SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Quitté demande de candidature

Aller en bas 
+3
agagax
kayseur
iop-des-iles
7 participants
AuteurMessage
iop-des-iles




Messages : 1
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 33
Localisation : Dom tom

Quitté    demande de candidature Empty
MessageSujet: Quitté demande de candidature   Quitté    demande de candidature Icon_minitimeLun 30 Nov - 17:18

Salut a tous voici ma petite présentation:

Nom: keryannidas
Classe: iop
Element: Feu
Lvl: 101
Métier: Mineur 100 bijoutier 100 jaillomage 100 tailleur 36(en cours) et oui je suis un artisant je me suis beaucoup concacrer a mes métiers bien plus qu'a mon personnage mais depuis quelque temps jai commencé a lxp si j'intégrete votre guilde mes craft et fm seront biensur gratuit je suis trés souvent disponible...

But: m'amuser tout simplement de passé de bon moment dans le jeu avec des gens sympa pour que mon aventure dans dofus soit plus belles mon objectif est aussi le port la pano chene mou mais c'est encore loin....

Je suis un artisant et jai donc une préférence a up mes métiers même si c'est travail long mais les défis me font pas peur sinon jxp aussi au trol et dans 4 lvl jai ma petite baguette des limbes qui maten je pourrais ainsi gérer tous les trol et jinvite aussi les mebre de la guilde a xp rapidement avec moi

je joue en monocompte pour l'instant mais je pense me crée un nunu drop plus tard

ANcienneté je n'est qu'a mon actif que 4 mois de jeu mais je pense quand même bien me débrouillé de plus je suis trés motivés pour vite progresser