SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

  [ Accepté] Ici votre présidente qui vous parle !

Aller en bas 
+4
ashh
Armalia/Attraction
koyotte
Carla-bruni
8 participants
AuteurMessage
Carla-bruni

Carla-bruni


Messages : 18
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 27
Localisation : Assis sur une chaise de boloss

 [ Accepté] Ici votre présidente qui vous parle ! Empty
MessageSujet: [ Accepté] Ici votre présidente qui vous parle !    [ Accepté] Ici votre présidente qui vous parle ! Icon_minitimeVen 16 Sep - 20:40

b]Salut à tous les p'ti Ch'tio ! Durant mes trois années passées sur Dofus j'ai vécu deux ans sur le serveur de Vil Smisse. Et disons que pendant ces deux années là j'ai rencontré de beaux spécimens... en voici quelques uns :

_ Un Iop qui flood des conversations Skype en chantant des musiques et en faisant du beatbox peut importe l'heure (aucun respect ces jeunes Very Happy)

_ Une osa qui lorsqu'elle boit du coca a des réactions médicalement inquétantes.

_ Un panda aussi discret que James Bond.

_ Un sacrieur au double jeu, un cra et une fecate incroyablement gentils et serviables et j'en passe mais on a de quoi faire la fine équipe !
[/b]

Passons au plat principal (informations IG'ey)


Il est tant que je me présente. Mon perso principal Carla-Bruni une iopette terre 180 en pano Meulou (Ne riez pas...enfin si vous pouvez). Je suis Alchimiste 100, Forgeur de boucliers 82 et Bijoutier level 32. J'ai également un énu level 149 qui est Paysan/Boulanger 100 et pêcheur 50.

En ce moment j'essaie tant bien que mal de me faire quelques kamas afin de parchoter mon Xelor et mon énu ainsi que les stuffer correctement (Si vous comptez bien ça fait trois persos)
Je viens de We-Are-One où j'ai passé pratiquement l'entièreté de mon jeu. Après quelques problèmes guilde un ami a ouvert une guilde temporaire avec les « anciens » de We-Are-One mais nous avons fini par retourner dans notre guilde antérieure. Avec toutes ces perturbations et de nombreux arrêts de ma part je n'arrivais plus à retrouver le plaisir à jouer que j'avais auparavant. Ensuite un osa et un sacrieur d'ici (qui se reconnaîtront dans l'introduction) m'ont parlés d'Sos de leur système de recrutement, de leur entraide de leurs relations, bref de tout ce dont j'ai besoin.


Ce que Sos pourrait m'apporter et ce que je pourrais apporter à Sos.


J'aimerais retrouver une envie plus forte de jouer en me faisant des amis en faisant des donjons ect...


Ce que je trouve un peut embêtant dans Dofus, c'est qu'on se sente quasiment obliger de se faire des kamas ou encore d'xp (ça peut bien sur être drôle selon les personnes avec qui on le fait) mais cela réduit le temps où l'on peut juste profiter de faire un donjon avec ses amis sans se fixer d'éventuels objectifs ou alors glander au Zaap Amakna et regarder les pvp-mans ou des pvp-girls (je ne suis pas sexiste) courir pour attraper leurs traques. Je recherche juste à m'amuser avec des gens sympathiques:).


Ce que je pourrais apporter à Sos ?
Et bien des gâteaux, des frites, nan plus sérieusement ( je les aient déja mangé ). Je suis quelqu’un de sympathique j'aide avec grand plaisir et surtout quand c'est réciproque, j'espère aussi apporter une ambiance dans la guilde même si c'est déjà le cas (j'essaierai aussi d'être drôle).


Informations Iréelles...non..IRL..voilà ! (petit clin d'oeil à Dje')


Je m'appelle Youssef, j'ai quatorze ans, quinze en novembre, le 24 plus précisément. Je suis un mâle, je suis un grand fan de musique, j'écoute de tout (métal, pop, rock, rap, dubstep, électro, jazz, funk, house, bon jvais pas tous les faire Very Happy) et je suis Belge => je me dépêche de dire que : Oui j'aime les frites et Non je n'en mange pas matin midi et soir. Je vis à vingts kilomètres en dessous de Bruxelles et dont un monument magnifique (le Manaken Pis) qui est la statue d'un garçon qui pisse.

Explications : La légende est qu'il y a eut un incendie et que ce piti garçon a utilisé sa vessie en urinant sur l'incendie ce qui a éteint les flammes et sauvé la ville.(J'espère juste qu'on prendra pas les Belges pour des cons après:D)



Sinon concernant mes heures de jeux, je joue assez régulièrement malgré de longs arrêts de jeu l'année passée.


J'espère que ma candidature ne manque de rien, et surtout qu'elle vous aura plu un minimum. Je serai à dispositions pour d'éventuelles questions bien sur.

Veuillez agréer, chers guildeux, l'expression de mes sentiments les plus...euh présidentiels ^^'.
À très bientôt je l'espère mes petits Quinquin
Very Happy.

Ps : Je suis un boloss, et j'aime les pâtes à la bolognaise surtout entre midi et quatorze heure.
Revenir en haut Aller en bas
koyotte

koyotte


Messages : 974
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : dérrière Bip Bip

 [ Accepté] Ici votre présidente qui vous parle ! Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté] Ici votre présidente qui vous parle !    [ Accepté] Ici votre présidente qui vous parle ! Icon_minitimeVen 16 Sep - 21:15

Bonsoir ! Bienvenue sur notre Magnifique forum ! Toutes les conditions sont réunies pour que l'on débate sur ta candidature. Je m'empresse de lancer le recrutement en interne. Reste actif sur cette page pour répondre aux éventuelles questions. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Carla-bruni

Carla-bruni


Messages : 18
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 27
Localisation : Assis sur une chaise de boloss

 [ Accepté] Ici votre présidente qui vous parle ! Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté] Ici votre présidente qui vous parle !    [ Accepté] Ici votre présidente qui vous parle ! Icon_minitimeVen 16 Sep - 21:17

Okéy, merci bien je serais toujours là pour mon pays (hum) :p
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

 [ Accepté] Ici votre présidente qui vous parle ! Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté] Ici votre présidente qui vous parle !    [ Accepté] Ici votre présidente qui vous parle ! Icon_minitimeVen 16 Sep - 21:59

Spoiler:
Pas de questions particulière pour le moment je fais juste un petit message pour dire que j'ai lu la candid' ^^
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

 [ Accepté] Ici votre présidente qui vous parle ! Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté] Ici votre présidente qui vous parle !    [ Accepté] Ici votre présidente qui vous parle ! Icon_minitimeVen 16 Sep - 23:23

deletera tu ton perso si sarko se presente pas aux prochaines elections?
Revenir en haut Aller en bas
Carla-bruni

Carla-bruni


Messages : 18
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 27
Localisation : Assis sur une chaise de boloss

 [ Accepté] Ici votre présidente qui vous parle ! Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté] Ici votre présidente qui vous parle !    [ Accepté] Ici votre présidente qui vous parle ! Icon_minitimeSam 17 Sep - 15:24

Je ne pense pas en arriver jusque là étant donné que l'amour que j'éprouve pour son argent HUM pardon pour Nicolas n'est pas réel, cependant que songerait à modifier mon prénom ainsi qu'à changer de sexe afin de ne pas trop être insulté par les quelques merveilleux rageux du zaap village Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hakouna-namatata

Hakouna-namatata


Messages : 144
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 29
Localisation : Dans le tas

 [ Accepté] Ici votre présidente qui vous parle ! Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté] Ici votre présidente qui vous parle !    [ Accepté] Ici votre présidente qui vous parle ! Icon_minitimeSam 17 Sep - 15:25

Je passe juste pour dire que youssef est mon plus vieille amis ig , qu'on a tout traversé ensemble ( ou presque tongue ) et que c'est quelqu'un qui est a l'ecoute des autres et hyper sympatique ( pour la déconnade c'est non plus pas le dernier au contraire xd) donc voila les seuls question que je te poserai se seron celle-ci :

- Est tu pret a t'inverstir en forum guilde ?
- Si we-are-one devenez une bonne guilde y retournerai tu ?
- Si t'est amis qui sont a sos parter d'un seul coup d'un seul comme un pet de ash aprer un bon cassoulé préparer par nj , resterez tu a sos ???

Revenir en haut Aller en bas
Carla-bruni

Carla-bruni


Messages : 18
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 27
Localisation : Assis sur une chaise de boloss

 [ Accepté] Ici votre présidente qui vous parle ! Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté] Ici votre présidente qui vous parle !    [ Accepté] Ici votre présidente qui vous parle ! Icon_minitimeSam 17 Sep - 15:36

Moi je le connais pas ce hakou ! J'ai rien a avoir avec cet homme ! :p

Pour répondre à ta première question cher ami, je ne suis pas fan en général des fofos (longs textes ect) mais je suis assez motivé pour faire quelques sauts sur celui là qui j'avoue, est assez bien présenté et très bien fréquenté.

Wéponse à la deuxième question: Non je ne retournerai pas à Wao, je ne suis pas du genre à utiliser les gens comme bouche-trou ou autre, je garde contact avec wao mais je n'y retournerai pas je n'en vois plus l'intérêt.

Et enfin la troisième: Je ne pense pas que mes amis s'en iraient à cause d'un petit pet de ashh du à un cassoulet, limite si ca avait été à cause d'une gerboulade de melon ca aurait été peut-être un peu plus violent mais bon, même dans ce cas extrême, je ne bougerait pas de Sos comme un moustique sur une peau de bébé.
Revenir en haut Aller en bas
koyotte

koyotte


Messages : 974
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : dérrière Bip Bip

 [ Accepté] Ici votre présidente qui vous parle ! Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté] Ici votre présidente qui vous parle !    [ Accepté] Ici votre présidente qui vous parle ! Icon_minitimeSam 17 Sep - 23:18

Tu ne désire faire rentrer que ton iop en guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Carla-bruni

Carla-bruni


Messages : 18
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 27
Localisation : Assis sur une chaise de boloss

 [ Accepté] Ici votre présidente qui vous parle ! Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté] Ici votre présidente qui vous parle !    [ Accepté] Ici votre présidente qui vous parle ! Icon_minitimeSam 17 Sep - 23:35

En fait justement, étant donné que dorénavant je team avec Hakou, prasu, yousd et adri, je comptais faire entrer mon iop mais on s'est rendu compte que dans la team il y avait déjà hakou comme iop donc si je suis accepté guilde, je rentrerai normalement avec la mémé (Mamygateaux) et si possible avec mon xelor :d
Revenir en haut Aller en bas
koyotte

koyotte


Messages : 974
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : dérrière Bip Bip

 [ Accepté] Ici votre présidente qui vous parle ! Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté] Ici votre présidente qui vous parle !    [ Accepté] Ici votre présidente qui vous parle ! Icon_minitimeSam 17 Sep - 23:53

Ca aurait était une bonne idée de le dire dans la candide ^^ Il faut que tu te décide. Il y a encor de la place chez nous mais il faut que l'on sache combien de places éventuelle une nouvelle arrivée pourait combler.Et ce ne peut être un motif de refus.
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

 [ Accepté] Ici votre présidente qui vous parle ! Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté] Ici votre présidente qui vous parle !    [ Accepté] Ici votre présidente qui vous parle ! Icon_minitimeDim 18 Sep - 0:26

donc oui tu veux rentrer qui la car on postule avec une classe pour faire rentrer cette classe
Revenir en haut Aller en bas
Carla-bruni

Carla-bruni


Messages : 18
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 27
Localisation : Assis sur une chaise de boloss

 [ Accepté] Ici votre présidente qui vous parle ! Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté] Ici votre présidente qui vous parle !    [ Accepté] Ici votre présidente qui vous parle ! Icon_minitimeDim 18 Sep - 0:30

D'accord, donc je postulerai avec mon enu alors :d
Revenir en haut Aller en bas
dioxyberty

dioxyberty


Messages : 181
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 30
Localisation : devant mon ordi

 [ Accepté] Ici votre présidente qui vous parle ! Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté] Ici votre présidente qui vous parle !    [ Accepté] Ici votre présidente qui vous parle ! Icon_minitimeDim 18 Sep - 10:56

alors tu dit que tu team avec hakou et tout et j'ai cru en voir quelque un postuler dans sos en même temps que toi, me question est si les gens avec qui tu team sont accepté et pas toi, que fera tu ? ou inversement, si tu est le seul a rentré tu maintiendrait ta candid' ?
Revenir en haut Aller en bas
Iyamose

Iyamose


Messages : 381
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : 59

 [ Accepté] Ici votre présidente qui vous parle ! Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté] Ici votre présidente qui vous parle !    [ Accepté] Ici votre présidente qui vous parle ! Icon_minitimeDim 18 Sep - 23:37

Le maneken pis il en font tout un plat le jour ou je l'ai vu en vrai j'ai halluciné en voyant sa petite taille ( jfais pas de fixation sur le corps je parle globalement ) xD

bref bienvenu sur le forum mais j'ia aps trop de questions
Revenir en haut Aller en bas
Carla-bruni

Carla-bruni


Messages : 18
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 27
Localisation : Assis sur une chaise de boloss

 [ Accepté] Ici votre présidente qui vous parle ! Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté] Ici votre présidente qui vous parle !    [ Accepté] Ici votre présidente qui vous parle ! Icon_minitimeLun 19 Sep - 18:30

Excusez moi pour l'attente j'ai eu un très gros soucis internet, qui j'espère, ne se reproduira plus...

Réponse à Dioxy: Bonjour :d Alors si les gens avec qui je team sont acceptés j'irais chialer chez Sarko' en lui demandant de baisser les allocations familiales pour me venger...non je rigole plus sérieusement, je serais bien évidemment déçu mais ca ne changera rien par rapport à mon jeu, mais le fait de pouvoir rentrer en guilde et participer au forum me donnera, je l'espère, une motivation pour jouer en plus de la team dont je fais partie. Et si je suis accepté et pas les autres, et bien je serai déçu pour les autres mais je ne supprimerai pas ma candidature pour autant.

Réponse à Doodle: j'ai pas très bien compris ta question ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Gold-monsteur

Gold-monsteur


Messages : 897
Date d'inscription : 27/02/2010

 [ Accepté] Ici votre présidente qui vous parle ! Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté] Ici votre présidente qui vous parle !    [ Accepté] Ici votre présidente qui vous parle ! Icon_minitimeLun 19 Sep - 19:09

Yop , c'est quoi ton prochain album ? je suis fan


tu as tout traverser avec hakou , mais as-tu traverser son sphinter ?


Mange tu du cochon ? ( tu as le droit de me taper)


Tu pourras mettre une claque a yousd de ma part , ce petit feca lvl 30 qui me flooder a l'époque xD ( avec son sacri tout moche)
Revenir en haut Aller en bas
Carla-bruni

Carla-bruni


Messages : 18
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 27
Localisation : Assis sur une chaise de boloss

 [ Accepté] Ici votre présidente qui vous parle ! Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté] Ici votre présidente qui vous parle !    [ Accepté] Ici votre présidente qui vous parle ! Icon_minitimeLun 19 Sep - 19:15

Salut Gold :d

1) Mon prochain album sera surement sur mon bébé, qui j'espère ne sera pas handicapé. (exemple de bonne rime que je pourrais mettre)

2) Je n'ai malheureusement pas traverser son sphinter mais j'ai traversé des soirées assez violente avec lui sur skype en pensant qu'il ne se tairait jamais...

3) Puis-je avoir ton adresse ? (non)

4) Ne t'inquiete pas je le frappe encore et toujours ce fameux yousd Very Happy et t'inquiete son feca l'est d'autant plus :p
Revenir en haut Aller en bas
koyotte

koyotte


Messages : 974
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : dérrière Bip Bip

 [ Accepté] Ici votre présidente qui vous parle ! Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté] Ici votre présidente qui vous parle !    [ Accepté] Ici votre présidente qui vous parle ! Icon_minitimeSam 24 Sep - 0:15

Yayoo ! C'est contre ma volontée mais tu es accepté ... Sacrieur sait combien tu a du soudoyer quelques membres. Une derniére mission te reste a éffectuer avant de pouvoir mp bras droit meneur ou moi même afin d'incorporer la guilde pour le début de ta mise à l'esssai. A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [ Accepté] Ici votre présidente qui vous parle ! Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté] Ici votre présidente qui vous parle !    [ Accepté] Ici votre présidente qui vous parle ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Accepté] Ici votre présidente qui vous parle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: