SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Candidature de Abrill-popo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Abrill-popo

Abrill-popo


Messages : 2
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 29
Localisation : angers

Candidature de Abrill-popo Empty
MessageSujet: Candidature de Abrill-popo   Candidature de Abrill-popo Icon_minitimeSam 10 Déc - 17:35

Bonjour a touse
Présentation de moi:
je m’appelle Benjamin, j'ai 16 ans, j'habite a Angers dans le Maine et Loire. Je suis plutôt quelqu’un d'appliqué et de perfectionniste. J'aime tous ce qui porte sur l'humour, n'importe quel humour  .

Mes occupations :
la voltige principalement (ULM pendulaire,planeur,) et surtout dofus.
Niveau étude: j'ai commencer un CAP électricien puis suivre par un CAP installateur thermique.

Mon personnage:
 Abrill-popo, un Zobal de niveau 122 multi-element, parchoté terre,vie,sagesse.

Mes métier:
Bricoleur 20, Tailleur 65 'Costumage) mes bon vieux métier de mes début  et un bon et très long métier Mineur 65.
Préférence d'évolution : je nais pas vraiment de préférence d'évolution

Mon expérience:
J'ai toujours jouer en mono-compte donc j'ai du me débrouiller seule la plus part du temps pour mes stuff, . j'ai toujours pensé que ce jeu selon moi ne se jouait pas seule dans son coin. Ensuite je pense que je maîtrise bien mon Zobal dans l'ensemble mais j'en ait plus a apprendre qu'a en faire apprendre.

Mes anciennes guilde:
Alors j'ai fait plein de guilde du lvl 1 au 60 je pourrai pas toute les cités
New RoOts: je doit être dans cet guilde depuis le début de mon lvl 60 environs a 120.
J'ai décidé de changer de guilde car le meneur de celui ci a arrêté le bras droit a arrête également à eux 2 il avait 16 perso donc la guilde est morte avec eux. De plus se qui me plaisait dans cet guilde c'était la solidarité mais quand on multi-compte pas simple de faire jouer tout le Monde j'ai donc quitté la guilde et j'ai préféré changer de serveur par la même occasion, histoire de reprendre tout depuis le début.

Que puis-je apporter a la guilde?
Je dirai tout simplement de la bonne humeur, toujours le premier a défendre un perco, toujours partant pour un donjon, en claire je suis toujours la. 

Je vous remercie d'avoir lu cet présentation de moi.
ps:désolé pour l'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Ptirob

Ptirob


Messages : 266
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 39
Localisation : Au fond de la taverne

Candidature de Abrill-popo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Abrill-popo   Candidature de Abrill-popo Icon_minitimeSam 10 Déc - 19:27

Bonjour et bienvenue à toi sur le forum de la guilde.

Malheureusement pour toi, comme expliqué sur le post-it, le recrutement est actuellement fermé. Nous ne pourrons donc pas étudier ta candidature.

Je te conseille de postuler à nouveau lorsque le recrutement sera de nouveau ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Abrill-popo

Abrill-popo


Messages : 2
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 29
Localisation : angers

Candidature de Abrill-popo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Abrill-popo   Candidature de Abrill-popo Icon_minitimeSam 10 Déc - 20:44

Bonjour
Merci de ta réponse est je compte bien postuler
quand la guilde ouvrira a nouveau c'est porte
sur ceux bon jeux a vous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Masterprotect




Messages : 85
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 25
Localisation : In a Vidéo Games !

Candidature de Abrill-popo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Abrill-popo   Candidature de Abrill-popo Icon_minitimeDim 11 Déc - 13:23

Bonjours Abrill.Comme la dis Ptirob,le recrutement est fermer pour le moment.Et n'oublie pas de bien lire le règlement pour ta prochaine candidature =,) tu as oublier la phrase magique =).

Cordialement

Masterprotect
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

Candidature de Abrill-popo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Abrill-popo   Candidature de Abrill-popo Icon_minitimeLun 12 Déc - 11:03

pourquoi me mp pour demander quand sa ré ouvre pour quand meme poster?
le recrutement est fini tout comme sos.
de plus master tu as pas a donné des indication comme tu le fais.
Revenir en haut Aller en bas
Masterprotect




Messages : 85
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 25
Localisation : In a Vidéo Games !

Candidature de Abrill-popo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Abrill-popo   Candidature de Abrill-popo Icon_minitimeMer 14 Déc - 15:15

désoler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Abrill-popo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Abrill-popo   Candidature de Abrill-popo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Abrill-popo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: