SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Accepté] Demande de candidature Ka-tacombe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ka-tatombe

ka-tatombe


Messages : 15
Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : la france

[Accepté] Demande de candidature Ka-tacombe Empty
MessageSujet: [Accepté] Demande de candidature Ka-tacombe   [Accepté] Demande de candidature Ka-tacombe Icon_minitimeVen 23 Sep - 23:15

Bien le bonjour membres de SOS


Concernant ma vie IRL :
Je me présente dans ma vie IRL je m'appel Patrick j'ai 19ans, je suis un jeune diplômé qui vient d'avoir son baccalauréat , actuellement afin de continuer dans mes études j'ai décidé d'aller a l'Université afin d'améliorer les différentes langues que j'apprends , je vis en Alsace depuis ma naissance ( 67 ) dans un village non loin de Strasbourg .Concernant mes horaires de jeu je suis assez régulier mais je me connecte principalement le mercredi soir et beaucoup le week-end.




Concernant ma vie IG:
Dans dofus comme vous le voyez je m'appel Ka-tacombe , je suis un sram air de niveau 179 mes stuffs sont composes d'items qui me permettent de jouer les dagues lassay en 1/2 en attedant le niveau pour la panoplie Panoplycelium , concernant ma manière de jouer je suis multi-compte je dispose de 6 comptes a moi un Feca 197 , un Eni 183 , un Sacri 173 , d'un panda 163 et de la petite dernière une osate lvl 111 afin de pouvoir réussir les donjons frigost . La plupart du temps je joue avec un ami a moi IRL qui a 2 comptes ( 2 comptes que j'ai accès ) . Concernant mes métiers je ne suis pas trop avance dans ce domaine mais je dispose d'un bricoleur de niveau 82 et d'un alchimiste 85 . Quant a la question vais-je vouloir mettre les autres comptes dans votre guilde je ne vais pas vous mentir mon Feca ( compte principal) et dans la guilde Fairy Tail de Ta-cross pour ce qui connaissent et je ne vais pas la quitter je suis déjà dans cette guilde depuis 2 ans environs j'ai cree des liens affectif avec la meneuse , cependant pour des raisons personnel elle ne joue plus trop


Concernant mes motivations dans dofus et qu'est ce que je pourrai apporter a la guilde:
Je pense tous d'abord être une personne assez sociale ayant de l'humour et ne m'énervant pas pour un rien , de plus de cela je pourrais aider certain membres de la guilde a passer les différents donjons de frigost dont j'ai la capacité de faire . Pourquoi ''SOS'' tout d'abord car c'est une guilde qui fonctionne sous des bases solide ayant des membres mature je suppose , et ayant les mêmes motivations que moi dans le jeu ( xp , sans cesse avoir de meilleurs stuffs honorer le blason de la guilde ) . Je connais aussi quelques membres de SOS comme winria , sadi-arth et goldfinger avec qui je parle occasionnellement .



Sur ceux je espère n'avoir oublie aucune des requêtes formulé dans votre règlementaire

PS: Je dispose de Skype et d'un micro , pour les oubliés d'accent sachez que j'écris avec un clavier qwerty



Revenir en haut Aller en bas
koyotte

koyotte


Messages : 974
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : dérrière Bip Bip

[Accepté] Demande de candidature Ka-tacombe Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de candidature Ka-tacombe   [Accepté] Demande de candidature Ka-tacombe Icon_minitimeVen 23 Sep - 23:41

YAAAAAYYYYYOOOOOOOO ! What's up Lady's and Gentlemen's ? Bienvenue dans notre assemblée ! Ta candidature n'ets pas valable car tu n'a pas lut notre réglement intérieur ! Notre bon meneur s'est brisé le crane 3 fois avant de réussir celui ci alors tu devrai prendre le temps d'aller y jeter un oeil Wink Bonnce chance.
Revenir en haut Aller en bas
ka-tatombe

ka-tatombe


Messages : 15
Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : la france

[Accepté] Demande de candidature Ka-tacombe Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de candidature Ka-tacombe   [Accepté] Demande de candidature Ka-tacombe Icon_minitimeVen 23 Sep - 23:44

a oui le mot magique ch'tio quinqui dsl =S j'ai lu le reglement ya 4 jours oublie desole
Revenir en haut Aller en bas
koyotte

koyotte


Messages : 974
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : dérrière Bip Bip

[Accepté] Demande de candidature Ka-tacombe Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de candidature Ka-tacombe   [Accepté] Demande de candidature Ka-tacombe Icon_minitimeVen 23 Sep - 23:47

Rho je revenais te link le post mais t'a déguainé ton flood plus vit que le mien ... Bref ! je lance ton recrutement interne, des questions peuvent t'être poser à toi d'y repondre le mieux possible ! Bon CourageChancePatience
Revenir en haut Aller en bas
ka-tatombe

ka-tatombe


Messages : 15
Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : la france

[Accepté] Demande de candidature Ka-tacombe Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de candidature Ka-tacombe   [Accepté] Demande de candidature Ka-tacombe Icon_minitimeVen 23 Sep - 23:50

Tres bien je suis disposé a y repondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Goldfinger

Goldfinger


Messages : 867
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 28

[Accepté] Demande de candidature Ka-tacombe Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de candidature Ka-tacombe   [Accepté] Demande de candidature Ka-tacombe Icon_minitimeVen 23 Sep - 23:57

Salut mon petit Patrick ! Very Happy

Alors, ton amis IRL avec qui tu joues, tu possèdes ses ID mais est-ce-qu'il possède les tiennes ?

Tu veux pas faire rentrer le feca, mais les autres persos, tu comptes les placer ?
Revenir en haut Aller en bas
koyotte

koyotte


Messages : 974
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : dérrière Bip Bip

[Accepté] Demande de candidature Ka-tacombe Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de candidature Ka-tacombe   [Accepté] Demande de candidature Ka-tacombe Icon_minitimeSam 24 Sep - 0:01

Tu peux détailler le nom de tes perso ? Lesquels désirent tu guilder chez nous ? Si j'ai bien compris tu désire garder ton main chez fairy tail, SOS est il placé si bas dans ton estime pour nous conssidérer comme un garage à mule ?
Revenir en haut Aller en bas
ka-tatombe

ka-tatombe


Messages : 15
Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : la france

[Accepté] Demande de candidature Ka-tacombe Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de candidature Ka-tacombe   [Accepté] Demande de candidature Ka-tacombe Icon_minitimeSam 24 Sep - 0:16

Les noms de mes perso sont
pour
-l'eni kalinettes
-le sacri blacko-sacri
-le panda her-mes
-le feca Ghypheur
-l'osa osa-telep


Pour repondre toute honnetement a ta deuxieme question je ne considere pas SOS comme un garage a mule , je garde le feca dans la guilde ''fairy tail'' oar question de respect vis a vis d'une personne avec qui j'ai passe 2 ans , j'ai decide de placer le sram afin de m'ouvrir a de nouveaux horizons du fait de l'absence de ma meneuse , pour anticipee a la question que tu vas sans doute me poser si ma meneuse reviendrais sache que je ne delaisserais les membres de ''SOS'' car je pars du principe lorsque l'on rentre dans une guilde on signe une charte et comme tu peux peut etre le deviner je ne suis pas le genre de personne a aller de droite a gauche
Revenir en haut Aller en bas
koyotte

koyotte


Messages : 974
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : dérrière Bip Bip

[Accepté] Demande de candidature Ka-tacombe Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de candidature Ka-tacombe   [Accepté] Demande de candidature Ka-tacombe Icon_minitimeSam 24 Sep - 0:22

Citation :
Lesquels désirent tu guilder chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
ka-tatombe

ka-tatombe


Messages : 15
Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : la france

[Accepté] Demande de candidature Ka-tacombe Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de candidature Ka-tacombe   [Accepté] Demande de candidature Ka-tacombe Icon_minitimeSam 24 Sep - 0:30

Concernant tes questions goldfinger mon ami irl ne dispose pas de mes ID car son ordinateur ne lui permet pas de jouer plus de 2 comptes mais si dans un futur proche il aurait un engin pour les gerer je vous en informerais , concernant l'adhésion de mes autres comptes j'ai cru comprendre les place étaient limites donc je ne voudrais pas baisser les chances des autres candidat ( dans l'hypothèse que je suis accepte )

=)
Revenir en haut Aller en bas
Goldfinger

Goldfinger


Messages : 867
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 28

[Accepté] Demande de candidature Ka-tacombe Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de candidature Ka-tacombe   [Accepté] Demande de candidature Ka-tacombe Icon_minitimeSam 24 Sep - 0:31

Tes réponses me conviennent.

Merci à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
koyotte

koyotte


Messages : 974
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : dérrière Bip Bip

[Accepté] Demande de candidature Ka-tacombe Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de candidature Ka-tacombe   [Accepté] Demande de candidature Ka-tacombe Icon_minitimeSam 24 Sep - 0:34

Combien de langues parle-tu ? Lesquelles ? A quel niveau ? Quel sera ta réaction si un membre aussi puéril que gold t'apelle ka-tastrophe ?
Revenir en haut Aller en bas
ka-tatombe

ka-tatombe


Messages : 15
Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : la france

[Accepté] Demande de candidature Ka-tacombe Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de candidature Ka-tacombe   [Accepté] Demande de candidature Ka-tacombe Icon_minitimeSam 24 Sep - 0:42

Alors concernant les langues je parles bien entendu le Français , je comprend même le français bwork :p , non pour être plus sérieux je parle l'anglais , et l'allemand , l'italien et le thaïlandais . Concernant le niveau l'anglais et l'allemand je le parle a bon niveau scolaire sinon je ne serais pas accepte dans ma filière , quant a l'italien je l'ai commence cette année car j'ai rencontre une italienne lors de mes vacances cette été :p et pour le thaïlandais je le parle couramment mais je ne sais n'y le lire et n'y l'écrire car l'alphabet et différents du notre , lol si un membre aussi pueril que Gold Razz m'appelerai Ka-tastrophe je lui repondrais que j'avais l'intention de faire une team avec des membres ayant pour prefixe ka- et ka-tastrophe en faisait partie mdr Razz
Revenir en haut Aller en bas
Auronu




Messages : 221
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 34
Localisation : Nord

[Accepté] Demande de candidature Ka-tacombe Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de candidature Ka-tacombe   [Accepté] Demande de candidature Ka-tacombe Icon_minitimeSam 24 Sep - 1:45

"et ayant les mêmes motivations que moi dans le jeu ( xp , sans cesse avoir de meilleurs stuffs honorer le blason de la guilde )"


Euh, tu te goure de guilde x) oui certain d'entre nous le font mes c'est en aucun cas le principe de la guilde tu remarquera vite si tu et accepter que l'on et peux a être Overs stuf avant les team avait pris une place dans Sos mes suite a l’arrêt de certain c'est devenu majoritairement Mono compte il ne reste que 3-4 team de farmeur.

m'enfin je m’éloigne du sujet, ce qui nous represante c'est la famille et l'entraide avant tout je pence donc j'en viens a ma question enfin ^^'

compte tu jouer principalement en team ou pas ? Participer a la vie de la guilde ? et au forum ? voila


Ps : que pence tu de la mise a jour du feca ? et tu satisfait ?
Revenir en haut Aller en bas
ka-tatombe

ka-tatombe


Messages : 15
Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : la france

[Accepté] Demande de candidature Ka-tacombe Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de candidature Ka-tacombe   [Accepté] Demande de candidature Ka-tacombe Icon_minitimeSam 24 Sep - 10:48

Alors je compte bien jouer en team avec mon ami , mais je ne ferai pas que ca je vais tacher de trouver un juste milieu afin de participer quand meme a la vie actif de la guilde , quand a la participation sur le forum je suis debutant dans la matiere mais si vous m'expliquer exactement comment y participer je veux bien

Concernant la mise a jour des Feca , je ne vois pas un réel changement car le sort fraction ne m'est pas très utile , quant aux nouvelles réductions d'armure je suis assez satisfait j'ai l'impression de réduire plus dans les éléments comme que terre , eau , air
Revenir en haut Aller en bas
ka-tatombe

ka-tatombe


Messages : 15
Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : la france

[Accepté] Demande de candidature Ka-tacombe Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de candidature Ka-tacombe   [Accepté] Demande de candidature Ka-tacombe Icon_minitimeSam 24 Sep - 17:28

a je viens de voir la mise a jour sur devblog sur les feca je trouve ca un peu debile de nous retirer la possibilite de faire plus de 3 attaques naturelles mais je suis impatient de decouvrir le sort qui va remplacer glyphe de silence x) car il y a bien besoin de changement afin de retrouver plus de plaisir a jouer notres classe x)
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Accepté] Demande de candidature Ka-tacombe Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de candidature Ka-tacombe   [Accepté] Demande de candidature Ka-tacombe Icon_minitimeMer 28 Sep - 15:50

donc moi certaines reponses ne me convienne pas comme goldF, car sur la question desire tu rentrer d'autre perso je trouve la reponse non informative, (on te demande ton desir, pour l'accord c'est moi qui s'en chargera).
donc desires tu rentrer tes autres perso?
a propos de tes autres perso ou sont ils actuellement? chez TA aussi ?
apparemment tu laisse ton feca chez TA, donc compte tu postuler dans une autre guilde encore pour d'autres perso?
(ces question se recoupent entre elles, pour eviter que je pose les questions au fur et a mesure de tes reponses et prendre 3 pages)

tu dit nous avertir quand ton ami aurait une becane digne du multicompte, cela veut il dire alors que tu lui passerait donc tes log sans soucis?
Revenir en haut Aller en bas
ka-tatombe

ka-tatombe


Messages : 15
Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : la france

[Accepté] Demande de candidature Ka-tacombe Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de candidature Ka-tacombe   [Accepté] Demande de candidature Ka-tacombe Icon_minitimeMer 28 Sep - 23:16

Alors , concernant les membres de ma team que je souhaite rentrer dans votre guilde je voudrais prendre mon eni Kalinettes ainsi que le sram 180 Ka-tacombe , mes perso sont actuellement dans une guilde que j'ai crée ou je y met mes mules et les mules de mon ami la guilde se nomme ''la légende des titans '' je ne postulerais pas pour d'autres guildes car cela est tout simplement pas dans mes intentions . De plus je ne vois pas l'utilité d'avoir trop de guildes .

Et concernant mon ami , que je précise que je connais IRL je lui passerais mes logs car je le connais depuis mon enfance !
Revenir en haut Aller en bas
ka-tatombe

ka-tatombe


Messages : 15
Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : la france

[Accepté] Demande de candidature Ka-tacombe Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de candidature Ka-tacombe   [Accepté] Demande de candidature Ka-tacombe Icon_minitimeDim 2 Oct - 14:09

J'ai du new , alors tout d'abord mon pote qui a arrete de jouer m'a passer son le mdp de son xel 200 x) '' telep '' et sinon mon sram est 183 maintenant et le feca va bientot up 199 Wink
Revenir en haut Aller en bas
koyotte

koyotte


Messages : 974
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : dérrière Bip Bip

[Accepté] Demande de candidature Ka-tacombe Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de candidature Ka-tacombe   [Accepté] Demande de candidature Ka-tacombe Icon_minitimeSam 8 Oct - 15:54

Yayoo ! Aprés de longues semaines d'attente le résultat sort enfin ! Tu t'es montré présent aussi bien au zaap que sur skype ce qui te vaut une mise à l'essai dans nos rangs. Un derniére mission t'es demandé, tu pourra ensuite mp bras droit meneur ou moi même pour faire ton entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Demande de candidature Ka-tacombe Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de candidature Ka-tacombe   [Accepté] Demande de candidature Ka-tacombe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Demande de candidature Ka-tacombe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: