SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 [ REFUSER] demande dintegration dans la guild sos

Aller en bas 
+2
Pwool.
agagax
6 participants
AuteurMessage
agagax

agagax


Messages : 147
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 52

[ REFUSER]    demande dintegration dans la guild sos Empty
MessageSujet: Re: [ REFUSER] demande dintegration dans la guild sos   [ REFUSER]    demande dintegration dans la guild sos Icon_minitimeLun 7 Déc - 18:37

je ne suis pas fan de coca light et encore moins du light en général donc j'aimerais un peu plus de saveur et un mot un seul m'aurait déjà fait plaisir bon jeu mais non pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Pwool.

Pwool.


Messages : 300
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon poulailler pardi <.<

[ REFUSER]    demande dintegration dans la guild sos Empty
MessageSujet: Re: [ REFUSER] demande dintegration dans la guild sos   [ REFUSER]    demande dintegration dans la guild sos Icon_minitimeLun 7 Déc - 20:32

Un peu faiblard, manque le mot, c'est non sorry, essaye de changer tout ca avec le Post-it de Ashh ^^
Revenir en haut Aller en bas
nico-coca




Messages : 9
Date d'inscription : 29/11/2009
Localisation : cher 18

[ REFUSER]    demande dintegration dans la guild sos Empty
MessageSujet: Re: [ REFUSER] demande dintegration dans la guild sos   [ REFUSER]    demande dintegration dans la guild sos Icon_minitimeLun 7 Déc - 23:13

pour moi c'est non tout le monde comprendra pourquoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Issiel

Issiel


Messages : 479
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 35

[ REFUSER]    demande dintegration dans la guild sos Empty
MessageSujet: Re: [ REFUSER] demande dintegration dans la guild sos   [ REFUSER]    demande dintegration dans la guild sos Icon_minitimeMar 8 Déc - 9:38

Je sais que je ne fais pas parti de la guilde mais bon, le minimum quand on fait une candidature et qu'on veut être recruté, c'est quand même une écriture à peu près correcte, je ne pense pas qu'ici ils demandent le sans faute mais il y a des limites, ensuite je crois que tu n'as pas lu leurs règles et donc si tu ne les acceptes pas, forcément ils ne te recruteront pas :s
Revenir en haut Aller en bas
Aarwen

Aarwen


Messages : 128
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 50
Localisation : Provence

[ REFUSER]    demande dintegration dans la guild sos Empty
MessageSujet: Re: [ REFUSER] demande dintegration dans la guild sos   [ REFUSER]    demande dintegration dans la guild sos Icon_minitimeMar 8 Déc - 11:59

Que rajouter au commentaire de Issiel... L'orthographe on peut ne pas être bon mais quand même !!! Et puis il n'y a pas eu lecture des règles de recrutement, il manque des informations et surtout comme l'a dit mon mawii un petit mot qui prouverait au moins que ces fameuses règles ont été lues !!!
Cela sera donc un non ici auss
i !
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[ REFUSER]    demande dintegration dans la guild sos Empty
MessageSujet: Re: [ REFUSER] demande dintegration dans la guild sos   [ REFUSER]    demande dintegration dans la guild sos Icon_minitimeMar 8 Déc - 16:43

Les raisons? je crois que les membres en ont deja données plusieurs.
-assez court deja
-pour ma part si on veut a tout prix rentrer dans une guilde , on se vend on se relis et on donne envie de repondre( on ne demande pas le 20/20 e, orthographe, mais cetaines faute grossieres peuvent etre evitées quand on veux faire bonne impression)

Donc tu devinera aisément que je vais suivre l'avis de mes membres, en te souhaitant quand meme bon jeu et bonne chnce pour une guilde.
++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ REFUSER]    demande dintegration dans la guild sos Empty
MessageSujet: Re: [ REFUSER] demande dintegration dans la guild sos   [ REFUSER]    demande dintegration dans la guild sos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ REFUSER] demande dintegration dans la guild sos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: