SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 [ACCEPTER] Recrutement de Timeisgone.

Aller en bas 
+2
hearts776
Timeisgone
6 participants
AuteurMessage
Timeisgone




Messages : 9
Date d'inscription : 12/01/2010

[ACCEPTER]       Recrutement de Timeisgone. Empty
MessageSujet: [ACCEPTER] Recrutement de Timeisgone.   [ACCEPTER]       Recrutement de Timeisgone. Icon_minitimeMar 12 Jan - 23:27

Tout d'abord, bonjour, bonsoir à vous.
Si je viens ici, surtout sous ce nom de sujet, ce n'est pas pour organiser un apéro, non bien pour pouvoir être dans vos rang au plutôt. =)
J'ai donc lu et j'approuve vos règles et je vais suivre les instructions pour la candidature. "Patate" les frères. =)

- Mon personnage In-Game :

Je suis donc un xelor ( Timeisgone ) d'élément eau/sagesse, pour l'instant de level 122. Mais vu ma sagesse, cela monte très vite.
Je compte rester eau/sagesse, car j'ai un stuff pour mes futurs level déjà disponible, mais aussi que je suis parchotté 101 dans les deux éléments.

Je suis donc pour l'instant en Full AA, montée pour gagner de la taille car c'est vrai je ne suis pas grand sur ma monture Dorée/Indigo.

En ce qui concerne les métiers, et c'est ici un bon point positif, je suis tailleur 67 et Costumage 100. Ce qui pourrait en effet profiter à la guilde.

- But/Objectif In-Game :


Donc pour moi le but de ce jeux et de me divertir, délirer avec mes amis et mes amis virtuels.
Mais, mon but In-Game est de toujours recherché la perfection, c'est à dire gravir les levels et les stuffs en fonction de mon level, pour etre supérieur aux autres personnes de mon level.

Donc, certains diront que je suis un xelor sagesse donc que je doit etre une machine à xp, mais pas du tout, je suis très polivalent, du fait de mon métier qui me demande du temps, mais aussi de ma prospection qui fait de moi un bon camarade de drop. L'xp pour moi se fait au fur et a mesure du jeu, avec nos monstres envers les quels on se doit de les déshabiller pour endosser leur jolis items.

Donc, j'ai choisi votre guilde, car ca fait un long moment qu'elle est implantée dans le monde des 12, et que je l'ai vu monté en puissance au fil du temps, et que mon xelor c'est du nouveau et que je voulais donc y poser mes bagages, sur des fondations sur et sur des on dits assez sympathique.

Je suis monocompte, mais j'ai comme même une ninie 117 qui est la si le besoin est, donc qui me sert très rarement pour l'instant, je pense la reprendre plus tard.

Donc pour ma part, je joue depuis les tout débuts du serveur de ménalt, ou j'ai fini avec un énu 189, un nini 180 et un sacri 180. Donc je me sens capable de répondre aux questions posées.

-Point de vue de ma petite vie réelle :

Donc tout simplement, je m'apelle Mathieu, je suis donc un jeune bonhomme, puisque j'ai 16 ans. Je suis de la Champagne-Ardennes, de la Marne plus précisement. Non Non, m'en voulais pas, le champagne coule à flots. =p
Je fais du basket.
Il n'y a pas de nom pour pouvoir resumer mon temps de jeux. Je joue, le mercredi apremidi, le samedi et le dimanche à fond, les autres jours cela depends de mes envies. Mes pendants les périodes hors scolaires, je joue 14h/24 va t'on dire.

- Lettre de motivation :


Mes motivations sont nombreuses, je souhaite vous faire partager mon coté extraverti, en vous racontant mes délires qui partent souvent très très loin, à cause d'un jeune phénomene de société, présent dans la chanson La Main Verte de Tryo, je pense que certain ce reconaiteront.
Mais je souhaite aussi, vous apportez mon soutien pour ce début d'année, ou l'on joue plus du fait du froid, donc vous accompagnez dans toutes vos sorties. Soit par la pensée, soit par le pvm.
J'espere apporter mon aide grâce a mon métier qui finira je l'espere tout du moins par etre 100 niveau tailleur, et une aide a partir de mon entrée en guilde avec la mage.
Votre devise me plait beaucoup, et j'y trouve le mot respect, qui est vraiment un des mots les plus important à mes yeux dans notre société.
Je suis poli et à l'écoute donc, en aucun cas je serrais froid et je risque d'insulté quelqu'un.
Donc je pense aussi dorée encore plus votre blason.

Sur ces derniers mots,je vous laisse délibérer sur mon sort.
Vous pouvez donc me posez des questions via le jeux si je suis connecté ou alors ici même.

Je vous souhaites tous une bonne année, mais aussi bon jeux.

Bises à toute votre guilde. Cordialement Timeisgone.
Revenir en haut Aller en bas
hearts776

hearts776


Messages : 359
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Zimbabwe

[ACCEPTER]       Recrutement de Timeisgone. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Recrutement de Timeisgone.   [ACCEPTER]       Recrutement de Timeisgone. Icon_minitimeMar 12 Jan - 23:53

Salut a toi, alors on a une bien belle présentation tout y est j'adore. Mais pourtant quelque chose me dérange dans le personnage et le plus étrange c'est que je vois pas quoi --' Je te trouve sur de toi et dans certaines de tes phrases on dirait que tu te sentirais indispensable à la guilde. Je ne pense pas que c'est ce que tu as voulus montrer donc je dirais POUR ton recrutement meme si ce petit truc me chifonne.

Bon jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
Coward




Messages : 15
Date d'inscription : 26/09/2009

[ACCEPTER]       Recrutement de Timeisgone. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Recrutement de Timeisgone.   [ACCEPTER]       Recrutement de Timeisgone. Icon_minitimeMar 12 Jan - 23:58

Candidature appliquée et sympathique. L'esprit de la guilde est la.
Je vote, sans hésitation: POUR.

en espérant que tu joueras très vite à nos cotés [ACCEPTER]       Recrutement de Timeisgone. Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Timeisgone




Messages : 9
Date d'inscription : 12/01/2010

[ACCEPTER]       Recrutement de Timeisgone. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Recrutement de Timeisgone.   [ACCEPTER]       Recrutement de Timeisgone. Icon_minitimeMer 13 Jan - 0:06

Heart pour te répondre, je ne penses pas du tout être indispensable à la guilde.
Mais j'ai juste pour envie de vous servir à quelque chose. Donc je le fais savoir.
Certes mon level ne me permet pas d'être accepter partout, mais au fil du temps j'espère que vous me trouverez sympathique.
Mais, je comprends ta réflexion, car même dans la vrai vie on me la fait souvent.
Je suis assez sur de moi dans tout ce que je fait, et je dit. =)
J'espère avoir éclairé ton esprit.
Revenir en haut Aller en bas
hearts776

hearts776


Messages : 359
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Zimbabwe

[ACCEPTER]       Recrutement de Timeisgone. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Recrutement de Timeisgone.   [ACCEPTER]       Recrutement de Timeisgone. Icon_minitimeMer 13 Jan - 0:22

Ok ca me rassure ce n'est pas moi^^ Et bien dans ce cas un POUR confiant pour toi. Je ne vais pas te faire change ton caractere [ACCEPTER]       Recrutement de Timeisgone. Lol J'espere te voir bientot in guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Helfy

Helfy


Messages : 121
Date d'inscription : 25/09/2009

[ACCEPTER]       Recrutement de Timeisgone. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Recrutement de Timeisgone.   [ACCEPTER]       Recrutement de Timeisgone. Icon_minitimeMer 13 Jan - 3:16

Tres jolie candidature appuyée par un de mes bras droit....motivé.... oui c 'est clair donc pour moi se sera un grand OUI

A bientot chez nous


Helfy
Revenir en haut Aller en bas
Deceiver

Deceiver


Messages : 188
Date d'inscription : 02/12/2009

[ACCEPTER]       Recrutement de Timeisgone. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Recrutement de Timeisgone.   [ACCEPTER]       Recrutement de Timeisgone. Icon_minitimeMer 13 Jan - 6:43

...Hum...Aprés l'avie du bras droit et de la meneuse, autour du pénitent ou du larbin...(ça dépend des jours :'D) ...En me basant sur deux critéres;
-plutot contre car tu es de champagne ardenne :/ pas de chance
-plutot pour car tu es un basketteur ( a croire que les seuls sportif dans ce jeu sont des basketteurs u_u)

Soit disant passant, d'autre aspect secondaires voir tertiaires tel que la belle présentation, ou encore l'expérience dans le jeu sont interessants.

Bon allez, on va dire que c'est pour Wink :'p
Revenir en haut Aller en bas
Timeisgone




Messages : 9
Date d'inscription : 12/01/2010

[ACCEPTER]       Recrutement de Timeisgone. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Recrutement de Timeisgone.   [ACCEPTER]       Recrutement de Timeisgone. Icon_minitimeMer 13 Jan - 15:30

Tu es jaloux de la fine bulle? =)
J'avoue que la Champagne Ardennes c'est bien pourri, mais bon on fait avec ce que l'on a. =p
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[ACCEPTER]       Recrutement de Timeisgone. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Recrutement de Timeisgone.   [ACCEPTER]       Recrutement de Timeisgone. Icon_minitimeMer 13 Jan - 18:05

très belle candidature et soignée je pense pas avoir a rajouter quoi que se soit d'autres que les guildeux, mis a part peut être qu'il ne faut jamais être trop sur de soi, mais sinon j'espere que ton enthousiasme a rédiger cette candidature se reflétera chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Timeisgone




Messages : 9
Date d'inscription : 12/01/2010

[ACCEPTER]       Recrutement de Timeisgone. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Recrutement de Timeisgone.   [ACCEPTER]       Recrutement de Timeisgone. Icon_minitimeVen 15 Jan - 10:32

Merci, et je pense que mon enthousiasme se ressentira dans la guilde comme dans la candidature. =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTER]       Recrutement de Timeisgone. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Recrutement de Timeisgone.   [ACCEPTER]       Recrutement de Timeisgone. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTER] Recrutement de Timeisgone.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: