SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Candidature Chuck-Norrisque

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chucky

Chucky


Messages : 2
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 33
Localisation : Lyon

Candidature Chuck-Norrisque Empty
MessageSujet: Candidature Chuck-Norrisque   Candidature Chuck-Norrisque Icon_minitimeMer 12 Oct - 0:18

- Bonjour Bonjour
- Tiens voilà l'elfe
- Mais qui est ce petit personnage ?
- Chui un enu conna*** !
- Un enu, mais quelle horreur !
- Mais Ta gue*** !


Je crois que vous l'aurez compris, je suis un fan des donjons et je vous souhaite bien le bonsoir, vous l'aurez compris aussi ( que des gens biens, ils comprennent tout ), je suis un Enutrof.

De lvl 187 axé sasa pour le moment, mais plus pour longtemps en raison d'un futur surement build envisageable ( j'espère que cest clair, presque aussi clair que mettre "ch'tio quinquin" dans sa candidature =p )...

Sinon je suis alchimiste niveau 100 ( expert en explosifs, pour passer les portes des donjons ), tailleur 3X, cordo 4X, paysan 100, boulanger 100, bucheron 1X, mineur 5X, bijoutier 5X.

Alors actuellement IG je suis dans Melody, guilde qui a connu la splendeur ( je n'y étais pas ) et qui désormais est vide ( là j'y suis ), donc après une longue attente a 2 ou 3 en guilde, j'ai décidé de quitter Melody et de changer.
On m'a conseillé ( Doxa, qui a aussi accés à Enu-southern si j'ai tout compris ) de partir soit à Senso, soit à SOS, en précisant Senso c'est pour avoir des gros percos avec ta fat team et SOS c'est basé sur l'entraide et un jeu pas que full team.
C'est pour cela que je suis venu chez vous à Sensoria... ah mince me suis trompé de fofo désolé =S.....
Je blague bien entendu, n'étant pas trop fan de jouer solo tout le temps avec 8 comptes ( que je n'ai pas ) et préférant l'entraide et la compagnie je me suis donc tout naturellement orienté vers vous SOS !


Alors sinon IRL, je m'apelle Romain, en fait jmapelle Alex mais on a dit stop je crois Wink!
Non je m'apelle réellement Romain, j'ai 21ans, j'habite sur Lyon pour mes études, je suis donc..... étudiant ( what a surprise ) en Master.
Je suis en général dispo sur dofus régulièrement à plusieurs moment de la journée ( mais y a des fois où j'ai cours, si si c'est vrai ), beaucoup pendant les vacances et régulièrement absent les week end.


Ah j'ai faillit oublier, j'ai aussi une sacri lvl 176 Chuckynette, une xelorette lvl 135 Chuckynounette ( qui sont mes mules et qui ne se présentent pas dans SOS ).

J'espère ne rien omettre, je suis open à toutes questions, commentaires ou remarques du moment où l'on ne parle pas d'écureuil volant...

Ps : j'ai skype ( jlai mis sur mon profil, normalement ).
Revenir en haut Aller en bas
koyotte

koyotte


Messages : 974
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : dérrière Bip Bip

Candidature Chuck-Norrisque Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chuck-Norrisque   Candidature Chuck-Norrisque Icon_minitimeMer 12 Oct - 1:02

https://guildesos.forumactif.com/t984-arret-temporaire-du-recrutement


Le recrutement est fermé. Vu que la guilde est full et qu'il y a encor une longue file d'attente il ne devrait pas réouvrir avant un long moment. Bon jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Chucky

Chucky


Messages : 2
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 33
Localisation : Lyon

Candidature Chuck-Norrisque Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chuck-Norrisque   Candidature Chuck-Norrisque Icon_minitimeJeu 13 Oct - 22:01

D'accord, merci d'avoir pu répondre.

Tu penses que j'ai une chance dans combien de temps ?

Savoir quand est-ce que je doit revenir postuler ^^ !

Sinon la candidature était bien ?

Sinon bonne continuation à toi et toute ta guilde ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Iyamose

Iyamose


Messages : 381
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : 59

Candidature Chuck-Norrisque Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chuck-Norrisque   Candidature Chuck-Norrisque Icon_minitimeJeu 13 Oct - 22:18

Chucky a écrit:
D'accord, merci d'avoir pu répondre.

Tu penses que j'ai une chance dans combien de temps ? x jours , xmois et x année

Savoir quand est-ce que je doit revenir postuler ^^ ! Koyotte te le dira ig

Sinon la candidature était bien ? On ne peut répondre

Sinon bonne continuation à toi et toute ta guilde ^^ ! merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Chuck-Norrisque Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chuck-Norrisque   Candidature Chuck-Norrisque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Chuck-Norrisque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: