SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 [Accepté] Un sacri, sa vous dit?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Animma

Animma


Messages : 10
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 34

[Accepté] Un sacri, sa vous dit? Empty
MessageSujet: [Accepté] Un sacri, sa vous dit?   [Accepté] Un sacri, sa vous dit? Icon_minitimeJeu 29 Sep - 3:48

Bien le bonjour à tous et à toutes

Pour commencer je pense que c’est bien de dire pourquoi je recherche une guilde. Je vais répondre franchement, inutile de mentir (et oui j’ai déjà vu ça). Voila j’ai 4 perso sur se serveur (quoique je ne joue pas sur d’autre serveur), et mon souhait serai qu’ils soient tous dans une guilde différente. Pourquoi me direz-vous? Tous simplement pour plus de contact. C’est tous? A cette question j’ai envie de répondre DOFUS. Je m’explique, plus de contacts ça veut dire plus de conversation « amusante, intelligente, instructif (même lv 200 je suis sûr qu’il y a encore à apprendre) », plus de personnes pour craft, fm (métier quoi), plus de personnes pour xp et pour drop, et même suivant les guildes plus d’évents. DOFUS pour moi c’est un jeu multi-joueurs donc ça me semble logique d’avoir le plus de contact possible. Pour finir sur le point « rechercher une guilde et surtout pourquoi la votre », pour choisir j’ai fait un tour sur le site de dofus, j’ai regardé de nombreuse guilde et celle qui arrive en tête c’est la votre. Mes critères sont plutôt simple je voulais une guilde avec pas mal de membre, une guilde connu mais où les membres ne se la « pète pas » (au revoir sensoria) et surtout une guilde qui bouge et c’est là où votre guilde me plait le plus je pense (27 août guilde passe 84; 31 août 85; 4 septembre 86 + achat d’enclos…) toutes les semaines il y a quelque chose se qui veut dire pour moi que la guilde « vie » et voilà se que je recherche.

Désolé pour se petit blabla mais j’aime bien être clair (je pense que vous aussi à voir le règlement que vous aimez les choses bien faîte) et j’aime aussi (vous l’aurez remarqué) les parenthèse. Bon je ferme se guillemet.


Passons à mes infos IG :

Le perso que j’aimerais entrer dans votre guilde est mon sacrieur lv 199 Adurno (même si j’ai pris le pseudo de mon sram pour m’inscrire vu que je suis plus souvent dessus ) ça ne veut pas dire que mon sacri est une mule. Petite parenthèse très importante pour moi, j’ai 4 perso mais 0 mule. Pour moi une mule est un perso a qui on donne moins d’importance qu’a son premier perso ou un son perso préféré. Tout mes perso sont à la même enseigne. C’est-à-dire je favorise pas la pano de mon sram (1er perso) sur le dos d’un autre perso, ce n’est qu’un exemple parmi tant d’autre.
Bon continuons la présentation, mon ch'tio quinquin de sacri est bi-élément eau/air mais j’espère plus pour longtemps vu que j’ai commencé la pano glourseleste eau/air/feu mais que depuis 2 semaine rien ne se vend donc en attente.

Pour se qui est des métiers je vais mettre tous les métiers que j’ai et non pas que sur mon sacri (bien sûr TOUS mes métiers même des autres perso sont gratuit pour les guildes où je vais logique je trouve). Donc nous avons alchimiste, bijoutier/joaillomage, chasseur/boucher, bricoleur, bucheron, mineur, paysan, boulanger, forgeur de dague/fm dague, forgeur pelle/fm pelle lv100 sculpteur bâton et baguette lv 70 environ avec leur équivalent en formagie lv 100. Donc pour craft ou fm pas de soucis par contre je fait pas de commande (bois/minerais).

Ensuite mon but dans ce jeu comme pour d’autre jeu d’ailleurs, c’est presque bête à dire et quelques personnes ne vont peut être pas comprendre (je parle de ceux qui insulte, em**** les autres,…), je suis là pour m’amuser et me détendre (parfois quelque crise devant l’ordi quand on se fait os mais c’est aussi sa le jeu Wink ).

Vive les exemples sur le forum pour se présenter IG vu que je savais plus trop quoi dire : ma préférences d’évolution. Pour moi c’est tous se qui touche au jeu, l’xp que j’aime beaucoup (un peu moins maintenant que tout mes perso sont 199 la petite barre se rempli moins vite, et oui) monter les métier j’aime bien sauf que j’en est plus trop a monter (enfin surtout des métier intéressent pour moi), j’aime bien m’occuper de mes drago et regarder les objets hdv que je vais bientôt acheter (enfin quand le gros nuage qui empêche mes item de se vendre sera passé). Il y a aussi discuter comme dit plus haut (je ne suis pas bavard je parle rarement pour ne rien dire quand même n’ayez craintes). Et pour finir je dirai que je n’aime pas trop le drop parce la plupart du temps c’est de la chance et que la chance chez moi c’est un voisin qui ne sait pas encore présenté à ma porte.

Pour finir quelque infos IRL :

Je suis un homme, j’ai 21 ans j’habite en France, en gironde pour être précis et je suis souvent (très souvent pour être honnête) sur l’ordi même si je suis pas toujours sur dofus non plus. Je travaille dans la recherche, oui dans la recherche d’emploi, vente surtout. Je ne dirais pas mon nom sinon à quoi servirai des pseudos, et puis gardons un peu de mystère entre nous.
Comme je l’ai dit j’ai 4 perso lv 199 (sram terre/air, eni feu, feca feu et bien sur mon p’ti sacrieur que je ne vous présente plus).

Quelques remarques divers par rapport au règle de la guilde :

-Le bonjour/salut a+ pour moi est quasi obligatoire (simple respect donc +1 pour cette règle qui a mon avis n’en est pas une, simplement une question de principe)
-Les rangs de guilde personnellement m’importe peut, que je soit dans une bonne guilde avec le rang larbin ou une guilde de m**** en bras droit mon choix est vite fait. Je privilégie la qualité des membres plutôt qu’un rang qui a peut d’importance à mes yeux.
-Pas d’insulte, si je pouvais voir ça ou plutôt ne pas voir. (surtout ceux qui insulte en défense perco parce qu’ils se croit supérieur à 8 contre 1 ou parce que la personne insulte a cause quel perd)

Dernier paragraphe peut être pas très utile mais je suis là pour me présenté donc je trouve ça logique de dire en quoi je crois et ces points sont ceux pour lesquels votre guilde me plais encore plus qu’avant (en espérant bien sûr que les membres suivent ces règles)

Et bien j’attend vos réponses et vos questions si vous en avez.
Je pense que j’ai fait le tour enfin en se qui me concerne.

Un petit PS pour finir : je suis pas pour le langage sms mais je dit pas que je fait pas des fautes comme vous aurez put voir même si j’ai fait attention de les corriger.

Bonne journée (ou nuit) à ceux qui regarderont se message.
Revenir en haut Aller en bas
koyotte

koyotte


Messages : 974
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : dérrière Bip Bip

[Accepté] Un sacri, sa vous dit? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un sacri, sa vous dit?   [Accepté] Un sacri, sa vous dit? Icon_minitimeJeu 29 Sep - 12:48

Yayoo! Bienvenue sur notre forum ! Belle candide, parfaitement en règle. Je lance le recrutement interne désaprésent. Les guildeux peuvent venir compléter ta candidature par des questions, reste actif sur cette page pour y répondre.
Pour ma part je vais commencer non pas par des questions pour une fois mais par de simples remarques.

-Faute d'orthographe dans le titre -1
-Non utilisation d'un correcteur orthographique -1
-Manque de couleur -1
-Timidité -1 ça flood pas mal canal guilde arrivera tu à trouver ta place ?
-Ne divulgue pas son nom -1 On aime bien savoir a qui on parle aussi bien sur skype qu'en canal guilde. C'est ton choix, je le respecte.
-Manque d'information sur les autres perso -1 Pseudo, sont ils guildés ailleurs ? Quelles autres guildes envisage tu ? N'oublie pas que les amis de mes énnemis sont mes énnemis
-Multiguildage -1 SOS demande un investissement à la fois IG et sur le forum, arrivera tu à nous accorder assez de temps en ayant 4 guildes différentes en même temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Animma

Animma


Messages : 10
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 34

[Accepté] Un sacri, sa vous dit? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un sacri, sa vous dit?   [Accepté] Un sacri, sa vous dit? Icon_minitimeJeu 29 Sep - 14:20

Déjà merci de ta réponse si rapide.

Pour les quelques remarques je suis d'accord avec toi et je peut m'expliqué.

-En se qui concerne les fautes j'ai tout écrit sur works et j'ai bien fait le correcteur d'orthographe (sauf le titre), je n'aime pas faire de fautes mais malheureusement tous se qui touche à la grammaires ou conjugaison j'ai du mal et ça le correcteur aide pas forcement. En revanche je m'efforce de ne pas écrire en langage sms (que je trouve pas très respectable) mais je pense que d'oublier un S ou de mal conjuguais un verbe (exemple : écrire manger au lieu de mangé ou de mangeais) ne choque pas et reste très lisible et compréhensible bien que se soit mon point de vue et que j'ai très bien conscience que chacun a sa vision sur se genre de sujet et je ne me permettrai pas de contredire une façon de penser.

-Manque de couleur, d'accord aussi, c'est un choix que j'ai fait parce que je suis plutôt du genre à bien organisé mon texte plutôt que de l’inondé de couleur, je trouve sa plus lisible (surtout sur un fond noir).

-Là je reprend tes mots "ça flood pas mal canal guilde" ça sa me plait lol

-Pour se qui est du nom, tu le respecte et je t'en remercie, personnellement je ne demanderai pas le nom des membres, et je n'est pas skype (s'il te plait ne me banni pas Rolling Eyes ). Moi j'utilise mumble avec qui je joue en général mais si je vien dans votre guilde et que je fait des trucs avec vous pourquoi pas l'installer,ça ne coûte rien (enfin je crois) et ça ne peut être qu'utile.

-Pour les autres perso, c'est vrai je n'en est pas trop parler je vais immédiatement rectifier cette "oublie" : Donc j'ai mon petit sram Animma, panoplie fuji, plus tiré du coté terre que air mais avec quand même 570 air pour environ 750 terre + quelque % dommage (9 pa encore mais une fois fini d'acheter la cape, coiffe et marteau glour je pense lui acheter aimegeroks et kralamansion); ensuite j'ai mon fidèle eniripsa Fellian,feu/soin, pano tue mouche avec un gros marteau minokers (lui après mon sram je m'en occupe pour lui mettre un brageut donc avec quelque item qui donne de la force + quelques parcho force pour avoir les 150 minimum requis ) et mon adorable feca, No-degat (se nom parce que les ennemis ne tape pas fort sur moi et non pas le contraire comme certaine personne mon fait la remarque), pano bworker pour avoir les 10 pa de base et donc utilisé mon arme préféré (après les dagues hirr de mon sram que j'ai oublier de cité) le brageut.
Pour finir sur ce point mes perso sont tous dans la guilde Le Tombeau Des Lunes et le meneur en se moment ne joue plus trop, la guilde est un peu vide et c'est pourquoi je veut intégré plusieurs guildes. Pour infos mon sram je le laisserai dedans encore un moment vu que j'ai mon enclos et c'est ma petite habitude quand je me connecte de m'occupé de mes dragodinde (les animaux faut en prendre soin).


-Les autres guildes que j'ai en tête sont new roots, une personne avec qui je discute ma parler de la bonne ambiance qu'il y a mais pour l'instant ils sont plein (82 membres pour lv 42 guilde, rare). Après il y aurais peut être Enjoy, Sunshine ou Lofofora mais pour ceux là je ne sait pas encore et personnelement trouver une guilde à la fois c'est toujours mieux que d'arrivé direct dans 3 guilde différente (le mélange que ça doit être), c'est pour ça que si je rentre dans votre guilde j'attendrai de mieux connaître les sosiens avant de m'aventuré ailleurs (et encore si je vais ailleurs avec mes autres perso vu que 2 guilde pour l'instant serais déjà pas mal).

-En se qui concerne le denier point je ne pense pas que se soit un problème pour l'investissement sur le forum et la guilde puisque comme je dis plus haut la guilde où je suis est un peu vide en se moment (il y a un forum mais personne ne s'en occupe), donc c'est un peu comme si j'avais une seul guilde (si vous accepté que j'y rentre), ça laissera largement le temps de trouver mes marques dans la guilde et sur le forum je pense.

Voila j'ai essayé d'être le plus honnête possible (esperont que sa me dévalorise pas), en tout cas si vous avez d'autres questions ou si il y a des zones d'ombre dans se que j'ai écris n'hésité pas à m'en faire part je suivrais l'avancement de ma candidature, surtout avec la vitesse à laquel vous m'avez répondu et je remercie encore pour ça. (si les administrations dans la vie pouvaient être aussi rapide quel bonheur Wink ).Je teste aussi les couleurs (quel personne n’essaierait pas de s'amélioré)

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt (je l'espère en tout cas).

Revenir en haut Aller en bas
koyotte

koyotte


Messages : 974
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : dérrière Bip Bip

[Accepté] Un sacri, sa vous dit? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un sacri, sa vous dit?   [Accepté] Un sacri, sa vous dit? Icon_minitimeVen 30 Sep - 1:00

Tu as des hobbies ? Que représente ton avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
Animma

Animma


Messages : 10
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 34

[Accepté] Un sacri, sa vous dit? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un sacri, sa vous dit?   [Accepté] Un sacri, sa vous dit? Icon_minitimeVen 30 Sep - 1:38

Mon avatar représente Anima une chimère dans final fantasy 10.
Je suis un grand fan des final fantasy et le 10 est mon préféré. La plupart des noms dans les jeux auquel je joue sont tiré de ce jeu.


Après mon hobbie c'est surtout internet, les musiques (tout types de musique sauf le RAP), les vidéos, les jeux.

Et toi Koyotte je sait que tu est un sacri 200 mais as-tu d'autres perso? et une petite question que je me pose, j'ai l'impression que tu est (c'est se que je ressent tu me dit si je me trompe) un peu le recruteur de la guilde, la personne qui prend le premier contact, et donc ma question : comment en est-tu arrivé la? (je te demande parce que sa m'a l'air sympa).
Revenir en haut Aller en bas
Animma

Animma


Messages : 10
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 34

[Accepté] Un sacri, sa vous dit? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un sacri, sa vous dit?   [Accepté] Un sacri, sa vous dit? Icon_minitimeSam 1 Oct - 1:17

lol!

Je regarde le forum régulièrement depuis que je suis inscrit, et je vois que vous avez pas mal de boulot avec les recrutements.
J'ai l'impression qu'à chaque fois que je me connecte il y a une nouvelle candidature. Pas trop dur de si retrouvé?
Revenir en haut Aller en bas
Animma

Animma


Messages : 10
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 34

[Accepté] Un sacri, sa vous dit? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un sacri, sa vous dit?   [Accepté] Un sacri, sa vous dit? Icon_minitimeSam 1 Oct - 17:28

Ouai je vois ça, fermeture des recrutements, on peut dire que j'ai lancé ma candidature juste à temps. Mais je suppose que même quand vous ne recrutez plus, il y a des personnes qui font pas gaffe et qui lance la leur? Ou la création d'un nouveau post peut être fermé?
Revenir en haut Aller en bas
Ptirob

Ptirob


Messages : 266
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 39
Localisation : Au fond de la taverne

[Accepté] Un sacri, sa vous dit? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un sacri, sa vous dit?   [Accepté] Un sacri, sa vous dit? Icon_minitimeSam 1 Oct - 22:53

Je vais poser une question qui me semble pertinente dans ton cas.

Tu dis vouloir plusieurs guilde, sur le long terme en tout cas. Tu dis être capable de suivre la discussion et y participer même si ça discute beaucoup.

Mais tu dis aussi que tu n'es pas un bavard.

Mais alors es-tu capable de t'insérer dans une conversation pour y prendre part et délirer ?
Et comment qualifies-tu ton caractère ?

Tu as l'air d'aimer les longs développements alors j'attends que celui soit à la hauteur de ce que j'attends.
Revenir en haut Aller en bas
Animma

Animma


Messages : 10
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 34

[Accepté] Un sacri, sa vous dit? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un sacri, sa vous dit?   [Accepté] Un sacri, sa vous dit? Icon_minitimeDim 2 Oct - 2:43

Ptirob je suis content que tu pose la question sur le fait que je veuille être dans plusieurs guildes, parce que depuis que je suis sur se forum, je pense que je ne vais pas m'ennuyer et donc (si ce que je pense est exact) je n'aurais pas besoin d'autres guildes que la votre (et celle ou je suis actuellement pour mon enclos et aussi parce que j'y suis depuis un moment, et que même si il y a moins de personnes ces temps ci, sa reste une guilde que j'aime bien).

Pour ce qui est de participer aux discutions de guilde, je pense bien m'incruster mais (j'en viens au coté pas bavard) je m'incrusterais lorsque il y a des discutions où je peut donner mon avis ou si sa parle de quelque chose où je peut répondre. Je ne m'avancerais pas a m'introduire dans une conversation où je ni est pas ma place. Sauf peut être pour rire d'une blague (ou en faire une jocolor ).

Mon caractère en revanche là tu me pose une colle lol! .
Je dirais que je ne suis pas du genre à me mêler de se qui ne me regarde pas.(désolé pour la double négation). Mais je pense (j'espère même vu que je suis dans la vente) que j'ai plutôt un caractère sociable. Je ne suis pas non plus une personne qui va parler à quelqu'un pour ne rien dire mais qui peut parler pendant un moment si une vrai conversation s'installe.

J'espère avoir répondu à tes questions dans leur globalité. S'il y a une réponse qui n'est pas très clair ou si tu en a d'autre n'hésite pas à le dire y'a pas de soucis.

Petit PS : vu que si je rentre dans votre guilde, je ne pense pas aller dans une autre, je voulais savoir s'il y avait la possibilité que j'y rentre avec 2 perso (ou 1 seul et après la période d'essai d'invité mon 2eme perso). Si oui, je pensais prendre mon féca (marié avec mon sacri, donc j'ai peur qu'ils se manque l'un l'autre). Si non, ce n'est pas grave, un tiens vaut mieux que deux tu l’auras, (ils se verront en combat, ils le savaient que c'était pour le meilleur et pour le pire).

Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Accepté] Un sacri, sa vous dit? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un sacri, sa vous dit?   [Accepté] Un sacri, sa vous dit? Icon_minitimeSam 8 Oct - 23:47

que pense s tu de l’attente qu'engendre ta candidature?
Revenir en haut Aller en bas
Animma

Animma


Messages : 10
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 34

[Accepté] Un sacri, sa vous dit? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un sacri, sa vous dit?   [Accepté] Un sacri, sa vous dit? Icon_minitimeDim 9 Oct - 0:25

J'ai deux avis sur l'attente de ma candidature :

-Le premier serais que sa discute beaucoup sur les candidatures des personnes qui ont postulés (en regardant les candidatures accepter j'ai vu pas mal de jours avant la réponse; exemple Ka-tacombe post le 23 septembre et accepter aujourd'hui alors que j'ai posté le 29 septembre donc 6 jours après).
-Mon 2eme opinion serait le fait que en semaine il y a moins de monde sur le forum. Peu de nouveau message cette semaine.


Je n'ai pas relancé mon post parce que je n'aime pas faire de double post silent.
Mais je désire toujours venir dans votre guilde, je laisse le temps aux membres de statué sur mon sort afro.
Revenir en haut Aller en bas
koyotte

koyotte


Messages : 974
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : dérrière Bip Bip

[Accepté] Un sacri, sa vous dit? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un sacri, sa vous dit?   [Accepté] Un sacri, sa vous dit? Icon_minitimeDim 9 Oct - 1:29

T'a bien fait pcq tu es accepté pour une période d'essai Wink Aprés une derniére petite démarche tu pourra mp meneur, bras droit ou moi même pour faire partie des notres.
Revenir en haut Aller en bas
Animma

Animma


Messages : 10
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 34

[Accepté] Un sacri, sa vous dit? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un sacri, sa vous dit?   [Accepté] Un sacri, sa vous dit? Icon_minitimeDim 9 Oct - 1:57

Je remercie les membres pour avoir acceptaient que je rentre dans votre guilde et donc devenir un sosien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Un sacri, sa vous dit? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un sacri, sa vous dit?   [Accepté] Un sacri, sa vous dit? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Un sacri, sa vous dit?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: