SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 [Accepté] Mystas-mas mais qui c'est lui ?!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mystas-mas

Mystas-mas


Messages : 27
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 32
Localisation : ici

[Accepté] Mystas-mas mais qui c'est lui ?! Empty
MessageSujet: [Accepté] Mystas-mas mais qui c'est lui ?!   [Accepté] Mystas-mas mais qui c'est lui ?! Icon_minitimeVen 30 Sep - 17:17

[Accepté] Mystas-mas mais qui c'est lui ?! Rasa310

Bonjour, Bonsoir


Alors par où commencer . ...

À oui je m’appelle Mystas-mas, je suis momifié depuis 199 ans avec toutes sorte d'éléments ! ( ça fait longtemps oui c'est bon rrrhh) J'ai une nini 188, une lopette189, un sram184, un nunu 181 et un zobal 145 qui me colle au basket depuis un moment !

Pour ce qui est de mes métiers je suis Boulanger 100, paysan 87 et bricoleur 45, mineur 50,bijoutier60 avec joyau 45, cordonnier 20 (je le monte en ce moment), alchimiste 30 !

Hors sujet mais J'ADORE MICKEY quand il dit "ch'tio quinqu-in" !:DD


Mon But IG est de faire des rencontres d'évoluer tout en m'amusant de rigoler de faire des blagues, non j’arrête je vais trop loin ^^'
Enfin bref quand je n'ai rien à faire j'ai trois solutions :

- sois je reste glander au zapp ( c''est là ou je grossis )
-Sois-je vais faire plein de Dj avec ma petite team
-sois j'aide les autres à drop faire des Dj ou autres !

Je connais votre guilde depuis longtemps mais ce qui m'a fait faire le pas pour postuler chez vous c'est que je me suis bien entendu avec l'un de votre membre ce qui m'a donné envie de postuler et de mieux vous connaître !
Je suis sur ce serveur depuis que j'ai commencé dofus c'est-à-dire huu pfff vers le 1 an et demi 2 ans ^^
Je suis souriant ( comme sur la photo Very Happy) et plein d'humour mais je sais être sérieux quand il le faut !


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour ce qui est de la vie IRL je suis un garçon âgé de 19 ans, j'habite à Rennes, je joue à dofus tous les soirs sauf quand je peux vraiment pas donc on peut dire que je suis un joueur régulier ! je fais du rugby et je suis serveur ! je sais lacer mes chaussures et compter deux par deux ! ^^
Voili voulou je crois que j'ai fait le tour si vous avez des questions ( j'espère que oui sinon ce n'est pas bon signe^^) n'hésitez pas à me les poser je réponds à tout !

Je vous dis à bientôt !

Revenir en haut Aller en bas
koyotte

koyotte


Messages : 974
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : dérrière Bip Bip

[Accepté] Mystas-mas mais qui c'est lui ?! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Mystas-mas mais qui c'est lui ?!   [Accepté] Mystas-mas mais qui c'est lui ?! Icon_minitimeVen 30 Sep - 20:12

Yayoo ! Bienvenue sur note forum super Fashion ! Ta candidature est en règle, je lance le recrutement interne. Reste actif sur ta candide et que Mickey soit avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Mystas-mas

Mystas-mas


Messages : 27
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 32
Localisation : ici

[Accepté] Mystas-mas mais qui c'est lui ?! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Mystas-mas mais qui c'est lui ?!   [Accepté] Mystas-mas mais qui c'est lui ?! Icon_minitimeVen 30 Sep - 21:00

Ne tkt pas Mickey chante a coté de moi ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Mystas-mas

Mystas-mas


Messages : 27
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 32
Localisation : ici

[Accepté] Mystas-mas mais qui c'est lui ?! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Mystas-mas mais qui c'est lui ?!   [Accepté] Mystas-mas mais qui c'est lui ?! Icon_minitimeVen 30 Sep - 21:28

Oui je cours très vite! :p


L'envie de vous rejoindre et tout simplement que je cherche une guilde depuis prés d'un mois sans trouver de personne qui suive mes delire jusqu'a ou je croise koyette me suive dans mon trip puis au fille des semaine mon envi de venir s'est agrandi et j'ai postulé =)


On m'apelle Alexandre mais pour les intime c'est Alex ! Wink

Comme j'ai dit il me colle au basket donc si possible ils vont s'incruté ! mais ne vous inquiété pas ils ne sont pas méchant ^^


Ensuite il y a mon petit frere qui a mes pass ! il a 12 ans trés gentille un peu foufou comme moi ^^


Alors pour les guilde j'ai était dans zong style qui a été dissoute pour une raison in-expliquer ensuite je suis aller a bel air que j'ai kitté a cause d'un personne qui mener sur tout puis j'ai rejoints une copine dans ça guilde No chall pour passer du temps avec et e poser mais faire des connaissance me maquer donc je suis actuellement a Reborn mais du au multiple départ en tout 12 départ sur un autre serveur la guilde est mort et sans vie et ça m’attriste ! donc voila mon cursus guilde !

j'espere t'avoir répondu clairement et précisément !
Revenir en haut Aller en bas
koyotte

koyotte


Messages : 974
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : dérrière Bip Bip

[Accepté] Mystas-mas mais qui c'est lui ?! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Mystas-mas mais qui c'est lui ?!   [Accepté] Mystas-mas mais qui c'est lui ?! Icon_minitimeVen 30 Sep - 23:32

Pourquoi avoir choisi un pseudo venant de ce dessin animé ?

Revenir en haut Aller en bas
Mystas-mas

Mystas-mas


Messages : 27
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 32
Localisation : ici

[Accepté] Mystas-mas mais qui c'est lui ?! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Mystas-mas mais qui c'est lui ?!   [Accepté] Mystas-mas mais qui c'est lui ?! Icon_minitimeSam 1 Oct - 0:53

Parceque J'ADORE MICKEY :DDD <33
Revenir en haut Aller en bas
Mystas-mas

Mystas-mas


Messages : 27
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 32
Localisation : ici

[Accepté] Mystas-mas mais qui c'est lui ?! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Mystas-mas mais qui c'est lui ?!   [Accepté] Mystas-mas mais qui c'est lui ?! Icon_minitimeDim 2 Oct - 20:12

Bonjour je viens prendre des nouvelles, j'ai peur avec l'absence de question ^^' !


bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Ptirob

Ptirob


Messages : 266
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 39
Localisation : Au fond de la taverne

[Accepté] Mystas-mas mais qui c'est lui ?! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Mystas-mas mais qui c'est lui ?!   [Accepté] Mystas-mas mais qui c'est lui ?! Icon_minitimeDim 2 Oct - 21:27

Bonsoir à toi,

Alors quelqu'un de Rennes et qui est serveur.

suis-je en droit d'attendre à me faire servir autant de verres que je veux et tout ça sur le compte d'un autre ?

Sinon c'est qui mystas-mas ? Oui je sais inculte...
Revenir en haut Aller en bas
Mystas-mas

Mystas-mas


Messages : 27
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 32
Localisation : ici

[Accepté] Mystas-mas mais qui c'est lui ?! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Mystas-mas mais qui c'est lui ?!   [Accepté] Mystas-mas mais qui c'est lui ?! Icon_minitimeDim 2 Oct - 23:58

Je suis serveur dans un restaurant pas dans un bar mais ça peu quand même s'arranger ! :p



Tu veux dire quoi par qui est mystas-mas ? ^^

Mystas-mas c'est mon personnage à travers je me détends en jouant et en plaisantant avec du monde ! je ne cherche pas d'histoire et j'essaye toujours d'évité le conflit !

si je ne t'ai pas répondu a ce que tu attendais fait moi le savoir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Winria

Winria


Messages : 269
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 33

[Accepté] Mystas-mas mais qui c'est lui ?! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Mystas-mas mais qui c'est lui ?!   [Accepté] Mystas-mas mais qui c'est lui ?! Icon_minitimeLun 3 Oct - 10:52

Hello!!

Omg encore un rugby man >< !!!! Pourquoi pas la danse ou la peinture???


Alex.. le prénom n°1 ou n°2 sur dofus avec Nicolas ... permet moi de remettre à jour mon sondage... ceci étant fait... j'aurai le droit de t'appeler Andre ou meme Dre ? ou même Mymy ? Parce que là si j'appelle encore quelqu'un alex jsuis mal barrée déjà entre les mathieu et les nicolas c'est la faillite >< !

En guilde on se parle énormément sur skype, l'as-tu ? serais-tu capable de parler avec la voix de mickey à chaque fois et ce pendant toute la conversation?

Et aussi te dandiner comme il le fait dans la video en allumant l'interrupteur x) ?



Revenir en haut Aller en bas
Mystas-mas

Mystas-mas


Messages : 27
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 32
Localisation : ici

[Accepté] Mystas-mas mais qui c'est lui ?! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Mystas-mas mais qui c'est lui ?!   [Accepté] Mystas-mas mais qui c'est lui ?! Icon_minitimeLun 3 Oct - 12:38

J'ai fais de la dance aussi mais il y a 3 ans ^^

Mymy me va très bien ^^ !


Je n'ai jamais discuter par sky mais il faut tout faire dans une vie donc je pourrais me crée une adresse sans soucie. !

Je Ne pourrais peux Être pas parler comme lui dans toute les conversation mais me dandiner ya aucun soucie mais je pense que le plus fort c'est mon frère il a un énorme déhancher ^^


Revenir en haut Aller en bas
Mystas-mas

Mystas-mas


Messages : 27
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 32
Localisation : ici

[Accepté] Mystas-mas mais qui c'est lui ?! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Mystas-mas mais qui c'est lui ?!   [Accepté] Mystas-mas mais qui c'est lui ?! Icon_minitimeMer 5 Oct - 14:27

Je suis un skypeur! *heu ça se sit ça ? =s*

Enfin bref j'ai skype ^^

Voili voilou ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
koyotte

koyotte


Messages : 974
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : dérrière Bip Bip

[Accepté] Mystas-mas mais qui c'est lui ?! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Mystas-mas mais qui c'est lui ?!   [Accepté] Mystas-mas mais qui c'est lui ?! Icon_minitimeMer 5 Oct - 21:39

C'est quoi ton adresse skype ?
Revenir en haut Aller en bas
Mystas-mas

Mystas-mas


Messages : 27
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 32
Localisation : ici

[Accepté] Mystas-mas mais qui c'est lui ?! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Mystas-mas mais qui c'est lui ?!   [Accepté] Mystas-mas mais qui c'est lui ?! Icon_minitimeMer 5 Oct - 23:11

Désole de ma réponse tardive je reviens de mon entrainement ! ^^'



héhé Humm je pense que c'est mymymas


*se prépare a être harcelé*
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Accepté] Mystas-mas mais qui c'est lui ?! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Mystas-mas mais qui c'est lui ?!   [Accepté] Mystas-mas mais qui c'est lui ?! Icon_minitimeDim 9 Oct - 0:14

bon on va faire la meme:
l'attente de reponse est plus longue que d'habitude, donc quel en est ton ressentiment a se sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Mystas-mas

Mystas-mas


Messages : 27
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 32
Localisation : ici

[Accepté] Mystas-mas mais qui c'est lui ?! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Mystas-mas mais qui c'est lui ?!   [Accepté] Mystas-mas mais qui c'est lui ?! Icon_minitimeDim 9 Oct - 2:01

Il vaut mieux prendre le temps de réfléchir pour ne pas se tromper sur la décision !


De mon coté j'ai une hâte de savoir la réponse mais en même temps j'ai peur ! j'ai vraiment envie d’intégrer votre guilde et d'y apporté ma joie et ma bonne Humeur !


Voila je ne sais pas comment expliquer ce que je ressent exactement ! mais une chose est sur c'est l'envi d’intégrer votre guilde !

j’espère vous avoir convaincu d'accepter ma candidature ! Smile


sur ceux chto biloute ! comme dirait mon grand père du nord x) !
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Accepté] Mystas-mas mais qui c'est lui ?! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Mystas-mas mais qui c'est lui ?!   [Accepté] Mystas-mas mais qui c'est lui ?! Icon_minitimeDim 9 Oct - 2:25

bon la reponse n'a pas toute mon attente, mais cela etait juste pour relancer un peu avant d'annoncer la decision.
donc comme tu va le voir lors de ta prochaine actualisation tu va avoir une petite formalité a remplir encore , ensuite tu pourra mp moi meme ou koko ou autre bras droit pour ton entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Mystas-mas

Mystas-mas


Messages : 27
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 32
Localisation : ici

[Accepté] Mystas-mas mais qui c'est lui ?! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Mystas-mas mais qui c'est lui ?!   [Accepté] Mystas-mas mais qui c'est lui ?! Icon_minitimeDim 9 Oct - 11:25

Merci d'avoir accepter ma candidature Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Mystas-mas mais qui c'est lui ?! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Mystas-mas mais qui c'est lui ?!   [Accepté] Mystas-mas mais qui c'est lui ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Mystas-mas mais qui c'est lui ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: