SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 [ACCEPTER] Candidature d'Hearts

Aller en bas 
+2
Issiel
hearts776
6 participants
AuteurMessage
hearts776

hearts776


Messages : 359
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Zimbabwe

[ACCEPTER]   Candidature d'Hearts Empty
MessageSujet: [ACCEPTER] Candidature d'Hearts   [ACCEPTER]   Candidature d'Hearts Icon_minitimeSam 2 Jan - 20:19

Bonjour membres de la guilde SOS ("patate")




Tout d'abord je vais vous présenter mon perso principale a savoir mon iop air Hearts.
Iop de cercle 131 stuff full agi en pano :

-Solomonk
-Cape tofu fou
-Xenature
-Anneaux DC et RB
-Sandales Titude
-Chacha 80agi
-Cac pourri mais qui fais de l'agi en attendant marteau gamine zoth (lvl 132)
( J'ai aussi un xel lvl 78)

Mes métiers :

Je possède un forgeur épée 71 un mage 35 -_- ainsi qu'un cordonnier 45 (en cours).
Et sur un autre perso qui me servait de gagne pain a mes débuts boulanger paysan 100.

Mon ancienne guilde :

Je faisai partie de la guilde Ultimate Sun que j'ai quitté car tout les membres joué en team ce qui n'avait pour moi aucun intêret car ca engendrai une vieille ambiance.

Pourquoi votre guilde et comment je l'ai connu :

Tout simplement parceque je cherchais une guilde serieuse sans "kikoolol" ou on trouve bonne entente, ambiance, et surtout une bonne mentalité (ce qui est plutot rare sur Vil smisse).

J'ai connu votre guilde car je suis passer plusieurs fois devant j'ai discuter avec certains membres quelques fois (il y a un moment) et il y a peu j'ai vu votre fofo donc tout pour me plaire^^

Présentation IRL :

Je me nomme Bruno, j'ai 14 ans actuellement en classe de 3eme.
J'espere entré en sport étude en seconde.
Vous aurez donc compris que jaime le sport ^^ passer du temps avec mes amis et jouer a dofus bien entendu.
J'habite a Arles ville pres de Marseille.

Celà fais maintenant 5ans que je joue a Dofus j'ai commencer sur Menalt avant d'aller sur Allister avec mon frere puis il c'est fais hack donc go sur Vil Smisse ^^

Mes motivations:

Je voudrais entrer dans votre guilde pour m'amuser tout simplement trouver bonne ambiance, détente car n'oublions pas que dofus reste un jeu. Vous faire part de mes blagues (pas toujours droles) [ACCEPTER]   Candidature d'Hearts Icon_biggrin

Laissons parler l'imagination :

Il y a un peu plus d'un an, un sram du nom de Dream-scarly partait en chasse avec son frere pour vaincre l'infame Allister. Ils commencaient doucement sur une terre appellait Incarnam. Mais ils n'avaient pas fais ce chemin pour rester la. Ils partirent parcourir le monde de Dofus afin d'acquérir une expérience sur. Peut apres, il fut temps... Ils partaient avec leur éni, sacri, féca et sram vaincre ce monstre infâme. Ils le recontrèrent au beau milieu des landes de Sidimotes. Mais il n'avaient pas prévus une chose, l'infame Allister n'étaient pas seul. Il avait avec lui l'infame Vil Smisse. Nos héros ne pouvant rien faire ils périrent façe à une telle puissance... Ainsi ils promettaient vengance contre Vil Smisse et Allister...



Voilà Voilà en espérant des avis favorables de votres parts. Je vous souhaites a tous une Bonne Année. [ACCEPTER]   Candidature d'Hearts Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Issiel

Issiel


Messages : 479
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 35

[ACCEPTER]   Candidature d'Hearts Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Candidature d'Hearts   [ACCEPTER]   Candidature d'Hearts Icon_minitimeDim 3 Jan - 3:41

Il y a tout et la candidature est bonne Wink
Je suis pour même si ces derniers temps je ne peux jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[ACCEPTER]   Candidature d'Hearts Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Candidature d'Hearts   [ACCEPTER]   Candidature d'Hearts Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:10

La candidature est construite on voit que tu y a mit du coeur a l'ouvrage c'est plutot favorable pour une 1ere lecture
a voir l'avis de mes autres membres
Revenir en haut Aller en bas
Helfy

Helfy


Messages : 121
Date d'inscription : 25/09/2009

[ACCEPTER]   Candidature d'Hearts Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Candidature d'Hearts   [ACCEPTER]   Candidature d'Hearts Icon_minitimeMer 6 Jan - 0:03

Jolie candidature j aime bien claire et precise se sera un oui pour ma part

A bientot


Helfy
Revenir en haut Aller en bas
hearts776

hearts776


Messages : 359
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Zimbabwe

[ACCEPTER]   Candidature d'Hearts Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Candidature d'Hearts   [ACCEPTER]   Candidature d'Hearts Icon_minitimeMer 6 Jan - 16:01

Merçi pour toutes vos réponses. J'espere être pris a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Gemeau




Messages : 9
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 37
Localisation : Amiens

[ACCEPTER]   Candidature d'Hearts Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Candidature d'Hearts   [ACCEPTER]   Candidature d'Hearts Icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:19

j ne vien pa souven fer un pti tour sur le fofo, mé g kifé ta candidatur !!
j'espère ke humainemen la personne é a la hauteur é ça sera plus ke parfé ^^
j sui pour évidemmen
Revenir en haut Aller en bas
Deceiver

Deceiver


Messages : 188
Date d'inscription : 02/12/2009

[ACCEPTER]   Candidature d'Hearts Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Candidature d'Hearts   [ACCEPTER]   Candidature d'Hearts Icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:33

hummm, vui moi aussi je suis plutôt favorable...mais sans dec, si tes blagues sont aussi drôles que celle de ashh, abstiens toi :/...(j'en rajoute encore xD ashh va me détester x')) Mais si elles sont nul comme les miennes, ça fera un deuxiéme bout en train in guilde :'D! sur ce, je go pastis
Revenir en haut Aller en bas
hearts776

hearts776


Messages : 359
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Zimbabwe

[ACCEPTER]   Candidature d'Hearts Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Candidature d'Hearts   [ACCEPTER]   Candidature d'Hearts Icon_minitimeVen 8 Jan - 0:19

Merçi pour toutes vos réponses, je tiens a préciser que je ne suis pas connecté en semaine (travail pour aller dans mon domaine) a savoir le sport donc voila mais pas de soucis pour le WK ainsi que les vacances. J'espere etre en guilde bientot si suis pris [ACCEPTER]   Candidature d'Hearts Fresse voila voila Bonne soirée et merçi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTER]   Candidature d'Hearts Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Candidature d'Hearts   [ACCEPTER]   Candidature d'Hearts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTER] Candidature d'Hearts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: