SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Candidature Lou-san

Aller en bas 
+4
Armalia/Attraction
Pwool.
Aarwen
sadi-arth
8 participants
AuteurMessage
sadi-arth




Messages : 16
Date d'inscription : 18/11/2009

Candidature Lou-san Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lou-san   Candidature Lou-san Icon_minitimeMer 2 Déc - 13:32

coucou Lou,enfin ancienne meneuse Candidature Lou-san Icon_biggrin Candidature Lou-san Icon_biggrin .je ne sais pas ce que vont dire les autres membres de la guilde mais moi je serai heureux que tu puisses venir chez sos ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Aarwen

Aarwen


Messages : 128
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 50
Localisation : Provence

Candidature Lou-san Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lou-san   Candidature Lou-san Icon_minitimeMer 2 Déc - 17:11

Disons que la candidature est appuyée par Arth mais il manque tout de même le petit mot magique des candidatures chez SoS...
Je suis persuadée que tu vas résoudre ce petit problème !!
En attendant je garde mon verdict pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pwool.

Pwool.


Messages : 300
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon poulailler pardi <.<

Candidature Lou-san Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lou-san   Candidature Lou-san Icon_minitimeMer 2 Déc - 22:54

bah une fille de plus pas mal quoi ^^ sinon comme le dit aarwy, le piti mot manque é_è Si tu le trouve ben sa serait positif pour moi
Revenir en haut Aller en bas
sadi-arth




Messages : 16
Date d'inscription : 18/11/2009

Candidature Lou-san Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lou-san   Candidature Lou-san Icon_minitimeJeu 3 Déc - 2:44

je sais pas si c'est les bon lou moi je l'ai jamais touver ce mot magique d'ailleur ashh tu as oubliier ta tondeuse ^^ a ben non la 2.0 est pas passer donc g encore mes poils mdr !!!!!!! Candidature Lou-san Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

Candidature Lou-san Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lou-san   Candidature Lou-san Icon_minitimeJeu 3 Déc - 8:49

OU la c'est quelle nous prend par les sentiments ><, tu aurais pas des parcho 101 dans toutes les caract pour tous le monde ? lol avis positif
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

Candidature Lou-san Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lou-san   Candidature Lou-san Icon_minitimeJeu 3 Déc - 14:38

coucou lou, arth m'avait parlé que tu le suivrait certainement, ravi donc de voir ta candidature, mais d'un coté desolé quand même car cela veut dire que certain membres ont reussi leur poutch.
Ensuite pour la candidature, oui elle est courte mais elle est aussi suivie, complétée et c'est plus une invitation qu'une candidature spontanée.

Qu'est ce que le petit mot magique?
un mot qui doit nous être répété dans sa candidature afin de confirmer que vous avez lu et accepté les règles.
Pourquoi cela?
Pour que vous sachiez où vous mettez les pieds, il ne suffit pas de dire on ma dit que la guilde est bien pour qu'elle vous corresponde, donc nos règles sont la pour vous mettre au courant et pour, en definitif confirmer votre choix de poster ou pas.

Donc pour moi, se sera comme d'habitude, je fais confiance aux membres qui me dirige quelqu un en pensant que les deux parties se correspondront.

J'attend les avis des autres et en attendant prend ta meilleur paire de lunettes et essaye de nous sortir ce fameux mot.
a bientot et arth si ta toujours pas trouver cherche encore sinon on va etre obligé de sanctionner^^

Par contre pour tes enclos lou, je n'est plus qu une place pour eux,éventuellement selon comment se passe la suite on pourra toujours en mettre un chez une guilde amie, à voir....
ashh un sram qui essaye de s'occuper
Revenir en haut Aller en bas
Deceiver

Deceiver


Messages : 188
Date d'inscription : 02/12/2009

Candidature Lou-san Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lou-san   Candidature Lou-san Icon_minitimeJeu 3 Déc - 19:27

Pour le mot magique, c'est pas trés compliqué, sans chercher dans les régles, on peut le deviner en regardant les autres candidatures...ya souvent un mot qui n'a rien a faire la mais qui revient...
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

Candidature Lou-san Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lou-san   Candidature Lou-san Icon_minitimeVen 4 Déc - 0:05

bah vas y decei dit lui aussi ^^

lol
Revenir en haut Aller en bas
agagax

agagax


Messages : 147
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 52

Candidature Lou-san Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lou-san   Candidature Lou-san Icon_minitimeLun 7 Déc - 18:46

oui bon y'en a marre des fecas et des sadis et d'heretiques en général mais comme on s'en fout de ce que je dis eh bein j'irais boire une bière tranquille puis un bon resto comme ça j'aurais pas à me mêler ^^ le vieux a encore craqué on va dire oui mais c'est comme ça tchuss et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
white-tiger

white-tiger


Messages : 11
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 35

Candidature Lou-san Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lou-san   Candidature Lou-san Icon_minitimeMar 8 Déc - 1:45

candid bof, mot magique manquant, mais bon je fais confiance aux membres de la guilde, donc si arth est d'accord et l attends avec impatience c'est que ça doit étre une personne bien, de plus meme avant d arrivé en guilde elle nous montre sa generosité ^^, bref je suis plutot pour

white xelor-nabot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Lou-san Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lou-san   Candidature Lou-san Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Lou-san
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: