SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
-28% Aspirateur balai Tineco iFloor Breeze
199 € 279 €
Voir le deal

 

 [REFUSER] aimerai fait parti de votre guilde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mentali

mentali


Messages : 341
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans ses réves

[REFUSER]    aimerai fait parti de votre guilde Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER] aimerai fait parti de votre guilde   [REFUSER]    aimerai fait parti de votre guilde Icon_minitimeMer 13 Jan - 15:58

Bon je sais pas si mon avis aura beaucoups d'importance car je suis toute nouvelle dans cette guilde mais je vais quand meme exposer mon opinion.

Personnelement je trouve la candidature trop courte et mal organisée .
Tu aurais pu mettre le stuff de ton nunu par exemple, tes motivations dans dofus ou meme ton point de vue sur certaine chose.
Aussi essaye de parler un peu mieu car il y a certaine phrase que j'ai du relire 2/3 fois avant de comprendre [REFUSER]    aimerai fait parti de votre guilde Icon_rolleyes .
Donc moi je suis contre ( meme si je trouve ton nunu mignon avec sa coiffe obji [REFUSER]    aimerai fait parti de votre guilde Herz , si tu l'a toujours!)
En attendant l'avis des meneurs.

Bonne continuation
Cordinialement
Mentalii, petite fécatte perdue
Revenir en haut Aller en bas
Coward




Messages : 15
Date d'inscription : 26/09/2009

[REFUSER]    aimerai fait parti de votre guilde Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER] aimerai fait parti de votre guilde   [REFUSER]    aimerai fait parti de votre guilde Icon_minitimeMer 13 Jan - 16:45

@Mentali: Ce n'est pas parce que tu es nouvelle dans la guilde que ton avis n'a pas d'importance. Tu fais parti de la famille au même titre que tout le monde. [REFUSER]    aimerai fait parti de votre guilde Icon_wink

@Arthur: Ta candidature ne respecte pas les consignes... pour le moment c'est NON.
Revenir en haut Aller en bas
Deceiver

Deceiver


Messages : 188
Date d'inscription : 02/12/2009

[REFUSER]    aimerai fait parti de votre guilde Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER] aimerai fait parti de votre guilde   [REFUSER]    aimerai fait parti de votre guilde Icon_minitimeMer 13 Jan - 18:26

non
Revenir en haut Aller en bas
hearts776

hearts776


Messages : 359
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 29
Localisation : Zimbabwe

[REFUSER]    aimerai fait parti de votre guilde Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER] aimerai fait parti de votre guilde   [REFUSER]    aimerai fait parti de votre guilde Icon_minitimeMer 13 Jan - 18:32

Je dirais bonjour cette fois. Mais ta candidature est toujours faible et meme pour moi tres mauvaise. Tu n'as toujours pas lus le règlement tu ne nous dis quasiment rien de ce que nous voulons savoir et le "tu" de ta premiere présentation je l'ai encore au travers de la gorge donc pour moi c'est mort. Et au passage :
Citation :
j'ai fait quelque guilde
Tu en as fais plus que quelques une on te voit jamais dans ka meme guilde. Tu voudrais etre intégrer et bien tu en est encore loin surtout avec des candidatures comme sa. Je ne dirais rien de plus juste Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[REFUSER]    aimerai fait parti de votre guilde Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER] aimerai fait parti de votre guilde   [REFUSER]    aimerai fait parti de votre guilde Icon_minitimeMer 13 Jan - 19:27

tu as eu le reponse a ta 1ere candidature en live direct /w de la part de helfy.

Donc rien n'empeche de renouveler sa demande mais alors la 2eme doit etre nikel chrome et pouir une deuxieme de tte façon je me laisse du temps avant d'y cosacrer mon temps.

bref tout est dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSER]    aimerai fait parti de votre guilde Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER] aimerai fait parti de votre guilde   [REFUSER]    aimerai fait parti de votre guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSER] aimerai fait parti de votre guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: