SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 depos de candidature

Aller en bas 
+8
tidus-enco
Helfy
Armalia/Attraction
Aarwen
ashh
agagax
kayseur
sadi-arth
12 participants
AuteurMessage
sadi-arth




Messages : 16
Date d'inscription : 18/11/2009

depos de candidature Empty
MessageSujet: depos de candidature   depos de candidature Icon_minitimeMer 18 Nov - 1:52

    Bonjour a tous je me nome sadi-arth je suis un ptit sadi tout vert et pas tres beau depos de candidature Icon_biggrin terre parcho intel et sagesse en attente de restat full terre je suis arriver au lvl 193 ^^ quelques personnes de votre guilde me connaissent deja un peu. es metiers son bucheron 37 et poisonnier 51 je es montent plus pour le moment lol.

    Pour ce qui est de mes motivations actuelle continuer a "avancer" tout doucement et aussi faire beneficier de mes "ptites capacité" au personne de la guilde, j'zi connu cette guilde tout siplement en faisant une foi le dj croca (qui reste memorable pour moi depos de candidature Icon_cheers ) puis ensuite plein de petites choses avec certain membre j'ai aussi un eca terre lvl 133 actuellement paysans et boulager lvl 100 et pecheur lvl 97 a l'heure ou je fait cette candidature.je suis sur dofus depuis l'ouverture de ce serveur et mon eca a debuter il y a 4 mois environs

    En ce qui est des info IRL me concernant j'ai 39 ans de sexe masculin ^^ plutot tres souvant connecter en ce moment etant a la recherche d'un emploi (et oui je suis chercheur ^^) j'habite dans le nord lille pour etre plus exact.

    Voila j'espere avoir rempli le questionnaire de belle maniere en esperant aussi que vous aller pouvoir m'acceuillir parmi vous.

    et dsl d'avoir mal poster depos de candidature Icon_sad depos de candidature Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
kayseur

kayseur


Messages : 67
Date d'inscription : 20/10/2009

depos de candidature Empty
MessageSujet: Re: depos de candidature   depos de candidature Icon_minitimeMer 18 Nov - 2:02

Bonne candidature deplus AMI de notre meneuse c'est ok pour moi malgres le manque du mot " magique " ^^
Revenir en haut Aller en bas
sadi-arth




Messages : 16
Date d'inscription : 18/11/2009

depos de candidature Empty
MessageSujet: Re: depos de candidature   depos de candidature Icon_minitimeMer 18 Nov - 2:04

oui j'ai oublier "si'l vous plait" si c'est ce mot mgique qu'il te manque je m'en excuse
Revenir en haut Aller en bas
kayseur

kayseur


Messages : 67
Date d'inscription : 20/10/2009

depos de candidature Empty
MessageSujet: Re: depos de candidature   depos de candidature Icon_minitimeMer 18 Nov - 2:19

nan ce n'est pas sa xD a toi de trouver Smile mais c'est un délire de guilde
Revenir en haut Aller en bas
sadi-arth




Messages : 16
Date d'inscription : 18/11/2009

depos de candidature Empty
MessageSujet: Re: depos de candidature   depos de candidature Icon_minitimeMer 18 Nov - 2:21

je trouverai ^^
Revenir en haut Aller en bas
agagax

agagax


Messages : 147
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 52

depos de candidature Empty
MessageSujet: Re: depos de candidature   depos de candidature Icon_minitimeMer 18 Nov - 5:09

c'est une honte je suis contre à bas les sadis thl en plus je ne supporte pas sa couleur. je suis très remonté qu'il ose se présenté chez nous enfin vous l'aurez compris c'est non non et encore non sauf s'il m'aide pour tout enfin faudra pas trop qu'il se la pète non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

depos de candidature Empty
MessageSujet: Re: depos de candidature   depos de candidature Icon_minitimeMer 18 Nov - 5:50

hummmm un sadi c'est plein de poils ca, sa pique qd sa fait la bize, ca en laisse plein les tapis.
va falloir convaincre les femmes de la guilde pour passer l'aspi dans la maison apres.

Donc va falloir reflechir a tout ca^^

ashh sram ironique
Revenir en haut Aller en bas
Aarwen

Aarwen


Messages : 128
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 50
Localisation : Provence

depos de candidature Empty
MessageSujet: Re: depos de candidature   depos de candidature Icon_minitimeMer 18 Nov - 9:17

Alors résumons, oui c'est un Sadi plein de poils, oui je suis une femme de la guilde mais non je ne passerais pas l'aspirateur.
Donc si Arth souhaite nous rejoindre moi je veux qu'il s'engage d'abord à nettoyer les poils qu'il pourrait laisser dans le salon de la maison d'Otomai ^^
Après il est vrai qu'il n'est pas très beau, il est tout vert et il a tout le temps l'air malade mais bon on ne va pas le laisser à la porte sinon il n'est pas près de guérir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

depos de candidature Empty
MessageSujet: Re: depos de candidature   depos de candidature Icon_minitimeMer 18 Nov - 9:31

Moi je dit oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui !!!!
Pour toi on peut même kiké Kayseur XD
Revenir en haut Aller en bas
sadi-arth




Messages : 16
Date d'inscription : 18/11/2009

depos de candidature Empty
MessageSujet: Re: depos de candidature   depos de candidature Icon_minitimeMer 18 Nov - 11:41

pour te repondre aga y a pas de soucis pour l'aide si je suis dispo je viens ^^,pur toi aarwen mon eca passe super bien l'aspirateur depos de candidature Icon_surprised . de toute facon me reste quelques ptits truc à regler chez "heretique" ^^ donc ne vous inquietez pas si je suis accepté je viendrai mais vous avez le temps d'en discuter entre vous.mais pour toutte question n'hesitez pas à poster j'y repondrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Helfy

Helfy


Messages : 121
Date d'inscription : 25/09/2009

depos de candidature Empty
MessageSujet: Re: depos de candidature   depos de candidature Icon_minitimeMer 18 Nov - 14:09

Bon bon moi

je dis qu il n y pas que les poils sur le tapis un sadi a pleins d avantages....exemple tenir chaud avec tout leurs poils...N'oubliez pas que l hiver arrive a grand pas....
donc moi c 'est un oui j ai besoin de chauffage cet hiver ^_-


Helfy
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

depos de candidature Empty
MessageSujet: Re: depos de candidature   depos de candidature Icon_minitimeMer 18 Nov - 23:55

aller je te defie de trouver le mot magique
si tu trouve pas je te rase mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
tidus-enco




Messages : 7
Date d'inscription : 26/09/2009

depos de candidature Empty
MessageSujet: Re: depos de candidature   depos de candidature Icon_minitimeJeu 19 Nov - 0:11

Euuuhhh, je suis désolé mais je ne suis pas de l'avis de tout le monde pour moi un lvl 193 c'est pas une si bonne recrue que ça car de toute façon il ne jouera pas avec nous, on a pas de level comparable. Il est vrai que je viens d'atteindre le thl ( yeah 170 !! depos de candidature Icon_cheers ) mais tout de même. Pour faire simple, je pense que nous allons recruter un joueur solitaire de plus et étant donné le nombre de place limité dont nous disposons il y a peut-être d'autres candidatures à privilégier.

Donc désolé mais pour moi : NON
Revenir en haut Aller en bas
Coward




Messages : 15
Date d'inscription : 26/09/2009

depos de candidature Empty
MessageSujet: Re: depos de candidature   depos de candidature Icon_minitimeJeu 19 Nov - 0:17

Candidat intéressant, c'est sur.

Cela dit, je suis assez d'accord avec Tidus. Tu ne vas probablement pas trouver ton bonheur au sein de notre guilde puisque tu es bien plus HL. Les drops communs ne te concernent donc en rien, hélas.
Le nombre de place dans la guilde étant effectivement limité (et le nombre de candidature important) je propose d'allouer les places disponibles à des candidats susceptibles de profiter au mieux de ce que nous avons à offrir.

Pour moi ca sera un NON.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
sadi-arth




Messages : 16
Date d'inscription : 18/11/2009

depos de candidature Empty
MessageSujet: Re: depos de candidature   depos de candidature Icon_minitimeJeu 19 Nov - 0:44

ben ashh je pense que tu peu preparer la tondeuse je serai le seul sadi du jeu completement chauve ^^.tidus ,coward je savais pas que etre thl c'etait une "tare" depos de candidature Icon_biggrin mais ce qui me fait plaisir c que un jour u l'autre on sera tous "tarer" ^^ mais sans rire je ne veux pas faire parti de la guilde pour faire des donjons avec d'autre mais plutot pour faire xp les persos de la guilde ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Pwool.

Pwool.


Messages : 300
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon poulailler pardi <.<

depos de candidature Empty
MessageSujet: Re: depos de candidature   depos de candidature Icon_minitimeJeu 19 Nov - 14:47

Hmmmm pour moi ce serait partagé, un niveau THL nul >< en plus j'aime pas le nombre 1, 9 et 3 >< Un Non for me ><
Revenir en haut Aller en bas
Mootie




Messages : 4
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 30
Localisation : https://guildesos.forumactif.com

depos de candidature Empty
MessageSujet: Re: depos de candidature   depos de candidature Icon_minitimeJeu 19 Nov - 17:09

Bn Candidature ^^ depos de candidature Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
agagax

agagax


Messages : 147
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 52

depos de candidature Empty
MessageSujet: Re: depos de candidature   depos de candidature Icon_minitimeVen 20 Nov - 0:34

il est vrai que ce serait un bon recrutement mais avons nous de quoi l'aider ou l'intégrer en tant que bras droit même si je suis d'avis de l'essayer je me demande combien de temps il va rester avnt de partir car il se fera chier comme shaka.
Revenir en haut Aller en bas
shura-pelle




Messages : 27
Date d'inscription : 03/11/2009

depos de candidature Empty
MessageSujet: Re: depos de candidature   depos de candidature Icon_minitimeVen 20 Nov - 0:35

moi je t'aime bien aussi tu le sais mais je suis un peu de l'avis de aga sur ce coup ci et defois on se demande si on a notre mot a dire...
Revenir en haut Aller en bas
sadi-arth




Messages : 16
Date d'inscription : 18/11/2009

depos de candidature Empty
MessageSujet: Re: depos de candidature   depos de candidature Icon_minitimeVen 20 Nov - 12:35

je ne postule pas chez SOS pour mon interet personnel mais parce que je recherche une guilde avec une bonne ambiance je me met plutot au service des autres et non pas l'inverse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aarwen

Aarwen


Messages : 128
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 50
Localisation : Provence

depos de candidature Empty
MessageSujet: Re: depos de candidature   depos de candidature Icon_minitimeVen 20 Nov - 15:08

Mais même en ce sens Arth ne vas-tu point t'ennuyer en notre compagnie ??? Que pouvons nous apporter à un joueur de ton lvl ???
Certes tu souhaites venir pour l'entre-aide et la bonne ambiance mais si cela est à sens unique pour toi il se pourrait que tu t'en lasses non ??

De ce fait je me dis qu'un tel recrutement alors que les places au sein des SoS sont rares, n'est peut-être pas une si bonne chose !!!
Revenir en haut Aller en bas
sadi-arth




Messages : 16
Date d'inscription : 18/11/2009

depos de candidature Empty
MessageSujet: Re: depos de candidature   depos de candidature Icon_minitimeVen 20 Nov - 17:31

bon ben puisque les non semblent l'emporter je me "retire" merci a vous de m'avoir ecouter ou plutot lu pour etre plus exact. bon jeu a vous tous en esperant vous voir sur quelques map du jeu ^^
bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
shura-pelle




Messages : 27
Date d'inscription : 03/11/2009

depos de candidature Empty
MessageSujet: Re: depos de candidature   depos de candidature Icon_minitimeVen 20 Nov - 19:10

tkt pour ma part on se verra encore longtemps =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





depos de candidature Empty
MessageSujet: Re: depos de candidature   depos de candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
depos de candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: