SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 [ACCEPTER] Candidature Petite-Histoire

Aller en bas 
+2
mentali
Petite-histoire
6 participants
AuteurMessage
Petite-histoire

Petite-histoire


Messages : 213
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Dans la rue , en face de l'épicier

[ACCEPTER]   Candidature Petite-Histoire Empty
MessageSujet: [ACCEPTER] Candidature Petite-Histoire   [ACCEPTER]   Candidature Petite-Histoire Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:26

Bonsoir ,
Je vais tout simplement commencer par présenter le personnage que j'incarne Very Happy


Concernant mon personnage :




Faute de pas avoir réussi a inséré des screens de mes stats je vais faire sa a l'écrit n_n
Je joue donc une xelorette lvl 112 , Actuellement Eau/air sagesse Ce xelor est parchotté 101 sagesse 101 chance ainsi que 50 Agilité (En cours)
Fier de m'afficher avec ma coiffe qui me grandit, je n'ai pas de métier HL.


En ce qui concerne l'IG
:



Je Joue Principalement pour le PvP , La tactique pour sa survie c'est mon truc ! ;p Je suis horrifié par les stéréotypes , je me considèrerai utile en PVM seulement dans quelques levels. Je n'ai pas pour habitude d'xp comme un porc , je n'en ai pas besoin je suis suffisament doppé a la sagesse Very Happy en général je passe mon temps a perfectionner mon stuff ;p et je monte tranquillement mes levels Very Happy Cela fait a peu près Deux ans que je joue , j'ai joué un sacri 130 sur rykke-errel sa reste mon meilleur perso pour l'instant Very Happy . Je l'ai Stop a peu près pour les même raisons que mentalii sa commencais a prendre tout mon temps , Or je ne suis pas un no-life ;p ET OUI JE CONNAIS MENTALII c'est elle mon lien qui m'a amenez jusqu'a vous , Depuis le début nous jouons ensemble c'est un peu ma moitieehh comme dirait les kikoo Very Happy
Et pour finir ce registre , je n'ai qu'un seul perso , Pas assez de crédit pour en abonné plusieurs Razz (Je dois même avouer que mentalii m'arondie mes mois au codes audiotel parfois xD)
Informations IRL:


Je suis donc un homme contrairement au sexe de mon personnage , J'ai 16 ans , je suis dans le même lycée que mentalii n_n , Donc domicilié a Nantes et FIDELE SUPPORTER si sa dois faire partie de la description Irl x)
Je ne joue pas forcément beaucoup , le week end je déconnecte environ vers minuit a peu pres tout le temps , en semaine c'est l'histoire de 30mn/une heure Entre les devoris et les activités sportives c'est tendu :s


Mes motivations
:


Depuis le début du serveur je n'ai pas vraiment trouvé de guilde "structuré, C'est a dire une guilde exigeant un language correct et avec des règles d'instaurés et cette guilde j'ai l'impression de l'avoir trouvé , Marre des guilde de Grosbill genre "Dope me" , Je voudrais rejoindre le rang de SoS et défendre les couleurs de ce blaze , Je voudrais représenter cette guilde ! Vous m'escuserez pour le RP j'ai assez de conflits avec mon prof de francais comme sa n_n

Voila il me semble avoir tout dit Espérant rejoindre vos couleurs prochainement je vous souhaite bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mentali

mentali


Messages : 341
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans ses réves

[ACCEPTER]   Candidature Petite-Histoire Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Candidature Petite-Histoire   [ACCEPTER]   Candidature Petite-Histoire Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:33

Hey petite-histoire, Ba je serais heureuse de t'avoir a mes cotés sur dofus également parce que toute la journée, tout les week-end et toutes les soirées ont se voit pas assez quoi [ACCEPTER]   Candidature Petite-Histoire Icon_biggrin

En espérant que tu rejoindra nos rang je te soutien, un [ACCEPTER]   Candidature Petite-Histoire Herz GRAND OUI [ACCEPTER]   Candidature Petite-Histoire Herz

Mentalii, petite fécatte perdue
Revenir en haut Aller en bas
Petite-histoire

Petite-histoire


Messages : 213
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Dans la rue , en face de l'épicier

[ACCEPTER]   Candidature Petite-Histoire Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Candidature Petite-Histoire   [ACCEPTER]   Candidature Petite-Histoire Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:38

Oups "patate"
Revenir en haut Aller en bas
hearts776

hearts776


Messages : 359
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Zimbabwe

[ACCEPTER]   Candidature Petite-Histoire Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Candidature Petite-Histoire   [ACCEPTER]   Candidature Petite-Histoire Icon_minitimeMar 12 Jan - 13:25

Manque le mot magique Surprised Mais sinon belle présentation. Tu t'es rattrapé pour le mot magique apres mais pas convaincu mentalii a put te le dire [ACCEPTER]   Candidature Petite-Histoire Icon_exclaim la tricheuse. Donc plutot neutre parceque a un moment si on accepte tout ceux qui n'ont pas dit le mot magique sa sert a rien d'avoir instauré cette règle. Mais belle présentation [ACCEPTER]   Candidature Petite-Histoire Icon_smile

Bon jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Petite-histoire

Petite-histoire


Messages : 213
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Dans la rue , en face de l'épicier

[ACCEPTER]   Candidature Petite-Histoire Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Candidature Petite-Histoire   [ACCEPTER]   Candidature Petite-Histoire Icon_minitimeMar 12 Jan - 15:12

Oui j'avoue Mentalii a triché , Mais si je suis venu poser une candidature ici , c'est parce que mentalii m'avait déja informer du fonctionnement de la guilde et je dois aussi avouer que sa me désapointerai d'être refusé parce que j'ai pas marqué "patate" x)
Revenir en haut Aller en bas
hearts776

hearts776


Messages : 359
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Zimbabwe

[ACCEPTER]   Candidature Petite-Histoire Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Candidature Petite-Histoire   [ACCEPTER]   Candidature Petite-Histoire Icon_minitimeMar 12 Jan - 17:08

Pas parceque tu n'as pas marqué patate mais parceque tu n'as pas lus le règlement. Pour ma part c'est Neutre mais comme je t'ai dis rien a redire sur la présentation.
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[ACCEPTER]   Candidature Petite-Histoire Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Candidature Petite-Histoire   [ACCEPTER]   Candidature Petite-Histoire Icon_minitimeMar 12 Jan - 18:40

il y a deux conditions pour rentrer chez nous.
1. postuler sur candidature en essayant de nous montrer un maximum de choses qui feront pencher la balance vers le positif. Le mot xxxxxx a etait mise en place pour voir qui lisait jusqu'au bout et donc accepter nos regles /g.
Ce mot n'est pas eliminatoire puisqu'on aide par moment quand la candidature est belle a le trouver(en meme temps sa fait lire plusieur fois les regles^^), mais il est vrai que sans lui vous partez avec un handicap.

2. vous etes recruter par nous meme, ou vous faite parti des amis d'un membre de guilde, et que ce dernier se porte garant que vous correspondrez a sos.


pour la 2 il faut qd meme passer par forum..éh oui^^.

Donc pour ta candidature elle est plutot bien, dommage que mentalii est lacher le mot mais il a du te briefer sur nous.Mais cependant tu ne peux beneficier du traitement de faveur d'amis de guilde car mentalli n'est pas accepter depuis longtemps et donc n'a pas encore la possibilité d'infuencer l'integration.

Donc on va voir encore se que les guildeux pensent et on te contact prochainement.
ashh
Revenir en haut Aller en bas
Petite-histoire

Petite-histoire


Messages : 213
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Dans la rue , en face de l'épicier

[ACCEPTER]   Candidature Petite-Histoire Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Candidature Petite-Histoire   [ACCEPTER]   Candidature Petite-Histoire Icon_minitimeMar 12 Jan - 23:20

J'adhere totalement au système du forum , c'est aussi pour cette raison que je suis très intéréssé Par cette guilde , On n'en vois pas beaucoup des guilde strict comme sa
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[ACCEPTER]   Candidature Petite-Histoire Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Candidature Petite-Histoire   [ACCEPTER]   Candidature Petite-Histoire Icon_minitimeMer 13 Jan - 2:48

LOOOLLL strict!!!! Non quand meme pas, on veux juste eviter les gros kikitoudur et maintenair un semblant de respect dans une guilde assez cinglée par moment^^
Revenir en haut Aller en bas
Helfy

Helfy


Messages : 121
Date d'inscription : 25/09/2009

[ACCEPTER]   Candidature Petite-Histoire Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Candidature Petite-Histoire   [ACCEPTER]   Candidature Petite-Histoire Icon_minitimeMer 13 Jan - 3:05

Jolie candidature
Sos est une guilde avec beaucoup d adultes donc oui en tant que meneuse j aime que les guildeux se respectent et respectent le blason qu ils portent.Bien sur dofus est un jeu mais le respect fonctionne irl comme ig.Toute fois meme si on est une guilde serieuse on part aussi en cacahuette on se tappe de bons delires tout de meme.Nous sommes de grands enfants^^

Donc je suis pltot pour pour ma part.A bientot .....


Helfy
Revenir en haut Aller en bas
Deceiver

Deceiver


Messages : 188
Date d'inscription : 02/12/2009

[ACCEPTER]   Candidature Petite-Histoire Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Candidature Petite-Histoire   [ACCEPTER]   Candidature Petite-Histoire Icon_minitimeMer 13 Jan - 6:36

Je vois vraiment pas a qui vous pensez quand vous dites qu'on part en cacahuéte... bref, comparé a d'autre candidature, même si il y a triche, je suis pour!! Etre tricheur c'est etre malin! Ne pas etre tricheur, c'est etre respectueux ou stupide x) plutot que de parier sur le le "non tricheur" avec lequel on a seulement une chance sur deux d'avoir un bon membre, je parie sur le "tricheur" qui sera certainement malin bien qu'il faudra le tenir à l'oeil xD...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTER]   Candidature Petite-Histoire Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Candidature Petite-Histoire   [ACCEPTER]   Candidature Petite-Histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTER] Candidature Petite-Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: