SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 [REFUSER cherche une guilde sympas

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hearts776

hearts776


Messages : 359
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Zimbabwe

[REFUSER   cherche une guilde sympas Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER cherche une guilde sympas   [REFUSER   cherche une guilde sympas Icon_minitimeSam 9 Jan - 0:11

Salut, manque un petit mot pour montrer la petite chose importante. Et pour ma part candidature légere donc CONTRE.

Bon jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Deceiver

Deceiver


Messages : 188
Date d'inscription : 02/12/2009

[REFUSER   cherche une guilde sympas Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER cherche une guilde sympas   [REFUSER   cherche une guilde sympas Icon_minitimeSam 9 Jan - 0:22

Effectivement...il manque le mot, c'est mal présenté, trop compacte, puis bien que je sois mal placé pour dire ça, niveau orthographe et syntaxe, c'est pas ça du tout...Pour une candid, il faut s'appliquer alors CONTRE pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
agagax

agagax


Messages : 147
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 52

[REFUSER   cherche une guilde sympas Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER cherche une guilde sympas   [REFUSER   cherche une guilde sympas Icon_minitimeDim 10 Jan - 2:42

euh oui mais NON déçu par la candidature disont loufoque
Revenir en haut Aller en bas
Helfy

Helfy


Messages : 121
Date d'inscription : 25/09/2009

[REFUSER   cherche une guilde sympas Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER cherche une guilde sympas   [REFUSER   cherche une guilde sympas Icon_minitimeMer 13 Jan - 11:23

Bonjour

Candidature trop faible pas trop envie de la lire donc pour moi c 'est NON

Bon jeu

Helfy
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[REFUSER   cherche une guilde sympas Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER cherche une guilde sympas   [REFUSER   cherche une guilde sympas Icon_minitimeMer 13 Jan - 17:38

Tu a essayer de repondre a mes demandes pour une candidature mais malheureusement tu ne la pas tres bien structurée, c un peu "paté" tu dit approuver les regles pourtant si tu les aprouves c que tu les a lu et si tu les a lu alors ta raté quelquechose.

Donc approche pas tres accrochante et des amis ton parler de nous c'est bien mais des amis a toi ou a nous lol.

Bonne continuation et bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSER   cherche une guilde sympas Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER cherche une guilde sympas   [REFUSER   cherche une guilde sympas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSER cherche une guilde sympas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: