SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 [ACCEPTER] Recrutement Piti (on va dire qu'il y a de la place :p)

Aller en bas 
+5
Aarwen
Helfy
tidus-enco
shura-pelle
pitivier029
9 participants
AuteurMessage
pitivier029

pitivier029


Messages : 60
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 32
Localisation : Bretagne

[ACCEPTER]    Recrutement Piti (on va dire qu'il y a de la place :p) Empty
MessageSujet: [ACCEPTER] Recrutement Piti (on va dire qu'il y a de la place :p)   [ACCEPTER]    Recrutement Piti (on va dire qu'il y a de la place :p) Icon_minitimeVen 20 Nov - 0:16

Lu, moi c'est :

[ACCEPTER]    Recrutement Piti (on va dire qu'il y a de la place :p) Mini_941299Sram_180




Piti-roxxor

résumé en image




[ACCEPTER]    Recrutement Piti (on va dire qu'il y a de la place :p) 255104Stats_180




[ACCEPTER]    Recrutement Piti (on va dire qu'il y a de la place :p) 385921Stuff_180

Parchotage terre et agi fini et sagesse en cour




IG:
-Donc mon but est simple atteindre le niveau maximum, mais en prenant mon temps pour m'amuser, me stuffer etc!!!
Ce que je viens chercher d'ailleur c'est de l'aide pour drop en majeur parti (canopee cest bien mais entraide 0)
-Sinon je connais pellounet (shura) dans la guilde, j'ai aussi croisé agagax quelque fois (surtout en aggro perco [ACCEPTER]    Recrutement Piti (on va dire qu'il y a de la place :p) Icon_twisted ), pelle et sa ptite bande sont fort sympatique donc je viens les enmerder un peu il me manque [ACCEPTER]    Recrutement Piti (on va dire qu'il y a de la place :p) Icon_biggrin !!!
-Alors j'ai aussi un xel, Piti-xel lvl 16X sagesse feu, 10PA de base, cac : mpouce...pano CM,gelano et puissante cape fulgu etc...
-Bon niveau connaissance du jeu je connais toutes les bases sans soucis [ACCEPTER]    Recrutement Piti (on va dire qu'il y a de la place :p) Icon_cool mais j'avou que mon précédent perso n'était que lvl 108 donc des choses a apprendre encore du monde des THL [ACCEPTER]    Recrutement Piti (on va dire qu'il y a de la place :p) Icon_rolleyes sinon ca va faire 3 bonnes années que je joue avec une pause de 6mois sur wow !!!


Irl :

Matthieu, 17ans, breton (vive la pluie), joueur plutot régulier, mais en detresse actullement du faite de ne plus avancer [ACCEPTER]    Recrutement Piti (on va dire qu'il y a de la place :p) Kopfschuettel [ACCEPTER]    Recrutement Piti (on va dire qu'il y a de la place :p) Suspect !!!!


Voilà Voilà [ACCEPTER]    Recrutement Piti (on va dire qu'il y a de la place :p) Icon_jokercolor

bon jeu,
Piti-roxxor


Ps: je viens d'écrire tous ça sans clavier (j'vous expliquerez) alors votez pas trop vite [ACCEPTER]    Recrutement Piti (on va dire qu'il y a de la place :p) Fresse
Revenir en haut Aller en bas
shura-pelle




Messages : 27
Date d'inscription : 03/11/2009

[ACCEPTER]    Recrutement Piti (on va dire qu'il y a de la place :p) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Recrutement Piti (on va dire qu'il y a de la place :p)   [ACCEPTER]    Recrutement Piti (on va dire qu'il y a de la place :p) Icon_minitimeVen 20 Nov - 0:31

Oh mon piti d'amour xd

Tu sais tu es pas obligé de venir on se passera de toi mdr surtout si c'est pour m'embeter X)

tu as oublier mot magique
Revenir en haut Aller en bas
tidus-enco




Messages : 7
Date d'inscription : 26/09/2009

[ACCEPTER]    Recrutement Piti (on va dire qu'il y a de la place :p) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Recrutement Piti (on va dire qu'il y a de la place :p)   [ACCEPTER]    Recrutement Piti (on va dire qu'il y a de la place :p) Icon_minitimeVen 20 Nov - 0:41

je ne suis pas dans la liste des connaissances je suis vexé donc je ne répondrais pas ...^^
Revenir en haut Aller en bas
Helfy

Helfy


Messages : 121
Date d'inscription : 25/09/2009

[ACCEPTER]    Recrutement Piti (on va dire qu'il y a de la place :p) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Recrutement Piti (on va dire qu'il y a de la place :p)   [ACCEPTER]    Recrutement Piti (on va dire qu'il y a de la place :p) Icon_minitimeVen 20 Nov - 0:45

bon la faut qu on se comprenne .....
manque deja le mot magique .....
Tu nous devoiles tout c 'est joli tout ca mais euhhh comment dire ma page fofo ne dois pas bien fonctionner je sais pas il y a un truc barré j aurai voulu voir moi ^_-
Revenir en haut Aller en bas
Aarwen

Aarwen


Messages : 128
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 50
Localisation : Provence

[ACCEPTER]    Recrutement Piti (on va dire qu'il y a de la place :p) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Recrutement Piti (on va dire qu'il y a de la place :p)   [ACCEPTER]    Recrutement Piti (on va dire qu'il y a de la place :p) Icon_minitimeVen 20 Nov - 0:46

Moi je me suis prise une rouste en défense perco mais bon ce n'est pas grave !!!
Alors que dire...
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

[ACCEPTER]    Recrutement Piti (on va dire qu'il y a de la place :p) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Recrutement Piti (on va dire qu'il y a de la place :p)   [ACCEPTER]    Recrutement Piti (on va dire qu'il y a de la place :p) Icon_minitimeVen 20 Nov - 0:59

Lol piti-roxxor x) , Le ouf du perco XD. Tu t'entendrais bien avec titi-san :p pas bcp de place mais pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
pitivier029

pitivier029


Messages : 60
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 32
Localisation : Bretagne

[ACCEPTER]    Recrutement Piti (on va dire qu'il y a de la place :p) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Recrutement Piti (on va dire qu'il y a de la place :p)   [ACCEPTER]    Recrutement Piti (on va dire qu'il y a de la place :p) Icon_minitimeVen 20 Nov - 1:04

Euuuh mot magique... [ACCEPTER]    Recrutement Piti (on va dire qu'il y a de la place :p) Drunken_smilie

Bonne appetit ?
Bon jeu?
bonne journée/nuit? [ACCEPTER]    Recrutement Piti (on va dire qu'il y a de la place :p) Confused

AH je sais, bon drop/xp? [ACCEPTER]    Recrutement Piti (on va dire qu'il y a de la place :p) Suspect
Pitié votez pour?

ou, s'iouplait ? :°


ou peut etre, patate, ouaii nan c'est pas ça
je donne ma langue à la chatte... [ACCEPTER]    Recrutement Piti (on va dire qu'il y a de la place :p) Icon_jokercolor
Revenir en haut Aller en bas
shura-pelle




Messages : 27
Date d'inscription : 03/11/2009

[ACCEPTER]    Recrutement Piti (on va dire qu'il y a de la place :p) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Recrutement Piti (on va dire qu'il y a de la place :p)   [ACCEPTER]    Recrutement Piti (on va dire qu'il y a de la place :p) Icon_minitimeVen 20 Nov - 1:05

^^ tu sais que je suis pour abruti
Revenir en haut Aller en bas
pitivier029

pitivier029


Messages : 60
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 32
Localisation : Bretagne

[ACCEPTER]    Recrutement Piti (on va dire qu'il y a de la place :p) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Recrutement Piti (on va dire qu'il y a de la place :p)   [ACCEPTER]    Recrutement Piti (on va dire qu'il y a de la place :p) Icon_minitimeVen 20 Nov - 1:13

srx tu vote pour pelle ? jme disais que le jour ou tu voterais pour, henri nous qualifirai pour les mondiaux avec un hors jeu + une main...ou que les poules auront des dents mais trop classique ça
Revenir en haut Aller en bas
shura-pelle




Messages : 27
Date d'inscription : 03/11/2009

[ACCEPTER]    Recrutement Piti (on va dire qu'il y a de la place :p) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Recrutement Piti (on va dire qu'il y a de la place :p)   [ACCEPTER]    Recrutement Piti (on va dire qu'il y a de la place :p) Icon_minitimeVen 20 Nov - 1:16

lol bin ce jour est arrivé tu as de la chance xd
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

[ACCEPTER]    Recrutement Piti (on va dire qu'il y a de la place :p) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Recrutement Piti (on va dire qu'il y a de la place :p)   [ACCEPTER]    Recrutement Piti (on va dire qu'il y a de la place :p) Icon_minitimeVen 20 Nov - 2:13

piti c'était la patate ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pwool.

Pwool.


Messages : 300
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon poulailler pardi <.<

[ACCEPTER]    Recrutement Piti (on va dire qu'il y a de la place :p) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Recrutement Piti (on va dire qu'il y a de la place :p)   [ACCEPTER]    Recrutement Piti (on va dire qu'il y a de la place :p) Icon_minitimeVen 20 Nov - 21:59

Alala le niqueur de perco >< A part que tu m'ennuie à dévaster mes percos lol ben pour ><
Revenir en haut Aller en bas
agagax

agagax


Messages : 147
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 52

[ACCEPTER]    Recrutement Piti (on va dire qu'il y a de la place :p) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Recrutement Piti (on va dire qu'il y a de la place :p)   [ACCEPTER]    Recrutement Piti (on va dire qu'il y a de la place :p) Icon_minitimeSam 21 Nov - 21:42

moi je vote non car il a tué aga avec la présence d'un nunu foux tout pourri de la tête enfin voila en tant que bras droit ça me gave de voir des mecs qui sont plus hl que moi vouloir intégrer je perd des places classement guilde ^^ sinon me manque 10 pêaux de chevaucheurs et un sram serait bien cool pour aller drop la bas ^^ mais pas en guilde ^^ en tant que connaissance ou ami c'est dèjà bien .
Revenir en haut Aller en bas
Tijo




Messages : 10
Date d'inscription : 30/10/2009

[ACCEPTER]    Recrutement Piti (on va dire qu'il y a de la place :p) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Recrutement Piti (on va dire qu'il y a de la place :p)   [ACCEPTER]    Recrutement Piti (on va dire qu'il y a de la place :p) Icon_minitimeMar 24 Nov - 10:15

bon il as de l'humour xD , il tue tous les gens de la guilde mdr , il écrase nos perco lol... bon ben que dire ?? euh ben je préserve mon avis pour l'instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTER]    Recrutement Piti (on va dire qu'il y a de la place :p) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Recrutement Piti (on va dire qu'il y a de la place :p)   [ACCEPTER]    Recrutement Piti (on va dire qu'il y a de la place :p) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTER] Recrutement Piti (on va dire qu'il y a de la place :p)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: