SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 [ACCEPTER] petite fécatte perdue recherchant une guilde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mentali

mentali


Messages : 341
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans ses réves

[ACCEPTER]        petite fécatte perdue recherchant une guilde Empty
MessageSujet: [ACCEPTER] petite fécatte perdue recherchant une guilde   [ACCEPTER]        petite fécatte perdue recherchant une guilde Icon_minitimeSam 9 Jan - 2:16

Revenir en haut Aller en bas
mentali

mentali


Messages : 341
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans ses réves

[ACCEPTER]        petite fécatte perdue recherchant une guilde Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] petite fécatte perdue recherchant une guilde   [ACCEPTER]        petite fécatte perdue recherchant une guilde Icon_minitimeSam 9 Jan - 2:45

[ACCEPTER]        petite fécatte perdue recherchant une guilde Herz Bonjour tous le monde [ACCEPTER]        petite fécatte perdue recherchant une guilde Herz

Bon je pense que c'est le moment de me présentée [ACCEPTER]        petite fécatte perdue recherchant une guilde Icon_smile .

Tout d'abord je vais commencée par me présentée IRL.

Bon, je suis une jeune fille de 15 ans actuellement de seconde. Je joue depuis environ 2 ans a dofus. Je suis nulle, je dirais meme archi-nulle en informatique. La preuve j'ai bien mis 2h avant de réussir a poser ma candidature ( ne rigolez pas ! ). J'habite dans une tres belle ville qui est Nants, pour ceux qui connaissent ( C'est en France ).

Passons a ma vie IG

Je joue a dofus depuis environ 2 ans. J'ai eu une fécatte 140 sur goultardque j'ai arrétée car je commencait a jour légèrement trop [ACCEPTER]        petite fécatte perdue recherchant une guilde Drunken_smilie. Et j'ai repris une fécatte nommée " mentalii " sur le serveur vil smith en septembre dernier. Je suis actuellement de cercle 116 et je suis stuff 1/2 cc aux dagues rhumes, bekille, geunille, ceinture des vents pour ne nommer que les plus important.... [ACCEPTER]        petite fécatte perdue recherchant une guilde Icon_smile . Je compte passer level mode feu/air level 134 avec la pano cérémonial. Je suis actuellement en train de me parcotter feu/air/sagesse. Je suis aussi une mineuse expériementée ( level 74), une paysanne avertie ( level 30) et une appentie tailleuse ( level 10 )

Mes motivations envers votre guilde

J'ai déciée de poser une candidature afin de rentrer dans votre guilde car cela fais un moment que j'en cherche une a mon gout et la votre m'attire, je lavoue. J'ai eu le lien du forum par le biais de white-tiger qui est un ami a moi [ACCEPTER]        petite fécatte perdue recherchant une guilde Icon_smile. En réalité c'est le systéme de forum qui m'a intreréssée, celui prouve bien que vous ets une guilde structurée et surement plein d'avenir.


Ma vision de dofus

Je n'aime pas xp pour xp. Je préfaire faires des donjons ou des séances de pex convivale avec mes amies ou en guilde, je trouve cela beaucoups plus attrayant. J'aime beaucoups ma fécatte et j'essaye de la rentre abusée a tous les levels afin de prouver que les fécattes sont encore capable de servir a quelque chose. Aussi je suis grade 3 demon mais cela ne me dérange pas de repasser ange si la guilde l'exige.

Voila je pense avoir tous dit

En espérant me retrouver bientot a vos cotés [ACCEPTER]        petite fécatte perdue recherchant une guilde Icon_smile
Amicalement
Mentalii [ACCEPTER]        petite fécatte perdue recherchant une guilde Herz
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[ACCEPTER]        petite fécatte perdue recherchant une guilde Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] petite fécatte perdue recherchant une guilde   [ACCEPTER]        petite fécatte perdue recherchant une guilde Icon_minitimeSam 9 Jan - 3:07

Je confirme t nulle en informatique^^ *clin d'oeil*
la cnadidature est assez soigné, de plus tu vien de la part de white un ami a toi donc de grande chance pour toi.
Manque juste peut etre un tout petit truc^^ genre un pti mot de passe.....

Je laisse mes membres faire leur commentaire et je verrai avec white aussi.
a bientot ++


Assh sram en papier
Revenir en haut Aller en bas
mentali

mentali


Messages : 341
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans ses réves

[ACCEPTER]        petite fécatte perdue recherchant une guilde Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] petite fécatte perdue recherchant une guilde   [ACCEPTER]        petite fécatte perdue recherchant une guilde Icon_minitimeSam 9 Jan - 3:45

Mentalii, Patate [ACCEPTER]        petite fécatte perdue recherchant une guilde Icon_biggrin

Effectivement j'ai oubliée ce léger détails dans ma candidature.... Mais pour ma défence, comme je l'ai signalée dans ma candidature, 2 h se sont écoulée entre le moment ou j'ai lu les régles et le moment ou j'ai réussi a poster ma candidature alors forcement la mémoire flance un peu [ACCEPTER]        petite fécatte perdue recherchant une guilde Sleep .

J'espére que vous ne m'en voudré pas trop [ACCEPTER]        petite fécatte perdue recherchant une guilde Icon_redface
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
hearts776

hearts776


Messages : 359
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Zimbabwe

[ACCEPTER]        petite fécatte perdue recherchant une guilde Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] petite fécatte perdue recherchant une guilde   [ACCEPTER]        petite fécatte perdue recherchant une guilde Icon_minitimeSam 9 Jan - 10:54

Hello, A part le mot manquant la candidature est soignée rien a y redire donc POUR. Juste une question tu habites a Nantes ou Nants ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deceiver

Deceiver


Messages : 188
Date d'inscription : 02/12/2009

[ACCEPTER]        petite fécatte perdue recherchant une guilde Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] petite fécatte perdue recherchant une guilde   [ACCEPTER]        petite fécatte perdue recherchant une guilde Icon_minitimeSam 9 Jan - 16:30

waow!! Pour moi c'est ok! Aprés aprés avoir lu une candidature des plus monstrueuse, celle ci me parait etre une candidature envoyé par les dieux *_*' Puis même, par solidarité des jolies fecattes sexy que j'ai joué sur jiva et que jme suis fait hacker... Je vais de ce pas soudoyer les autres pou qu'il t'accepte x')
Revenir en haut Aller en bas
agagax

agagax


Messages : 147
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 52

[ACCEPTER]        petite fécatte perdue recherchant une guilde Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] petite fécatte perdue recherchant une guilde   [ACCEPTER]        petite fécatte perdue recherchant une guilde Icon_minitimeDim 10 Jan - 2:41

je n'aurais pas besoin d'être soudoyer la candidature me suffira

agagax le feca en mousse qui fait des bulles(rapport à la mousse)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTER]        petite fécatte perdue recherchant une guilde Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] petite fécatte perdue recherchant une guilde   [ACCEPTER]        petite fécatte perdue recherchant une guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTER] petite fécatte perdue recherchant une guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: