SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 [ACCEPTER] pour pile.......demande d'iscription

Aller en bas 
+3
Mootie
Pwool.
agagax
7 participants
AuteurMessage
agagax

agagax


Messages : 147
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 52

[ACCEPTER] pour pile.......demande d'iscription Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] pour pile.......demande d'iscription   [ACCEPTER] pour pile.......demande d'iscription Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:46

mp ig pour refaire
Revenir en haut Aller en bas
Pwool.

Pwool.


Messages : 300
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon poulailler pardi <.<

[ACCEPTER] pour pile.......demande d'iscription Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] pour pile.......demande d'iscription   [ACCEPTER] pour pile.......demande d'iscription Icon_minitimeMar 17 Nov - 14:54

Heu lol ? Tu peux lire comment faire ta demande stp ? ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Mootie




Messages : 4
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 30
Localisation : https://guildesos.forumactif.com

[ACCEPTER] pour pile.......demande d'iscription Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] pour pile.......demande d'iscription   [ACCEPTER] pour pile.......demande d'iscription Icon_minitimeMer 18 Nov - 0:26

salut . C'est Moi Mootie je vx etre Avec Vous dans La Guilde De "SOS" Pour avoir Des Amis et .......... Boucoup des Choses a dir aussi . je Suis Cra Terre CC Lev 41 alor Stpp Repondez Moi Vit [ACCEPTER] pour pile.......demande d'iscription Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
sadi-arth




Messages : 16
Date d'inscription : 18/11/2009

[ACCEPTER] pour pile.......demande d'iscription Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] pour pile.......demande d'iscription   [ACCEPTER] pour pile.......demande d'iscription Icon_minitimeMer 18 Nov - 1:45



    Bonjour a tous je me nome sadi-arth je suis un ptit sadi tout vert et pas tres beau [ACCEPTER] pour pile.......demande d'iscription Icon_biggrin terre parcho intel et sagesse en attente de restat full terre je suis arriver au lvl 193 ^^ quelques personnes de votre guilde me connaissent deja un peu. es metiers son bucheron 37 et poisonnier 51 je es montent plus pour le moment lol.

    Pour ce qui est de mes motivations actuelle continuer a "avancer" tout doucement et aussi faire beneficier de mes "ptites capacité" au personne de la guilde, j'zi connu cette guilde tout siplement en faisant une foi le dj croca (qui reste memorable pour moi [ACCEPTER] pour pile.......demande d'iscription Icon_cheers ) puis ensuite plein de petites choses avec certain membre j'ai aussi un eca terre lvl 133 actuellement paysans et boulager lvl 100 et pecheur lvl 97 a l'heure ou je fait cette candidature.je suis sur dofus depuis l'ouverture de ce serveur et mon eca a debuter il y a 4 mois environs

    En ce qui est des info IRL me concernant j'ai 39 ans de sexe masculin ^^ plutot tres souvant connecter en ce moment etant a la recherche d'un emploi (et oui je suis chercheur ^^) j'habite dans le nord lille pour etre plus exact.

    Voila j'espere avoir rempli le questionnaire de belle maniere en esperant aussi que vous aller pouvoir m'acceuillir parmi vous.
Revenir en haut Aller en bas
shura-pelle




Messages : 27
Date d'inscription : 03/11/2009

[ACCEPTER] pour pile.......demande d'iscription Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] pour pile.......demande d'iscription   [ACCEPTER] pour pile.......demande d'iscription Icon_minitimeMer 18 Nov - 1:48

desole fred mais candidature a refaire dans un nouveau topic.Je relirais ton poste lorsqu'il sera au bonne endroit bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
kayseur

kayseur


Messages : 67
Date d'inscription : 20/10/2009

[ACCEPTER] pour pile.......demande d'iscription Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] pour pile.......demande d'iscription   [ACCEPTER] pour pile.......demande d'iscription Icon_minitimeMer 18 Nov - 1:49

Candidature mal posté deplus il manque le mot special
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[ACCEPTER] pour pile.......demande d'iscription Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] pour pile.......demande d'iscription   [ACCEPTER] pour pile.......demande d'iscription Icon_minitimeMer 18 Nov - 14:17

pile dans ta face a eu du mal pour son post est qd il la refait, sa fenetre a du rester trop longtemps ouverte et na pas eté prise en compte.

Donc cela c fait pas mp et par renseignement pri aupres des membres le connaissant.
resultat accepter.

Pour mootie bah c pas la quil fallait poster et il aurai fallu lire les condition avant.

Pour fred, pareil pas au bonne endroit mais sa eté corriger donc les reponse seront la bas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTER] pour pile.......demande d'iscription Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] pour pile.......demande d'iscription   [ACCEPTER] pour pile.......demande d'iscription Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTER] pour pile.......demande d'iscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: