SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Après la Maman, l'enfant arrive!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Prasu




Messages : 1
Date d'inscription : 23/12/2011

Après la Maman, l'enfant arrive! Empty
MessageSujet: Après la Maman, l'enfant arrive!   Après la Maman, l'enfant arrive! Icon_minitimeVen 23 Déc - 14:57


Salut les amis ! Very Happy

Après vingt minutes de galère j'ai enfin réussi à m'inscrire..(Et oui je deteste les forums et j'y comprends jamais rien :p)

Je m'appelle Vincent Harter j'ai quatorze ans, j'habites dans une petite ville en Alsace qui s'appelle Mulhouse. J'aime le sport, j'aime bouger, sauter...,dancer (même si je sais pas mais bon x) )et par deçu tout m'AMUSER avec mes amis.

Dans le jeu maintenan, j'ai une cratte 199 nommé Prasumine, je suis marié à un ripoux appellé Hakounamatata ( peut être que vous le connaissez ;D). Ma Maman que j'aime :Winria <3 par contre elle je pense que vous la connaissez^^.
J'ai commencé dofus il y a maintenan quatres ans j'avais arrèté pendant un certain temps mon ancien sadi sur Sumens pour créer une cratte sur Vil Smisse.
J'ai teamé avec un ******* (taracet) pendant 1 ans et on a cassé suite au hack de mon nini..Et maintenan je team avec Yousd, Hakounamatata et Mamygateaux.
Dans ce jeu je recherche essentiellement l'entraide, l'amitié et la rigolade.

Venons en au principale,

Pourquoi j'ai choisi SOS comme guilde?
J'ai toujours voulu rentrer dans cette guilde, je l'admire depuis mon plus petit niveau, beaucoup d'amis disent du grand bien de cette guilde.
Comme Fabien me l'a dit la guilde recherche de l'entraide et du "ch'tio quinquin" ; moi je suis l'entraide incarné ( ou pas ) !
Et pour mon dernier niveau avec ma cra je voudrais bien être dans une guilde mature .

Voilâ j'espere que je vous aurez convaicu avec cette candidature!

Merci de votre lecture et à bientot =D
Revenir en haut Aller en bas
Thomis-surfeur

Thomis-surfeur


Messages : 172
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 27
Localisation : landes

Après la Maman, l'enfant arrive! Empty
MessageSujet: Re: Après la Maman, l'enfant arrive!   Après la Maman, l'enfant arrive! Icon_minitimeVen 23 Déc - 16:56

Bonjour et bienvenue à toi sur le forum de la guilde.


je me voie dans l'obligation de t'informer que le recrutement est actuellement fermé, Nous ne pourrons donc pas étudier ta candidature.


Je te conseille de postuler à nouveau lorsque le recrutement sera de nouveau ouvert

cordialement Thomis-surfeur
Revenir en haut Aller en bas
dioxyberty

dioxyberty


Messages : 181
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 30
Localisation : devant mon ordi

Après la Maman, l'enfant arrive! Empty
MessageSujet: Re: Après la Maman, l'enfant arrive!   Après la Maman, l'enfant arrive! Icon_minitimeVen 23 Déc - 22:32

fab (papistick) a réouvert le recrutement donc sa candid' doit être traité thothom x)
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

Après la Maman, l'enfant arrive! Empty
MessageSujet: Re: Après la Maman, l'enfant arrive!   Après la Maman, l'enfant arrive! Icon_minitimeVen 30 Déc - 2:24

lol c'est pas réouvert, tout comme le forum sos est dorenavant fermé au vue du nombre de message poster depuis mon arret
Revenir en haut Aller en bas
zenpix

zenpix


Messages : 53
Date d'inscription : 20/07/2010

Après la Maman, l'enfant arrive! Empty
MessageSujet: Re: Après la Maman, l'enfant arrive!   Après la Maman, l'enfant arrive! Icon_minitimeVen 30 Déc - 2:36

Ah chaud je vois que la guilde galere un petit peu en ce moment ashh pourrais tu me donner ton skype ou dire a nj quelle m envoie un message sur facebook
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après la Maman, l'enfant arrive! Empty
MessageSujet: Re: Après la Maman, l'enfant arrive!   Après la Maman, l'enfant arrive! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la Maman, l'enfant arrive!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: