SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 [ ACCEPTER] Patate demande d'adhésion

Aller en bas 
+4
felination/Warkan
ashh
shura-pelle
selrak
8 participants
AuteurMessage
selrak




Messages : 6
Date d'inscription : 28/11/2009

[ ACCEPTER]   Patate demande d'adhésion Empty
MessageSujet: [ ACCEPTER] Patate demande d'adhésion   [ ACCEPTER]   Patate demande d'adhésion Icon_minitimeSam 28 Nov - 13:34

Bonjour à vous tous,
Je viens dans votre taverne pour savoir si vous m'accepteriez dans vos rangs.

Alors je me présente, je m'appelle Selrak je suis un enutrof eau.

[ ACCEPTER]   Patate demande d'adhésion Selrak11

Je suis level 120 et mes métiers sont mineur 100 bijoutier 91 et bucheron 66.

[ ACCEPTER]   Patate demande d'adhésion Selrak12

J'ai commencé a parchotté la sagesse, l'agilité et un peu la vitalité.

Sinon, le plus souvent, je préfère faire des donjons que d'XP mais ça m'arrive quand même d'aller XP (ba oui faut bien évoluer lol) et je voudrait bien finir de monter les métiers que j'ai, mais le principal pour moi est de s'amuser et pour ca jouer avec des gens sympathique dans la bonne humeur.
J'ai aussi une tite nini que j'ai créé récemment qui est level 52 (et chasseur 51 et boucher 43).
Je joues à dofus depuis environ 5 ans, j'avais commencé sur djaul avec un sram terre et une eni feu, donc normalement s'il y a une question je pourrais y répondre. Au niveau de l'élevage j'ai pas mal de base également si besoin d'infos car j'en fesais un sur djaul. Mais bon bien sur j'aurais sans doute pas les réponses a tout lol c'est pas possible de tout savoir ^^
J'ai connu principalement SOS par Squice et ses frères, avec qui j'ai fait de nombreux combats et pusieurs autres membres coirés au fil des aventures. On m'avait proposé de venir il y a assez longtemps mais j'avais déja une guide donc dans un premier temps j'avais refusé mais la bonne ambiance de votre guilde, la diversité des levels et la solidarité entre les membres m'ont convaincu à soumettre mon adhésion.

Sinon, coté IRL, je suis un mec, j'ai 22 ans, je suis en 2eme année de BTS CGO et j'habite en France, en Basse Normandie pus précisément. Je suis sur le PC plutot le soir en semaine et sinon le week end je joues plutot modérément car je suis souvent occupé ^^

Selrak

PS: Si vous voulez savoir quelque chose d'autre n'hésitez pas à me demander.


Dernière édition par selrak le Mer 2 Déc - 21:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
shura-pelle




Messages : 27
Date d'inscription : 03/11/2009

[ ACCEPTER]   Patate demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: [ ACCEPTER] Patate demande d'adhésion   [ ACCEPTER]   Patate demande d'adhésion Icon_minitimeSam 28 Nov - 15:42

bonjour selrak je me souviens toi mais pas toi apperement donc c'est non pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[ ACCEPTER]   Patate demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: [ ACCEPTER] Patate demande d'adhésion   [ ACCEPTER]   Patate demande d'adhésion Icon_minitimeSam 28 Nov - 15:44

Mon post it comme le port salut c'est marqué dessus
" Alire avant de poster sa candidature...."

Donc non
Revenir en haut Aller en bas
felination/Warkan

felination/Warkan


Messages : 90
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 34
Localisation : Annecy , Haute-Savoie

[ ACCEPTER]   Patate demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: [ ACCEPTER] Patate demande d'adhésion   [ ACCEPTER]   Patate demande d'adhésion Icon_minitimeSam 28 Nov - 15:48

Présentation basique et pas complète
je suis plutôt contre aussi
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

[ ACCEPTER]   Patate demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: [ ACCEPTER] Patate demande d'adhésion   [ ACCEPTER]   Patate demande d'adhésion Icon_minitimeSam 28 Nov - 15:52

Au vu des recrutements de plus en plus serré, c'est un non catégorique...
Revenir en haut Aller en bas
selrak




Messages : 6
Date d'inscription : 28/11/2009

[ ACCEPTER]   Patate demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: [ ACCEPTER] Patate demande d'adhésion   [ ACCEPTER]   Patate demande d'adhésion Icon_minitimeSam 28 Nov - 16:25

ashh a écrit:
Mon post it comme le port salut c'est marqué dessus
" Alire avant de poster sa candidature...."

Donc non

Bonjour,
J'avoue ne pas avoir lu les règles jusqu'a la fin pour la simple raison que les droits et les rangs m'était un peu égal, tant que je me sens bien dans la guilde où je suis est le principal donc j'ai pas lu la fin des règles qui parlaient de mettre patate, je suis désolé.
J'aurais bien voulu vous rejoindre c'est dommage mais si vous voulez pas de moi j'insisterais pas.

shura-pelle[b][/b] a écrit:
bonjour selrak je me souviens toi mais pas toi apperement donc c'est non pour moi^^

J'ai pas dit que je ne connaissais personne d'autres de la guilde mais Squice est l'une des personnes que je connais depuis le plus longtemps sur ce serveur et en plus il m'avait proposé il y a déja pas mal de temps donc c'est lui que j'ai nommé.
Revenir en haut Aller en bas
Tijo




Messages : 10
Date d'inscription : 30/10/2009

[ ACCEPTER]   Patate demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: [ ACCEPTER] Patate demande d'adhésion   [ ACCEPTER]   Patate demande d'adhésion Icon_minitimeSam 28 Nov - 16:30

bon ben tu na pas lu les règles et ta candidature est courte donc pour moi c'est un gros NON
Revenir en haut Aller en bas
Squice




Messages : 9
Date d'inscription : 15/10/2009

[ ACCEPTER]   Patate demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: [ ACCEPTER] Patate demande d'adhésion   [ ACCEPTER]   Patate demande d'adhésion Icon_minitimeSam 28 Nov - 18:06

Je tiens à vous dire que je le connais depuis quelques mois, il a déjà beaucoup joué avec mes frères et moi, je suis largement pour. C'est un joueur très sympa, qui m'a aidé pour la pano de mon sram, rien à dire. Je suis 100% pour, même si sa présentation n'est pas très complète.
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[ ACCEPTER]   Patate demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: [ ACCEPTER] Patate demande d'adhésion   [ ACCEPTER]   Patate demande d'adhésion Icon_minitimeSam 28 Nov - 18:24

Bon du coup il a tout lus et corrigé, il a eté dirigé par un de nos membres de plus, il est vrai que a partir de la la candidature peut etre revue.
Aurais tu le courage dans ce cas de refaire un pti mot se raprochant du formulaire?

Je laisse donc cette candidature en attente alors et ne la clos pas de su
ite
Revenir en haut Aller en bas
agagax

agagax


Messages : 147
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 52

[ ACCEPTER]   Patate demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: [ ACCEPTER] Patate demande d'adhésion   [ ACCEPTER]   Patate demande d'adhésion Icon_minitimeLun 30 Nov - 2:44

c'est dommage de redemander pour que la personne s'interesse mais la on a une explication et des excuses ou presque donc un effort a été fait ce qui est agréable et le fait de suivre sa candidature je dis oui
en fonction des disponibilités
Revenir en haut Aller en bas
selrak




Messages : 6
Date d'inscription : 28/11/2009

[ ACCEPTER]   Patate demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: [ ACCEPTER] Patate demande d'adhésion   [ ACCEPTER]   Patate demande d'adhésion Icon_minitimeMar 1 Déc - 2:38

ashh a écrit:

Aurais tu le courage dans ce cas de refaire un pti mot se raprochant du formulaire?

Voila.

Bonne fin de soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

[ ACCEPTER]   Patate demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: [ ACCEPTER] Patate demande d'adhésion   [ ACCEPTER]   Patate demande d'adhésion Icon_minitimeMar 1 Déc - 9:03

Bon au vue que tu as refait ta candid' c'est que tu veux vraiment venir tu y mets du tiens alors je change ma décision : POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Squice




Messages : 9
Date d'inscription : 15/10/2009

[ ACCEPTER]   Patate demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: [ ACCEPTER] Patate demande d'adhésion   [ ACCEPTER]   Patate demande d'adhésion Icon_minitimeSam 5 Déc - 12:23

Bon ben on attend d'autres voix^^
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[ ACCEPTER]   Patate demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: [ ACCEPTER] Patate demande d'adhésion   [ ACCEPTER]   Patate demande d'adhésion Icon_minitimeLun 7 Déc - 17:00

je n'arriva pas a te mp, donc essaye toi sinon voit aussi avec squice, si on est co
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
selrak




Messages : 6
Date d'inscription : 28/11/2009

[ ACCEPTER]   Patate demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: [ ACCEPTER] Patate demande d'adhésion   [ ACCEPTER]   Patate demande d'adhésion Icon_minitimeLun 7 Déc - 19:31

Salut,
J'ai essayé de te MP mais apparament t'es pas co et Squice n'est pas là non plus. Je réessayerais plus tard. Wink
Et merci pour m'avoir accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Squice




Messages : 9
Date d'inscription : 15/10/2009

[ ACCEPTER]   Patate demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: [ ACCEPTER] Patate demande d'adhésion   [ ACCEPTER]   Patate demande d'adhésion Icon_minitimeLun 7 Déc - 23:38

Moi je me co que maintenant, et on joue à cache cache, peut-être demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ ACCEPTER]   Patate demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: [ ACCEPTER] Patate demande d'adhésion   [ ACCEPTER]   Patate demande d'adhésion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ ACCEPTER] Patate demande d'adhésion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: