SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 [RE-INTEGRER] Dede fais son come back!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Deceiver

Deceiver


Messages : 188
Date d'inscription : 02/12/2009

[RE-INTEGRER]     Dede fais son come back! Empty
MessageSujet: [RE-INTEGRER] Dede fais son come back!   [RE-INTEGRER]     Dede fais son come back! Icon_minitimeMar 15 Déc - 18:55

Voila maintenant quelques siécles que Dede allias Deceiver fût membre de la guilde Sos et il a maintenant la "patate" pour revenir!

C'est parti! IG

Ma classe: Sram (qui a la classe)

Mon élément: Force et un brin agi...(parcho 101 force agi et sagesse)Casiment pano meulou terminée.

Mon lvl: 146

Mes métiers: depuis peu, mineur 100 <3, je monte également forgeur de dagues mais je ne préciserai pas le lvl puisqu'il fais que bouger en ce moment.
J'ai également alchi 66 et pécheur 44.

Mon but dans le jeu: hummm ba je aire sans but tel une âme en peine en gros c'est pour me détendre mais sinon, ça me dirait bien d'avoir tout les dofus Wink (oui, je suis dans mon rêve...)

Mes préférences d'évolutions: Cela dépend de mes persos...Etant donner que je change de pano selon mon lvl, je suis bien obligé d'xp et drop a la fois puis les métiers se montent pour ma part de façon ponctuelle au cour du temps.

La guilde Sos et moi?: Simplement une longue histoire d'amour! Non ba au début je sais pas, étant donné que on est deux sur le compte, c'est l'autre zoulou qui m'avait fait rentrer dans Sos et m'en a fait sortir aussi dailleur. Mais j'ai sympathisé avec Ashh et Helphy avec qui je suis resté en contact puisque je les harcéle souvent pour aller drop mkt Very Happy...Ce pourquoi je ne les vois plus beaucoup jouer surment :/ ils doivent en avoir marre de moi... :'(

Multicompte! Oui, en effet, en plus de Deceiver, je monte une tite cratte que je compte faire passer chance au lvl 130 et qui est pour le moment full sagesse. Du nom de Sidonia qui a déjà étée dans la guilde également...
J'ai également accés à un panda qui sera bientot full soutien à Brdigess, qui est déja dans la guilde et à xel non équipé lvl 176.

Mon ancienneté...huh ba faut faire le calcul... J'ai commencé au collége(4éme ou 3eme je ne sais plus trop)...et je susi maintenant en premiére année de fac...5 ou 6 ans donc.

IRL

Je suis donc un jeune homme de 18ans, bientot 19 habitant en France m carractérisant de no-life depuis que je suis à la fac. Effectivement, je dois passer environ 7h minimum par jour sur le pc en ce moment... Mais je reste quand même sérieux niveau boulot, je suis un bon éléve en général alors durant les périodes d'exams, jme calme sur le pc avec lequel je ne passerai plus que 6h30 x')

Voila pour les infos demandées. Maintenant, comment vous persuader, vous convaincre de m'adopter.

Primo: Je reste trés souvent planté comme un fungus au zaap -2/0!!! je suis donc trés souvent dispo pour défendre perco.
Deuzio: Je connais déjà pas mal la guilde et ses membres.
Troizio: Je squate forum depuis un bon moment ;')
Quartzio( [RE-INTEGRER]     Dede fais son come back! Icon_eek ça se dit ça?): J'aime les pâttes et je suis en bons termes avec intoxication qui est allié à Sos.
Quinzio ([RE-INTEGRER]     Dede fais son come back! Icon_silentça se dit surement pas ça): ba j'ai plus d'idée à part vous dire que je vous ferai des calins si vous en voulez...

En espérant to be re accepted par Sos, je vous dis a plus et bon jeux les sosisses.
Revenir en haut Aller en bas
Bridgess




Messages : 2
Date d'inscription : 29/11/2009

[RE-INTEGRER]     Dede fais son come back! Empty
MessageSujet: Re: [RE-INTEGRER] Dede fais son come back!   [RE-INTEGRER]     Dede fais son come back! Icon_minitimeMar 15 Déc - 20:52

Euh perso IRL ça se voit pas trop que t'as bientot 19 ans, des fois on dirais vraiment que t'en a moins x)! Je rigole p'tit Deceiver :p
En plus niveau sérieux c'est pas trop ça xD! Que je suis méchant ;p
Sinon si ma voix compte je suis totalement pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

[RE-INTEGRER]     Dede fais son come back! Empty
MessageSujet: Re: [RE-INTEGRER] Dede fais son come back!   [RE-INTEGRER]     Dede fais son come back! Icon_minitimeMar 15 Déc - 20:55

Tu seras toujours le bienvenue chez sos ^^
Revenir en haut Aller en bas
agagax

agagax


Messages : 147
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 52

[RE-INTEGRER]     Dede fais son come back! Empty
MessageSujet: Re: [RE-INTEGRER] Dede fais son come back!   [RE-INTEGRER]     Dede fais son come back! Icon_minitimeMer 16 Déc - 1:54

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Aarwen

Aarwen


Messages : 128
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 50
Localisation : Provence

[RE-INTEGRER]     Dede fais son come back! Empty
MessageSujet: Re: [RE-INTEGRER] Dede fais son come back!   [RE-INTEGRER]     Dede fais son come back! Icon_minitimeMer 16 Déc - 17:50

Alors moi franchement j'hésite...
Je ne suis pas certaine d'être pour le retour d'un autre Sram boiteux ^^ en plus il parait que celui là c'est des deux jambes qu'il boite !!

Enfin je plaisante bon retour parmi nous Deceiver !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RE-INTEGRER]     Dede fais son come back! Empty
MessageSujet: Re: [RE-INTEGRER] Dede fais son come back!   [RE-INTEGRER]     Dede fais son come back! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RE-INTEGRER] Dede fais son come back!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: