SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 La diplomaTease en 100 screens (Copyright Lykan)

Aller en bas 
+2
koyotte
Kafi
6 participants
AuteurMessage
Kafi

Kafi


Messages : 42
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 33
Localisation : Planete beurre

La diplomaTease en 100 screens (Copyright Lykan) Empty
MessageSujet: Re: La diplomaTease en 100 screens (Copyright Lykan)   La diplomaTease en 100 screens (Copyright Lykan) Icon_minitimeLun 19 Sep - 22:01

Rajoute celui la en 4vs7 Wink peace lol!

La diplomaTease en 100 screens (Copyright Lykan) 4vs810
Revenir en haut Aller en bas
Kafi

Kafi


Messages : 42
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 33
Localisation : Planete beurre

La diplomaTease en 100 screens (Copyright Lykan) Empty
MessageSujet: Re: La diplomaTease en 100 screens (Copyright Lykan)   La diplomaTease en 100 screens (Copyright Lykan) Icon_minitimeLun 19 Sep - 22:54

Tu dois mieux savoir que moi que oranium a déco :') stop te voiler la face tes ridicule avec tes listes a la con , tu veux tout tease a ta maniere que tu deviens la risé du serveur , t'interviens sur des candids du fofo de sos alors que ta rien a y faire , tes contents de dire que ta 8pc , mec sort de ton monde la car tu fais franchement peine , tu peu boucle nos perco autant que tu veux j'en est rien a faire tu reste un gros enfants.
Revenir en haut Aller en bas
koyotte

koyotte


Messages : 974
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : dérrière Bip Bip

La diplomaTease en 100 screens (Copyright Lykan) Empty
MessageSujet: Re: La diplomaTease en 100 screens (Copyright Lykan)   La diplomaTease en 100 screens (Copyright Lykan) Icon_minitimeLun 19 Sep - 22:56

Merci de vous entretuer ailleurs que sur le forum SOS
Revenir en haut Aller en bas
Kafi

Kafi


Messages : 42
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 33
Localisation : Planete beurre

La diplomaTease en 100 screens (Copyright Lykan) Empty
MessageSujet: Re: La diplomaTease en 100 screens (Copyright Lykan)   La diplomaTease en 100 screens (Copyright Lykan) Icon_minitimeLun 19 Sep - 22:59

Si cela arrive c'est que vous tolerez ce type a sos car pour intervenir sur la candid comme il le fait et ne rien dire voila quoi... Si vous êtes content d'être dans ça white liste et bien tant mieux pour vous mais j'pense que cher les sosiens y'en a qui pense comme moi et qui ne dise rien.
Revenir en haut Aller en bas
koyotte

koyotte


Messages : 974
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : dérrière Bip Bip

La diplomaTease en 100 screens (Copyright Lykan) Empty
MessageSujet: Re: La diplomaTease en 100 screens (Copyright Lykan)   La diplomaTease en 100 screens (Copyright Lykan) Icon_minitimeLun 19 Sep - 23:02

J'pense que tu va devoir me mp si tu attend une réponse de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hakouna-namatata

Hakouna-namatata


Messages : 144
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 29
Localisation : Dans le tas

La diplomaTease en 100 screens (Copyright Lykan) Empty
MessageSujet: Re: La diplomaTease en 100 screens (Copyright Lykan)   La diplomaTease en 100 screens (Copyright Lykan) Icon_minitimeLun 19 Sep - 23:05

Yes koko a découvert les messages privée <3
Revenir en haut Aller en bas
Kafi

Kafi


Messages : 42
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 33
Localisation : Planete beurre

La diplomaTease en 100 screens (Copyright Lykan) Empty
MessageSujet: Re: La diplomaTease en 100 screens (Copyright Lykan)   La diplomaTease en 100 screens (Copyright Lykan) Icon_minitimeLun 19 Sep - 23:13

Non j'attend aucune réponse mais imagineons si la moitié du serveur viens commenter les candid comme tease ça va le faire? Non. Certe je m'égare du sujet de base mais go réagir sérieux u__u. J'kiff les 3/4 des sosiens et j'en est une quinzaine en amis , et la un enfants viens mettre ces kikooliste/kikooscreen et vous aimez ? lol quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Hakouna-namatata

Hakouna-namatata


Messages : 144
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 29
Localisation : Dans le tas

La diplomaTease en 100 screens (Copyright Lykan) Empty
MessageSujet: Re: La diplomaTease en 100 screens (Copyright Lykan)   La diplomaTease en 100 screens (Copyright Lykan) Icon_minitimeLun 19 Sep - 23:15

Kafi président ! Kafi président ! A bat les taxes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kafi

Kafi


Messages : 42
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 33
Localisation : Planete beurre

La diplomaTease en 100 screens (Copyright Lykan) Empty
MessageSujet: Re: La diplomaTease en 100 screens (Copyright Lykan)   La diplomaTease en 100 screens (Copyright Lykan) Icon_minitimeLun 19 Sep - 23:18

Non gold président xD
Revenir en haut Aller en bas
Hakouna-namatata

Hakouna-namatata


Messages : 144
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 29
Localisation : Dans le tas

La diplomaTease en 100 screens (Copyright Lykan) Empty
MessageSujet: Re: La diplomaTease en 100 screens (Copyright Lykan)   La diplomaTease en 100 screens (Copyright Lykan) Icon_minitimeLun 19 Sep - 23:21

C'est deja le roi des mafieux s'ils cumulent il va prendre la grosse tête *-*
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

La diplomaTease en 100 screens (Copyright Lykan) Empty
MessageSujet: Re: La diplomaTease en 100 screens (Copyright Lykan)   La diplomaTease en 100 screens (Copyright Lykan) Icon_minitimeMar 20 Sep - 1:26

personelement kafi si tease peut pas venir ici alors tu peux pas nn plus, ce sont des parties public ici ainsi que le recrutement.
Il vient donner son avis tout comme tu pourrait egalement le faire en bien ou en mal sur une personne que tu connaitrais bien en jeu.
Et tu n'est certainement pas sans savoir que de toute facon les decision et discution des candid se font en interne, et qu'on est preneur de tous les avis qu'il peut y avoir (sa aide parfois).
Ensuite le soucis de venir poster dans les parti public et se faire "une guerre" entre deux personne n'amene par contre a rien ca, car tu ne comprend pas pourquoi je le laisse mettre ses screen, mais par contre tu ne sais pas que je lui ait dit en personne de mettre ses screen sur son blog et de mettre le lien s'il voulait mais que je ne voulait plus de screen de ses campagne perco car ca parle principalement de sos ici et que ses campagne ne sont pas sosiennes.
Certain dans sos vont le suivre dans ces idée et d'autres pas et cela c'est comme dans toute les guilde je pense.
Content d'etre dans sa white liste? non j'ai rien demandé mais si tu veux savoir on y est plus sur cette liste car apparemment si certain ne contionne pas se qu'il fait bah c'est tout sos qui est parjuré........

Comme je disait ici c'est une ambassade la diplomatie est de rigueur essayer de respecter cela, pour moi pas besoin de faire une black liste ou white liste, je n'aggresse pas beaucoup de perco car je connais beaucoup de monde et que par respect je le fais pas.Mais je n'oblige aucun de mes guildeux a respecter mes propre choix.
chacun sait qu'il peut me demande son drop sur notre perco si c'est quelqu un que je respect et que je m'entend bien, c'est tellement plus simple et au moins y'a pas besoin d'embrouille a faire.


Bref pour vous dire a tout ceux qui post ici, cela ne sert a rien de juger de nos decisions sur tel ou tel chose car toute nos discution se font en interne,et la decision se fait par rapport aux avis des membres et non d'une seule personne.Alors stop juger d'un fonctionnement que vous connaissez pas et de juger uen guilde sur un seul perco ou avis

ash.
Revenir en haut Aller en bas
Gold-monsteur

Gold-monsteur


Messages : 897
Date d'inscription : 27/02/2010

La diplomaTease en 100 screens (Copyright Lykan) Empty
MessageSujet: Re: La diplomaTease en 100 screens (Copyright Lykan)   La diplomaTease en 100 screens (Copyright Lykan) Icon_minitimeMar 20 Sep - 21:32

en plus vous avez de la chance ashh écrit bien en partie publique ..... <3
Revenir en haut Aller en bas
Thomis-surfeur

Thomis-surfeur


Messages : 172
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 27
Localisation : landes

La diplomaTease en 100 screens (Copyright Lykan) Empty
MessageSujet: Re: La diplomaTease en 100 screens (Copyright Lykan)   La diplomaTease en 100 screens (Copyright Lykan) Icon_minitimeMar 20 Sep - 21:41

Pour ma part je trouve que deux grand meneurs comme vous les gas, kafy et la team tease, n'avez pas besoin de vous engueler et de vous insulter sur une partie publique d'un forum d'une AUTRE GUILDE

qui n'a dailleur pas demander ces screen ni cette dispute qui dure depuis plusieurs semaines.

alors les gas soyez simpa et allez régler vos compte dans dofus ou autre part car moi, je vous respecte en tant que joueur et être humain et que depuis cet incident vous baissez dans mon estime.

merci d'avoir préter attention a mon message

cordialement Thomis
Revenir en haut Aller en bas
Hakouna-namatata

Hakouna-namatata


Messages : 144
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 29
Localisation : Dans le tas

La diplomaTease en 100 screens (Copyright Lykan) Empty
MessageSujet: Re: La diplomaTease en 100 screens (Copyright Lykan)   La diplomaTease en 100 screens (Copyright Lykan) Icon_minitimeMar 20 Sep - 23:36

Yanhhh !!! Gold la balance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kafi

Kafi


Messages : 42
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 33
Localisation : Planete beurre

La diplomaTease en 100 screens (Copyright Lykan) Empty
MessageSujet: Re: La diplomaTease en 100 screens (Copyright Lykan)   La diplomaTease en 100 screens (Copyright Lykan) Icon_minitimeMer 21 Sep - 1:34

Je ne suis pas meneur thomis Wink , et j'en est parler avec ashh donc ceci est regler.
Au plaisir les sosiens et sosiennes

ps: Je rajouterai que l'estime des autres je m'en moque ceux qui me connaissent savent comment je suis les autres je les**** (j'te laisse deviner) bien amicalement kafkaf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La diplomaTease en 100 screens (Copyright Lykan) Empty
MessageSujet: Re: La diplomaTease en 100 screens (Copyright Lykan)   La diplomaTease en 100 screens (Copyright Lykan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La diplomaTease en 100 screens (Copyright Lykan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Ambassade SoS-
Sauter vers: