SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Quitté demande de candidature

Aller en bas 
+3
agagax
kayseur
iop-des-iles
7 participants
AuteurMessage
iop-des-iles




Messages : 1
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 33
Localisation : Dom tom

Quitté    demande de candidature Empty
MessageSujet: Quitté demande de candidature   Quitté    demande de candidature Icon_minitimeLun 30 Nov - 17:18

Salut a tous voici ma petite présentation:

Nom: keryannidas
Classe: iop
Element: Feu
Lvl: 101
Métier: Mineur 100 bijoutier 100 jaillomage 100 tailleur 36(en cours) et oui je suis un artisant je me suis beaucoup concacrer a mes métiers bien plus qu'a mon personnage mais depuis quelque temps jai commencé a lxp si j'intégrete votre guilde mes craft et fm seront biensur gratuit je suis trés souvent disponible...

But: m'amuser tout simplement de passé de bon moment dans le jeu avec des gens sympa pour que mon aventure dans dofus soit plus belles mon objectif est aussi le port la pano chene mou mais c'est encore loin....

Je suis un artisant et jai donc une préférence a up mes métiers même si c'est travail long mais les défis me font pas peur sinon jxp aussi au trol et dans 4 lvl jai ma petite baguette des limbes qui maten je pourrais ainsi gérer tous les trol et jinvite aussi les mebre de la guilde a xp rapidement avec moi

je joue en monocompte pour l'instant mais je pense me crée un nunu drop plus tard

ANcienneté je n'est qu'a mon actif que 4 mois de jeu mais je pense quand même bien me débrouillé de plus je suis trés motivés pour vite progresser

J'ai 19ans je suis un mal xd je suis inscrit en fac de droit (juste inscrit on va dire mais chut) sinon j'aime bien le foot que je pratique réguliement j'habite a la reunion un petite iles situer dans l'océan indien pour se qui le connaitrais pas cette ile^^ je suis un joueur régulier trés régulier (pas envie dire no life^^...) je pense que je serais utile a cette guilde pour la faire progresser mais aussi de faire progresser par la même occasion

En attente dune réponse favorable de votre part
s: iop des iles

Ps: mi aime a zot( je vous aime en créol)
Revenir en haut Aller en bas
kayseur

kayseur


Messages : 67
Date d'inscription : 20/10/2009

Quitté    demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Quitté demande de candidature   Quitté    demande de candidature Icon_minitimeLun 30 Nov - 18:27

J'ai deja parlez avec lui , tres bon gars belle candidature
Je suis totalement POUR
Revenir en haut Aller en bas
agagax

agagax


Messages : 147
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 52

Quitté    demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Quitté demande de candidature   Quitté    demande de candidature Icon_minitimeMar 1 Déc - 0:56

je suis pour sans souci avec mon artisan bijou je le croise souvent et il a un e attitude des meilleures
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

Quitté    demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Quitté demande de candidature   Quitté    demande de candidature Icon_minitimeMar 1 Déc - 9:05

Ouep mais un autre bijou ça va me faire chier moi aussi je veux xp metier bijou bouuuh, pour.
Revenir en haut Aller en bas
Pwool.

Pwool.


Messages : 300
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon poulailler pardi <.<

Quitté    demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Quitté demande de candidature   Quitté    demande de candidature Icon_minitimeMar 1 Déc - 10:07

Jamais vu mais cette présentation m'a l'air correcte donc avis positif :p
Revenir en haut Aller en bas
nico-coca




Messages : 9
Date d'inscription : 29/11/2009
Localisation : cher 18

Quitté    demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Quitté demande de candidature   Quitté    demande de candidature Icon_minitimeMar 1 Déc - 21:20

je suis pour même si mon avis n'est pas pour l'instant très significatif :p
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

Quitté    demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Quitté demande de candidature   Quitté    demande de candidature Icon_minitimeMar 1 Déc - 23:55

belle candidature, et apprendre un peu le créole sa pourrait etre fun.

pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quitté    demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Quitté demande de candidature   Quitté    demande de candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quitté demande de candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: