SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature d'Attk-mortelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Attk-mortelle

Attk-mortelle


Messages : 2
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 28
Localisation : Au cimetière.

Candidature d'Attk-mortelle Empty
MessageSujet: Candidature d'Attk-mortelle   Candidature d'Attk-mortelle Icon_minitimeMer 14 Déc - 17:52

Bonjour Smile !


Petite présentation

Salut ! Je m’appelle Tristan, j'ai quinze ans,mes ambitions serait de devenir peintre plus tard.J'habite dans une ville perdu que personne ne connait mais peut être que Dijon vous dira quelque chose j’habite à une heure.Je suis en 3eme je compte soit faire un lycée bac pro ou soit un CAP. J'aime bien faire la teuf,jouer à dofus bien entendu(et 2-3 autres MMORPG).









Mes informations In Game :


Je me présente je suis un sram de cercle 157,mon élément est agi j'hésite à passer terre/agi mon choix se fera bientôt.Mes métiers sont joaillomage 100,bijoutier 74 et forgeur de marteau niveau 34.




- toujours IG:


=>Mes buts dans le jeu sont monter ma team de 8 que je monte avec un pote(4 persos chacun),d'up 200 bien entendu passer tout mes métiers 100 et être G10.
=> Mes préférences d'xp sont le koli.En métier je n'aime vraiment pas récolter x), je préfère les métiers de forgeurs.
=> Cette guilde m'intéressait depuis fort longtemps et je ne m'étais jamais renseigné jusqu’à ce jour
=> Je me présente avec mon perso principal : Attk-mortelle
=> Je suis fort capable de répondre à toutes les questions.



- passons a mes information IRL:



=> J'ai 15 ans.
=> Je suis un damoiseaux.
=> Disons nolife & régulier Smile.
=> Je suis Français.





Voilà Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Satan

Mini-Satan


Messages : 1248
Date d'inscription : 10/04/2010

Candidature d'Attk-mortelle Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Attk-mortelle   Candidature d'Attk-mortelle Icon_minitimeMer 14 Déc - 20:46

Bonsoir,

Si tu avais lu le post à ce propos, tu aurais pu voir que le recrutement est actuellement fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Goldfinger

Goldfinger


Messages : 867
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 28

Candidature d'Attk-mortelle Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Attk-mortelle   Candidature d'Attk-mortelle Icon_minitimeMer 14 Déc - 23:19

Mais c'est quoi ces candidatures là ? Vous êtes aveugles ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Attk-mortelle

Attk-mortelle


Messages : 2
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 28
Localisation : Au cimetière.

Candidature d'Attk-mortelle Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Attk-mortelle   Candidature d'Attk-mortelle Icon_minitimeJeu 15 Déc - 19:10

Oups :$ ,Désolé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Attk-mortelle Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Attk-mortelle   Candidature d'Attk-mortelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Attk-mortelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: