SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Quitté "patate!!" demande d'adhésion d'un iop =)"

Aller en bas 
+4
agagax
kayseur
Franky-Cyborg
nico-coca
8 participants
AuteurMessage
nico-coca




Messages : 9
Date d'inscription : 29/11/2009
Localisation : cher 18

Quitté     "patate!!" demande d'adhésion d'un iop =)" Empty
MessageSujet: Quitté "patate!!" demande d'adhésion d'un iop =)"   Quitté     "patate!!" demande d'adhésion d'un iop =)" Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:24

bonjour la guilde SOS!!


pseudo: coca-yop

classe : iop (comme vous l'aurez compris ^^)

élément : terre

niveau : 131


Voila je suis stuff mi AA avec solomonk ceinture fulgurante un gelano un solomonk et des bottes meulou ^^ (pano meulou en construction)

j'ai deux mules assez bien stuffé:


pseudo : coca-enii
pseudo : slow-down

classe : eni
classe : xelor

élément : soin/intel
élément : eau/sagesse

niveau : 89
niveau : 88 (xp tré vite ^^)


je joue souvent a dofus mais pas au poin d'être no life ^^. je ne force pas trop sur le jeu a part si je suis tres motivé ou si on me le demande gentiment Smile. je suis prêt a aider tant que je le peux tous ceux qui me demanderont de l'aide lorsque je serai disponible Wink .

je joue a dofus pour me détendre pas pour avoir des prises de têtes, ce qu'il ya souvent sur dofus, c'est pour cela que je voudrais trouver des gens avec qui vivre des bon moments =).


après ma vie dans dofus je vais vous présenté ma vie réelle ^^:


mon prénom : X (je le dirai si nous devenons plus intime Wink)

mon age : 17ans

sexe : masculin (et oui il n'y a pas beaucoup de fille sur dofus :/ c'est bien dommage ^^)


De plus je vis en france , je suis étudiant de 1ere ES redoublant de 1ere S car comme le diront un bon nombre de S " la physique yen a marre -_-" x). j'ai une petite amies et je bosse un minimum ceci explique mes abscence en grande partie dans l'apres-midi et rarement en soirée ^^. Pour finir mes loisirs sont les jeux vidéos en partie dofus dont je suis "tombé amoureux" ^^ mais je fais aussi du sport pas en club particulierement j'ai fait 8ans de foot mai j'aime tous les sports ^^.

donc voila en ce qui me concerne.


en dernier lieu voici mes motivation pour intégrer cette guilde:


je trouve que cette guilde a une certaine classe ^^ je connais déjà agagax avec lequel j'ai vécu un grand et chiant parcours xD ( souvenir dj wa ^^ il ne me contredira pas ;p). de plus je suis motivé a minpliquer dans une bonne guilde ou l'anbiance serait chaleureuse. Je demande un peu d'aide pour ce qui est du stuff ou xp mais c'est assez rare car j'éssaye le plus possible de me débrouiller par moi même et en contrepartie bien entendu je suis prêt a apporter mon aide dés que je le pourrai a quiquonque me le demandera ^^. je vien de la guilde ultimate-sun et je n'ai pas trouvé ce qu'il me fallait... si je suis intégré j'espere trouve la guilde idéal!!

a bientôt j'espere la guilde SOS!! patate!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Franky-Cyborg

Franky-Cyborg


Messages : 9
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Quitté     "patate!!" demande d'adhésion d'un iop =)" Empty
MessageSujet: Re: Quitté "patate!!" demande d'adhésion d'un iop =)"   Quitté     "patate!!" demande d'adhésion d'un iop =)" Icon_minitimeLun 30 Nov - 0:58

Un Footeux de plus qui se présente ça j'aime :p:p
mis a part ça j'apprécie ta candidature donc je vote OUI !!
Revenir en haut Aller en bas
kayseur

kayseur


Messages : 67
Date d'inscription : 20/10/2009

Quitté     "patate!!" demande d'adhésion d'un iop =)" Empty
MessageSujet: Re: Quitté "patate!!" demande d'adhésion d'un iop =)"   Quitté     "patate!!" demande d'adhésion d'un iop =)" Icon_minitimeLun 30 Nov - 2:46

Belle candidature un footeux de plus je suis pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
agagax

agagax


Messages : 147
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 52

Quitté     "patate!!" demande d'adhésion d'un iop =)" Empty
MessageSujet: Re: Quitté "patate!!" demande d'adhésion d'un iop =)"   Quitté     "patate!!" demande d'adhésion d'un iop =)" Icon_minitimeLun 30 Nov - 2:55

une candidature complète bien structuré je ne vois rien à redire sur son sérieux donc pour le bras droit en mousse que je suis ce sera oui sans détour
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

Quitté     "patate!!" demande d'adhésion d'un iop =)" Empty
MessageSujet: Re: Quitté "patate!!" demande d'adhésion d'un iop =)"   Quitté     "patate!!" demande d'adhésion d'un iop =)" Icon_minitimeLun 30 Nov - 9:28

Moi aussi pour ^^ (francky le jaune c'est moi alors change de couleur x) )
Revenir en haut Aller en bas
Pwool.

Pwool.


Messages : 300
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon poulailler pardi <.<

Quitté     "patate!!" demande d'adhésion d'un iop =)" Empty
MessageSujet: Re: Quitté "patate!!" demande d'adhésion d'un iop =)"   Quitté     "patate!!" demande d'adhésion d'un iop =)" Icon_minitimeLun 30 Nov - 14:55

é_è candid assez bonne ^^ bah pour moi un ui car tu remplis le formulaire à l'encontre des autres ( je dis bien sur des topics refusés ) et tu te décris bien :p et un footeux sa roks xD
Revenir en haut Aller en bas
nico-coca




Messages : 9
Date d'inscription : 29/11/2009
Localisation : cher 18

Quitté     "patate!!" demande d'adhésion d'un iop =)" Empty
MessageSujet: Re: Quitté "patate!!" demande d'adhésion d'un iop =)"   Quitté     "patate!!" demande d'adhésion d'un iop =)" Icon_minitimeLun 30 Nov - 19:35

merci pour tout ces compliments j'attends avec impatience de savoir si oui ou non je suis accepté =)
Revenir en haut Aller en bas
nico-coca




Messages : 9
Date d'inscription : 29/11/2009
Localisation : cher 18

Quitté     "patate!!" demande d'adhésion d'un iop =)" Empty
MessageSujet: Re: Quitté "patate!!" demande d'adhésion d'un iop =)"   Quitté     "patate!!" demande d'adhésion d'un iop =)" Icon_minitimeLun 30 Nov - 19:36

(au fait je suis aussi un fan de manga... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

Quitté     "patate!!" demande d'adhésion d'un iop =)" Empty
MessageSujet: Re: Quitté "patate!!" demande d'adhésion d'un iop =)"   Quitté     "patate!!" demande d'adhésion d'un iop =)" Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:06

Ah fan de manga ^^ (pour moi c'est : naruto, hunter x hunter, Dragonball KAI, Fairy tail :p)
Revenir en haut Aller en bas
nico-coca




Messages : 9
Date d'inscription : 29/11/2009
Localisation : cher 18

Quitté     "patate!!" demande d'adhésion d'un iop =)" Empty
MessageSujet: Re: Quitté "patate!!" demande d'adhésion d'un iop =)"   Quitté     "patate!!" demande d'adhésion d'un iop =)" Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:29

ah moi aussi j'ai commencé a lire fairy tail ^^ hunter x junter javais bien commencé mé g areté o tome 18 i msenble dragonball kai? jconnais DBZ mais kai ^^' et naruto oui forcément :p mais j'aime bien aussi bleach, one piece..
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

Quitté     "patate!!" demande d'adhésion d'un iop =)" Empty
MessageSujet: Re: Quitté "patate!!" demande d'adhésion d'un iop =)"   Quitté     "patate!!" demande d'adhésion d'un iop =)" Icon_minitimeLun 30 Nov - 22:10

bleach pas réussi a accrocher et one piece non plus, db Kai c'est dbz mais il l'on re-adapter en video et là ça suis réellement l'histoire du manga, sans tout les HS et Autre trucs rajouté pour ralongé les épisodes :p
Revenir en haut Aller en bas
felination/Warkan

felination/Warkan


Messages : 90
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 34
Localisation : Annecy , Haute-Savoie

Quitté     "patate!!" demande d'adhésion d'un iop =)" Empty
MessageSujet: Re: Quitté "patate!!" demande d'adhésion d'un iop =)"   Quitté     "patate!!" demande d'adhésion d'un iop =)" Icon_minitimeLun 30 Nov - 22:10

Ah !! Joli présentation! un ES , qui n'aime pas la physique qui aime les mangas et qui aime pas bosser je suis PPOUURR ! xD
Revenir en haut Aller en bas
nico-coca




Messages : 9
Date d'inscription : 29/11/2009
Localisation : cher 18

Quitté     "patate!!" demande d'adhésion d'un iop =)" Empty
MessageSujet: Re: Quitté "patate!!" demande d'adhésion d'un iop =)"   Quitté     "patate!!" demande d'adhésion d'un iop =)" Icon_minitimeLun 30 Nov - 22:32

bleach et one piece c'est pa comme DBZ ou le reste il faut aller loin dans l'histoire avant que cela devienne palpitant ^^ tu devrais essayer Wink
Revenir en haut Aller en bas
nico-coca




Messages : 9
Date d'inscription : 29/11/2009
Localisation : cher 18

Quitté     "patate!!" demande d'adhésion d'un iop =)" Empty
MessageSujet: Re: Quitté "patate!!" demande d'adhésion d'un iop =)"   Quitté     "patate!!" demande d'adhésion d'un iop =)" Icon_minitimeLun 30 Nov - 22:32

oula felination je suis de ES mais les citations de flaubert ça me rapelle trop les cours non merci xD
Revenir en haut Aller en bas
fee-moirire

fee-moirire


Messages : 2
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 32
Localisation : J'ai un trou de mémoire :x

Quitté     "patate!!" demande d'adhésion d'un iop =)" Empty
MessageSujet: Re: Quitté "patate!!" demande d'adhésion d'un iop =)"   Quitté     "patate!!" demande d'adhésion d'un iop =)" Icon_minitimeLun 30 Nov - 23:28

Bah Coca on se connait un peu et j'apprécie bc ta candidature, alors pr moi c'est un grand "oui" (en minuscule cependant) =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quitté     "patate!!" demande d'adhésion d'un iop =)" Empty
MessageSujet: Re: Quitté "patate!!" demande d'adhésion d'un iop =)"   Quitté     "patate!!" demande d'adhésion d'un iop =)" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quitté "patate!!" demande d'adhésion d'un iop =)"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: