SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Aquacandidature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aquaproof




Messages : 3
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 29

Aquacandidature Empty
MessageSujet: Aquacandidature   Aquacandidature Icon_minitimeMar 4 Oct - 19:20

Bonjour à tous ,

Une petite présentation Irl pour commencé :

Je m'appele Florian , j'ai 16 ans je vis en France dans les yvelines aux clayes sous bois en région parisienne.
Je suis actuellement en Terminale GSI , pour ensuite m'orienté vers un BTS IG.
Je passe mon temps libre a sortir , jouer au foot et a dofus.
Mon temps de jeu dépend de mon travail a effectué chez moi après les cours , je joue essentiellement de 17h a 21h en semaine et le week-end en fonction des sorties.


Niveau ingame :
ch'tio quinquin

Je suis un Sacrieur , orienté air qui est actuellement de cercle 194.
Il est en cours de parchotage .
Niveau stuff j'effectue 2-3 changements actuellement .
Niveau des donjons frigost : J'en suis au kolosso .

Les métiers que j'exerce sont :
- Mineur level 87
- Alchimiste level 83
- Tailleur level 34




Mon but dans le jeu est de prendre tout d'abord du plaisir a jouer avec mes amis et d'essayer d'atteindre le fameux level 200 !

Sur Dofus j'aime aussi bien xp , que drop mais monter mes métiers je trouve sa assez contraignant donc j'y passe peu de temps. Mais quand j'ai rien à faire , je prend le temps d'xp un peu un métier .

J'ai connu la guilde SOS depuis un moment maintenant , notamment présence de vos joueurs aux zaaps ou donjons avec eux . J'ai de nombreuses connaissances en guilde (Winria , Koyotte , Hakou , Krayken ,Seyshin , Sawveteur Et d'autres que j'oublie .. )