SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 [Accepté] (Candidature) de Ignys / Aeras

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aeras

Aeras


Messages : 33
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 27
Localisation : Place marchande de Bonta

[Accepté] (Candidature) de Ignys / Aeras Empty
MessageSujet: [Accepté] (Candidature) de Ignys / Aeras   [Accepté] (Candidature) de Ignys / Aeras Icon_minitimeDim 18 Sep - 13:26

CANDIDATURE D’IGNYS ET AERAS

Bonjour à tous membres de SoS.
Je propose ma candidature pour faire partie de votre guilde car tout d’abord j'ai entendu dire vos membres que c'est une guilde qui "vaut vraiment la peine d'y entrer", je postule à nouveau, pour renouveler mes chances car je ne souhaite pas intégrer une autre guilde de Vil Smisse. Pour ce qui du "RP", étant donné mon incapacité à réaliser une histoire courte et captivante, je m'abstiens d'en faire.


Parlons de moi dans la vie de tous les jours
Je m’appelle Théo j’ai 14 ans j’habite dans une petite ville proche de Poitiers dans la Vienne (86). Je suis en seconde générale mais je pense m’orienter vers la filière scientifique pour poursuivre en médecine puis chirurgie. Mes loisirs en dehors de l’ordi ? Les sorties entre amis, mais aussi le Tae Kwon Do que je pratique. Je ne vois pas trop quoi dire d’autre sur moi alors si vous avez des questions sur ce sujet, n’hésitez pas ! Je possède Skype pour l’instant uniquement pour le jeu que j’utilise fréquemment. Je joue régulièrement. Je suis plutôt du genre réservé mais au bout de quelques temps je m’adapte vite. J’aime faire un « cri de guerre » quand je sors le coup critique de l’attaque mortelle ou encore chantonner lors des défenses de percepteurs.

Dans le jeu
J’ai fait mes débuts sur le serveur « Rik-Errel » avec un sram et après une pause de jeu pour diverses raisons et aussi ayant perdu mes amis du serveur j’ai repris sur Vil smisse où j’ai décidé de commencé par un cra air (arrêté) et dorénavant un sram (146) en meulou et une nini (139) en euh différents items on va dire. Je reste soudez aux guildes où je suis. Il y a peu de temps j’étais dans la guilde « Les Boudeurs Infernaux » que j’ai quitté suite à la baisse de motivation des membres qui ne parlait plus beaucoup (j’ai gardé de bon contact tout de même avec certains) et aussi suite à de multiples disputes avec le meneur dont je ne citerai pas ici les raisons. Je suis pour l’instant un « sans guilde » en attendant que le recrutement soit rouvert. Je suis paysan/boulanger de niveau 100 mais on va dire que dorénavant je suis un « commerçant ». Mes occupations IG sont principalement de trucider des meulous et de défendre les percos. Je ne fais pas que ça mais j’aime beaucoup comme de bon gros long donjons.

Ma rencontre avec SoS

J’ai rencontré SoS pendant des sorties variées ou des discussions au zaap. J’ai eu aussi des échos très positifs des membres qui décrivent SoS comme « une guilde familial ».

Pourquoi SoS ?
C’est (pour moi) la guilde la plus mature et sérieuse qui pourra aussi m’apprendre des choses. Je recherche une guilde où l’ambiance y est toujours présente car ce n’est pas le cas dans la plupart des autres guildes que j’ai connues ! Le blason et le nom m’ont aussi beaucoup attirés.

Que puis-je apporter à SoS ?
Je n’aime pas trop cette question car ça incite les candidats à se « vanter » et je n’ai rien de particulier à vendre hors ma bonne humeur et ma motivation. J’espère apporter tout d’abord de l’ambiance en canal guilde malgré que je sois un peu timide mais aussi de l’aide aux plus bas niveaux car c’est temps si j’ai toute ma pano aucun objectif en particulier hors passer de bons moments à part que j’ai en vue de faire une petite team mais avec plusieurs autres personnes sans forcément donner de mot de passe.

Ma candidature est un peu « arc en ciel » mais j’aime les couleurs c’est comme ça =). Les règles de la guilde ont bien étaient lu et comprise, prêtes à être mise en œuvre avec vous les ch’tios quinquin.
Je vous remercie d’avoir lu ma candidature et j’espère ne pas avoir fait trop de fautes.
Je vous invite fortement à faire connaissance à la taverne ou dans un petit donjon /w Ignys ou /w Aeras

Revenir en haut Aller en bas
koyotte

koyotte


Messages : 974
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : dérrière Bip Bip

[Accepté] (Candidature) de Ignys / Aeras Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] (Candidature) de Ignys / Aeras   [Accepté] (Candidature) de Ignys / Aeras Icon_minitimeDim 18 Sep - 13:52

Rebienvenue chez nous =D Ta candidature arc en ciel (symbole de l'homosexualité) plaira surement a certains membres dont je ne citerai pas le nom *siflotte* En plus de ça elle est parfaitement valide. Je lance le recrutement Interne ( oui j'aime bien mettre une majuscule à Interne). Moi "je t'invite fortement" à venir au zaap du port de madrestam si tu veux faire plus ample connaissance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aeras

Aeras


Messages : 33
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 27
Localisation : Place marchande de Bonta

[Accepté] (Candidature) de Ignys / Aeras Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] (Candidature) de Ignys / Aeras   [Accepté] (Candidature) de Ignys / Aeras Icon_minitimeDim 18 Sep - 14:00

Merci koyotte je viendrais passer le bonjour au zaap.

PS : Petite mise à jour, je fais donc une petite team avec Sweetie pour ceux qui connaissent et pour l'instant nous sommes en période métier drop pour gagner de groses sommes de kamas ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
koyotte

koyotte


Messages : 974
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : dérrière Bip Bip

[Accepté] (Candidature) de Ignys / Aeras Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] (Candidature) de Ignys / Aeras   [Accepté] (Candidature) de Ignys / Aeras Icon_minitimeDim 18 Sep - 14:17

Dans tes occupations principales je n'ai pas vu de rubrique forum :p A tu déjà était actif sur un forum ? Nous avons en ce moment même une 10éne de candidatures ce qui prend pas mal de temps à étudier, cela te dérange t'il de prendre sur ton temps de jeux pour le passer sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Aeras

Aeras


Messages : 33
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 27
Localisation : Place marchande de Bonta

[Accepté] (Candidature) de Ignys / Aeras Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] (Candidature) de Ignys / Aeras   [Accepté] (Candidature) de Ignys / Aeras Icon_minitimeDim 18 Sep - 14:28

Alors pour le forum avant d'allumer dofus j'y passe, pendant que je joue aussi et dès qu'il y a une réponse à un sujet je suis averti et donc je vais regarder. Ayant un peu testé le forum des boudeurs infernaux je trouve que sa donne un grand plus au jeu. Pour ce qui est de l'attente pour ma candidature je vais être patient car j'ai déjà attendu le rouverture du recrutement qui ne m'as pas déranger. Voilà j'éspère que j'ai répondu à tes questions.

Aeras / Ignys
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

[Accepté] (Candidature) de Ignys / Aeras Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] (Candidature) de Ignys / Aeras   [Accepté] (Candidature) de Ignys / Aeras Icon_minitimeDim 18 Sep - 14:50


cf ancienne candidature :
Aeras/Ignys a écrit:
je tien à vous dire que je n'ai plus que ma
eniripsa comme personnage car pour des raisons d'abonnement (et oui à 14
ans on a que le portable) je n'ai pas pu garder les deux et j'ai dû
faire un choix qui s'est porté sur ce personnage. Je ne pense pas que ça
changera votre décisions mais je tenais à vous le dire.

Que fais tu de ton "problème" pour abonner t'es 2 comptes ?
Revenir en haut Aller en bas
Aeras

Aeras


Messages : 33
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 27
Localisation : Place marchande de Bonta

[Accepté] (Candidature) de Ignys / Aeras Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] (Candidature) de Ignys / Aeras   [Accepté] (Candidature) de Ignys / Aeras Icon_minitimeDim 18 Sep - 14:52

Salutation Attraction alors pourse problèmes bah je fauche pour les ogrines c'est tout ^^'.

Aeras / Ignys
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

[Accepté] (Candidature) de Ignys / Aeras Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] (Candidature) de Ignys / Aeras   [Accepté] (Candidature) de Ignys / Aeras Icon_minitimeDim 18 Sep - 14:57

Pourquoi ne pas avoir repris ton cra ?
Tu a réussi à monter ton sram en seulement 2 moi au lvl 146 alors que tu double compte seulement ?
Revenir en haut Aller en bas
Aeras

Aeras


Messages : 33
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 27
Localisation : Place marchande de Bonta

[Accepté] (Candidature) de Ignys / Aeras Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] (Candidature) de Ignys / Aeras   [Accepté] (Candidature) de Ignys / Aeras Icon_minitimeDim 18 Sep - 15:08

On va dire que le mode full sagesse au boufmouth reussi bien et j'ai fait des pierres bouftou pour le monter 50 donc en deux jours. Et pour le cra je n'aime vraiment pas le style de jeu du cra j'ai préféré revenir à mes sources en reprenant un sram =)

Aeras / Ignys
Revenir en haut Aller en bas
koyotte

koyotte


Messages : 974
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : dérrière Bip Bip

[Accepté] (Candidature) de Ignys / Aeras Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] (Candidature) de Ignys / Aeras   [Accepté] (Candidature) de Ignys / Aeras Icon_minitimeMer 28 Sep - 22:37

Bonsoir ! Cette fois ci c'est la bonne =D Tu es accepté pour une mise à l'essai. Une derniére petite mission t'es demandée puis tu pourra mp bras droit meneur ou moi même afin d'être inviter dans la guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aeras

Aeras


Messages : 33
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 27
Localisation : Place marchande de Bonta

[Accepté] (Candidature) de Ignys / Aeras Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] (Candidature) de Ignys / Aeras   [Accepté] (Candidature) de Ignys / Aeras Icon_minitimeMer 28 Sep - 23:50

Merci à vous =D je me co sur dofus demain dans l'impossibilité ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] (Candidature) de Ignys / Aeras Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] (Candidature) de Ignys / Aeras   [Accepté] (Candidature) de Ignys / Aeras Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] (Candidature) de Ignys / Aeras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: