SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 [ACCEPTER] Candidature Sirius--Aspirine

Aller en bas 
+4
Pwool.
ashh
kayseur
Sirius
8 participants
AuteurMessage
Sirius

Sirius


Messages : 11
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 33
Localisation : Montreal, Canada

[ACCEPTER]    Candidature Sirius--Aspirine Empty
MessageSujet: [ACCEPTER] Candidature Sirius--Aspirine   [ACCEPTER]    Candidature Sirius--Aspirine Icon_minitimeJeu 3 Déc - 4:31

Bonjour à tous,
J'ai découverts qu'une Guilde se nommant SoS le soir même où j'ai fais connaissance de Aga aui glandait avec sa Gang devant la banque de bonta.

Mon personnage :
Classe : Eniripsa
Level : Au cerle de 138
Vous pouvez me contacter IG pour les stats.

Pour moi, Dofus est un jeu relaxant dont le but est s'amuser.
Je ne suis pas pressé à prendre des levels, je vise un peu les gros donjon tout en aidant les Bas level au cas où quelqu'un aurai besoin d'aide.
A part mon eni, j'ai un Sadi 17x qui est mon perso principal dont la candidature viendra avec le temps.
Pour ce qui est de mon expérience dofusiene, Bah environ 2-3 Ans de jeu.

In Real Life :

Jeune marocain agé de 18 Ans, résidant au quebec pour étude.
Pour ce qui est de mon implication devant l'ordi, bah je dirai que si je suis pas entrain de reviser, pas à l'ecole et pas avec ma femme, je serai surement Connecté sur Dofus.
Revenir en haut Aller en bas
kayseur

kayseur


Messages : 67
Date d'inscription : 20/10/2009

[ACCEPTER]    Candidature Sirius--Aspirine Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Candidature Sirius--Aspirine   [ACCEPTER]    Candidature Sirius--Aspirine Icon_minitimeJeu 3 Déc - 4:41

Entierement pour bien parlez avec lui
de plus tres bonne presentation et j'espere te voir parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[ACCEPTER]    Candidature Sirius--Aspirine Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Candidature Sirius--Aspirine   [ACCEPTER]    Candidature Sirius--Aspirine Icon_minitimeJeu 3 Déc - 13:13

oui , manque petit mot...
Objectivement par rapport a la guilde un eni n'est jamais de trop, mais ce n'est pas le perso principal donc 2questions:

-pourquoi l'eni plutot que le perso principal (la reponse semble simple a deviner mais je la pose qd meme)

-et peut t-on savoir la guilde dans laquelle est ton sadi ?

Pour la candidature elle est assez courte, mais elle est construite et bien redigée.
Pour ma part j'attends l'avis de mes guildeux, ainsi que tes reponses
un petit favorable qd meme en attente

ashh sram en bulle de savon.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius

Sirius


Messages : 11
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 33
Localisation : Montreal, Canada

[ACCEPTER]    Candidature Sirius--Aspirine Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Candidature Sirius--Aspirine   [ACCEPTER]    Candidature Sirius--Aspirine Icon_minitimeJeu 3 Déc - 13:54

Je suis dans les copains D'abord, et j-y suis depuis le level 9x, ayant beaucoup d'amis làbas, ça va pas être trop facile de les quitter de la veille au lendemain.
Cordialement,
Sirius
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[ACCEPTER]    Candidature Sirius--Aspirine Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Candidature Sirius--Aspirine   [ACCEPTER]    Candidature Sirius--Aspirine Icon_minitimeJeu 3 Déc - 14:47

Merci de cette reponse rapide, une candidature suivie.
Revenir en haut Aller en bas
Pwool.

Pwool.


Messages : 300
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon poulailler pardi <.<

[ACCEPTER]    Candidature Sirius--Aspirine Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Candidature Sirius--Aspirine   [ACCEPTER]    Candidature Sirius--Aspirine Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:17

Pouuuuuuuuuuur un marocain ouaii ^^ sinon la candid est sumpatisch et bien structurée :p
Revenir en haut Aller en bas
Sirius

Sirius


Messages : 11
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 33
Localisation : Montreal, Canada

[ACCEPTER]    Candidature Sirius--Aspirine Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Candidature Sirius--Aspirine   [ACCEPTER]    Candidature Sirius--Aspirine Icon_minitimeSam 5 Déc - 3:15

Si je reste guilde avec Sadi, c'est à cause de mes amis et pas la team, parce que j'en ai pas ^^'.
Donc oui, je vais être dispo pour deux guildes différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Aarwen

Aarwen


Messages : 128
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 50
Localisation : Provence

[ACCEPTER]    Candidature Sirius--Aspirine Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Candidature Sirius--Aspirine   [ACCEPTER]    Candidature Sirius--Aspirine Icon_minitimeDim 6 Déc - 6:53

A part le fait que Sirius-Aspirine m'a poutrée en défi, je ne vois rien qui me ferait refuser l'entrée de cette petite eni chez nous...
Je suis donc POUR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

[ACCEPTER]    Candidature Sirius--Aspirine Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Candidature Sirius--Aspirine   [ACCEPTER]    Candidature Sirius--Aspirine Icon_minitimeDim 6 Déc - 12:15

Perso après le combat contre un eni nv 153 ou on s'est bien éclater avec kery je suis à fond pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
agagax

agagax


Messages : 147
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 52

[ACCEPTER]    Candidature Sirius--Aspirine Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Candidature Sirius--Aspirine   [ACCEPTER]    Candidature Sirius--Aspirine Icon_minitimeLun 7 Déc - 18:43

personellement je ne dirais rien car mon OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ne serait pas objectif ^^ quand tu veux pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Issiel

Issiel


Messages : 479
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 35

[ACCEPTER]    Candidature Sirius--Aspirine Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Candidature Sirius--Aspirine   [ACCEPTER]    Candidature Sirius--Aspirine Icon_minitimeMar 8 Déc - 2:01

Même si c'est un grand gamin qui regarde oggy et les cafards et qu'il m'en met plein la gueule tout le temps, c'est un mec sympa, vous avez bien fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTER]    Candidature Sirius--Aspirine Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Candidature Sirius--Aspirine   [ACCEPTER]    Candidature Sirius--Aspirine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTER] Candidature Sirius--Aspirine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: