SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
-28% Aspirateur balai Tineco iFloor Breeze
Voir le deal
199 €

 

 [REFUSER] Candidature d'Eliotte ( Patate )

Aller en bas 
+2
Deceiver
Eliotte
6 participants
AuteurMessage
Eliotte




Messages : 3
Date d'inscription : 09/01/2010

[REFUSER]   Candidature d'Eliotte ( Patate ) Empty
MessageSujet: [REFUSER] Candidature d'Eliotte ( Patate )   [REFUSER]   Candidature d'Eliotte ( Patate ) Icon_minitimeSam 9 Jan - 13:22

- vos informations IG décrivant:


  • => Iopette
    => Le feu
    => Niveau 25 J'xp très vite ^^
    => Je prévois paysan lvl 100 et boulanger lvl 100
J'ai déjà mon stuff feu et un gelano il me manque plus que God Rod et Amulette Kamasutra.

- toujours IG:

  • => J'ai commencer avec un iop feu sur Silvosse qui et monter 127 mais on me la hacker [REFUSER]   Candidature d'Eliotte ( Patate ) Icon_mad
    => J'aime les dropes et l'xp.
    =>
    J'ai vue un personnage de la guilde donc j'ai cherche le forum ^^.
    => Je pence monter un eni soin avec Eliotte mais j'en suis pas sur.
    => Avec les connaissance que j'ai pris avec mon feu iop x'( je peut aider les débutant et les bon joueur.


- passons aux information IRL:


  • => J'ai 12 ans Wink
    => Je suis un garçon.
    => J'habite en France.
  • J'espère que vous aimerai bien ma candidature
  • Merci d'avance [REFUSER]   Candidature d'Eliotte ( Patate ) Icon_biggrin
  • PS : Le mot magique qui prouve que j'ai lu le règlement et : Patate et oui moi aussi j'aime les frites ^^. [REFUSER]   Candidature d'Eliotte ( Patate ) Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Deceiver

Deceiver


Messages : 188
Date d'inscription : 02/12/2009

[REFUSER]   Candidature d'Eliotte ( Patate ) Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER] Candidature d'Eliotte ( Patate )   [REFUSER]   Candidature d'Eliotte ( Patate ) Icon_minitimeSam 9 Jan - 16:32

Bon, c'est sur que l'essentiel y est... mais il n'y justement que l'essentiel et ça me parait trés trés cour. On dirait un curriculum vitae enfait la xD. donc mitigé pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Eliotte




Messages : 3
Date d'inscription : 09/01/2010

[REFUSER]   Candidature d'Eliotte ( Patate ) Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER] Candidature d'Eliotte ( Patate )   [REFUSER]   Candidature d'Eliotte ( Patate ) Icon_minitimeSam 9 Jan - 17:25

Je vous annonce que pour le multi-compte c'est bon j'ai mon enu il vien d'être commencer son nom et Mephisto. Il soin.
Revenir en haut Aller en bas
hearts776

hearts776


Messages : 359
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 29
Localisation : Zimbabwe

[REFUSER]   Candidature d'Eliotte ( Patate ) Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER] Candidature d'Eliotte ( Patate )   [REFUSER]   Candidature d'Eliotte ( Patate ) Icon_minitimeSam 9 Jan - 20:45

Pareil qe decei l'essentiel y est, mais sa reste vide. Je pense que c'est a détailler. Donc avis reservé pour le moment en attente de mieux.

Bon jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
agagax

agagax


Messages : 147
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 52

[REFUSER]   Candidature d'Eliotte ( Patate ) Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER] Candidature d'Eliotte ( Patate )   [REFUSER]   Candidature d'Eliotte ( Patate ) Icon_minitimeDim 10 Jan - 2:49

toujours la même le copier coller ou le Cv ne me dérange pas car on a le principal le petit plus sera réglé en guilde en discutant tous ensemble au comptoir de la salle de bal de la maison de guilde ...

agagax le feca biére(rapport aux bulles et à la mousse)
Revenir en haut Aller en bas
Eliotte




Messages : 3
Date d'inscription : 09/01/2010

[REFUSER]   Candidature d'Eliotte ( Patate ) Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER] Candidature d'Eliotte ( Patate )   [REFUSER]   Candidature d'Eliotte ( Patate ) Icon_minitimeDim 10 Jan - 11:35

Re-Bonjours ^^.
Je vais vous présenter mon eni, j'ai décider de jouer en multicompte hier ^^.
Alors Eni soin/feu un mec donc.
Nom : Mephisto
Métier : Pas encore défini ^^.
Je vous remercie d'avance.
Eliotte et Mephisto.
Revenir en haut Aller en bas
Helfy

Helfy


Messages : 121
Date d'inscription : 25/09/2009

[REFUSER]   Candidature d'Eliotte ( Patate ) Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER] Candidature d'Eliotte ( Patate )   [REFUSER]   Candidature d'Eliotte ( Patate ) Icon_minitimeMer 13 Jan - 3:33

Bonsoir

Pour ma part se sera un NON trop basique

Bon jeu


Helfy
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[REFUSER]   Candidature d'Eliotte ( Patate ) Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER] Candidature d'Eliotte ( Patate )   [REFUSER]   Candidature d'Eliotte ( Patate ) Icon_minitimeMer 13 Jan - 18:54

Les copier coller de mon formulaire de recrutement ne m'enchante pas plus que ça, ce n'est pas se que je demande, c'est a la porté de tout le monde de repondre a des questions. Je recherche plus des réponses mais avec les mots des candidats avec des truc du genre:verbe sujet, complément.......

A force de voir les copier coller on a l'impression d'avoir les même candidature qui se répètent
je veux du nouveau de l'imagination quelque chose de personnel qui fait qu'on soit attirer par une candidature.

Après tu nous annonce que c bon pour le multicompte mais je ne demande pas expressément d'être multicompte donc j'espère que tu t'es pas créé un compte rien que pour rentrer chez nous car ce n'est pas la demande.

les avis restent quand même assez perplexe donc pour le moment se sera non pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSER]   Candidature d'Eliotte ( Patate ) Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER] Candidature d'Eliotte ( Patate )   [REFUSER]   Candidature d'Eliotte ( Patate ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSER] Candidature d'Eliotte ( Patate )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: