SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 [REFUSER] Lulu candid'.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lubbela

Lubbela


Messages : 1
Date d'inscription : 04/10/2009

[REFUSER]      Lulu candid'. Empty
MessageSujet: [REFUSER] Lulu candid'.   [REFUSER]      Lulu candid'. Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:57

Bonjour a tous,

Je me nomme Lubbela (IG);

Sadidette De cercle 72,
élement: Terre,
Métiers: Alichimiste 57, Bijoutier 65 (Joaillomage 100).

Mon but dans le jeux est surtout de m'amuser de passer du bon temp IG atteindre un bon lv, se faire des délires en guilde.
J'aime bien xp, je suis flémard sur les bord :p, je fais une pause sur le métiers.

J'ai connu la guilde SOS en voyant tout simplement quelqun de cette guilde et vu plusieurs personne par la suite de cet guilde.

Je jous monocompte, je n'aime pas trop jouer multicompte.

Cela fais 1 an que je connais Dofus enfin que jy jous donc je suis assez expérimenté mais pas maitre ^^'.

Irl:

Je suis un jeune homme de 16ans,
Je jous assez souvent quelque fois apres le cours en semaines et surtout le week-end.

Je réside en France actuellement.

J'aimerais intégrer cet guilde pour trouver de l'ambiance du respect venant des autres des délires des sorties en guilde.

PS: je n'est pas beaucoup d'imagination en ce qui concerne le RP, et mon perso est une fille parceque j'ai repris le personnage de ma soeur.

Merci a vous en espérant vous avoir convaincu de m'accepter parmis vous [REFUSER]      Lulu candid'. Icon_wink

A bientot [REFUSER]      Lulu candid'. Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Helfy

Helfy


Messages : 121
Date d'inscription : 25/09/2009

[REFUSER]      Lulu candid'. Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER] Lulu candid'.   [REFUSER]      Lulu candid'. Icon_minitimeLun 5 Oct - 3:46

Bonjour ou plutot bonsoir .....
juste un petit message pour te dire que ta candidature est en cours ....les membres sont au courrants et j attends leurs reponses dans les prochaines 24h donc encore un peu de patience.
Bon jeu a toi.

Cordialement Helfy
Revenir en haut Aller en bas
Coward




Messages : 15
Date d'inscription : 26/09/2009

[REFUSER]      Lulu candid'. Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER] Lulu candid'.   [REFUSER]      Lulu candid'. Icon_minitimeLun 5 Oct - 8:41

je confirme l'avoir orienté vers notre forum [REFUSER]      Lulu candid'. Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Clyf

Clyf


Messages : 3
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 34

[REFUSER]      Lulu candid'. Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER] Lulu candid'.   [REFUSER]      Lulu candid'. Icon_minitimeMar 6 Oct - 1:15

On peut pas toujours être pour, désolé mais ce sera non pour moi. La présentation est un peu rapide, tu ne fais que répondre aux questions sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Helfy

Helfy


Messages : 121
Date d'inscription : 25/09/2009

[REFUSER]      Lulu candid'. Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER] Lulu candid'.   [REFUSER]      Lulu candid'. Icon_minitimeMar 6 Oct - 1:28

Bonsoir


Malheureusement ta candidature n est pas retenue

-Certains membres trouvent qu elle est breve.
-De plus tu n as pas mis le mot caché dans les regles de Sos

Mais une candidature refusée ne signifie pas que les portes de la guilde te resteront fermées definitivement.

Bon jeu

Helfy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSER]      Lulu candid'. Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER] Lulu candid'.   [REFUSER]      Lulu candid'. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSER] Lulu candid'.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: