulé] double candidature de jérémy et tatiana . Empty
MessageSujet: [Annulé] double candidature de jérémy et tatiana .   [Annulé] double candidature de jérémy et tatiana . Icon_minitimeDim 11 Sep - 19:38

bonjour a tous ! nous sommes ici pour vous proposez notre candidature pour ensuite éventuellement intégrer votre guilde .

Alors moi je m'appelle Jérémy , j'ai 22 ans , j'habite en France , je suis contrôleur final dans l'aéronautique , je pratique la musculation (remise en forme ) de temps en temps et depuis peu . Mes passions sont le sport automobile (formule 1 exclusivement ) , la moto , les jeux vidéos , la pêche , les animaux...

Je suis en couple depuis plus de 4 ans avec Tatiana qui elle a 20 ans , française , elle est auxiliaire de vie , ne pratique aucun loisirs mais peut être prochainement .ses passions sont les animaux, l'aide social , la décorations ,facebook (--')....

Nous sommes sur dofus depuis environs un an et nous possédons deux sadida (cc/terre ) de levels 143 et 148 mais contrairement a tatiana moi je joue en multicomptes avec un sacrieur eau de level 146 et un xelor de level 188 non stuffé car arrêter (pret de compte lors de l'arret de jeu d'un ami ) ainsi que des mules metiers . Notre priorités dans dofus sont : xp , drop, métiers , discutions guilde , rencontres "ig"...(non classé par importance )

A nous deux nous réunissons un paysan de level 97 , un boulanger de level 100 , un pecheur de level 100 , un mineur de level 100 et 43 , un bucheron de level 100 et 54 , un poissonnier de level 100 , un cordonnier de level 100 , un bijoutier de level 43 , un forgeur de pelles de level 100 , un cordomage de level 100.

Nous nous sommes dirigés vers votre guilde , car premièrement nous trouvons la meneuse très sympathique et nous nous sommes très vite rendu compte que la majorité des joueurs qui avait le plus d'expériences et qui était de plus haut level dans dofus était vraisemblablement plus matures que les autres et c'est prioritairement ce que l'on recherche avant tout dans dofus pour pouvoir jouer dans de bonne conditions .

On ne peut rien apportez dans cette guilde de plus que ce que vous pouvez nous apportez c'est a dire de la bonne entente , de l'entraide , de la maturité et de l'amusement ^^.


voila nous espérons que notre candidature vous conviendra et que nous pourrions bientôt passer de bon moments avec vous les ch'tio quinquin ^^ .



pseudos des personnages principale : sadi-smiss / sacri-smiss / tatiaa .




Revenir en haut Aller en bas
koyotte

koyotte


Messages : 974
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : dérrière Bip Bip

[Annulé] double candidature de jérémy et tatiana . Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] double candidature de jérémy et tatiana .   [Annulé] double candidature de jérémy et tatiana . Icon_minitimeDim 11 Sep - 20:15

Bonsoir ! Bienvenue sur notre forum. Comme le stipule ce post https://guildesos.forumactif.com/t984-arret-temporaire-du-recrutement le recrutement est clos pour une période indéterminée. Nous n'allons donc pas étudier votre candidature pour le moment. Je reviendrai sur celle ci lorsque le recrutement reprendra (si il reprend). Soyez patient, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
gerem3618

gerem3618


Messages : 4
Date d'inscription : 11/09/2011

[Annulé] double candidature de jérémy et tatiana . Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] double candidature de jérémy et tatiana .   [Annulé] double candidature de jérémy et tatiana . Icon_minitimeDim 11 Sep - 20:21

bonjour koyotte ! je me suis permis de postuler après avoir eu un "petit entretien "si je puis dire avec la meneuse et qui m'a conseiller de le faire maintenant .Donc voila en tous cas désolé d'avoir poster de suite , j'attendrai le moment voulu aucun problèmes ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Akaly/Cudy

Akaly/Cudy


Messages : 512
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 32
Localisation : Roubaix

[Annulé] double candidature de jérémy et tatiana . Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] double candidature de jérémy et tatiana .   [Annulé] double candidature de jérémy et tatiana . Icon_minitimeDim 11 Sep - 20:57

Bon bah j'me souviens de toi en tant qu'ancien membre de la Over , par oucommencer ?

A premiére, vue aprés un entretien passé avec toi , tu m'avais parut for sympathique . Cependant tu m'as spécifié que tu n'aimais pas les forums et que donc tu n'y passerait que trés rarement . Je t'avais bien sur dis qu'au vu de ta sympathie cela m'allait et qu'on pouvait faire une exception a la régle .

A ton entrée en guilde tu as commencé a nous reprocher de ne jamais faire de sortie /g . Puis lorsqu'on t'as dit que c'est les membres qui devait organiser les sorties via fofo cela ne t'as pas plus .

J'ai donc décider d'organiser une sortie avec et pour toi , afin de t'aider a drop ton Etoffe Mp . La sortie se passe avec Krit , nous t'aidons a la drop , on te la file sans contrepartie monétaire et quelque jours plus tard tu kik guilde aprés t'être plaint de je ne sais plus trop quoi ...

Donc voila ce que j'avais a dire sur toi .
Revenir en haut Aller en bas
Krit




Messages : 107
Date d'inscription : 17/07/2011

[Annulé] double candidature de jérémy et tatiana . Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] double candidature de jérémy et tatiana .   [Annulé] double candidature de jérémy et tatiana . Icon_minitimeDim 11 Sep - 21:09

Bien le bonjours cher Sosiens. Je me permet de poster ici. Car ayant eu Sadi-smiss, dans Over, ainsi que Tatiaa. Qui faut l'avouer. Nous ont bien rouler. Sadi-smiss ce plaignant d'avoir un stuff décevant. Nous, Akaly et Moi, l'avons aider à finir sa panoplie du Meulou. Ainsi qu'une Etoffe Maître Pandore. Ce qui n'est pas rien. Une fois eu sa panoplie, il est partie. Sans prévenir ni rien. Alors que Akaly et moi même, l'appréciais quand même pas mal. Sa nous à quand même beaucoup déçue. Et dû à cette histoire, nous avons quand même refuser plusieurs personnes.

Tu étais quelqu'un de sympathique à mes yeux. Mais je n'oublie pas ce que tu as fait. Et je pense, que tu n'as pas la mentalité d'un Sosiens. ( Non loin que je dit que tu est immature ) Mais ce que tu as fait ne m'as pas plus. Et si tu l'as fait chez nous, les Over's, tu en serait tout aussi capable chez les Sosiens. Celà ne reste que mon avis.

Cordialement, Krit.

Bonne chance tout de même pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
gerem3618

gerem3618


Messages : 4
Date d'inscription : 11/09/2011

[Annulé] double candidature de jérémy et tatiana . Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] double candidature de jérémy et tatiana .   [Annulé] double candidature de jérémy et tatiana . Icon_minitimeDim 11 Sep - 21:26

Alors je vais m'expliquer simplement pour l'étoffe je vous est remercier de m'avoir aider il y a de ca plusieurs mois pourquoi le reprocher maintenant ? parce que vous m'avez aider a droper je doit reste dans votre guilde a vie ? mais la n'est pas le problème puisque j'ai quitter plus d'une semaine plus tard , pour la sortie guilde j'ai du arrêter dofus (2 mois) pour des raisons personnelles .Attendez c'est que la mentalité des sosiens c'est de casser les autres pendant les recrutements ? donc oui effectivement je n'ai pas celle ci ! pourquoi avez vous quitter votre guilde vous ? dofus n'est pas une priorité dans ma vie donc oui si effectivement je doit quitter une guilde je le ferais si besoin .
Revenir en haut Aller en bas
gerem3618

gerem3618


Messages : 4
Date d'inscription : 11/09/2011

[Annulé] double candidature de jérémy et tatiana . Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] double candidature de jérémy et tatiana .   [Annulé] double candidature de jérémy et tatiana . Icon_minitimeDim 11 Sep - 21:28

Maintenant vous avez ma candidature , je vous apprécie sinon je n'aurais pas postulé mais pourquoi casser quelqu'un de cette façon parce que je suis parti de "over the rainbow " (l'etoffe n'ayant rien a voir )
Revenir en haut Aller en bas
Shad

Shad


Messages : 370
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 31
Localisation : Donjon Péki..

[Annulé] double candidature de jérémy et tatiana . Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] double candidature de jérémy et tatiana .   [Annulé] double candidature de jérémy et tatiana . Icon_minitimeDim 11 Sep - 21:34

Hey hey bien le bonsoir ! On parle de nous là !

Pour reprendre ce que tu dit, je pense que dofus n'est une priorité pour personne, ce n'est pas une raison de manquer de respect au gens.
Pour l'étoffe pandor j'ai envie de dire "OSEF" mais si mes souvenir sont bon, tu as quitté la guilde sans raison valable. De plus, je ne t'aprécié pas énormément il faut le dire. Tu te plaint beaucoup, trop a mon gout. Aprés dire si tu as une mentalité de Sosien, je ne sais pas. Quand tu vois qu'Akaly font partie de leurs rang.. Very Happy

Je ne suis pas la pour cassé ta candidature, juste informé les SOS sur ta mentalité.

Bref, bonne candidature a toi. Stop flood les candid, on va ce faire enguirlandé par tonton Ashh.
Revenir en haut Aller en bas
Krit




Messages : 107
Date d'inscription : 17/07/2011

[Annulé] double candidature de jérémy et tatiana . Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] double candidature de jérémy et tatiana .   [Annulé] double candidature de jérémy et tatiana . Icon_minitimeDim 11 Sep - 21:43

Malheureusement pour toi, nous n'avons pas quitter notre guilde. Nous y sommes toujours, et belle et bien en forme.
Akaly à postuler chez sos avec un perso et a laisse l'autre dans Over, nous ne l'avons en aucun cas quitter. Renseigne toi avant de dire des choses ^^

Je ne parle qu'en tant que personne et non en tant que guildeux ni Sosiens, ni d'Over.

Je n'est fait qu'avertir, les sosiens, qui sont aussi nos amis, et nos ancien copain d'guilde :3
Je ne casse pas non plus ta candidature et pas parce que tu est partis. C'est la manière dont tu l'as faite et dans les circonstances. Ce n'étais pas plusieurs semaines mais exactement 3 jours après le drop de l'Etoffe. Je m'en fou. Depuis le temps, t'inquiète pas que nous avons changer de stuff tout sa et l'argent ne nous manque pas tant que sa. 1m7 de plus ou de moins, j'ai envie de dire Osef ? Donc, pour moi, tu est partis après que nous t'avons aider à te stuff. J'appelle sa du profit.

M'enfin comme dit Dwayne, arrêtons d'blablater, tonton Ashh va pas apprécier. :3
Revenir en haut Aller en bas
tatiaa




Messages : 2
Date d'inscription : 11/09/2011

[Annulé] double candidature de jérémy et tatiana . Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] double candidature de jérémy et tatiana .   [Annulé] double candidature de jérémy et tatiana . Icon_minitimeDim 11 Sep - 21:52

Bonjour a vous c'est Tatiaa ! je tiens à vous dire que si nous sommes partit de la guilde c'est pour des raisons personnelles ! nous avons arrêtez dofus pendant un moment ! mais vous n'avez pas l'air d'avoir bien compris ! nous allons laisser tomber la candidature puisque vous vous faite un malin plaisir à nous casser ( sympa la mentalité --' ) bref croyez ce que vous voulez ! on a une vie nous ! Si être mature c'est casser pourrir la candidature des autres bah bravo ! Bref vous pensez avoir raison et nous connaître que voulez vous qu'on réponde ?!?
Sur ce Bon jeu a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

[Annulé] double candidature de jérémy et tatiana . Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] double candidature de jérémy et tatiana .   [Annulé] double candidature de jérémy et tatiana . Icon_minitimeDim 11 Sep - 22:12

Salut a vous, tout à bord je me présente, Attraction, bras droit de SoS.

L'intervention de la guilde Over the rainbow et pour moi la bienvenue.

Premier point : Ils ne vous ont pas casser, mais informer sur ce qui s'est passer chez eux.

Deuxième point : Faut pas s'emporter aussi vite, vous avez pris direct la defensive et accusé à tord les gens d'avoir une mauvaise mentalité...
Pour moi c'est que vous êtes en tord ou quelque chose à cacher.

Troisième point :
Ceci ne me regarde pas mais plutôt les Overs, vous dites avoir quitter pour des raisons IRL mais on ne quitte pas une guilde pour des raison IRL on s'absente oui mais pas quitter et encore la on préviens se qui, d'après ma lecture, n'as pas été fait.

Ce n'est pas une question d’avoir une vie, c'est une question de respect, c'est des humains derrière les petits personnages... Donc prévenir et s'expliquer fait aussi parti de "la vie".
Revenir en haut Aller en bas
tatiaa




Messages : 2
Date d'inscription : 11/09/2011

[Annulé] double candidature de jérémy et tatiana . Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] double candidature de jérémy et tatiana .   [Annulé] double candidature de jérémy et tatiana . Icon_minitimeDim 11 Sep - 22:18

Nous ne nous sommes pas emportés ! nous donnons juste notre point de vue ! Les raisons pour lesquelles nous avons arrêter dofus ne regarde personne ! je n'ai aucun compte a rendre ! et puis en s'absentant 2 voir 3 mois ils nous auraient peut être kiké ! cela ne sert a rien de continuer vous pouvez supprimer la candidature vu comment c'est parti autant ne pas continuer !
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Thomis-surfeur

Thomis-surfeur


Messages : 172
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 27
Localisation : landes

[Annulé] double candidature de jérémy et tatiana . Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] double candidature de jérémy et tatiana .   [Annulé] double candidature de jérémy et tatiana . Icon_minitimeDim 11 Sep - 22:30

depuis que j'ai signaler ce pos a koyotte tout a l'heure tout le monde se renvoie la balle,

les un disent que smiss (j'aime les diminutif) est parti en profitant des membre
et smiss nous dit que nous cassons sa candidature,


alors que tout le monde donne une raison valable pour chacun des reproche


ce pos ne vas pas tarder à atteindre les 2 page depuis sont édition a 18h 19 (environ)


et toujours pour la méme raison ....

on pourais passez l'éponge méme si cela n'entre pas dans mes attribut d'"a l'aissai"



bon maintenant je me tais pour ne pas me faire taper les doight pas tonton ashh (en kiff sur cet réplique)

smiss si tu décide d'abandoner ta candidature sur un coup de téte ceci est ton choix et donc je te shouaite bonne chance dans le grand monde des 14.
Revenir en haut Aller en bas
koyotte

koyotte


Messages : 974
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : dérrière Bip Bip

[Annulé] double candidature de jérémy et tatiana . Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] double candidature de jérémy et tatiana .   [Annulé] double candidature de jérémy et tatiana . Icon_minitimeDim 11 Sep - 23:53

Candidature annulée. Je met fin à ce flood, plus aucun message ne sera autorisé aprés le mien car ils ne seront pas à leurs places.

ps: Krit j'ai éffacer ton message mp moi si tu a besoin d'explications.
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Annulé] double candidature de jérémy et tatiana . Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] double candidature de jérémy et tatiana .   [Annulé] double candidature de jérémy et tatiana . Icon_minitimeLun 12 Sep - 19:57

Pourquoi la candidature est annulée?
Pourquoi dire j'arrete de parler car tonton ash va raler?
pourquoi ne pas s'etre tu tout de suite et attendre comme cela est indiquer dans le post de koko que la candidature ne sera etudier que A L OUVERTURE DU RECRUTEMENT!

@ over the rainbown: merci de venir apporter votre avis sur des anciens membre a vous, mais cela vaut egalement apres l'ouverture des candidatures.

au candidats: petite precision, helfy a stipuler que le recrutement etait fermé mais aller ré ouvrir et qu'il faudra etre dans les 1er a poster car il va se refermer asser vite deriere.
ensuite tout le monde a le droit de venir donner un avis ici, pour les sosien il poseront des questions mais nous delibererons en privé, donc sa sert a rien de tout de suite prendre la mouche surtout pour dire que les sosien on une mauvaise mentalité quand se n'est pas eux qui postent.

Donc cette candidature n'est pas encore etudié et ne le sera qu'a l ouverture du recrutement, aucun message suivant le message de koko donnant le statut de la candidature n'est a lire.
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Annulé] double candidature de jérémy et tatiana . Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] double candidature de jérémy et tatiana .   [Annulé] double candidature de jérémy et tatiana . Icon_minitimeMar 13 Sep - 15:51

Donc annulée apres discution ig avec les pretendant et notre recruteur, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulé] double candidature de jérémy et tatiana . Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] double candidature de jérémy et tatiana .   [Annulé] double candidature de jérémy et tatiana . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé] double candidature de jérémy et tatiana .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: