SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Aquacandidature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aquaproof




Messages : 3
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 29

Aquacandidature Empty
MessageSujet: Aquacandidature   Aquacandidature Icon_minitimeMar 4 Oct - 19:20

Bonjour à tous ,

Une petite présentation Irl pour commencé :

Je m'appele Florian , j'ai 16 ans je vis en France dans les yvelines aux clayes sous bois en région parisienne.
Je suis actuellement en Terminale GSI , pour ensuite m'orienté vers un BTS IG.
Je passe mon temps libre a sortir , jouer au foot et a dofus.
Mon temps de jeu dépend de mon travail a effectué chez moi après les cours , je joue essentiellement de 17h a 21h en semaine et le week-end en fonction des sorties.


Niveau ingame :
ch'tio quinquin

Je suis un Sacrieur , orienté air qui est actuellement de cercle 194.
Il est en cours de parchotage .
Niveau stuff j'effectue 2-3 changements actuellement .
Niveau des donjons frigost : J'en suis au kolosso .

Les métiers que j'exerce sont :
- Mineur level 87
- Alchimiste level 83
- Tailleur level 34




Mon but dans le jeu est de prendre tout d'abord du plaisir a jouer avec mes amis et d'essayer d'atteindre le fameux level 200 !

Sur Dofus j'aime aussi bien xp , que drop mais monter mes métiers je trouve sa assez contraignant donc j'y passe peu de temps. Mais quand j'ai rien à faire , je prend le temps d'xp un peu un métier .

J'ai connu la guilde SOS depuis un moment maintenant , notamment présence de vos joueurs aux zaaps ou donjons avec eux . J'ai de nombreuses connaissances en guilde (Winria , Koyotte , Hakou , Krayken ,Seyshin , Sawveteur Et d'autres que j'oublie .. )

Je suis actuellement en monocompte .

Je joue maintenant a Dofus depuis environ 3 Ans , j'ai évolué un peu sur Oto mustan et j'ai rejoinds Vil 6 mois après. J'ai tout d'abord eu un cra pvp level 80.
Et ensuite j'ai crée mon sacri et c'est ainsi qu'il arriva 194.



Cordialement ,
Aquaproof
Revenir en haut Aller en bas
Alpha-Sanginaire

Alpha-Sanginaire


Messages : 75
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 27
Localisation : 38400 Saints martin d'heres

Aquacandidature Empty
MessageSujet: Re: Aquacandidature   Aquacandidature Icon_minitimeMar 4 Oct - 21:31

Salut a toi Aquaproof, j'ai quelque petit question a te poser:

1)Qu'es qui te motive a vouloir rentrait dans Sos ?
2)Qu'es que t'apporterait ton entrais dans Sos ?
3)Pourquoi a veut-tu quitter ton ancienne guilde Crépuscule ?


Sur le point de ta candidature je trouve personnellement quel est en régle mais je laisse la parole a notre recruteur en chef Koyotte king

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/vilsmisse/alpha-sanginaire-2479335
Thomis-surfeur

Thomis-surfeur


Messages : 172
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 27
Localisation : landes

Aquacandidature Empty
MessageSujet: Re: Aquacandidature   Aquacandidature Icon_minitimeMar 4 Oct - 21:42

alpha, on laisse dabord koko faire son travaille avant de poser des questions Wink

si il est pas encore passé sa candidature n'est pas encore lancée en interne donc pas besoin de question
Revenir en haut Aller en bas
aquaproof




Messages : 3
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 29

Aquacandidature Empty
MessageSujet: Re: Aquacandidature   Aquacandidature Icon_minitimeMar 4 Oct - 21:46

Salut a toi ,
Merci de ta réponse rapide .

Alors pour commencer ce qui me motive pour rentrer chez SOS c'est d'abord d'avoir une guilde active , d'y joué avec de nombreuses connaissances IG .

Ensuite ce que je pense apporté a SOS si je suis accepté : Tout d'abord une présence active pour aider les membres l'entraide est un point important en guilde pour ma part donc toujours être là pour les membres . De plus , je me considère comme quelqu'un de sympathique donc je ne pense apporté aucun ou peu de point négatif.

Je souhaite quitter mon ancienne guilde qui est Crepuscule non pas car c'est une mauvaise guilde mais plutôt que l'inactivité règne , que les personnes connectés sont souvent que des teams donc ils jouent ensemble ce qui est normal et que les monocomptes peuvent se débrouille.

Je me permet de répondre aux questions même si le recruteur n'a pas encore lancé le vote .
Cordialement,
Aquaproof
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

Aquacandidature Empty
MessageSujet: Re: Aquacandidature   Aquacandidature Icon_minitimeMar 4 Oct - 22:35

de 1 quand on arrive en guilde on a des posts a lires, un fonctionnement a connaitre, et aussi savoir ou on en est.
donc koyotte ou moi meme n'avons pas encore lancée la candid, et de plus comme cela est indiquer sur environ heu bah tous les sujets du forum en annonce: le recrutement est fermé
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

Aquacandidature Empty
MessageSujet: Re: Aquacandidature   Aquacandidature Icon_minitimeMar 4 Oct - 22:50

sinon pour toi aqua, tu as pas etais assez rapide comme dit précédemment notre recrutement est clos pour le moment.
https://guildesos.forumactif.com/t984-arret-temporaire-du-recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aquacandidature Empty
MessageSujet: Re: Aquacandidature   Aquacandidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aquacandidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: