SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 [Rerefusé] J'aimerais que vous m'écoutiez une dernière fois sur ma candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Valmite

Valmite


Messages : 23
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 24
Localisation : zaap château Amakna

[Rerefusé] J'aimerais que vous m'écoutiez une dernière fois sur ma candidature  Empty
MessageSujet: [Rerefusé] J'aimerais que vous m'écoutiez une dernière fois sur ma candidature    [Rerefusé] J'aimerais que vous m'écoutiez une dernière fois sur ma candidature  Icon_minitimeDim 25 Sep - 19:12

Présentation IG



Je joue actuellement avec un disciple xelor qui s'appelle Valmite.
Ce xelor est le tout premier personnage que j'ai eu sur DOFUS!! J'ai essayé à peux près toute les classes mais elle mon pas branché jusques au jour ou j'ai essayé cette classe elle se nomme: La plus forte de dofus euh... faut pas rêver.Bon retournons la dessus cela fait 2ans que je joue à dofus 2 ans de haine avec dofus mais non je plaisante maintenant au moment ou je vous parle je suis de 139 0% affraid je pense faire passer mon xel multi élément ( il à mis 2ans à monter 139 alors j'imagine pas monter 200 il luis faut 4ans au moins) un qu'est-ce que vous aviez dis!!!




[Rerefusé] J'aimerais que vous m'écoutiez une dernière fois sur ma candidature  2011-016




Je vous montre un peu à quoi je ressemble Very Happy


Mon but dans dofus énerver tout le monde et dire que ils ont tous des...
mais non je plaisante biensur ( même si quelquefois on se le demande)
Non vraiment j'adore parler, pas me prendre la tête pour des gamineries
j'adore faire des choses ensembles tant que on ce crie pas dessus.
Je fais du pvm depuis que je suis tous petit (les xelor on pas grandis depuis --") à oui c'est vraie.
Mon objectif monter niveau 200 ( purée il va prendre vraiment 4ans) j'ai quelque métier de base paysan niveau 39, boulanger 59 et tailleur 10 ( puré depuis 5 mois il est sur sont tailleur et il est que niveau 10) qui à dis sa!!!!
Je joue que en monocompte pour l'instant.
Je suis venu à SOS je vous voie souvent comme maintenant au zaap sa montre un bon signe.
J'ai commencer sur le serveur Vils Smisse depuis longtemps.




Présentation IRL

( Pas trop tôt )

J'ai 2 ans et je suis mature bein quoi vous avais bien dis que il y a pas d'âge.

Bon on va arrêter de plaisanter la!!

Je m'appelle Valentin et j'ai 11 ans je suis rentrée en 6 ième et oui j'ai pas encore redoubler et j'i conte pas je sais pas encore ou m'orienter cepandant j'ai le temps. Je vien tout droit de aix-provence
mais j'ai déménager à Lîle Maurice je suis pas un joueur no life.
Dans la vie j'adore être avec les potes, rigoler, inviter des potes et surtout manger ( je pèse pas 180kg je pèse juste 300kg ) non je pèse juste 38 kg.

Bon je pense avoir tout dis si vous aver des questions libre à vous.J'espère vous voir en jeu (comme d'hab quoi).

Bon jeu les ch'tio quinquin

Cordialement Valmite





Dernière édition par Valmite le Lun 26 Sep - 20:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Rerefusé] J'aimerais que vous m'écoutiez une dernière fois sur ma candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Rerefusé] J'aimerais que vous m'écoutiez une dernière fois sur ma candidature    [Rerefusé] J'aimerais que vous m'écoutiez une dernière fois sur ma candidature  Icon_minitimeDim 25 Sep - 22:03

tu viens de confirmer ton refus.
thomis va voir au conseil
Revenir en haut Aller en bas
Valmite

Valmite


Messages : 23
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 24
Localisation : zaap château Amakna

[Rerefusé] J'aimerais que vous m'écoutiez une dernière fois sur ma candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Rerefusé] J'aimerais que vous m'écoutiez une dernière fois sur ma candidature    [Rerefusé] J'aimerais que vous m'écoutiez une dernière fois sur ma candidature  Icon_minitimeLun 26 Sep - 19:52

Oui mais tu ma dis que je peux reposter quand je voulais
Revenir en haut Aller en bas
koyotte

koyotte


Messages : 974
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : dérrière Bip Bip

[Rerefusé] J'aimerais que vous m'écoutiez une dernière fois sur ma candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Rerefusé] J'aimerais que vous m'écoutiez une dernière fois sur ma candidature    [Rerefusé] J'aimerais que vous m'écoutiez une dernière fois sur ma candidature  Icon_minitimeMer 28 Sep - 0:14

Aprés discussion avec la guilde le résultat reste le même. Désolé et bonne chance il y a beaucoup d'autres guildes trés sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Valmite

Valmite


Messages : 23
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 24
Localisation : zaap château Amakna

[Rerefusé] J'aimerais que vous m'écoutiez une dernière fois sur ma candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Rerefusé] J'aimerais que vous m'écoutiez une dernière fois sur ma candidature    [Rerefusé] J'aimerais que vous m'écoutiez une dernière fois sur ma candidature  Icon_minitimeMer 28 Sep - 13:49

D'accord aurevoir bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rerefusé] J'aimerais que vous m'écoutiez une dernière fois sur ma candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Rerefusé] J'aimerais que vous m'écoutiez une dernière fois sur ma candidature    [Rerefusé] J'aimerais que vous m'écoutiez une dernière fois sur ma candidature  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rerefusé] J'aimerais que vous m'écoutiez une dernière fois sur ma candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: