SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 [AJOUNER] Bonjours à tous

Aller en bas 
+3
Deceiver
hearts776
Oo-Itche
7 participants
AuteurMessage
Oo-Itche




Messages : 2
Date d'inscription : 08/01/2010

[AJOUNER]   Bonjours à tous Empty
MessageSujet: [AJOUNER] Bonjours à tous   [AJOUNER]   Bonjours à tous Icon_minitimeSam 9 Jan - 1:50

- vos informations IG décrivant:



  • => Iopette
    => Feu
  • => 101 J'xp réguliérement !
    => J'ai Paysant lv.100, Boulanger lv.100, Alchimiste lv 68 ansi que bijoutier lv.63 mais aucun mage encort


- toujours IG:

  • => M'amuser avec des amis et bien avancer dans le monde des 12
    => J'aime bien xp jusqu'aux lv désirer pour mes pano. Mais sinon j'aime bien tout Smile
    => J'ai plusieur connaisense qui ont été de passage dans votre guilde et disait de elle que l'ambiance étais des plus agréable.
    => J'ai un sadi fourbe lv 104 et nunu drop lv 103
    => J'ai jouer environ 4mois sur Helsefine avant d'arriver sur se serveur et sa fais 6 mois que je sur Vil Smise


- passons aux information IRL:


  • => J'ai 16 ans et mon nom est Jayson
  • => Je suis un garçon
  • => Je joue casiment toute les soires et parfois la fin de semaine quand je ne suis pas avec mes amis
  • => Canadien Smile Quebecois
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Itche




Messages : 2
Date d'inscription : 08/01/2010

[AJOUNER]   Bonjours à tous Empty
MessageSujet: Re: [AJOUNER] Bonjours à tous   [AJOUNER]   Bonjours à tous Icon_minitimeSam 9 Jan - 1:56

Ahhh Ouii Jai Oublier -_-'

"PATATE" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hearts776

hearts776


Messages : 359
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 29
Localisation : Zimbabwe

[AJOUNER]   Bonjours à tous Empty
MessageSujet: Re: [AJOUNER] Bonjours à tous   [AJOUNER]   Bonjours à tous Icon_minitimeSam 9 Jan - 10:59

Salut, alors pour ma part bien rangé c'est pas bordélique donc bon point mais bon léger un peu essaye de refaire avec des approfondissements par exemple ton stuff, ton ancienne gilde pourquoi tu l'as quitté et un ptit RP en plus serait sympa meme si c'est pas obligatoire ca rajoute toujours du positif. Contre en attente
Revenir en haut Aller en bas
Deceiver

Deceiver


Messages : 188
Date d'inscription : 02/12/2009

[AJOUNER]   Bonjours à tous Empty
MessageSujet: Re: [AJOUNER] Bonjours à tous   [AJOUNER]   Bonjours à tous Icon_minitimeSam 9 Jan - 16:37

De même que pour la candidature précédente, je trouve celle celle beaucoup trop succinte. Je suis daccord qu'il y a l'essentiel mais il n'y a que ça enfait. Il faudrait donc essayer de broder unpeu le tout pour rendre la chose plus attrayante... Même essayer de faire des blagues qui seront toujours plus drole que celle du meneur... Conclusion, pour moi ce sera mitigé pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
agagax

agagax


Messages : 147
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 52

[AJOUNER]   Bonjours à tous Empty
MessageSujet: Re: [AJOUNER] Bonjours à tous   [AJOUNER]   Bonjours à tous Icon_minitimeDim 10 Jan - 2:46

je suis pour au niveau jeupersonnages les lvls qui prouvent la régularité le smétiers aboutis donc un grand oui dans le jeu les manques en écriture dans la candidature se combleront ig avec de la discussion déjà bien d'avoir lu et suivi les demandes

agagax feca en bulle qui fait de la mousse
Revenir en haut Aller en bas
Helfy

Helfy


Messages : 121
Date d'inscription : 25/09/2009

[AJOUNER]   Bonjours à tous Empty
MessageSujet: Re: [AJOUNER] Bonjours à tous   [AJOUNER]   Bonjours à tous Icon_minitimeMer 13 Jan - 3:51

Bonsoir

Candidature simplette mais pourquoi pas te donner ta chance a toi de faire tes preuves

A bientot


Helfy
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[AJOUNER]   Bonjours à tous Empty
MessageSujet: Re: [AJOUNER] Bonjours à tous   [AJOUNER]   Bonjours à tous Icon_minitimeMer 13 Jan - 19:22

Donc regarder ma réponse sur la candidature de "eliotte" pour savoir se que jen pense.

le même candidature donc la même réponse.

Quand on postule pour un poste qui demande tel ou tel bagages on se présente pas avec celle-ci et on est pris; il faut se vendre, étayer ses pensées essaye d'attirer l'attention vers soi...

Il est vrai que avec se que j'aie comme information de cette candidature, le joueur a l'air de se débrouiller. C'est pour cela que je refuse pas la candidature mais je l'ajourne.

Donc a voir dans quelque temps si le courage te prend de nous faire envie de te relire.

Bon jeu et bonne continuation en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
white-tiger

white-tiger


Messages : 11
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 36

[AJOUNER]   Bonjours à tous Empty
MessageSujet: Re: [AJOUNER] Bonjours à tous   [AJOUNER]   Bonjours à tous Icon_minitimeDim 17 Jan - 13:33

bonjour,

je trouve qu'il a l air plutot serieux, j aime bien ses but dans le jeu, une petite blague aurais été la bienvenue =)
je suis plutot pour ^^

xelo nabo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[AJOUNER]   Bonjours à tous Empty
MessageSujet: Re: [AJOUNER] Bonjours à tous   [AJOUNER]   Bonjours à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[AJOUNER] Bonjours à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: