SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 [Refusé] deso-asiox integre votre joli guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
deso-asionx




Messages : 1
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 32

[Refusé] deso-asiox integre votre joli guilde Empty
MessageSujet: [Refusé] deso-asiox integre votre joli guilde   [Refusé] deso-asiox integre votre joli guilde Icon_minitimeJeu 15 Sep - 20:09

Bonjours a tous au membre de la guilde sos je me pressente je m’appelle Christopher j'ai 20 ans j’habite en Meuse (55) je fait une formation de pompier volontaire si sa me plain beaucoup je fait une carrier il y a 2 je suis diplômé d'un S-A-P de menuiserie je fait du sport du judo et self de défense.

Mon perso.

mon perso et un cra terre et sagesse il et lvl 178 il et en mode meulou a part la coif j'ai mi Chapeau Lichinelle a la place j' suis en mode dague eudin monture dd émeraude amande j'ai un familier une dragoune rose

Mes métier.

je suis bijoutier lvl 80

joaillomage lvl 100

boulanger lvl 100

alchimiste lvl 47

Mes motivation

j'ai voulait intégré la guilde depuis un moment mes javer arrêter mon cra pendant 2 moi je vient de retourner de sus je monter mon sram lvl 147 certain de votre guilde le connait il s'appelle dr-haeroman , j'aime bien xp rigoler droper aider les gent de la guilde

jasper je pourain ingrer la guilde je vous dit bon jeux a tous
Revenir en haut Aller en bas
koyotte

koyotte


Messages : 974
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : dérrière Bip Bip

[Refusé] deso-asiox integre votre joli guilde Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] deso-asiox integre votre joli guilde   [Refusé] deso-asiox integre votre joli guilde Icon_minitimeJeu 15 Sep - 21:32

Salut et Bienvenue sur notre forum. Ta candidature n'est pas valide. Je t'invite a lire notre réglement. https://guildesos.forumactif.com/t3-a-lire-avant-de-poster-sa-candidature-et-a-savoir-une-fois-incorporeconditions-et-regles. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
koyotte

koyotte


Messages : 974
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : dérrière Bip Bip

[Refusé] deso-asiox integre votre joli guilde Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] deso-asiox integre votre joli guilde   [Refusé] deso-asiox integre votre joli guilde Icon_minitimeMer 28 Sep - 2:41

C'pas beau de candidater chez bel air en même temps que chez nous ='(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] deso-asiox integre votre joli guilde Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] deso-asiox integre votre joli guilde   [Refusé] deso-asiox integre votre joli guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] deso-asiox integre votre joli guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: